Vous n'êtes pas connecté.
Et alors c'est peut être un bon joueur de banc...
Si le club le prend alors qu'il s'est royalement foutu de notre gueule l'année dernière, je suis dégouté.
Un peu de fierté bordel!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Du pur Maxifoot encore...
Tu vois vraiment le stade rennais aller faire des calins a Morel apres le coup qu'il nous a fait il y a deux ans?
Meme pas une rumeur, du caca de taureau comme diraient nos amis anglais
Quand je vois Dréossi vouloir prolonger Anto, je m'attends à tout...
Mais espérons que tu dises vrai.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
La blague
Loooooooooooooool
Maxifoot à du juste reprendre la rumeur d'il y a 2 ans et l'a tourné à sa sauce...
Maxifoot... What else ?
Quel est l'intérêt de prendre Morel quand tu as Mavinga, Jebbour et S. Moreira dans ton effectif?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et un mauvais en plus, c'est très SRFC ça !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Mavinga est clairement le joueur qui a le plus progressé cette saison et Jebbour n'a jamais fait de mauvais matchs que ça soit à Rennes ou à Nancy. Il a parfois été moyen, jamais mauvais.
ah bah seuil d'exigence trés bas pour les joueurs formés au club... Jebbour jamais mauvais...
Ba en tout cas depuis qu'il est à Nancy il a joué tout les matchs et je peux assuré qu'il n'a jamais fait un mauvais match avec le club lorrain. Mes potes me demande d'ailleurs tout le temps comment ça se fait qu'il est aussi peu jouer à Rennes vu le niveau qu'il a affiché avec Nancy.
"Salim Cissé, l'attaquant de l'Académica Coimbra, est suivi par certains clubs français, dont Rennes.
A l'image de Marseille (notamment), Rennes suit les prestations de l'attaquant guinéen Salim Cissé (20 ans, Académica Coimbra), dont le contrat expire en juin 2015. Auteur de six buts cette saison en championnat, le natif de Conakry a notamment été supervisé contre Moreirense (1-0), le week-end dernier."
Mercato365.com
Qui dit Guinée, dit CANiste Potentiel, donc non. On donne déjà assez.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Dark City, cites moi un mauvais match de Jebbour en équipe première avec le SRFC.
Je ne me rappelle plus les matchs que j'ai vu avec lui simplement que chaque fois j'avais peur dès qu'il touchait le ballon ou qu'un adversaire était en un contre un.
Jebbour aussi avait peur...
Le problème de Jebbour, c'est qu'il est peut-être très bon, mais à chaque fois qu'il a été aligné, il n'ose rien faire. Il a tellement les foies sur le terrain qu'il n'essaie jamais de déborder ou de jouer vers l'avant, de peur de perdre le ballon. Du coup, il joue systématiquement en retrait, le plus souvent vers le défenseur central le plus proche. Du coup, c'est difficile de juger...
Et sinon, défensivement, c'est limite... il est souvent au bord de la rupture. Son placement n'est pas à remettre en cause, c'est plutôt qu'il est souvent trop statique et assez facile à éliminer.
Je parle de ses matchs avec l'équipe A, je ne l'ai jamais vu en CFA ou CFA2. Je n'ai pas vu non plus ses matchs depuis qu'il est parti à Nancy. Peut-être a-t-il réussi à se décoincer ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai quelques souvenirs de certaines images avec Nancy et il participe bien à l'attaque Nancéenne. Il propose assez souvent des solutions sur son côté, je me souviens même lors du match Paris Nancy qu'il a éliminé Van Der Wiel avant de solliciter Sirigu qui n'a pu que repousser le cuir sur son poteau.
Dark City, cites moi un mauvais match de Jebbour en équipe première avec le SRFC.
Tous. Et Mavinga a fait 4-5 bons matchs, mais je lis ici et là que c'est le meilleur joueur de ces 3 derniers mois. Génial, on a gagné 1 matchs ces 3 derniers mois...
Ce sont des joueurs pour jouer le maintien. Rien de plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et n'oublions pas Danzé pour viser la CFA ....
SRFC Da Viken a écrit:Dark City, cites moi un mauvais match de Jebbour en équipe première avec le SRFC.
Tous. Et Mavinga a fait 4-5 bons matchs, mais je lis ici et là que c'est le meilleur joueur de ces 3 derniers mois. Génial, on a gagné 1 matchs ces 3 derniers mois...
Tu dis vraiment n'importe quoi Mavinga est le joueur ayant le plus progressé cette saison et au lieu de compter ses bons match, compte ses mauvais matchs......
Jebbour a toujours été très propre le peu qu'il jouait.
On a pas du tout besoin de lateraux, meme Corchia qui me plait beaucoup serait de trop avec Danze et Catherine.
SRFC Da Viken a écrit:Dark City, cites moi un mauvais match de Jebbour en équipe première avec le SRFC.
Je ne comprends pas comment on peut dire ça quand à coté, on adule un joueur comme Danzé.
Il y a des joueurs intouchables qu'il faut vraiment dégager.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis d'accord, Mavinga a beaucoup progressé cette saison et je suis sûr que c'est pas fini. S'il y a bien 1 en défense cette année qui assure son poste, c'est lui. KTC a fait des matchs limites ou très moyens et Kana n'a pas fait une bonne saison.
Si on a besoin d'un défenseur c'est au centre, pas sur les ailes.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
là dessus suis d'ac autant mavinga a épaté par certains de ces matchs bien maitrisés en début de saison (je n'ai pas les dates, non plus ) autant il s'est éteint depuis un bon moment. de là à dire qu'il a fait une bonne saison non. enfin presk mais sans plus!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Rossoneri a écrit:SRFC Da Viken a écrit:Dark City, cites moi un mauvais match de Jebbour en équipe première avec le SRFC.
Je ne comprends pas comment on peut dire ça quand à coté, on adule un joueur comme Danzé.
Il y a des joueurs intouchables qu'il faut vraiment dégager.
Bah suffit de voir l'influence de Danzé. Quand on joue sans lui cela se voit. C'est sauve qui peut.
[ Généré en 0.177 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.86 KiO (Pic : 778.76 KiO) ]