Vous n'êtes pas connecté.
@Dark.City, je pense que tu prends ces joueurs là et tu ajoute Lemoine et Didot, et il y'a moyen de faire une équipe tout à fait convenable pour un club comme Rennes.
Bon je voulais pas trop balancer sur Dréossi(faut pas tirer sur l'ambulance) mais prenons, aller, la barre des 5M.
Quel joueur transférer pour ce prix ou supérieur à apporter quelque chose à l'équipe ? Moreira ? Bangoura ? Erding ? Diallo ? Emerson ?
Il doit y'en avoir d'autres, mais bref, à part Gyan et encore(il aurait pu apporter beaucoup plus, si on ne l'avait pas jeter comme du bétail), je ne vois pas en quoi c'est satisfaisant ?
Donc son réseau, merci, mais non merci.Et parlons donc de la post formation, étant donné que c'est le cheval de bataille de ce cher Dréossi.
Là, c'est pire, à part Mbia le tueur de pigeons hors pair, je ne vois pas d'autres succès. Sans parler du problème que ça pose vis à vis de nos joueurs du centre de formation qui se retrouve avec aucun temps de jeu et qu'on prête/vend/laisse partir gratos(Sow, Marveaux...)
Et donc, je vais encore me répéter, mais Lemoine doit bien se foutre de notre gueule(enfin surtout Dreossi/Antonnetti) quand il voit le milieu de terrain rennais et ce que sont devenu Doumbia, Mandjek voir Mvila(qui n'a jamais été aussi bon qu'avec Lemoine, justement).
Les stéphanois nous remercie encore...Mais, c'est vrai que le bilan est archi positif, on a une identité, une équipe professionnelle basée sur le centre de formation(c'était l'idée à la base) avec des coupes pleins l'armoire.
Enfin, Lyon est en train de montré qu'on peut réussir avec le centre de formation cette année...(et pourtant ils en ont sorti des cons, je vais pas tous les cités tant la liste est longue).
Pourquoi prendre la barre des 5M alors que pour moins cher je t'en trouve ? Frei, Monterrubio, Kallstrom, Melchiot, Mensah, Edman, Cech...
@Dark.City, parce que c'est des paries.
Ceux qui était censé faire "passé un palier" au club, c'est les joueurs confirmés sur lequel on a investi.
Et puis on pourrait évoquer le cas Piveteau...
Encore un club de looser qui s'intéresse à notre futur ex coach:
Kombouaré à Rennes ?
http://www.foot-sur7.fr/transfert-stade … etti/76613
http://www.sport24.com/football/ligue-1 … nes-628805
Dernière édition de: popol (24-04-2013 10:47:48)
Oui et c'est étonnant. Plan A : Kombouaré / Plan B : Girard, Domenech ou Montanier
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Trois raisons qui me font espérer que Montanier vienne :
1- D'après Fred Hermel, il n'a reçu aucune proposition de prolongation de la part de la Real Sociedad.
2- Il n'ira pas à Lille car Garcia reste tandis que ça m'étonnerait qu'il veuille revenir à Valenciennes.
3- Y'en a un qui milite visiblement pour ça auprès de Pinault : http://www.20minutes.fr/ledirect/114386 … igure-club
Ça me ravit de voir que Denoueix-Montanier n'est pas qu'un rêve de supporters mais bien une rumeur crédible.
Si Guidal réussit son come-back avec ce duo, je n'aurais aucun soucis à rejoindre le côté obscure de la force!
Denoueix-Montanier : je ne sais pas si on peux avoir mieux à nous de militer pour leurs venues ^^.
Franchement je n'y crois pas vraiment (quoique la rumeur se fait bien réelle), mais dieu sait que j'aimerais e tromper !!
Denoueix ça fait presque 10 ans qu'il n'a pas entraîné ou eu un rôle dans un club, ça me parait impossible qu'il reprenne.
#ToutDonner
Bonjour,
Suivez l'actualité, chers amis, et arrêtez de speculer sur Montanier : il est en train de finaliser un renouvellement de 2 ans de son contrat à la Sociedad, avec belle revalorisation salariale ( c'etait un des moins bien payés des entraineurs de D1 espagnole )...
Le club et Montanier attendent juste pour l'annonce, afin de ne pas perturber la fin de saison
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Source ?
Source ?
Je lis beaucoup la presse sportive etrangere sur le net
Le dernier gros article sur le sujet ( car Montanier fait causer en Espagne, vu le renversement de situation sur son cas ) vient de Marca il y a 5 jours. Tous les journaux ont la même version, et l'info est confirmée à demi-mots par le directeur sportif
Apres, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici du dernier article sur le sujet ?
BREIZHILIA
Si bien au contraire tout le monde pourrait en profiter et passer à autre chose.
Je répète que Fred Hermel vient d'affirmer aujourd'hui qu'aucune proposition ne lui a été faite, lui qui doit lire la presse espagnole.
BREIZHILIA
J'ai toujours autant de mal à croire en Montanier. Même s'il ne finit pas dans les 4, il sera européen avec la Real et c'est déjà pas mal. Après, à lui de voir s'il oublie un peu les déboires du début de saison ou pas. Et attention avec Fred Hermel, il s'enflamme tout seul de temps en temps, il annonce des trucs avec certitudes et parfois ça n'a pas du tout lieu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je répète que Fred Hermel vient d'affirmer aujourd'hui qu'aucune proposition ne lui a été faite, lui qui doit lire la presse espagnole.
Désolé, mais au contraire de beaucoup, je ne considere pas Hermel comme une sommité de l'annonce. Il en dit enormement, les doigts greffés sur son clavier à twitter, mais bon.....................
Sinon, "Le Parisien" evoque AK chez nous, mais on va en entendre et lire de tous les côtés pendant des semaines
Dernière édition de: pronorennois (24-04-2013 12:49:38)
BREIZHILIA
Ben en attendant AK est le seul nom cité par toutes les sources
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'estime depuis 2 ans que c'est celui qu'il nous faut...
Edit Clowny : Citation inutile supprimée.
Dernière édition de: pronorennois (24-04-2013 12:53:12)
BREIZHILIA
On verra bien pour Montanier mais l'espoir fait vivre
De toutes façons à l'heure où nous discutons, quelles sources peuvent être considérées comme fiables ?
Parce qu'à l'heure actuelle, personne ne sait si Dréossi va rester, pas même l'actionnaire qui est en train d'y réfléchir alors que c'est sans doute le manager qui mène les recherches.
D'ailleurs, je me demande à quoi sert vraiment Saint-Sernin, il est chargé des relations publiques peut-être, pas plus.
D'ailleurs Blanc a présenté sa candidature mais a été refroidi par la rigueur budgétaire.
On verra bien pour Montanier mais l'espoir fait vivre
De toutes façons à l'heure où nous discutons, quelles sources peuvent être considérées comme fiables ?
Parce qu'à l'heure actuelle, personne ne sait si Dréossi va rester, pas même l'actionnaire qui est en train d'y réfléchir alors que c'est sans doute le manager qui mène les recherches.
D'ailleurs, je me demande à quoi sert vraiment Saint-Sernin, il est chargé des relations publiques peut-être, pas plus.D'ailleurs Blanc a présenté sa candidature mais a été refroidi par la rigueur budgétaire.
Exact, la transparence de saint-sernin est extraordinaire, entre l'annonce d'Anto, le cas Dreossi, la recherche d'un nouvel entraineur...
PS : "clowny", c'est pour quoi l'edit ? pas encore un gros habitué du forum
BREIZHILIA
Que je suis heureux que ce clown laisse sa place, il connait pas la base du football... On perd 1-0 il ne fait même pas rentrer un attaquant... C'est le minimun, il est surcôté parce-qu'il a une grande gueule mais niveau tactique c'est zéro ce gars...
Je m'en fiche de l'entraineur qui le remplace je veux juste du beau jeu, des changements cohérents. J'ai une préférance pour montanier quand même
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai une question qui me trotte dans la tête : Dréossi est toujours la, on annonce partout que le Rennes est en train de sondé plusieurs entraineurs, mais concrètement qui s'occupe de ça ? Evidemment, c'est pas Dréo; je vois mal FDSS le faire alors que Dréo est tjs la, alors ça serait Pinault lui même ?
Montanier serait quand même parfait si on veut s'appuyer sur le centre de formation. C'est ce qu'à fait la Real Sociedad et on voit le résultat sous les ordres de Montanier. En plus de ça il y met la manière donc franchement ce qu'il a fait à la Real Sociedad c'est du grand travail et ce club se rapproche un peu du Stade Rennais si on oublie la culture basque etc... Si on décide de s'appuyer sur notre centre de formation il y aura encore plus de similitude.
Bref pour moi c'est le profil idéal et si on y ajoute Denoueix, là c'est du rêve carrément !
En gros lui c'est celui qui devrait apparaitre comme priorité.
Mais si ça n'était pas possible de concrétiser l'affaire. Le 2ème qui correspondrait le plus au club c'est Kombouaré. Il a l'expérience, il fait souvent bien joué ses équipes, il est reconnu dans le monde du football. De plus je pense que ça fait déjà un petit moment qu'il a envie de venir, je pense qu'il a déjà dû s'interessé pas mal aux matchs de Rennes car il était pressenti si Anto partait l'année dernière et cette saison c'est encore le cas. Pour finir il n'a pas peur de prendre ses responsabilités et je pense que si un joueur fait chier il aura pas de mal à le mettre sur le banc.
Bref pour moi c'est l'un des deux qu'on doit faire absolument signer. Pour l'instant c'est sur ces deux là qu'on semble se diriger et c'est plutôt rassurant.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.97 KiO (Pic : 777.87 KiO) ]