Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2726 24-04-2013 20:54:42

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

damien22190 a écrit:
tyteuf a écrit:

Une nouvelle fois je ne comprends pas que l'on soit aussi peu avance dans les options.
La saison prochaine elle se prepare des a present, le choix d'anto il etait deja fait, j'arrive pas a capter que les dirigeants aient rien anticipe, ces derniers matchs auraient ete bien plus benefiques au futur entraineur plutot qu'a anto.

Meme s'il y avait quelque chose de fait, y'a des choses qui ne se font pas. Imagine que ce soit bon pour Montanier. Si tu l'annonces, c'est gros coup de massue sur ses joueurs et tu sabordes toute la fin de saison de la Real.

comme lemoine avec evian thonon
comme morel avec rennes
comme baup a st etienne avec antonetti
comme ...
c'est du foot rennes a toujours ete trop gentil
et trop gentil ca paie pas
vaut mieux attendre bien comme il faut la fin du championnat, speculer sur untel ou untel, perdre du temps qu'on a pas et finir avec un dreossi sur le banc pendant un an et faire une enieme saison de transition

Dernière édition de: tyteuf (24-04-2013 20:56:47)


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#2727 24-04-2013 21:10:34

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ouai c'est pas faux...

Hors ligne

#2728 24-04-2013 21:14:56

Eflh
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Rossoneri a écrit:

Rampillon a fait des choses très bien mais il n'est pas exempt de tout reproche.

La politique de post-formation est un échec cuisant,...

Je ne suis pas certain que Rampillon est responsable de la post-formation. La plupart de ceux qui sont arrivés dans cette phase ont directement signé un contrat professionnel et Rampillon n'est pas responsable de ce type de contrats. Je peux me tromper, mais il me semble que ce principe de post-formation est arrivé, du fait du manque de signatures de contrats professionnels des générations 91 et 92...

De plus, la filière africaine vient d'une autre personne... :

"J'ai la chance de connaître beaucoup de monde, surtout en Afrique".

Charles Biétry, lorsque celui-ci est devenu recruteur "bénévole" pour le club

Je respecte la personne de Charles Biétry, mais il est journaliste à la base et avant même tout ça, c'est un supporter lambda, comme vous et moi ! Il n'a rien à faire dans les affaires du club !

Dernière édition de: Eflh (24-04-2013 21:18:55)

#2729 24-04-2013 21:17:33

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il a juste un réseau avec certaines personnes du Qatar sinon, comme Eflh, il n'a pas grand chose à faire ici

Hors ligne

#2730 24-04-2013 21:22:45

tettey35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2010
Messages: 42

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Quelqu'un a-t-il des infos pour un retour de Paul Le Guen ou pas ?


Tettey, Brahimi, Kembo big_smile

Hors ligne

#2731 24-04-2013 21:23:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Eflh a écrit:
Rossoneri a écrit:

Rampillon a fait des choses très bien mais il n'est pas exempt de tout reproche.

La politique de post-formation est un échec cuisant,...

Je ne suis pas certain que Rampillon est responsable de la post-formation. La plupart de ceux qui sont arrivés dans cette phase ont directement signé un contrat professionnel et Rampillon n'est pas responsable de ce type de contrats. Je peux me tromper, mais il me semble que ce principe de post-formation est arrivé, du fait du manque de signatures de contrats professionnels des générations 91 et 92...

De plus, la filière africaine vient d'une autre personne... :

"J'ai la chance de connaître beaucoup de monde, surtout en Afrique".

Charles Biétry, lorsque celui-ci est devenu recruteur "bénévole" pour le club

Je respecte la personne de Charles Biétry, mais il est journaliste à la base et avant même tout ça, il est un supporter lambda, comme vous et moi ! Il n'a rien à faire dans les affaires du club !

Si Rampillon n'a rien à voir avec cette stratégie foireuse, mea culpa.

Souvenez-vous, la première pépite que nous a vendu Bietry, c'est Felix Katongo. Depuis, on enchaîne les joueurs plus mauvais les uns que les autres.

Tous ces joueurs arrivés en post-formation tu les fait jouer en 4-5-1, en 4-4-2, en 4-3-3 ou même à 15 sur le terrain, ça restera des buses. Imagine une défense Kandji-Boye, un milieu Issah-Doumbia une attaque Sané-Diarra...

NON MAIS ALLO QUOI !


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2732 24-04-2013 21:25:14

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Rossoneri a écrit:

Rampillon a fait des choses très bien mais il n'est pas exempt de tout reproche.

La politique de post-formation est un échec cuisant, tous les paris se sont avérés perdant et pas qu'un peu. La génération 89/90 que l'on nous annonçait comme exceptionnelle, étant en fait un néant footballistique absolue. Le Tallec, Brahimi et Camara n'étaient que des salles gosses.

A un moment, je vois pas pourquoi Anto payerait pour tout le monde. Encore une fois, si c'est pour continuer pareil au niveau du recrutement et de la formation, ça ne sert à rien de changer d'entraîneur. Tout ce que l'on fait depuis 5 ans était voué à l'échec, Antonetti ou pas Antonetti.

C'est tout qu'il faut revoir. Tu feras rien avec ce banc de touche et cette équipe de CFA 2. Rien du tout.

La post-formation c'est Dréossi et non Rampillon qui s'en charge.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2733 24-04-2013 21:26:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

So, mea culpa.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2734 24-04-2013 21:33:52

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Combien de fois on a insisté sur l'échec total de la post formation a la sauce Africaine de Dreossi.

En plus de n'avoir aucune intelligence de jeu, ces joueurs ont de grosses carences en terme de rigueur et de mental.

Quand on voit le vivier de joueurs présents en Bretagne et dans le grand Ouest, quel gâchis...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2735 24-04-2013 21:53:36

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pagis et tout de suite a Brest!

Dernière édition de: wil35 (24-04-2013 21:53:54)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2736 24-04-2013 22:07:23

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oui tant qu'on y est il ferait mieux de démissionner parce que la ce n'est pas possible tongue


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2737 24-04-2013 23:00:17

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Montanier a été catégorique pour le poste à Lille, par contre il reste évasif sur Rennes. Un motif d'espoir ?

Les dirigeants rennais, et notamment leur patron François Pinault, cherchent un entraîneur avec une vraie empreinte technique et au caractère beaucoup moins volcanique qu'Antonetti.

Montanier épouse à merveille ce portrait-robot. "Je ne veux pas participer au débat, nous a expliqué le coach de la Real Sociedad. Je demande à mes joueurs de penser à l'équipe avant de penser à eux. je m'astreins à cette règle." A Boulogne-sur-Mer comme à Valenciennes, Philippe Montanier a quitté ses anciens clubs alors qu'ils étaient au sommet de leur forme et lorsqu'il sentait ne pas pouvoir tirer plus de son groupe. Mais Montanier peut-il snober une aventure en Ligue des champions ?

Hors ligne

#2738 24-04-2013 23:41:01

Fabrizio
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 21

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Personne ne m'a répondu mais je voudrais savoir ce que vous pensez de Stéphane Moulin d'Angers?

Hors ligne

#2739 25-04-2013 00:09:09

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Etant supporter du SCO et vu l'année en cours je ne pourrais dire du mal de celui-ci tongue.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2740 25-04-2013 00:12:14

breizhman
Membre
Inscrit(e): 24-04-2013
Messages: 94

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Pour répondre à la question de Fabrizio : Est-ce que l'entraîneur général du Sporting Club de l'Ouest d'Angers, Stéphane Moulin aurait suffisamment de carrure pour encadrer le groupe professionnel du Stade Rennais Football Club à l'occasion de la prochaine saison sportive 2013/2014 au même titre qu'un Patrice Carteron, un Laurent Huard ou bien un Stéphane Le Mignan ? Honnêtement et même si cela n'engage que moi pour l'instant, je n'y crois pas trop. En effet, ma préférence irait comme pour beaucoup de monde sur ce forum pour un duo qui serait composé de Raynald Denoueix (manager général) et Philippe Montanier (entraîneur)... Après, cela ne reste que mon premier choix !!!

Hors ligne

#2741 25-04-2013 08:37:18

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Montanier va prolonger de 2 ans à la Sociedad dixit lequipe.

Reste Kombouaré.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#2742 25-04-2013 08:58:18

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Y a pas une bonne nouvelle en perspective ?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2743 25-04-2013 09:47:14

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

La post formation est utile quand la formation n'est pas au niveau. Et je pense qu'elle à été plutôt rentable mais encore une fois vieux aigri de supporters Rennais que nous sommes nous voyons que le mal et retenons juste Félix Katongo... Pourtant Stéphane M'bia à rapporté un bon paquet de pognons au SRFC c'est aussi ça qui nous fait survivre.


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#2744 25-04-2013 09:49:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

jerman35 a écrit:

Pourtant Stéphane M'bia à rapporté un bon paquet de pognons au SRFC c'est aussi ça qui nous fait survivre.

Et à part lui sinon ?
Sans compter que Mbia, ça commence à dater...

Hors ligne

#2745 25-04-2013 09:51:04

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

@ Rosso: Ton équipe type manque encore de quelques cracks mais elle fait rêver, j'ai bien rigoler de si bon matin lol.

Dommage que montanier prolonge, je l'aurais bien aimer à Rennes quand même... D.Sanchez je le connais pas trop mais s'en sortait pas mal au début de saison avant de perdre danic, kadir et un défenseur titulaire (je me rappel plus du nom) et avec un groupe quand même assez faible.

Hors ligne

#2746 25-04-2013 10:51:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

jerman35 a écrit:

La post formation est utile quand la formation n'est pas au niveau. Et je pense qu'elle à été plutôt rentable mais encore une fois vieux aigri de supporters Rennais que nous sommes nous voyons que le mal et retenons juste Félix Katongo... Pourtant Stéphane M'bia à rapporté un bon paquet de pognons au SRFC c'est aussi ça qui nous fait survivre.

Et à part de l'argent il a rapporté quoi M'Bia ? Vous allez me dire que c'était déjà ça, ok, mais footballistiquement il ne vallait pas grand chose (d'où son replacement en défense à Marseille), c'est l'incarnation du joueur qu'on est allé chercher pour son prix et ses qualités physiques, et non par pour ses qualités tactiques et son état d'esprit.

Si faut continuer la post-formation africaine parce qu'on a eu Stéphane M'Bia, alors là en effet je rend mon tablier.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2747 25-04-2013 10:56:05

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

On peut imaginer que le choix de la prolongation de Montanier  se dessinera un peu plus aprés le match de ce week end qui devrait être d'une grande importance pour la qualif en LDC ( Real Sociedad-Valence).

J'espère qu'on aura notre entraîneur assez rapidement après la fin de saison , que le projet de jeu et tout soit connu avant d'éventuels départs... Et aux dernières nouvelles que j'ai lu ici , Dréossi s'accroche a son poste comme une moule a son rocher.. et ça , ça craint! Le RCK a prévu de rester en gréve jusqu'au départ de Dréo?

Hors ligne

#2748 25-04-2013 11:02:20

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Rossoneri a écrit:
jerman35 a écrit:

La post formation est utile quand la formation n'est pas au niveau. Et je pense qu'elle à été plutôt rentable mais encore une fois vieux aigri de supporters Rennais que nous sommes nous voyons que le mal et retenons juste Félix Katongo... Pourtant Stéphane M'bia à rapporté un bon paquet de pognons au SRFC c'est aussi ça qui nous fait survivre.

Et à part de l'argent il a rapporté quoi M'Bia ? Vous allez me dire que c'était déjà ça, ok, mais footballistiquement il ne vallait pas grand chose (d'où son replacement en défense à Marseille), c'est l'incarnation du joueur qu'on est allé chercher pour son prix et ses qualités physiques, et non par pour ses qualités tactiques et son état d'esprit.

Si faut continuer la post-formation africaine parce qu'on a eu Stéphane M'Bia, alors là en effet je rend mon tablier.

Un crack en passe descendre en deuxième division Anglaise, soit dit en passant.

Du physique, aucune intelligence de jeu, un gros melon, bref symptomatique du Stade Rennais de Dreossi.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2749 25-04-2013 11:04:40

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Loulay a écrit:

On peut imaginer que le choix de la prolongation de Montanier  se dessinera un peu plus aprés le match de ce week end qui devrait être d'une grande importance pour la qualif en LDC ( Real Sociedad-Valence).

J'espère qu'on aura notre entraîneur assez rapidement après la fin de saison , que le projet de jeu et tout soit connu avant d'éventuels départs... Et aux dernières nouvelles que j'ai lu ici , Dréossi s'accroche a son poste comme une moule a son rocher.. et ça , ça craint! Le RCK a prévu de rester en gréve jusqu'au départ de Dréo?

D'après les médias, ils sont en négociation depuis 10 jours. C'est bien que ça coince quelque part tongue Donc oui je pense que ça doit dépendre de la qualif' en LDC ou non, ce qui est aberrant, il pourrait largement se contenter de l'EL roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2750 25-04-2013 11:30:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 899

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Vous allez penser que je me fais de faux espoirs mais selon la presse espagnole, la prolongation de contrat ne serait non pas de deux ans mais d'un seul. Des doutes subsisteraient ainsi au sein du club basque et Montanier serait loin de faire l'unanimité.
Ce journal se demande ainsi si cette proposition d'un an seulement ne serait pas une invitation à partir.
Faut bien sûr prendre ça avec des pincettes mais le journal en question a l'air sérieux.
http://vozpopuli.com/deportes/24486-ofr … en-la-real

En outre, s'il était sûr de prolonger, il aurait démenti catégoriquement les contacts avec Rennes, ce qu'il n'a pas fait.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.13 KiO (Pic : 791.03 KiO) ]