Vous n'êtes pas connecté.
je trouve pas de lien valide sur rojadirecta... quelqu'un en a un sous la main? merci
Yes Troyes va se maintenir ! Merci la défense de Rennes pour les journées porte-ouverte Pathétique ...
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Au moins on fausse pas la course au maintien.
Non mais c'est dingue.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Wahou quel match d'Apam, quel engagement, quelle vitesse !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hé ben pu*** de sa m***
C'est quand même incroyable, la moindre petite erreur est sanctionné.
Depuis Reims tous les tirs cadrés adverses (ou presque) vont au fond...
Mais des clown sérieux, pitoyable pour des pros, plus qu'a éteindre la télé.
Succulent, comme à son habitude.
http://i.livetvstatic.ru/webplayer2.php … ci=37&si=1
a gerber (à part pajot)
Dernière édition de: ptitpiak (24-04-2013 18:41:21)
Ils ont commencer a diffuser le championnat grecque sur Be In je crois Ah c'est des équipes de Ligue 1 ? Pardon autant pour moi ...
pas plus mal de ne pas avoir de streaming si je comprends bien
un seul qui se bat, pajot.... feret qui donne son brassard et qu'il sorte....
je trouve pas de lien valide sur rojadirecta... quelqu'un en a un sous la main? merci
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Apam devrait se réorienter vers de la danse classique...
gwenzon regarde plus haut ...
Gwenzon a écrit:je trouve pas de lien valide sur rojadirecta... quelqu'un en a un sous la main? merci
Merci pour le lien FR
J'aime bien la tête d'Anto. "Mais qu'est ce que je fous encore ici moi ? Vivement les vacances" ...
Ca serait bien que N'Sakala prenne une biscotte, ça fait déjà deux grosses fautes en à peine 15 minutes...
Entre Diarra et Apam, je sais pas lequel fait les plus mauvais contrôles, mais être impuissants à ce point face à ces chèvres, c'est grave!
Dernière édition de: Flyers (24-04-2013 18:54:56)
Et dire qu'antonetti prefère Diarra titulaire...
Mais quand même ne pas titulariser Konradsen sur ce match est juste incompréhensible !!! (surtout pour mettre Mr jesuistoujoursenretard Diarra)
Heureusement que le Corse se barre en fin de saison...
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Un cul énorme encore... Anto qui engeule le seul qui se bat, quel con --*
M*rde, mon lien ne marche plus.
http://www.footstream.tv/channel6.html Désolé, c'est du 4/3 avec qualité plus que pourrie par contre.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Oh un enculé d'arbitre de plus tient ...
Ils sont trop beaux a voir jouer wahou ! On voit que le marquage est travaillé à l'entrainement, bravo coach Anto !
2-0
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (24-04-2013 18:59:54)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
4 vs 6 et ils marquent sur un CPA...
Je rêve, même au SDF, c'était moins pire!
Le pire problème, reste quand même l'intelligence de jeu proche du 0.
Diallo qui tente un dribble plein axe au lieu de lancer Feret seul à gauche...
Le pénalty pour sauver la face? J'y crois à peine
Dernière édition de: Flyers (24-04-2013 18:59:54)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.87 KiO (Pic : 791.77 KiO) ]