Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2701 24-04-2013 16:24:15

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Jocelyn Jocelyn Jocelyn Jocelyn Jocelyn Jocelyn Jocelyn Jocelyn Jocelyn

Hors ligne

#2702 24-04-2013 16:29:21

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si tu parle de Jocelyn Gourvennec, c'est clair et net, il reste à Guingamp donc...


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2703 24-04-2013 16:55:36

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ils vont nous sortir un entraineur a qui on a jamais penser avec nos dirigeant faut s'attendre a tout


perso montanier ou kombouaré ca me plairait.

avec une petite préférence pour montanier car kombouaré me fait un peu peur coter extra sportive ( prise de bec avec arbitre entraineur et dirigeant)  partout ou il est passer il a reussi a ce faire viré meme en arabie saoudite c'est pour dire

Hors ligne

#2704 24-04-2013 17:47:42

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ca ne serAIT pas Girard non plus !

http://www.ouest-france.fr/sport/une_sp … 6_actu.Htm


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#2705 24-04-2013 17:51:17

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Azlo a écrit:

Si tu parle de Jocelyn Gourvennec, c'est clair et net, il reste à Guingamp donc...

Il a peut-être seulement prolonger sous la condition de monter en ligue 1...


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#2706 24-04-2013 18:14:32

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si ce que bietry a dis dans luis attack est vrai (voir sujet rennes et les medias), je pense pas qu'il faille s'attendre a un grand entraineur. Un tel discours, cest d'un manque d'ambitions.

Hors ligne

#2707 24-04-2013 18:26:42

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Montanier dément formellement... pour le LOSC. Pas pour Rennes:
http://mercato.eurosport.fr/football/li … tory.shtml

Hors ligne

#2708 24-04-2013 18:27:58

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 370

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Sur la photo, il est en rouge et noir... Coïncidence ?  smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2709 24-04-2013 18:31:27

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Sur le site maville Rennes, Laurent Blanc avait postulé pour la saison prochaine mais a cause de la rigueur financière de Pinault il a refusé.
Merci a l'actionnaire pour son manque d'ambition. Qu'il revende le club.

Hors ligne

#2710 24-04-2013 19:05:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

On se dirige vers un AK ou un Sanchez ou un Montanier.

En gros, on se dirige vers du pas mauvais.

Rien que le fait de voir Girard out et ne jamais avoir entendu le nom de furlan me soulage fortement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2711 24-04-2013 19:15:11

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Vous pouvez enlever Montanier car il a resigné pour un an.

Hors ligne

#2712 24-04-2013 19:17:08

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Source?

Hors ligne

#2713 24-04-2013 19:22:11

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

matt35 a écrit:

Sur le site maville Rennes, Laurent Blanc avait postulé pour la saison prochaine mais a cause de la rigueur financière de Pinault il a refusé.
Merci a l'actionnaire pour son manque d'ambition. Qu'il revende le club.

Je sais qu'ici pas mal de monde n'aime pas Blanc, mais en terme d'expérience, c'est ce qu'on a vu de mieux circuler comme nom.
Après vu que Pinault ne veut pas investir...
Mais quand je me rappel ce qu'il a réussi a faire à Bordeaux(gagner tout les titres nationaux sur 2 ans) avec des moyens assez limité(M6 c'est aussi rapace que Pinault ou pas loin), ça me laisse songeur.

Hors ligne

#2714 24-04-2013 19:28:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:

On se dirige vers un AK ou un Sanchez ou un Montanier.

En gros, on se dirige vers du pas mauvais.

Rien que le fait de voir Girard out et ne jamais avoir entendu le nom de furlan me soulage fortement.

Tu peux aussi enlever Sanchez puisque dans sa déclaration il affirme qu'il a déjà resigné : "j'ai resigné pour une saison à Valenciennes"

Kombouare ou Montanier alors ?? big_smile

Hors ligne

#2715 24-04-2013 19:29:40

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

SOURCE OUEST FRANCE

Parmi les noms aussi cités comme potentiels successeurs de l'entraîneur corse, figure celui de Daniel Sanchez. Mais le coach de Valenciennes a lui aussi démenti, à nos confrères de la Voix du Nord : « Je n'ai aucun contact, de près ou de loin. C'est sans doute flatteur, valorisant pour le travail qu'on fait, mais j'ai resigné pour une saison à Valenciennes et je n'ai pas le désir de partir ».

Hors ligne

#2716 24-04-2013 19:36:26

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mugiwara a écrit:
matt35 a écrit:

Sur le site maville Rennes, Laurent Blanc avait postulé pour la saison prochaine mais a cause de la rigueur financière de Pinault il a refusé.
Merci a l'actionnaire pour son manque d'ambition. Qu'il revende le club.

Je sais qu'ici pas mal de monde n'aime pas Blanc, mais en terme d'expérience, c'est ce qu'on a vu de mieux circuler comme nom.
Après vu que Pinault ne veut pas investir...
Mais quand je me rappel ce qu'il a réussi a faire à Bordeaux(gagner tout les titres nationaux sur 2 ans) avec des moyens assez limité(M6 c'est aussi rapace que Pinault ou pas loin), ça me laisse songeur.

Perso j'aime bien Blanc, j'ai cependant été déçu par son travail en Equipe de France. Mais bref, s'il a refusé le poste à cause de la rigueur budgétaire du club, c'est bien dommage car il ne trouvera pas de club prêt en France à faire de grosse dépense. J'ai bien peur qu'il reste encore longtemps sans club jusqu'à ce qu'un gros club étranger fasse appel à lui.

Hors ligne

#2717 24-04-2013 19:36:54

Eflh
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

"Invité ce mercredi de Luis Attaque, Charles Biétry, actuel membre de la cellule de recrutement du Stade Rennais, a tenu à clarifier sa situation, a confirmé qu'il ne souhaitait pas reprendre la présidence du club Rouge et Noir et annoncé que l'actuel président et le manager sportif de l'équipe bretonne allaient rester en poste. « Frédéric de Saint-Sernin, Pierre Dréossi, ça fonctionne très très bien. Je suis très bien dans mon rôle. Je parle avec eux, je leur fais profiter des contacts et des relations que j'ai. De temps en temps, je vais voir tel ou tel joueur et je leur dis ce que j'en pense. Ça ne touche pas mon côté affectif. Je suis aussi heureux que si j'étais dans l'organigramme. Si on me propose le rôle de président ? Non. Je ne suis pas prêt à l'accepter. Frédéric de Saint-Sernin va rester.  Pierre Dréossi va aussi rester. Il va continuer. Il y aura des petits ou moyens aménagements au sein du centre de formation, des gros au niveau du staff technique. La tête du club va rester la même et j'en suis content car ce sont des gens qui travaillent très bien".

Lui, il commence sérieusement à me gonfler. C'est lui qui décide maintenant ?

#2718 24-04-2013 19:41:59

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 914

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je flippe pour Rampillon. Si Dréo reste et que Rampillon part.......

Hors ligne

#2719 24-04-2013 19:59:01

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Une nouvelle fois je ne comprends pas que l'on soit aussi peu avance dans les options.
La saison prochaine elle se prepare des a present, le choix d'anto il etait deja fait, j'arrive pas a capter que les dirigeants aient rien anticipe, ces derniers matchs auraient ete bien plus benefiques au futur entraineur plutot qu'a anto.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#2720 24-04-2013 20:04:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Rampillon a fait des choses très bien mais il n'est pas exempt de tout reproche.

La politique de post-formation est un échec cuisant, tous les paris se sont avérés perdant et pas qu'un peu. La génération 89/90 que l'on nous annonçait comme exceptionnelle, étant en fait un néant footballistique absolue. Le Tallec, Brahimi et Camara n'étaient que des salles gosses.

A un moment, je vois pas pourquoi Anto payerait pour tout le monde. Encore une fois, si c'est pour continuer pareil au niveau du recrutement et de la formation, ça ne sert à rien de changer d'entraîneur. Tout ce que l'on fait depuis 5 ans était voué à l'échec, Antonetti ou pas Antonetti.

C'est tout qu'il faut revoir. Tu feras rien avec ce banc de touche et cette équipe de CFA 2. Rien du tout.

Dernière édition de: Rossoneri (24-04-2013 20:05:41)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2721 24-04-2013 20:05:34

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 914

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Galette saucisse a écrit:

J'ai une question qui me trotte dans la tête : Dréossi est toujours la, on annonce partout que le Rennes est en train de sondé plusieurs entraineurs, mais concrètement qui s'occupe de ça ? Evidemment, c'est pas Dréo; je vois mal FDSS le faire alors que Dréo est tjs la, alors ça serait Pinault lui même ?

On m'a pas répondu alors je remet ma question.

Hors ligne

#2722 24-04-2013 20:23:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Yoyodu29 a écrit:
Mugiwara a écrit:
matt35 a écrit:

Sur le site maville Rennes, Laurent Blanc avait postulé pour la saison prochaine mais a cause de la rigueur financière de Pinault il a refusé.
Merci a l'actionnaire pour son manque d'ambition. Qu'il revende le club.

Je sais qu'ici pas mal de monde n'aime pas Blanc, mais en terme d'expérience, c'est ce qu'on a vu de mieux circuler comme nom.
Après vu que Pinault ne veut pas investir...
Mais quand je me rappel ce qu'il a réussi a faire à Bordeaux(gagner tout les titres nationaux sur 2 ans) avec des moyens assez limité(M6 c'est aussi rapace que Pinault ou pas loin), ça me laisse songeur.

Perso j'aime bien Blanc, j'ai cependant été déçu par son travail en Equipe de France. Mais bref, s'il a refusé le poste à cause de la rigueur budgétaire du club, c'est bien dommage car il ne trouvera pas de club prêt en France à faire de grosse dépense. J'ai bien peur qu'il reste encore longtemps sans club jusqu'à ce qu'un gros club étranger fasse appel à lui.

L'erreur de Blanc en EDF, c'est d'avoir fait confiance aux branleurs Nasri, Menez voir Benzema...
Mais bon, il avait pas trop de choix non plus, moins que Deschamps actuellement en tout cas.

Hors ligne

#2723 24-04-2013 20:40:55

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

tyteuf a écrit:

Une nouvelle fois je ne comprends pas que l'on soit aussi peu avance dans les options.
La saison prochaine elle se prepare des a present, le choix d'anto il etait deja fait, j'arrive pas a capter que les dirigeants aient rien anticipe, ces derniers matchs auraient ete bien plus benefiques au futur entraineur plutot qu'a anto.

Meme s'il y avait quelque chose de fait, y'a des choses qui ne se font pas. Imagine que ce soit bon pour Montanier. Si tu l'annonces, c'est gros coup de massue sur ses joueurs et tu sabordes toute la fin de saison de la Real.

Hors ligne

#2724 24-04-2013 20:48:28

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Rossoneri a écrit:

Rampillon a fait des choses très bien mais il n'est pas exempt de tout reproche.

La politique de post-formation est un échec cuisant, tous les paris se sont avérés perdant et pas qu'un peu. La génération 89/90 que l'on nous annonçait comme exceptionnelle, étant en fait un néant footballistique absolue. Le Tallec, Brahimi et Camara n'étaient que des salles gosses.

A un moment, je vois pas pourquoi Anto payerait pour tout le monde. Encore une fois, si c'est pour continuer pareil au niveau du recrutement et de la formation, ça ne sert à rien de changer d'entraîneur. Tout ce que l'on fait depuis 5 ans était voué à l'échec, Antonetti ou pas Antonetti.

C'est tout qu'il faut revoir. Tu feras rien avec ce banc de touche et cette équipe de CFA 2. Rien du tout.

Entièrement d'accord avec toi. Rien à foutre de la post-formation. Il nous faut une culture SRFC du plus jeune âge jusqu'aux pros, des gamins qui aiment Rennes et qui veulent jouer pour le club. Qu'un style de jeu soit mis en place dès les U9. Le reste viendra tout seul, évidemment qu'il faudra des recrues et quelques que posts, mais il en faut moins.

GS > J'ai lu que Pinault s'était renseigné auprès de Wenger pour savoir qui prendre, mais même si cette info était fausse, il donne les consignes à FDSS et Dréossi. De toute façon, pour les coachs, rien ne se fait sans l'accord de l'actionnaire.

Hors ligne

#2725 24-04-2013 20:54:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 873

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je ne vois que Domenech pour faire pire qu'Anto. Ce sera donc Domenech.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.59 KiO (Pic : 788.49 KiO) ]