Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7901 30-04-2013 15:36:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 906

Re: Politique et questions de société

Mais tout le monde le croit que l'emploi est la priorité du gouvernement, à part les hypocrites de l'UMP, trouve moi un article qui dit le contraire.

Seulement, il ne suffit pas d'agiter ses petits bras pour qu'il redémarre, je te parle des orientations pour l'emploi et donc la croissance qui ne sont à mon sens pas assez fortes et des mesures pas suffisantes.

Hors ligne

#7902 30-04-2013 16:48:42

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

SRFC Da Viken bah même rosso dit que les diplomés sont ignorés donc je ne pense pas que vous militants ps soyez au courant de quoi que ce soit. Et dans mon réseau il n'en est nullement question également.

#7903 30-04-2013 18:28:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

J'aime bien le "même Rosso dit" ! ^^

Sinon, je me suis fait du mal en le regardant mais je vous conseille vraiment ce très beau documentaire sur Florange : http://www.youtube.com/watch?v=hEQ3FPy5pro

Edit : Ne faites pas comme moi, ne regardez pas cette vidéo avant de vous coucher. sad

Dernière édition de: Rossoneri (30-04-2013 18:32:32)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7904 30-04-2013 20:19:15

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Sur ce coup la ,Hollande a bien mérité sa plaque !   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#7905 30-04-2013 20:29:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

J'ai pas l'impression que tu ai bien regardé le docu...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7906 30-04-2013 20:45:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Non pas visionné Rosso  ,mais il ne l'a pas volé quand même .   smile

Dernière édition de: philippe22 (30-04-2013 20:50:13)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#7907 01-05-2013 08:20:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Émouvant, en effet.

Cela va poursuivre mon état d'esprit, ayant perdu tant de pognon à faire des grèves, même pour des gens ne comprenant pas l'utilité.

Être provoqué, ok, pas à pas j'y crois.

À quoi: à l'implosion. neutral

Salutations.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7908 02-05-2013 20:42:22

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Politique et questions de société

Je suis pas du tout FN je précise : big_smile Plutot Bayrou mais je suis jeune encore ^^

Je regarde "Le petit journal" et j'aime pas trop les partis pris par les médias, là en l'occurrence c'est bien le cas et c'est bien flagrant.

Ils nous montrent 3 cas dans la manif :

- une petite fille, à qui on lui demande si elle a des amis noirs....elle répond oui ils sont gentil. Pour eux noirs veut dire étrangers sans papier roll Okkkééé

- et puis un nazi et une folle avec un saucisson, mais bon il y a des cons dans toutes les manifs....au truc de Melanchon et d'Hollande il y a des sacrés abrutis de gauche aussi ^^

Ensuite un gros plan sur Marine Lepen sur scène pour son discourt..... ils nous font croire qu'il y a que le FN qui maquille un peu leurs images de foules.

Il y avait aussi le partit pris "mariage gay" avant que la réforme soit faite, où dans leur émission on voyait sans arret  des hommes et des femmes se galocher comme des porcs avec la bave pour bien montrer qu'ils étaient pour. roll

Hors ligne

#7909 02-05-2013 21:01:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 906

Re: Politique et questions de société

Premièrement le Petit journal est une émission d'humour donc ils disent tout ce qu'ils veulent, pas besoin de neutralité journalistique.

Deuxièmement, ils sont détestés par Mélenchon ce qui veut dire qu'ils s'en prennent à tout le monde.

Ce n'est pas de leur faute s'il n'y a ni facho ni extrémiste dans des manifestations de gauche contrairement à ce que tu dis. Tu me diras où tu croises des nazillons autre part que dans des manifs d'extrême-droite, Manif pour tous comprise bien sûr.

Les autres partis ont bien moins besoin de maquiller puisque hier ils étaient à peine un millier place de l'Opéra, c'était flagrant.

Et puis encore heureux que des médias appellent à la tolérance, qualité dont tu n'es visiblement pas pourvu d'après la description que tu fais d'un baiser entre homos.

Hors ligne

#7910 02-05-2013 21:13:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Politique et questions de société

C'est une émission d'humour, sauf quand Barthès prend son petit air serieux pour dire se qu'il pense wink

Dans les manif de gauche il y a pas de fachos mais t'a des sacrés abrutis aussi, d'un autre genre faut bien le dire....plus light.

Pour ce qui est du discourt, les images que le FN véhicule sont pas mensongères, elle sont juste bien prisent.

Je trouve pas ça très sain moi, c'est quand meme une chaine public et Lepen ne sera jamais présidente donc pas besoin de rabaisser ses partisans comme des moins que rien en montrant un Nazi et une malade mental.

Hors ligne

#7911 02-05-2013 21:20:44

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: Politique et questions de société

Mandjana a écrit:

Je suis pas du tout FN je précise : big_smile Plutot Bayrou mais je suis jeune encore ^^

Je regarde "Le petit journal" et j'aime pas trop les partis pris par les médias, là en l'occurrence c'est bien le cas et c'est bien flagrant.

Ils nous montrent 3 cas dans la manif :

- une petite fille, à qui on lui demande si elle a des amis noirs....elle répond oui ils sont gentil. Pour eux noirs veut dire étrangers sans papier roll Okkkééé

- et puis un nazi et une folle avec un saucisson, mais bon il y a des cons dans toutes les manifs....au truc de Melanchon et d'Hollande il y a des sacrés abrutis de gauche aussi ^^

Ensuite un gros plan sur Marine Lepen sur scène pour son discourt..... ils nous font croire qu'il y a que le FN qui maquille un peu leurs images de foules.

Il y avait aussi le partit pris "mariage gay" avant que la réforme soit faite, où dans leur émission on voyait sans arret  des hommes et des femmes se galocher comme des porcs avec la bave pour bien montrer qu'ils étaient pour. roll


C'est clair, à un moment on pouvait même pas regarder cette emission en famille. Ils n'ont aucune honte

Hors ligne

#7912 02-05-2013 21:23:08

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Politique et questions de société

Mandjana a écrit:

Je trouve pas ça très sain moi, c'est quand meme une chaine public

Heu non, c'est une chaîne privée et ils sont libres de faire ce qu'ils veulent dans le respect des limites imposées par le CSA.

Mais il est clair que la majorité de leur cœur de cible est ancré à gauche depuis leur création. De même que TF1 a été ancré à droite depuis les années Bouygues. Ceci dit, Canal+ et TF1 sont nettement moins outrageux dans leur position qu'il y a 20 ans, hein, j'ai vu bien pire.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-05-2013 21:35:19)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7913 02-05-2013 21:27:22

Madgik
Membre
Localisation: Gwikomm
Inscrit(e): 13-06-2012
Messages: 105

Re: Politique et questions de société

Mandjana a écrit:

C'est une émission d'humour, sauf quand Barthès prend son petit air serieux pour dire se qu'il pense

L'humour sert aussi à ça, véhiculer certains messages et dire ce que l'on pense. Certes, Yann Bathès n'est pas un humoursite mais il a quand le droit de dire ce qu'il pense, non?


Le fair-play n'a jamais fait gagner un match tongue

Hors ligne

#7914 02-05-2013 21:53:21

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: Politique et questions de société

Tout ce qui pisse à la raie du FN, j'applaudis. C'est pas quand ils sont plus bas qu'il faut leur cracher dessus, c'est maintenant.

Je précise que je n'ai pas vu l'émission en question, mais le discours de Marine hier m'a encore fait gerber. Rien n'a changé au F-Haine.

Hors ligne

#7915 02-05-2013 23:24:15

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 924

Re: Politique et questions de société

Tongo a écrit:

C'est clair, à un moment on pouvait même pas regarder cette emission en famille. Ils n'ont aucune honte

lol
T'as peur que tes mômes deviennent homos parce qu'ils ont vu 2 mecs en train de se galocher? C'est pourtant bien plus soft que le Journal de 20h...
Quand à Mandjana, saches que les exemples pris sont de bien représentatifs des militants de ce parti de porcs. T'as oublié de parler du faf et son tatouage nazi sur le crâne, race qu'on croyais disparu à jamais au début des annnées 90. D'ailleurs pour avoir des potes à Besançon, les nazillons font de plus en plus d'expéditions punitives là-bas, très inquiétant. mad

Quand au Petit Journal, c'est de la daube.

Bon je sais bien qu'on voudrait tous tourner la page sur le mariage homo, mais dans ma région on voit des drapeaux "Un papa, une maman"(un inceste) sur les balcons. Faut que je déménage, et vite! mad


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7916 02-05-2013 23:36:21

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: Politique et questions de société

Chacun sa culture. Dans la mienne on a pas envie de regarder la télé avec les parents et les enfants et voir 2 hommes se bouffer la gueule.

Edit Modo : Quelle finesse d'esprit, quelle tolérance. Je rappelle que l'homophobie est une discrimation comme une autre punie par la loi.

Hors ligne

#7917 02-05-2013 23:40:04

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

Mais un homme et une femme c'est bon ?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7918 02-05-2013 23:41:47

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 924

Re: Politique et questions de société

C'est pourtant moins vulgaire que la blondasse qui fait sa pouf dans La Roue de la Fortune, par exemple.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7919 02-05-2013 23:42:56

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: Politique et questions de société

Tant que ça tombe pas de le scabreux, oui c'est bon. Un homme et femme, c'est la normalité

Hors ligne

#7920 02-05-2013 23:45:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 924

Re: Politique et questions de société

Et deux femmes, ça le fait hein, mon cochon? lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7921 02-05-2013 23:47:06

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: Politique et questions de société

Non.

Hors ligne

#7922 02-05-2013 23:49:38

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Politique et questions de société

Pfffff...

Je vis en Suède, pays que je considérais comme moralisateur et conservateur sur les questions de société avant cette histoire de mariage gay en France (c'est dû aux profondes racines chrétiennes, protestantes notamment, de la Suède).

Le mariage et l'adoption pour les personnes de même sexe y a été adopté il y a 4-5 ans sans plus de problèmes que ça. Par contre, depuis les grandes manifestations au mariage pour tous en France, les médias suédois ont du mal à comprendre ce qui provoque l'ampleur de cette contestation. Plusieurs de mes collègues ont d'ailleurs halluciné d'apprendre que ces manifestants appartenait aussi à la droite républicaine et pas seulement à l'extrême-droite. ça leur parait aberrant.
Les affaires DSK et Cahuzac, médiatisés en Suède, ont laissé l'impression que la France est à la rue sur les questions politiques.
Les manifestations d'ampleur contre le mariage gay laissent l'impression qu'on est à la rue sur les questions sociétales.
On passe de plus en plus pour un pays qui est resté bloqué au 20e siècle.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-05-2013 23:56:22)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7923 02-05-2013 23:58:15

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Pour la gouverne de Tongo sache que l'homosexualité est présente dans la majorité des espèces animales...Donc finalement toute aussi naturelle.
Ensuite si par exemple tu es d'une autre culture à ce que j'ai cru comprendre crieras tu au racisme si je profère des insultes à ton encontre ? Fais bien gaffe à ce que tu dis donc...

#7924 03-05-2013 00:01:16

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: Politique et questions de société

Oui je suis d'une autre culture, dans laquelle on pense que l'homosexualité n'est pas la normalité. Ce n'est pas pour ça que jirai insulter ou violenter des homosexuels.

Donc attention à ce que tu vas dire. Le racisme n'est pas tolérable wink

Dernière édition de: Tongo (03-05-2013 00:01:33)

Hors ligne

#7925 03-05-2013 00:05:42

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

L'homophobie non plus. Donc si la télé te gêne, ne la regarde pas, et si notre culture qui a admis que le mariage homosexuel était désormais légal alors tout le monde doit l'accepter. Même si ce n'est pas ta culture désormais c'est une loi.
Si toi tu peux être intolérant envers les homosexuels je ne vois pas pourquoi certaines personnes ne pourraient pas être racistes à ton encontre. Tu légitimes par ton comportement.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 26
[Bot] ClaudeBot (22),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.77 KiO (Pic : 759.66 KiO) ]