Vous n'êtes pas connecté.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S … filDMA.Htm
On est définitivement maudit, Diallo y compris
La seule chose qui me désespère aux info c'est le "Sainté attends depuis 32 ans un titre les voilà récompensés"
A croire que c'est le dernier servi qui doit être le premier, ça fait 42 ans pour nous mais c'est pas grave, anecdotique, osef
Dernière édition de: Eidle (21-04-2013 23:51:18)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Est-ce qu'un peut en vouloir aux médias de privilégier Saint Etienne ?
Franchement non, Rennes c'est le club de la loose, le club de la honte:
_ Rennes n'a pas gagné depuis 10 matchs et n' aucun fond de jeu
_ en 2009 perd contre Guingamp en finale alors qu'on mène 1-0
_ perd contre Quevilly en 1/2 finale
_ s'écroule toujours en championnat.
_ le club ne montre aucune ambition
Comment en vouloir aux médias et même à toute la France d'être derrière Saint Etienne au lieu du club de la loose.
Hier après midi, l'Equipe 21
heu t'en a déjà trop dit.
Arrêtes de citer de la daube.
L'interview de Costil sur le site off me donne vraiment envie de le voir rester à Rennes Il semble vraiment très affecté et il explique clairement dans quel état d'esprit sont les Rennais. Il dit notamment : "absence de marquage", "sensation de ne jamais pouvoir marquer", "manque de confiance"
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Sympa le reportage sur TVRennes, dommage qu'il n'y ait pas eu la victoire au bout...
http://www.sport24.com/football/ligue-1 … sse-628717
On sent que ça le soulage dans un sens de partir. Ça va lui faire du bien et c'était la décision la plus sage à prendre. A la direction de faire des choix et d'opérer des changements judicieux maintenant !
Dernière édition de: Eidle (23-04-2013 18:34:33)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ils sont au courant depuis pas mal de temps que la fin de saison était primordiale pour la suite.
Cette phrase m'interpelle. Je me demande si le groupe ne l'a pas lâché
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
réponse demain soir peut etre...
Je sais que vous êtes beaucoup à détester RMC (perso j ai un peu de mal avec Fernandez en tant que chroniqueur) mais regarder la réaction, au sujet du départ d'Anto, des chroniqueurs et surtout Benarbia à la fin, c'est assez intéressant (au passage on a l'impression que L. Fernandez sait plus de chose que nous au sujet de Biétry )
http://www.rmcsport.fr/videos/luis-atta … -04-21898/
Dernière édition de: ptitpiak (23-04-2013 20:10:19)
Raconte en détail
Bah depuis que Mr Antonetti a annoncé qu il quitte le stade rennais je suis soulagé moi aussi , je suis plus énerve contre lui j'ai envie de lui dire merci et a bientot en ligue 1 .
Dernière édition de: lunatic35 (23-04-2013 20:24:53)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pareil. Il nous a quand même emmener à Glasgow, à Madrid et à Saint-Denis
Rennes au programme de RTL dans quelques instants. Ca a duré une minute, rien d'intéressant.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-04-2013 20:32:29)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Daniel R ds l after : bietry en manager et AK sur le banc, il l a insinué bizarrement.
je le remercie pour son temps et lui conseille comme son fils l'a fait : beaucoup de REPOS.
départ d'Anto sur le site de l'Equipe...
Je ne sais pas si quelqu'un a relevé la dernière phrase de l'article (départ de Dré aussi!!)
"selon nos informations"
ça a vachement de poids venant d'un torchon qui se fout des 16 autres clubs de L1 300 jours par an.
Interview de Biétry dans Luis Attaque sur RMC. Mon bilan =>
Discours qui manque énormément d'ambitions, St Sernin et Dréossi restent au club.
Le Club cherche un coach qui lance des jeunes, l'équipe aura le même visage, mais rajeuni, plus confiance aux jeunes.
Petit remaniement dans la formation en raison du creu que l'on a subi sur certaines générations.
Etre 10ème et aller en finale suffit au bonheur de Biétry.
Et annonce 2 pépites l'an prochain en pro. Un milieu (je pense à N'Gando) et un avant-centre (je pense à Said).
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
@breizh_ille, si c'est vrai(méfiance, Biétry est un proche de Dréossi, il parait), ça veut dire qu'on ne change rien.
Juste virer l'entraineur pour faire plaisir aux supporters(mais on continue à se foutre de leur gueule).
Bon, ben c'est pas encore l'année prochaine que je vais me réabonner.
Dernière édition de: Mugiwara (24-04-2013 16:48:56)
Equipe rajeunie?
On avait déjà une des équipe les plus jeunes. (Je ne compte pas Diarra, Mensah ou Illunga qui ont peu trop joué).
Ce qui veut dire que l'an prochain, c'est la classe biberon.
Je commencais a reesperer pour la saison prochaine, et en 1 post, tu mas fait redescendre sur Terre...
Ce club n'a pas d' âme ou plutôt ses dirigeants n'en ont pas... Dréossi en interview c'est un ton monocorde soporifique, De St Sernin manie la langue de bois comme tout bon politique qui se respecte... On va miser sur les jeunes et ils tiennent déjà leur excuse pour l'an prochain avec le manque d'expérience... puis dans 3 ans rebelote on aura vendu nos meilleurs jeunes et ce sera reparti pour un nouveau cycle...
Etre 10ème et aller en finale suffit au bonheur de Biétry.
Mais heu... il a dit ça en tant que quoi ?
Parce qu'à ma connaissance, il ne fait pas partie de l'équipe dirigeante du club, ou alors j'ai loupé un épisode.
Du coup, je prends ça simplement comme les paroles d'un simple supporter du stade rennais. La voix de Biétry n'est pas celle du club, à ce que je sache.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il est quoi au juste. Sur wiki, c'est ecrit "recruteur au stade rennais depuis 2007"
Conseiller spécial chargé du recrutement auprès de Pierre Dréossi
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.72 KiO (Pic : 808.62 KiO) ]