Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2901 29-04-2013 17:44:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

des joueurs formés à Bilbao, à San Séba, à Séville, à Valence, au Real, à l'atletico, à Barcelone, c'est déjà pas si mal...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2902 29-04-2013 17:57:59

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 036

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je sais bien tongue

Mais sans l'ossature "masia", ça donnerait pas grand chose. En plus je mets des grosses réserves sur le dernier Euro.
Ils s'en sortent bien, et leur compèt est loin d'être chatoyante, hormis la finale contre les italiens usés puis à 10.
Je donne pas cher de leur peau quand Xavi va partir à la retraite.

Pour moi, faire une photo Liga = techniciens versus Ligue 1 = bourrins, ça reste un peu simpliste.
Et la tendance va vers l'amélioration je trouve globalement en France ces dernières années.

Et en plus je connais ton violoncelliste pigiste chez Expo, donc chut! smile

(Par contre on dérive sacrément HS là...)

Dernière édition de: Thunder (29-04-2013 17:58:26)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#2903 29-04-2013 18:18:58

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ouais Thunder , Expø là c'est HS wink
celà dit je trouve quand même qu'avec les joueurs formés à Bilbao et à San Seba ces dernieres années, il y a du très très lourd, et de quoi faire oublier la masia ( et c'est un catalan qui te parle ! ) Javi martinez, susaeta,muniain,de marcos, iraola, aguiretxe, etc...avec tous les basques tu peux faire une équipe d'Espagne compétitive au moins au niveau de l'EDF !

Bref, à chacun son avis, mais merde Montanier, ça aurait de la gueule quand même...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2904 29-04-2013 18:43:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Montanier, c'est aussi ma préférence. Moi aussi, je veux du beau jeu. Je trouve juste qu'on carricature un peu trop le championnat français qui est le plus pillé tous les ans et qui parvient à se maintenir à un bon niveau malgré tout. De plus, les perspectives me semblent prometteuses avec la mise en place du fair play financier et le renforcement de la licence pro par la LFP.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2905 29-04-2013 19:05:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Et puis avec l'arrivée de Nantes et Monaco en Ligue 1 + l'ascenssion de Nice et la metamorphose du PSG, le niveau de la ligue 1 sera très élevé la saison prochaine.

Nantes, Monaco, Rennes, Marseille, Lyon, Lille, Paris, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lorient, Montpellier, Saint-etienne.........On verra des beaux matchs

Dernière édition de: Mandjana (29-04-2013 19:31:44)

Hors ligne

#2906 29-04-2013 19:06:52

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Nantes ?

Hors ligne

#2907 29-04-2013 19:30:37

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je crois qu'il se base sur la popularité des équipes, non pas sur le niveau réel.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2908 29-04-2013 19:41:04

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

SRFC Da Viken a écrit:
Arzhez a écrit:

Tout simplement parce que les nôtres seraient moins bons ? Je répète ce que j'ai écrit plus haut, le gouffre technique entre les 2 équipes est gigantesque. Est ce qu'on a le réservoir pour faire ce qu'ils font avec le même budget ( 45 millions ) ? Ben j'en sais rien. Je vois pas assez jouer les jeunes. Mais ce que j'ai vu de la "fabuleuse" génération 2008 y a pas la moitié en intelligence de jeu de ce que j'ai vu ce soir. Donc ça m'inquiète, c'est pas logique ? Faire jouer les jeunes s'ils sont pas bons ça sert à rien ( recruter des mecs encore plus mauvais non plus certes ).

As tu déjà vu la CFA 2 ou les U 19 jouer? D'après de nombreux observateurs, techniquement, ils sont tous très bon.
En principe, pour rester au Stade en U 13, chaque joueur doit savoir réaliser parfaitement de nombreux exercices techniques. La TA et Bréquigny récupèrent souvent des joueurs pour cette raison. Et au bout de 2 mois, en faisant bosser les joueurs techniquement, on leur permet souvent de combler leur faible retard ce qui fait qu'en U 15, le stade veut récupérer les joueurs qu'il a laissé partir.

Autant j'avais confiance dans notre centre de formation, autant je trouve qu'il est en perte de vitesse (excepté Said qui est j'espère le grand joueur qu'on annonce), mais les résultats ne sont pas là :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6488
Effectivement les U19 4ème de leur championnat, élimination en quart ou 8eme gambardella
U17 4ème derrière Guimgant Laval et Tours !!!
CFA2 : je veux bien qu'il ait un bon niveau technique mais ils sont en milieu de tableau alors qu'il y a quelques années nous jouyons les premiers rôles en CFA (où sont la plupart des bonnes réserves de ligue1)

De plus, nous sortons moins de très bon joueur (sauf TKC et Pajot). Tout cela pour dire que j'ai peur que nous descendons quelques peu dans le classement des réserves (à moins biensûre que nos pti jeunes obtiennent leur BAC avec mention smile

Point positif les U15 viennent de gagner le mondial de la St Pierre de Nantes !!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#2909 29-04-2013 19:45:22

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Euh, da Viken, osé de dire que la TA et Brequigny recuperent des joueurs  juste parce que pas au niveau technique cool
Si je prends le cas de Brequigny ( j'ai peu pratiqué la TA, sauf comme adversaire quand j'etai un tout jeunot lol ), il y a plein d'autres raisons peu avouables...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#2910 29-04-2013 19:55:33

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

jeremieaubin a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
Arzhez a écrit:

Tout simplement parce que les nôtres seraient moins bons ? Je répète ce que j'ai écrit plus haut, le gouffre technique entre les 2 équipes est gigantesque. Est ce qu'on a le réservoir pour faire ce qu'ils font avec le même budget ( 45 millions ) ? Ben j'en sais rien. Je vois pas assez jouer les jeunes. Mais ce que j'ai vu de la "fabuleuse" génération 2008 y a pas la moitié en intelligence de jeu de ce que j'ai vu ce soir. Donc ça m'inquiète, c'est pas logique ? Faire jouer les jeunes s'ils sont pas bons ça sert à rien ( recruter des mecs encore plus mauvais non plus certes ).

As tu déjà vu la CFA 2 ou les U 19 jouer? D'après de nombreux observateurs, techniquement, ils sont tous très bon.
En principe, pour rester au Stade en U 13, chaque joueur doit savoir réaliser parfaitement de nombreux exercices techniques. La TA et Bréquigny récupèrent souvent des joueurs pour cette raison. Et au bout de 2 mois, en faisant bosser les joueurs techniquement, on leur permet souvent de combler leur faible retard ce qui fait qu'en U 15, le stade veut récupérer les joueurs qu'il a laissé partir.

De plus, nous sortons moins de très bon joueur (sauf TKC et Pajot). !!

On les a nos très bons jeunes, c'est à Toto qu'il faut demander des explications et savoir pourquoi il les fait pas jouer.......

Hors ligne

#2911 29-04-2013 19:55:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Non, il n'y a pas que cette raison. D'autant que la plupart reste doué techniquement. Il y a d'autres critères.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2912 29-04-2013 20:29:03

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ça a été annoncé que montanier allait se voir proposer un prolongation de son contrat, semble t' il plus conséquente.?


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2913 29-04-2013 21:01:28

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est annoncé partout en Espagne que la proposition est faite...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#2914 29-04-2013 21:45:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mandjana a écrit:

Nantes, Monaco, Rennes, Marseille, Lyon, Lille, Paris, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lorient, Montpellier, Saint-etienne.........On verra des beaux matchs

Nantes, hum...
Monaco, nouveau riche qui va nous gonfler...
Marseille n'a pas de beau jeu.
Toulouse, non plus.
Nice, pas top.
Sainté va perdre Aubam.

Enfin bref, c'est pas parce qu'ils ont peut-être du potentiel ou qu'il réussissent cette année qu'ils ont un beau jeu et qu'il réussiront l'année prochaine.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2915 29-04-2013 21:48:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Monaco niveau jeu, c'est très loin d'être séduisant. Là, contre Sedan, ils galèrent. Qu'est ce que ça va donner en L1 avec moins d'espaces car Sedan se découvre pas mal.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2916 29-04-2013 21:58:50

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

je pense qu'on ne peut pas comparer le monaco de cette année avec celui de l'an prochain qui devrait être similaire du PSG de l'an dernier avec quelques coups mercato qu'il faudra assimiler, je les vois clairement pas champions (surtout que Paris va maintenant être très difficile à battre) mais plutôt dans le 1er tiers quand même

Quant à Sainté sans Aubame, il faut les voir en ce moment où il est clairement moins en forme, il y a du monde derrière ! Notamment l'autre abruti de Mollo, mais y'a pas à dire il joue bien ce con. Ce mec, c'est Menez puissance 10, il est encore plus tête à claque et il est encore meilleur !!! Je ne pensais pas que c'était possible


I just can't get henaff

Hors ligne

#2917 29-04-2013 22:30:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

pronorennois a écrit:

C'est annoncé partout en Espagne que la proposition est faite...

La proposition n'est pas encore faite, Montanier a même dit ce matin dans l'équipe que les discussions n'avaient pas commencé. Les dirigeants de la Real vont lui proposé un truc, c'est sur mais va t-il l'accepter ?! Je n'ai pas l'impression qu'il soit si chaud que ça, il n'a jamais dit qu'il avait envie de prolonger, il passe toujours à coté de la question... Je pense que Rennes (entre autre) lui a aussi proposé quelque chose et qu'il va se servir de ça pour faire monter l'offre de la Real. Mais malgré tout, je ne suis pas sur qu'il soit si contre un retour en France... A Rennes, il sait ce qu'il aura. A la Real, il va jouer la LDC la saison prochaine mais il n'a pas le droit à l'erreur, on ne lui fera pas de cadeaux.

Hors ligne

#2918 29-04-2013 22:38:59

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:
Mandjana a écrit:

Nantes, Monaco, Rennes, Marseille, Lyon, Lille, Paris, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lorient, Montpellier, Saint-etienne.........On verra des beaux matchs

Nantes, hum...
Monaco, nouveau riche qui va nous gonfler...
Marseille n'a pas de beau jeu.
Toulouse, non plus.
Nice, pas top.
Sainté va perdre Aubam.

Enfin bref, c'est pas parce qu'ils ont peut-être du potentiel ou qu'il réussissent cette année qu'ils ont un beau jeu et qu'il réussiront l'année prochaine.

Je suis d'accord sur tout mais meme si les équipes n'ont pas un beaux jeu, elle sont balèze sur le papier et sa donne souvent des beaux matchs quand 2 bonnes équipes se rencontres (à par Bordeaux-Toulouse)

Hors ligne

#2919 29-04-2013 22:54:44

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 653

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Valentin35 a écrit:
pronorennois a écrit:

C'est annoncé partout en Espagne que la proposition est faite...

La proposition n'est pas encore faite, Montanier a même dit ce matin dans l'équipe que les discussions n'avaient pas commencé. Les dirigeants de la Real vont lui proposé un truc, c'est sur mais va t-il l'accepter ?! Je n'ai pas l'impression qu'il soit si chaud que ça, il n'a jamais dit qu'il avait envie de prolonger, il passe toujours à coté de la question... Je pense que Rennes (entre autre) lui a aussi proposé quelque chose et qu'il va se servir de ça pour faire monter l'offre de la Real. Mais malgré tout, je ne suis pas sur qu'il soit si contre un retour en France... A Rennes, il sait ce qu'il aura. A la Real, il va jouer la LDC la saison prochaine mais il n'a pas le droit à l'erreur, on ne lui fera pas de cadeaux.

Parce qu'il a dit dans "l'equipe" que....tu gobes ? lol
Il passe à côté de la question en permanence ? parce que c'est un mec bien humainement qui ne joue pas double discours avec ses joueurs...
Faire monter les encheres de la Real...parce que Rennes ? Non mais serieux, tu sais par quoi il est passé là-bas depuis 2 ans pour tenter un tel pari ? Et tu penses qu'il n'a pas vécu le pire en terme de cadeaux ? Il a failli se faire virer 10 fois entre la saison derniere et le debut de cette année roll

Par contre, que la france lui manque, ça, aucun souci wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#2920 29-04-2013 22:54:49

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Vous sortez du sujet les gars et pour Montanier j y crois pas du tout même si il ne prolonge pas avec la real. Kombouaré il est ou là ? au Cameroun ou chez FHP à négocier ? big_smile

Dernière édition de: ptitpiak (29-04-2013 22:55:26)

Hors ligne

#2921 29-04-2013 23:44:51

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ce n'est pas parce qu'il est annoncé au Cameroun qu'il n'a pas été contacté par Rennes. Cela fait déjà plusieurs mois que le Cameroun recherche un entraîneur et a toujours dit qu'elle annoncerait le verdict en Mai ou Juin 2013. Donc même si Kombouaré a posé son CV, c'était quelques mois avant de savoir qu'un poste était disponible à Rennes. Je pense vraiment qu'il a été contacté par Dréossi.
Après on verra si il opte pour l'une des meilleures équipes nationales Africaines "facilement" qualifiable pour une Coupe du Monde et une CAN à condition d'unifier les joueurs et faire équipe avec une fédération aux pratiques douteuses ou un club français moyen ou tout est à refaire. Chacun a son challenge rêver tongue


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2922 30-04-2013 09:44:43

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ptite question débat : auriez-vous pris Montanier en Novembre dernier lorsqu'il est dernier de liga... ::

Dernière édition de: jeremieaubin (30-04-2013 09:45:08)


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#2923 30-04-2013 09:49:39

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Non pas à ce moment là, et aucun autre d'ailleurs. Pas en raison de sa place mais juste que ce n'était clairement pas le moment !

Hors ligne

#2924 30-04-2013 10:26:09

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mandjana a écrit:

[...] (à par Bordeaux-Toulouse)

Et les Bordeaux-Rennes big_smile

En revanche là je suis un peu perdu dans la recherche d'entraineur et très peu de choses filtres dans les media au final. Donc attendons et voyons.

Je suis pas le plus grand fan de Kombouaré mais devant votre enthousiasme je ne peux que me plier.

Montanier : http://www.bfmtv.com/sport/real-socieda … 04518.html , aprés les infos foot de Bfm je sais pas ce que ça vaut bien qu'ils soient en lien étroit avec RMC.

Hors ligne

#2925 30-04-2013 20:05:20

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

c est vrai Loulay, rien ne filtre, j ai fouiné sur le net et quedal, c est bizarre tout çà roll

Pour revenir à Montanier, c est sur c'est un bon meneur d'hommes ou plutôt de jeunes, et il est pas chier tactiquement. Même si j'aimerais le voir chez nous, je trouve qu'on en fait trop, dans ce cas là Girard est un dieu avec ce qu'il a fait avec Montpellier.

Dernière édition de: ptitpiak (30-04-2013 20:05:49)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.53 KiO (Pic : 766.43 KiO) ]