Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2801 26-04-2013 14:23:57

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Et vu le sens de la phrase, c'est plus Revel qui semble sur le départ.

Hors ligne

#2802 26-04-2013 14:25:13

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le problème est plus dans l'autre sens. Costil est annoncé un peu partout en France. Si le nouvel entraîneur renouvelle entièrement le staff et donc se sépare de Revel, je pense que Costil perdra une de ces dernières motivations a rester au club.
Mais ils sont liés un peu comme Cech et Lollichon depuis leur passage à Vannes. Ils travaillent très bien ensemble donc ça pourrait jouer.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2803 26-04-2013 14:45:11

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

@Pronorenois parce-que tu as cru une seule seconde que le quatar allait acheter des parts au Stade Rennais ? Arrêtez de rêver ca ne se fera jamais, on aura encore moins d'argent que cette année, on recrutera personne. Pinault ne versera toujours pas d'argent, bref comme tous les ans ne vous faîtes pas d'illusion en tout cas.

Le gros recrutement c'est un entraineur, c'est grâce a lui qu'on fera une belle ou moins belle saison. Faut bâtir pour l'avenir, allez rennes..


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#2804 26-04-2013 14:51:46

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 652

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

De quoi tu parles ??? yikes
pas compris ton post en reaction à un des miens roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#2805 26-04-2013 16:35:25

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 900

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

D'après un compte twitter, les deux principaux dirigeants rennais auraient des orientations complètement opposées pour le nom du futur entraîneur, surprenant pour nous qui ne connaissions que les tensions entre Rampillon et Dréossi.

FDSS serait plutôt partant pour quelqu'un d'expérimenté et marqué "ligue 1": Kombouaré en pole et Girard ensuite.
Et oh surprise, Dréossi souhaiterait faire du neuf avec un entraîneur reconnu pour son jeu : Montanier en tête suivi de Sanchez et Carteron.

Info bien sûr à prendre avec des pincettes mais affaire à suivre.

Hors ligne

#2806 26-04-2013 16:40:10

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 652

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je dirai que Dreossi cherche surtout du malleable à sa façon de faire roll mad


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#2807 26-04-2013 16:41:15

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si c'est vrai, je pense que le RCK devrait cesser sa grève au moins pendant quelques temps le temps lol


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2808 26-04-2013 16:53:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Carteron je suis pas du tout, mais alors pas du tout fan. Je le trouve très surcoté.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2809 26-04-2013 16:56:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 900

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

D'accord avec Gus, mon sentiment est le même sur Sanchez, qui atteint des résultats très corrects mais pas formidables.

Hors ligne

#2810 26-04-2013 17:42:15

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si je ne me trompe pas, la dernière fois que Dréossi a été désavoué par la direction pour le choix de l'entraîneur, c'était lors de l'arrivée de Lacombe. Lui souhaitait un retour de coach Vahid hmm

Dernière édition de: L'esprit chafouin (26-04-2013 17:42:38)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2811 26-04-2013 17:42:21

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Vu l'effectif qu'il a aussi...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2812 26-04-2013 17:49:39

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

notre effectif est est point mieux que celui de valenciennes à deux ou trois joueurs.


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#2813 26-04-2013 18:25:21

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 791

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Que ce soit Kombouaré ou Montanier ce sera un bon choix. Ca me surprend un peu quand même. A mon avis FDSS ne doit pas trop s'y connaitre c'est pour ça mais j'aurai pensé que Dréossi soit plus sur Kombouaré aussi...

Hors ligne

#2814 26-04-2013 19:29:04

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 699

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

L'arrivée de Domenech ne me surprendrait pas outre mesure et son profil tient la route.

Sans contrat, certainement accessible financièrement, grand ami de Biétry, amoureux de la Bretagne, solide expérience (5 ans avec Aulas, 11 ans avec les espoirs et 6 ans avec les A), ses réseaux, tout ceci joue en sa faveur.

Après, son image, sa côte de popularité et le boulet de Knysna doivent en effrayer plus d'un.

En même temps, la lecture des évènements de la coupe du monde de 2010 le dédouane de beaucoup de choses. D'ailleurs, personne n'a jamais contredit sa version des faits. On se demande même comment il a fait pour tenir 4 ans avec ces fous furieux. Ça ne s'est pas beaucoup amélioré depuis et l'EDF ne fait encore partie des équipes autorisées à aller au Brésil.

Certains diront qu'il n'a jamais rien gagné (comme d'autres avant lui...). Sauf qu'il a passé 17 ans dans le rôle de sélectionneur. Les seuls trophées possibles sont JO, Euro ou CDM, ça réduit tout de même le champ des possibles. Après, quart de finaliste aux JO, vice-champion d'Europe espoir et vice-champion du monde avec les A. Faut voir.

En termes de visibilité du SRFC et de son attraction médiatique, il n'a rien à envier à Antonetti. D'ailleurs, qu'aurait-il à envier à Antonetti et à certains autres entraîneurs cités sur le plan football ? Faut voir. On a vu ce qu'a fait Girard à Montpellier après son passage avec les espoirs.

Bémol : je le vois mal manger dans la main de Dréossi si ce dernier garde toutes ses fonctions.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#2815 26-04-2013 19:52:10

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est vrai que Domenech a un bon profil mais son échec de 2010 laisse entrevoir un certain manque d'autorité donc ce n'est pas l'idéal avec ce groupe Rennais qui a besoin d'une sérieuse remise en cause wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2816 26-04-2013 19:58:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

pronorennois a écrit:

Je dirai que Dreossi cherche surtout du malleable à sa façon de faire roll mad

Putain mais le mec veut Montanier, ça gueule ? Et s'il avait dit qu'il voulait AK et que Saturnin voulait Montanier, t'aurais dit quoi ? "Ah bah logique, il veut pas d'un mec qui fait du jeu roll mad "

Je vous jure que parfois, c'est d'un ridicule ici.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2817 26-04-2013 19:59:23

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pour moi c'est tout le contraire il a exactement le profil pour ne pas pouvoir entrainer le SRFC :

Sur ce forum la majorité des gens veulent un entraineur aimant le "beau jeu", ce qui au moins du temps de l'EDF, n'aura pas été le cas (hormis période Zizou). On aura eu le droit a de sacrées purges avec lui avec en point d'orgue le France Roumanie.

Palmarès vierge comme tu le dis, la encore les supporters attendent un trophée, prendre quelqu'un qui a deja gagné un truc offre un peu plus de garantie, meme si je l'avoue cet argument est à relativiser.

Image désastreuse,le SRFC n'a peut etre pas besoin de ça. Rapport avec la presse en dessous de tout..Sans vouloir a tout prix un mec populaire on peut quand meme éviter de prendre quelqu'un qu'une majorité des gens suivant le foot en France déteste.

Il n'a plus entrainer un club depuis tellement longtemps....Est il vraiment à jour? j'en doute. Ses analyses, quand je daigne les écouter ne me séduisent pas, c'est du niveau d'un Pierre Menes, il taille sans arret.

Gestion humaine d'un groupe, la encore c'est pas terrible (épisode Landreau, Cissé, Coupet, Anelka, Gallas...). J'ai du mal à croire que cet entraineur soit attractif, quels joueurs souhaiteraient travailler avec lui, pas beaucoup à mon avis.

Et puis bon le coup d'écrire un bouquin pour tenter de se dédouaner de l'épisode Knysna, sa fait un peu je règle mes comptes avant la retraite. Quel entraineur a deja publié un livre au cours de sa carrière, sans doute aucun. Je me souviens aussi de ses conférences de presse après une défaite, ou il voyait toujours de "très bonnes choses" sa m'avait bien gaver aussi...

Pour toutes ces raisons j'estime qu'il serait l'un des plus mauvais choix que l'on puisse faire.

Dernière édition de: Mostovoi35 (26-04-2013 20:00:33)

#2818 26-04-2013 20:19:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il n'y a aucune rumeur Domenech depuis janvier-février, on s'en tape. Ce type ne viendra pas chez nous et tant mieux.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2819 26-04-2013 20:22:01

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 652

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:
pronorennois a écrit:

Je dirai que Dreossi cherche surtout du malleable à sa façon de faire roll mad

Putain mais le mec veut Montanier, ça gueule ? Et s'il avait dit qu'il voulait AK et que Saturnin voulait Montanier, t'aurais dit quoi ? "Ah bah logique, il veut pas d'un mec qui fait du jeu roll mad "

Je vous jure que parfois, c'est d'un ridicule ici.

Ta charge à mon encontre me parait assez incomprehensible...
Je donne des opinions sur divers entraineurs pressentis mais je n'en charge aucun ( sachant que je répete ce que j'ai déjà dit, MONTANIER NE VIENDRA PAS ! ).
Mon allusion est à double sens : j'ai beaucoup defendu Dreossi jusqu'à un certain point ( mais sur un autre forum, je l'avoue ), je suis contre lui depuis 2 ans...
Et oui, je pretends que c'est le genre de gars qui a hissé ses prerogatives à un tel point qu'il sera un frein, par incompatibilité de travail entre les deux, à l'arrivée de l'entraineur que j'espere : AK !
Je ne vois pas ou est le ridicule roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#2820 26-04-2013 20:26:40

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Sinon, il parait que le onsieur a la formation "sapin de noel" ne prolongera pas a la fin de la saison... tongue

Hors ligne

#2821 26-04-2013 20:50:18

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mais c'est pas possible de lire tout ça, montanier c'est le père Pinault qui est à l'origine des contacts et l'autre anguille de dreossi qui sent qu'il a chaud à son cul il est pour la venue de montanier oh surprise. Mais arrêtez d'avaler des couleuvres réveillez vous.

Dernière édition de: fabius (26-04-2013 20:53:07)

Hors ligne

#2822 26-04-2013 21:45:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Tout le monde n'a pas les mêmes accès informatifs que toi Fabius, tu peux aussi te mettre à la place du forumeur lambda.

Le réveil, il n'est pas à provoquer chez le supporter qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il pense avoir ou pressentir, il est à faire au sein du club.
Et je ne te cache pas que je ne verrais pas d'un mauvais oeil que le pierrot trouve d'autres lieux pour y faire la sieste.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2823 26-04-2013 22:33:38

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

+1 lauig. Si on parait tellement cons a senflammer pour un rien sur tel ou tel entraineur, sauve nous du ridicule et devoile nous tes informations brulantes que tu detiens de personnes qui sont apparemment dans le secret des dieux...

Hors ligne

#2824 26-04-2013 22:43:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Confirmation que le forum part en couilles, même lauig commence à latter à tout va. Dire que Dréossi a merdé, ça se défend, dire qu'il glandouille, c'est quand même gonflé...

Enfin, si fabius nous dit que Pinault veut Montanier, je suis ravi, car cela donne de l'ampleur à cette rumeur.  smile Même Saint-Sernin pourra aller se rhabiller avec son Antonetti amélioré (comprenez Kombouaré).


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2825 26-04-2013 23:43:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 900

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

D'après Messaoud Benterki, selon la volonté de François-Henri Pinault, on a de grandes chances d'avoir un tandem Dréossi-Kombouaré l'année prochaine.
J'espère si c'est confirmé qu'on aura un changement profond de la politique sportive et pas juste un changement d'habillage, malheureusement ça semble mal parti même si j'aime bien Kombouaré.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.88 KiO (Pic : 778.78 KiO) ]