Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2751 25-04-2013 11:42:37

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Clowny a écrit:

Vous allez penser que je me fais de faux espoirs mais selon la presse espagnole, la prolongation de contrat ne serait non pas de deux ans mais d'un seul. Des doutes subsisteraient ainsi au sein du club basque et Montanier serait loin de faire l'unanimité.
Ce journal se demande ainsi si cette proposition d'un an seulement ne serait pas une invitation à partir.
Faut bien sûr prendre ça avec des pincettes mais le journal en question a l'air sérieux.
http://vozpopuli.com/deportes/24486-ofr … en-la-real

En outre, s'il était sûr de prolonger, il aurait démenti catégoriquement les contacts avec Rennes, ce qu'il n'a pas fait.

tant que les négociations de prolongation ne sont pas sure d'aboutir il peut prendre contact avec d'autres clubs il prend les devants au cas ou pour pas etre sans club la saison prochaine

Hors ligne

#2752 25-04-2013 11:50:43

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Vu ce qui se dit dans les différents médias, je pense que Kombouaré tient la corde, il a l'air de plaire aux Pinault mais ça coincerait un peu sur le salaire. C'est pour cela, selon moi, que des rumeurs insistante se font sur le cas Montanier (qui devrait rester à la sociedad), histoire de dire à Kombouaré : Coco.. t'es pas le seul.

Hors ligne

#2753 25-04-2013 11:52:31

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

denoueix c 'est pas lui qui avait décliné l'offre que rennes lui avait faite non pas pour des raisons financiéres mais parceque il estimer qu'il ne ferait pas mieu que boloni?

Hors ligne

#2754 25-04-2013 11:57:05

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

apparement dreossi reste

Hors ligne

#2755 25-04-2013 12:02:52

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si c'est modérateur qui dit ça, je reprend espoir wink


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2756 25-04-2013 12:05:52

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Sérieusement on est un club ultra attractif pour un entraîneur. Vu le niveau de jeu affiché depuis 4 ans un une-deux réussi l'année prochaine et c'est la ola généralisée dans le stade et une côte d'amour jamais atteinte par un entraîneur de Rennes.

Hors ligne

#2757 25-04-2013 13:09:37

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

big_smile

On va avoir Domenech si ça continue !

Hors ligne

#2758 25-04-2013 13:12:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si on se retrouve avec Domenech,j'arrête de supporter le SRFC! mad

Hors ligne

#2759 25-04-2013 13:17:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 899

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oh non moi je prends un abonnement parce qu'on va pas avoir des résultats mais on va se poiler. Déjà on réussira l'exploit à être encore plus détestés que maintenant et puis ç'aurait un côté gros trolls de la ligue 1, ceux qui gagneront jamais quelque chose et qui en plus, le revendiquent.

Plus sérieusement on irait peut-être en coupe d'Europe tous les ans puisque Raymond nous a qualifié à chaque fois.

En ligne

#2760 25-04-2013 13:26:57

Mostovoi35
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je comprends le départ d'Anto...saison qui était moyenne jusqu'à Avril mais la c'est vrai que vu le climat c'était difficile pour lui de continuer.
Je l'appréciais beaucoup jusqu'à la finale mais toutes ces déclarations m'ont beaucoup attristé....pas beaucoup de ressources le Anto....sans doute usé par toutes ces défaites.

Trouver un nouvel entraineur de qualité ne va pas etre chose facile. Le club est moins attractif qu'il y a quelques saisons.

Prendre Kombouaré n'aurait pas grand intéret, il ressemble beaucoup à Anto selon moi au moins au niveau du caractère.Son bilan est correct mais sa fait pas rever : Passage complètement raté à Strasbourg, bon à VA et rien d'extra au Psg (finir 4 ème c'était pas terrible vu le budget / l'année dernière certes provisoirement premier mais avec un sacré effectif : Néné Menez Pastore Sakho Gameiro...)
Par ailleurs je crois me souvenir que ses relations avec Erding s'étaient nettement dégradées au fil du temps, du coup en cas d'arrivée quid du buteur turc?

Montanier semble inaccessible. J'ai du mal à l'imaginer venir se mettre en danger dans un club casse gueule comme le notre

L. Favre pourrait etre une bonne piste, j'avais vu joué Monchengladbach quelques fois il y a 2 ans et c'est vrai que c'était très sympa à voir. Serait il intéressé? Pas si sur...Et puis bon il n'y a pas de rumeur en ce sens.

Du coup un nom me vient à l'esprit A.Perrin. Grande expérience et de belles saisons avec Troyes et Sochaux ou sa jouait très bien. Il pourrait etre intéressé.A priori sa ne fait pas rever mais je tenterais bien le coup. A l'instar d'un Puel, il doit etre revanchard. Pourquoi pas non?

Sinon je souhaite le maintien de Dréossi, comme le dit Anto c'est notre première saison ratée depuis un bon moment, vu le bon travail jusqu'à maintenant, si lui le souhaite, j'estime qu'il a droit d'essayer de se "refaire" l'année prochaine avec sans doute quelques remises en question.

#2761 25-04-2013 13:28:28

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

pour Montanier, une prolongation de un an seulement, effectivement ça fait très bizarre.

On a l'impression que les dirigeants veulent sauver la face devant les médias et les joueurs tout en espérant qu'il refuse l'offre. Franchement un an ça fait une peu bouche trou, "on te garde parce qu'on a rien d'autre sous la main".

ça va peut être le faire réfléchir.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2762 25-04-2013 13:41:45

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Clowny a écrit:

Oh non moi je prends un abonnement parce qu'on va pas avoir des résultats mais on va se poiler. Déjà on réussira l'exploit à être encore plus détestés que maintenant et puis ç'aurait un côté gros trolls de la ligue 1, ceux qui gagneront jamais quelque chose et qui en plus, le revendiquent.

Plus sérieusement on irait peut-être en coupe d'Europe tous les ans puisque Raymond nous a qualifié à chaque fois.

ne joue pas le lyonnais (ou la pauvre victime selon) rennes n'est pas deteste, de mon point de vue et des supporters que j'ai pu croiser rennes laisse surtout indifferent, apres je ne sais pas ce qui est le pire... mais bon que ce soit l'un ou l'autre c'est pas le probleme et ce n'est pas ce qui fait marcher un club.
le probleme est que meme si rennes a franchi un cap c'est dix dernieres annees, il ne peut pretendre qu'a des entraineurs de niveau d'anto. Comme dit précédemment denoueix avait déjà refuse il y a quelques annees, la seule fois ou l'effort financier a été fait pour un entraineur c'était pour Halilhodži? et nous sauver de la descente. La solution pourrait aussi venir de l'interne avec un huard qui a coache les plus jeunes mais je ne suis vraiment pas sur de son niveau.
et une chose est sure il aura du taff, l'equipe laissee est vraiment dans un triste etat


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#2763 25-04-2013 14:08:59

kolus35
Membre
Inscrit(e): 21-06-2012
Messages: 112

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je te rejoints mostovoi35. Alain Perrin serait pour moi un excellent choix. Il a fait de grande chose avec Troyes en les amenant en coupe UEFA (un exploit à l'époque avec un qualité de jeu tres bonne).
A marseille il fait 3ieme et les qualifie en LDC puis est limogé après l'élimination l'année suivant en phase de poule.
Il revient par la suite à Sochaux une saison et gagne la coupe de France puis lyon le doublé pour la fin qu'on connait.

Conclusion il sait gagner des titres et qualifier ses clubs pour les coupes européennes. C'est pas ce qu'on veut?

Par ailleurs, il est sans contrat depuis son départ d al gharafa.

J'ai presque envie de dire mettons le déjà sur le banc contre Brest, cela changerai peut être quelque chose.

On a le droit de rêver quand même...

Hors ligne

#2764 25-04-2013 14:10:51

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je suis contre un entraineur pris en interne, comme Huard.
La raison est simple.

Tous ceux qui baignent de près ou de loin autour de l'équipe fanion sont contaminés par cette déprime footballistique.
Il faut un gars de l'extérieur. Uun nouvel élan.
A l'instar de l'arrivée d'Alles, de sa bonne humeur et de sa fraicheur.

Le salut passera par là.
Toute solution interne ne changera rien. Le boulet sera toujours à trainer.

Hors ligne

#2765 25-04-2013 14:51:25

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

L'arrivée de kombouaré dépendra des moyens à disposition et du salaire. En gros, peut de chance de le voir arriver en cas de restriction budgétaire.  Tout dépendra de françois pinault.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#2766 25-04-2013 16:42:01

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

fatalvinou a écrit:

Vu le niveau de jeu affiché depuis 4 ans un une-deux réussi l'année prochaine et c'est la ola généralisée dans le stade et une côte d'amour jamais atteinte par un entraîneur de Rennes.

Cela a toujours été le cas lors de la réalisation de bilans, mais résumer 4 années en ne prenant en compte que les 2 derniers mois est un manque criant d'objectivité, assez désolant. C'est humain, sachant que l'on se souvient souvent uniquement de ce qui se passe dans un passé très proche.

Mais c'est bien faux quand même tout ça ; je me suis "amusé" à regarder tous nos résumés de matchs et buts de ces 2 dernières saisons, et bien figurez vous qu'on en a inscrit de très jolis, et BEAUCOUP issus de très belles actions de jeu, et oui ...
Alors que l'on me dise que ce n'était pas constant, peut-être. Que ça n'a jamais abouti à un titre, à un podium en fin de saison, oui (en avait-on les moyens d'y aller sur un podium au bout de 38 journées ?). Mais pas que l'on s'est fait chié pendant 4 ans, car ça ce n'est prendre en compte que les 10 derniers matchs ...


Bref, le changement était nécessaire, mais je lis tellement de choses désagréables ; j'espère que le prochain va finir dans les 4 premiers et que l'on va avoir droit à des leçons de football tous les week-end, sinon attention à lui ! Vite un entraineur qui "fait du jeu", vite !
Le fonds du problème, c'est notre politique, notamment de recrutement (vendre ses meilleurs éléments à 2 jours de la fin des marchés, ne recruter que des joueurs libres/issus de championnats inconnus). Un entraineur n'est pas non plus un magicien, et le métier est moins facile qu'il n'en a l'air (je suis bien placé pour en parler) !

Hors ligne

#2767 25-04-2013 16:49:01

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

@jiji35, tu oublis juste la 2e saison d'Antonnetti(celle où on perd Sow-Bangoura-Gyan-Briand, remplacer par le seul et Excellent Montano).
Celle qui nous à fait passer pour des "Golgoth", des "gros bourrin sans fond de jeu" et où on s'est fait chier toute l'année...
Par contre, on avait une moule de cocu, on avait été très longtemps sur le podium(avant de s'aplatir comme des merdes à 8 journées de la fin, comme d'hab en fait).

Hors ligne

#2768 25-04-2013 18:57:16

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

jiji35 a écrit:

Cela a toujours été le cas lors de la réalisation de bilans, mais résumer 4 années en ne prenant en compte que les 2 derniers mois est un manque criant d'objectivité, assez désolant. C'est humain, sachant que l'on se souvient souvent uniquement de ce qui se passe dans un passé très proche.

Très gentil mais je ne fais absolument pas un bilan. En coupant le début de mon message tu enlèves tout l'effet qui se voulait comique (pas forcément réussit si tu veux) or ma remarque n'était faite que dans ce sens. Si tu veux un bilan un peu plus approfondi de ma part sur les années du Corse je t'invite à aller dans le topic "Antonetti" dans lequel j'avais écrit un message plus que détaillé et assez long (pour lequel je n'ai eu aucun retour d'ailleurs) qui prenait bien plus en compte que les 2-3 derniers mois vu qu'il était écrit avant cette si belle période.

jiji35 a écrit:

Mais c'est bien faux quand même tout ça ; je me suis "amusé" à regarder tous nos résumés de matchs et buts de ces 2 dernières saisons, et bien figurez vous qu'on en a inscrit de très jolis, et BEAUCOUP issus de très belles actions de jeu, et oui ...
Alors que l'on me dise que ce n'était pas constant, peut-être. Que ça n'a jamais abouti à un titre, à un podium en fin de saison, oui (en avait-on les moyens d'y aller sur un podium au bout de 38 journées ?). Mais pas que l'on s'est fait chié pendant 4 ans, car ça ce n'est prendre en compte que les 10 derniers matchs ...

Des beaux buts on en a mis tout à fait d'accord, au terme de belles actions je deviens tout de suite plus sceptique (mais après il y a une part d'interprétation et de subjectivité) mais je te fais confiance puisque tu as pris plaisir à revoir nos matchs (courage que je n'aurai jamais, une fois c'est bien suffisant pour 90% de nos matchs). Dans mes souvenirs la majorité de nos buts résultent d'une récupération du ballon plus ou moins haute et d'un jeu très direct (2, 3 passes au max) reposant fréquemment sur la qualité individuelle d'un de nos joueurs offensifs qui créait la différence. Mais ce que je reproche c'est qu'il n'y avait rien de construit collectivement, il n'y a pas de repères, d'idées derrières pour faire face à des défenses moins lâches et on le paye cache dès lors qu'un de nos joueurs décisifs est un peu en dessous ou à la recherche d'un second souffle. Et c'est cette absence de construction d'un collectif au cours de ces 4 ans qui se manifeste le plus durement sur la dernière période et qui souligne notre incapacité à réagir. Bref ce n'est pas ma conception du foot et oui je n'aime pas (tu as le droit d'apprécier).

jiji35 a écrit:

Le fond du problème, c'est notre politique, notamment de recrutement (vendre ses meilleurs éléments à 2 jours de la fin des marchés, ne recruter que des joueurs libres/issus de championnats inconnus). Un entraineur n'est pas non plus un magicien, et le métier est moins facile qu'il n'en a l'air (je suis bien placé pour en parler) !

Par contre, je te rejoins sur ce point et il faut reconnaître que ça n'aide pas l'entraîneur. Néanmoins il me semble qu' Anto a eu à maintes occasions l'opportunité de se prononcer voire de s'opposer à ces décisions et il ne l'a pas fait et il me semble aussi qu'il a bénéficié de plus de moyens que certains de ses prédécesseurs quand tu vois ce qu'on a refusé à Lacombe comparativement.

Hors ligne

#2769 25-04-2013 19:17:27

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

On se pignole tous sur Montanier, mais en attendant, ça donne quoi en terme de jeu la Real Sociedad ?

Quels types de joueurs composent cet équipe ?

Pas sur qu'ils sachent comment les coacher, les Apam & Diallo & Cie...


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#2770 25-04-2013 19:20:07

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est sur que les pieds carrés  personne peut les coacher , mais le mec  a surement 2 3  espagnol a ramener dans les valises .

Dernière édition de: lunatic35 (25-04-2013 19:21:33)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2771 25-04-2013 19:24:40

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le vrai problème, c'est que Toto faisait jouer les jeunes issus de la post formation (Sané, Diarra, Diallo), ceux la même qui ont de ce fait prit la place des autres jeunes issus du centre de formation. On a facil un quart des joueurs qui jouent en CFA2 qui pourraient prétendre à une place en équipe pro, si Toto faisait jouer le meilleur joueur a chaque poste. Mais bon je ne m'attendais pas à mieux d'un coach incapable de voir que la majorité de ses "pros" titulaires ont des carences techniques digne d'une équipe de PH (contrôle, fappes, dosage d'une passe, etc....)

Dernière édition de: Galette saucisse (25-04-2013 19:25:40)

Hors ligne

#2772 25-04-2013 20:59:23

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Hé hé la question directe sera posée à Kombouaré sur w9 apres le match.
On en saura peut etre un peu plus !

Hors ligne

#2773 25-04-2013 21:33:27

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je ne pense pas. Il va démentir comme tout les autres smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2774 25-04-2013 21:38:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

A mon avis ca va prendre encore un peu de temps cette histoire d'entraineur. Ca me surprendrait que quelqu'un soit nommé aussi vite alors qu'on ne sait pas encore si le club change d'organisation ou pas (qui reste ? qui part?). Tant que ce premier point ne sera pas réglé, l'entraineur ne pourra pas être nommé.

Hors ligne

#2775 25-04-2013 22:25:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 889

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si Dréossi reste, ça pourrait être rapide dans le cas où l'entraineur souhaité est libre de tout contrat.


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.03 KiO (Pic : 791.93 KiO) ]