Vous n'êtes pas connecté.
Dans le finistère ya pas mal de brestois, et ya un paquet de lorientais dans le morbihan
Donc si t'enlèves à ca ceux qui sont pour des clubs non-bretons, si on arrive à 40/45% ca sera déjà très très bien je pense
Non mais faut arrêter ça vaut quoi lorient ou Brest ??? Rien...
Pour Brest je suis d'accord, je ne serais pas opposé à un retour en Ligue 2 si ça peut sauver des équipes joueuses comme Troye. Par contre Lorient faut arrêter. Il propose l'un des plus beaux jeu de France avec de petits moyens et finissent des fois devant nous comme cette saison par exemple
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'adore les clubs bretons. Même si le sb 29 est en relégation et qui je pense va descendre , Guingamp va monter . Rennes va gagner face à Troyes
Pour Brest je suis d'accord, je ne serais pas opposé à un retour en Ligue 2 si ça peut sauver des équipes joueuses comme Troye. Par contre Lorient faut arrêter. Il propose l'un des plus beaux jeu de France avec de petits moyens et finissent des fois devant nous comme cette saison par exemple
Non mais sérieusement lorient ça vaut pas grand chose, le club breton par excellence c'est rennes point barre le reste c'est de la figuration !! On représente la Bretagne sur et hors du terrain !!
La Bretagne peut être représentée par plusieurs clubs
Je suis content que Antonetti ne sera pas à Rennes l'an prochain. Je me demande qui va être le nouvel entraîneur Dréossi?
Je suis content que Antonetti ne sera pas à Rennes l'an prochain. Je me demande qui va être le nouvel entraîneur Dréossi?
Je crois qu'il avait déjà géré le groupe, et ils ne veulent pas le remettre à ce poste...
Edit Modo : 2ème citation inutile de ce jour supprimée.
Je trouve que Lorient est très doué cette année. Ils se qualifient pour les demi-finales . Ca va pas être facile face à Evian qui a éliminé le PSG sur penalty.(coupe de france) Rennes a perdu en finale face à st étienne(coupe de la ligue) mais j'ai confiance en eux pour gagner des points en championnat.
Honnêtement lorient ne va rien faire en demie et va sortir par la petite porte... Et honnêtement pour avoir vu le quart face aux verts, histoire de jauger l'asse avant la finale, galtier a mis son équipe bis pour reposer tout le monde, tous les joueurs marchaient, avant de faire rentrer des pointures sur la fin... Bref si le match n'avait pas eu lieu quatre jours avant la finale galtier l'aurait joué à fond sans doute et ils seraient passé haut la main...
Tout ça pour dire que lorient ne mérite pas d'être devant nous, leur équipe ne ressemble à rien et je préfére largement voir rennes bien placé plutôt que lorient !!
Edit Modo : 3ème
C'est désolant , car Lorient a surclasser rennes a domicile , j'ai vu beaucoup plus de belle action et match de foot du cote de Lorient qui a un projet de jeu plutôt cohérent , des vrais joueurs de foot avec plus de moyen il serait dans le top5 facile .
Donc moi je suis ravi que cette équipe joueuse soit devant rennes , ce qui pense le contraire préfère dormir au stade de la route de lorient ....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Moi aussi, j'aimerais bien que rennes passe devant lorient . C'est vrai que tu n'as pas tort car sans jérémie aliadière , lorient serait foutu et même peut-être en relégation
(17 ème l'année dernière).
Non mais tous les supporters rennais veulent que leur équipe soit plus haut que tout le monde mais il faut reconnaitre que Lorient mérite plus cette année que nous. Ils ont de très bons joueurs et un beau jeu.
Après, j'aime bien Lorient car ils ont beaucoup de technique et une bonne défense.
Non mais tous les supporters rennais veulent que leur équipe soit plus haut que tout le monde mais il faut reconnaitre que Lorient mérite plus cette année que nous. Ils ont de très bons joueurs et un beau jeu.
De très bons joueurs ?... Qui par exemple ?
Ils sont tellement bons qu'ils se sont fait arracher le derch´ plusieurs fois cette saison, contre VA je crois Lille également etc.
Faut arrêter le meilleur lorientais c'est Alliadiere le mec n'a pas une once de technique, est plutôt lent... Il jouait à Arsenal mais ils l'ont viré car trop catastrophique...
Chacun de nos joueurs a trois lorientais (jouant au même poste) dans chaque jambe... Ça va je veux bien qu'on soit désespérés par notre équipe mais de là à dire que lorient est meilleur !!!
Dernière édition de: Wiwix (23-04-2013 23:09:05)
Aliadière est quand même un des meilleurs buteurs de ligue 1 (15 buts). Rennes est quand même bien plus fort que Lorient .
Tu manque un peu d'objectivité tout de même. Sans parler d'individualité, faut bien reconnaitre que leur équipe est plus séduisante que nous en terme de jeu...
D'accord donc tu es un gros troll en faites...
Sans connaitre énormément cette équipe je te citerai Aliadière, Corgnet, Reale, Monnet-Paquet, Coutadeur, Ecuele Manga etc...
Alors certes ils sont souvent inconstant mais en même temps ils ont eu de nombreux blessés et ne ferme jamais le jeu donc ça leur arrive de prendre des valises mais il faut reconnaitre qu'ils ont cette saison au moins le même niveau que nous si ce n'est plus.
Dernière édition de: Wesley_Said (23-04-2013 23:13:32)
53 but dans la saison pour l'instant des grosse branques c'est lorientais
Après il ont pas les moyens de lille par exemple .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je dis ça par rapport à l'an dernier (2011-2012). On peut dire que les clubs bretons de ligue 1 (sauf Brest qui s'effondre ) sont à égalité . Une année , Rennes va être plus fort que Lorient et puis l'inverse l'année suivante. Ca jongle
Wesley_Said a écrit:Non mais tous les supporters rennais veulent que leur équipe soit plus haut que tout le monde mais il faut reconnaitre que Lorient mérite plus cette année que nous. Ils ont de très bons joueurs et un beau jeu.
De très bons joueurs ?... Qui par exemple ?
Ils sont tellement bons qu'ils se sont fait arracher le derch´ plusieurs fois cette saison, contre VA je crois Lille également etc.
Faut arrêter le meilleur lorientais c'est Alliadiere le mec n'a pas une once de technique, est plutôt lent... Il jouait à Arsenal mais ils l'ont viré car trop catastrophique...
Chacun de nos joueurs a trois lorientais (jouant au même poste) dans chaque jambe... Ça va je veux bien qu'on soit désespérés par notre équipe mais de là à dire que lorient est meilleur !!!
Qu'est ce qu'il faut pas lire......
Pour écrire ça après les 4 saisons de déceptions sans aucun fond de jeu faut être sacrément aveugle ou.......
Je viens de résillier mon abonnement bein sport, ça fait du bien.
Dernière édition de: wil35 (23-04-2013 23:27:07)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Si on commence à considérer lorient comme un bon club c'est que vraiment on a touché le fond... En toute objectivité ...
53 marqués pour autant d'encaissés... Woaw ...
Dernière édition de: Wiwix (23-04-2013 23:39:00)
c'est qui ce wiwix ?
je n'ai jamais lu autant de conneries sur une seule page et par le même gugus !^^
Lorient à une équipe très correct et souvent un jeu plus sympathique que nous cette saison... les joueurs cités par W.S auraient leur place chez nous.
Après j'espère qu'on va finir devant eux cette saison et qu'on les bouffera la saison prochaine !
Je suis ta réponse yoyoceltik
Que pensez-vous de Brest cette saison ?
Pour la banderole on repassera. Je pense que Dréossi a apporté de la stabilité quand même au club. Si je suis le seul de cet avis, tant pis j'assume. Je ne suis absolument pas pour son départ. Comme je l'ai dit dans un autre post : On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on trouve...
Et moi j'adorerai une attaque Bousdira - Morin - Peretz et au choix Sither ou M'Fédé.
Patience,patience, patience.
le sujet c est pas le match de demain ???
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.77 KiO (Pic : 734.66 KiO) ]