Vous n'êtes pas connecté.
c est pas montanier ou AK qu'on mérite mais la Ligue 2 !
Mais quel arbitre !! sinon mettre des jeunes aurais été milles fois plus nitéligent, on dirait des débutant là...
Succulent, comme à son habitude.
Le comportement de certains joueurs et absolument lamentable.
Quand je vois l'autre merde de Diallo qui saute a peine. En plus d'apporter rien offensivement, il fait même pas son taf défensif.
Dernière édition de: warrom (24-04-2013 19:01:57)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il me semble qu'il n'y ait même pas pénalty...
Il le donne pour la faute sur Montano parce qu'y a absolument rien la !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ouai ben mes liens de servent à rien. Y'a rien à voir, a moins d'etre maso. Je vous donne rendez-vous en août prochain moi.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Oui y'avait faute sur montano et là rien...
Mais attend même Férêt n'est pas motivé. Il le tape comme ça pour voir le penalty ! Il aurait mérité de l'arrêter Thuram
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ahah c'est limite un sketch ce match !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
2-1 et y'a meme pas penalty ..... merci l'arbitre
Oui ça devient comique. " Les bronzés font du foot" quoi
Je jette un oeil sur le score et la compo avant de partir du boulot et là, c'est le drame. Je ne sais même pas ce qui est de plus dramatique entre le score et la compo. Toutes les personnes qui ont oeuvré à l'arrivée de Guy Lacombe et Frédéric Antonetti doivent sauter. Tout de suite. Qu'on en finisse.
Je n'attends rien de cette équipe cette saison, mais qu'on arrive à se sauver avant la dernière journée quand même.
De plus, ce match montre encore une fois qu'une belle brochette de joueurs ne sont là que pour toucher leur chèque. C'est l'échec de notre politique de recrutement qui a mis l'accent sur la qualité physique, la vitesse et le low-cost plutôt que sur les qualités humaines et footballistiques.
Voilà pourquoi Dreossi doit gicler. Tout ce qui se passe aujourd'hui, on est des dizaines à l'écrire depuis 4 ans sur ce forum.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je sais pas si vous avez remarqué y a un joueur de Troyes qui joue les manches retroussées ! Il se la joue a la Mark Landers ou quoi !
Je comprend même pas comment on peut lancer des parpaings dans les pieds de la seule pointe devant...
Le "commentateur" d'Orange est une catastrophe, il confond Pitroipa et Boye, incapable de distinguer Feret et Pajot...
Dernière édition de: Flyers (24-04-2013 19:07:49)
Je me demandais la même chose En plus il tacle comme un fou depuis le début du match.
Hahahaha le corner tiré au ras du sol vers le gardien et le centre tout pourri de Pitroipa derrière. Chapeaux les artistes !
C'est quand même étonnant que personne ne prenne le côté gauche si ce n'est Mavinga...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'annonce de grève du RCK a été distribué dans le stade. J'ai vu plusieurs supporters lire un papier ressemblant étrangement à ce qui a été publié par le RCK!
Pas de défense donc 2 buts cons dont un Hors jeu compensé avec le faux penalty.
Pitroipa ----> C. Diarra
Diarra ----> Konradsen
Mes envie :
- Voir Diallo marquer un but
- Qu'on gagne ce match 4 ou 5-2
Sinon Feret qui tir tout ses penalty petit filets droite, tellement bien tiré que le pauvre thuram n'y pouvais rien mais il savait......faudrait peut etre commencer à changer de tireurs ou de coté parce que là.....
Dernière édition de: Mandjana (24-04-2013 19:22:07)
Pas de défense donc 2 buts cons dont un Hors jeu compensé avec le faux penalty.
Pitroipa ----> C. Diarra
Diarra ----> KonradsenMes envie :
- Voir Diallo marquer un but
- Qu'on gagne ce match 4 ou 5-2
On est pas près de voir tout ça...
Ils ont fait fort ces cons... Il leur aura suffit d'une mi temps pour m'épuiser nerveusement...
Je zappe ... Comment j'ai pu oser croire qu'il y aurait du changement dans le jeu ce soir ?!
Dernière édition de: Wiwix (24-04-2013 19:22:25)
J'ai envie de voir N'gando !!! doucouré !! konradsen tout ceux qui n'ont pas joué en finale quoi... histoire d'avoir des vrais joueurs pas des momies...
Et dire que Dreossi souhaitait continuer avec Antonetti...
Je vous laisse méditer.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Sinon très bonne initiative du RCK !
En tout cas je m'associe à eux ! Peut-être devrions-nous faire une pétition pour montrer notre accord avec leur communiqué ?! Je pense qu'on obtiendrait pas mal de signatures su le forum ^^
Pour info : Troyes n'a pas gagné un seul match à l'extérieur en championnat depuis le 2 décembre 2006...
C'est bien on fait péter les records, mais pas dans le bon sens...
En Ligue 1 peut-être non ? ^^ Ou alors ils faisaient 18/18 à domicile et que des nuls à l'extérieur pour monter de L2 en L1 !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.56 KiO (Pic : 772.09 KiO) ]