Vous n'êtes pas connecté.
Si Lyon se qualifie pas pour la LDC , ils vont pas mettre 4 / 5 millions sur Costil à mon avis .
La piste Armand revient avec insistance
http://www.sport.fr/football/ligue-1-ps … 07489.shtm
Ça serait vraiment un plus dans l'effectif
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Armand, je dis oui... mais en défense centrale seulement!
De l'expérience, du jus sur les phases offensives, mais surtout un excellent mental.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
A voir, il joue moins cette saison même si ses perfs restent plutôt bonne.
C'est un joueur avec une très bonne relance, qui se positionne bien, par contre il traîne une charrette énorme.
#ToutDonner
Armand, ça dépend à qui tu l'associes en défense centrale. Ayant toujours l'envie de voir Théophile-Catherine en défense centrale ce n'est pas forcément le profil que je lui associerai même si dans l'absolu c'est effectivement un très bon joueur.
Une défense Boye - Armand serait très complémentaire
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
il est trop vieux armand maintenant :
C'est vrai ron perlman lui ressemble un peu
un nantais de 34 ans ???? même s'il est , il est vrai un bon défenseur, il ne joue presque plus, et son âge fait qu'on ne sait pas trop a quoi s'attendre, je vote contre perso !!
toujours allez les rouges !!!
C'est clair, prenons plutot un kenyan de 20 ans mesurant 1m90
Il a joué 16 matchs cette saison et il a été souvent très bon et décisif C'est l'un de ses joueurs qui peut jouer jusqu'à 36 ans sans s'essoufler. En plus il est rarement blessé.
Armand, 32 ans, il a été excellent touts les matchs qu'il a joué cette année, une super recrue
Danzé ?....Le futur Reveillere
C'est clair, prenons plutot un kenyan de 20 ans mesurant 1m90
non, je ne dit pas sa non plus . au contraire !!!
Breizh-Robinho a écrit:C'est clair, prenons plutot un kenyan de 20 ans mesurant 1m90
non, je ne dis pas ça non plus . au contraire !!!
C'est mieux comme ça non?
Armand, je dis Oui en plus parce que c'est vraiment un bon défenseur et qu'il a l'âme d'un capitaine.
Dernière édition de: Loïckrrr (28-04-2013 14:26:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
merci pour la leçon d'orthographe........ je comprend que l'on doit faire attention, pour ne pas pourrir le forum mais tout de même............ je ne suis pas bon en orthographe, je ne peut donc pas participer?
... je comprends... Je te taquine Maxou!
merci pour la leçon d'orthographe........ je comprend que l'on doit faire attention, pour ne pas pourrir le forum mais tout de même............ je ne suis pas bon en orthographe, je ne peut donc pas participer?
Non mais "sa" et "ça" quoi...
Je ne comprends même pas comment on peut encore faire cette erreur là aujourd'hui. C'est la base.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les sa et ça sont mes ennemis
Edit : en gros aussi nul que toi
Dernière édition de: Mandjana (29-04-2013 03:02:57)
bon excusé moi, je ne posterais plus.
Bon excusez-moi, je ne posterai plus.
"Salim Cissé, l'attaquant de l'Académica Coimbra, est suivi par certains clubs français, dont Rennes.
A l'image de Marseille (notamment), Rennes suit les prestations de l'attaquant guinéen Salim Cissé (20 ans, Académica Coimbra), dont le contrat expire en juin 2015. Auteur de six buts cette saison en championnat, le natif de Conakry a notamment été supervisé contre Moreirense (1-0), le week-end dernier."
Mercato365.com
C'est une connerie, il est resté sur le banc lors du match en question...
6 buts, ca fait réver... Civelli en a mis 5!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
C'est sur que si il est resté sur le banc...
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.63 KiO (Pic : 753.52 KiO) ]