Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2601 23-04-2013 20:40:58

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je rejoins Fares sur les abréviations, évitons peut-être smile

Parce que là, même moi, "RL" je ne vois pas de qui tu parles...

Hors ligne

#2602 23-04-2013 20:42:21

nafgha
Membre
Inscrit(e): 21-06-2007
Messages: 44

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

9mai2009 a écrit:

Sanchez annonce a rennes sur rtl

Sanchez --------> Danic ?

Hors ligne

#2603 23-04-2013 20:44:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

C'est quoi le blem avec Dreossi en fait, c'est le fait qu'il est allé acheté Alessandrini qui vous déplait ou que, grace à lui, on est dans la premier moitié de tableau depuis 10 ans ?

Edit : Et quand je vois que certains veulent Furlan, Furlan quoi... Non mais parfois je crois halluciné, vous voulez qu'on aille en L2, c'est ça le but ultime ? Et Gillot, le mec carrément détestable.
Car Anto, on peut lui reprocher des trucs mais Gillot, c'est le même sans le coté attachant.

AK, why not, Moutanier mieux mais Furlan et Gillot, non merci. Et Girard me donne la gerbe.

Pour Sanchez, je sais même pas quoi dire, je le vois jamais, c'est un Casper le mec, bah tant mieux, tout le monde veut du changement, là, on en aura. Après, VA, c'est l'équipe qui joue tout devant du peu de match que j'ai vu. Et qunad je dis tout devant, c'est balancer des ballon devant.

Dernière édition de: Zvon (23-04-2013 20:52:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2604 23-04-2013 20:49:24

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

RD le bien connu , mais le trés mauvais ...

Raymond Domenech
excusez moi pour le RD

je ne voulais pas le citer, mais c'est chose faite .....

Hors ligne

#2605 23-04-2013 21:08:19

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

9mai2009 a écrit:

Sanchez annonce a rennes sur rtl

Sanchez serait pas un mauvais choix. Un entraineur " neuf " de la ligue 1, qui aime produire un jeu offensif. Il avait très bien démarré la saison avec VA d'ailleurs mais les départs de Kadir et de Gil (si je me trompe pas de joueur) et la blessure de Danic les a coupé dans leur élan.

Hors ligne

#2606 23-04-2013 21:19:23

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Entièrement ok avec toi Zvon. Quand çà va mal, on pense plus qu'à Illunga, Mensah II, Diallo et on oublie qu'en plus de 10 ans Dréossi a été nous chercher Cech, Monterrubio, Frei, Kallstrom, Mensah I, Douchez, Alessandrini....

Et faut pas oublier que Dréossi faisait ce qu'il pouvait faire avec ce qu'on lui donnait. Donc le premier responsable est Pinault.
A lui de savoir ce qu'il veut faire de son club, une entreprise rentable (ce qui est rare dans le foot) ou alors donnez du plaisir aux supporters.

Zvon a écrit:

C'est quoi le blem avec Dreossi en fait, c'est le fait qu'il est allé acheté Alessandrini qui vous déplait ou que, grace à lui, on est dans la premier moitié de tableau depuis 10 ans ?

Edit : Et quand je vois que certains veulent Furlan, Furlan quoi... Non mais parfois je crois halluciné, vous voulez qu'on aille en L2, c'est ça le but ultime ? Et Gillot, le mec carrément détestable.
Car Anto, on peut lui reprocher des trucs mais Gillot, c'est le même sans le coté attachant.

AK, why not, Moutanier mieux mais Furlan et Gillot, non merci. Et Girard me donne la gerbe.

Pour Sanchez, je sais même pas quoi dire, je le vois jamais, c'est un Casper le mec, bah tant mieux, tout le monde veut du changement, là, on en aura. Après, VA, c'est l'équipe qui joue tout devant du peu de match que j'ai vu. Et qunad je dis tout devant, c'est balancer des ballon devant.

Hors ligne

#2607 23-04-2013 21:23:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Enfin bon, Diallo, c'est un peu facile de le mettre direct dans les echec. On verra l'année prochaine.

Et puis la dernière trouvaille de Dreo, Konradsen, il est plutôt excellent du peu qu'on l'a vu.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2608 23-04-2013 21:38:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Personne (enfin presque) n'a dit que Dréossi n'avait pas fait du bon boulot, n'avait pas apporté au club et même aujourd'hui, il continue en effet de faire des bonnes pioches et des mauvaises, c'est un peu le cas chez toutes les équipes en fait. Mais voilà, on s'est stabilisé en première partie de tableau, ne faut-il pas du changement, prendre un risque pour essayer d'aller plus haut maintenant? Rien que décrocher un titre, ça serait bien. Et ce que je reproche à Dréossi, c'est son discours trop frileux. A chaque fois, c'est "on était pas loin", en début de saison, plus on avance moins on a d'ambitions affichées alors que ça pourrait aider les joueurs à se concentrer sur un objectif. "On va essayer de gagner la finale", "on va essayer de faire un coup", arrêtons d'essayer et soyons plus clairs.

Et puis, comme tu l'as dit, son mercato hivernal ne plaide pas en sa faveur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2609 23-04-2013 21:54:50

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Courbis Courbis Courbis Courbis !

Gillot bof (idem avis que Zvon) de toute manière il a prolongé donc out. Sanchez connait pas assez. Furlan (trop monde des bisounours). AK je prends. Landry Chauvin non (trop gentil). Girard ? meilleur tacticien qu'Anto, pour le reste j ai du mal à me prononcer. Montanier et Garcia (trop peu de chance donc on va pas y penser) Donc je signe Courbis ! lol

Dernière édition de: ptitpiak (23-04-2013 21:55:49)

Hors ligne

#2610 23-04-2013 22:00:26

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

bien sur, tout n'est pas à jeter chez pierrot ... mais bon le palier y'a 8 ans que j'en entends parler et toujours rien ne se passe. il a fini de deconner en liant son sort à celui d'anto.lui aussi venu franchir un palier à rennes. l'année dernière ils devaient quitter le club si pas d'e.l. beaucoup se plaigne du piètre spectacle proposé par f.a depuis son arrivée, et son bilan est loin d'etre positif pour franchir le dit palier. de là à tout faire pour le conserver quand rien ne marche, qu'aucune remise en question ne se fait... le boulot de dreo c'est bien de remettre de s'occuper de ça quand meme. on peut pas continuer comme ça, ou alors on est plus en osmose avec le public et simplement  l'ambition du club non? enfin j'espère. quand on y arrive plus, ce n'est pas honteux de le reconnaitre. 11 ans, c'est bien maintenant bye bye


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2611 23-04-2013 22:05:09

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Voila tout est dit. Dréossi a fait un excellent travail depuis son arrivée au club c'est certains mais il n'a pas réussi a faire ce pourquoi il est resté il y a deux ans à savoir nous faire franchir un cap. Dans ces conditions un départ s'impose pour tenter autre chose ! smile
Certes la façon de faire, une banderole un peu violente n'est pas la solution mais nous supporter on ne peut pas faire beaucoup plus pour montrer qu'on veut du changement. On ne va pas mettre une banderole RDL " Merci Monsieur Dréossi mais on voudra voir quelqu'un d'autre si c'est possible. Merci d'avance et encore bravo pour vos 11 années à Rennes" tongue


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2612 23-04-2013 22:06:09

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

J'aime bien Frédéric hantz, il fait bien jouer ces équipes, il a du caractère, il sait motiver ces joueurs et il connait Diallo.
Il a des méthodes choc mais cela fonctionne.

Comme ça, Anto signe a Bastia!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2613 23-04-2013 22:09:21

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je suis prêt a lancer leur chance a beaucoup d'entraîneurs mais certainement pas à des vieux de la vieille type Gillot ou Casanova qui n'ont aucun fond de jeu et qui offrent des équipes au jeu vraiment trop indigeste la majorité du temps. Bien sur il y a eu des beaux match de Bordeaux mais ce n'est pas grâce au coach, plutôt grâce à l'enjeu.
Un mec comme Sanchez mais si il est peu connu a au moins le mérite d'être un entraîneur offensif comme Garcia, Montanier, Hantz ...


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2614 23-04-2013 22:13:43

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Euh.... Tu as vu jouer Sochaux sous Gillot ?

Je ne vois pas trop comment tu peux dire que leur jeu n'était pas agréable et offensif...

Hors ligne

#2615 23-04-2013 22:16:20

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 221

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ptitpiak a écrit:

Courbis Courbis Courbis Courbis !

Troquer un entraineur en mousse contre un entraineur en tôle , oui pourquoi pas.
Daniel sanchez, au delà du fait que je pensais qu'il était encore relativement jeune(j'ai été surpris de voir qu'il avait déjà la soixantaine) et du fait que je ne regarde que rarement jouer Valenciennes ( comme 80% des forumeurs) le peu de fois ou ça m'est arrivé, bon ben voilà je n'ai jamais été scotché. VA le barça du nord encore un mythe créé par des journalistes qui ont du voir 2-3 matchs de Va dans la saison face à paris , lyon ou Marseille si possible mais qui ne sont pas embarrassés de voir les autres matchs de cette équipe .

J'aimerai bien Furlan parce qu'il fait vraiment bien jouer ces équipes et qu'il n'a jamais eu à sa disposition de gros moyens et aussi pour faire chier Zvon.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2616 23-04-2013 22:16:37

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oui mais ce n'est pas un entraîneur offensif. Il a eu une génération très joueuse avec Boudebouz, Martin, Maiga, Anin .. Si tu lui donne le même effectif qu'Anto à en ce moment, je pense qu'on aurait la même compo et le même type de jeu voir pire.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2617 23-04-2013 22:21:24

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 473

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Merci à coach Antonetti; je n'ai pas toujours été en accord avec ses analyses d'après matchs, mais il semble avoir obtenu l'estime de son groupe (pas donné à tout entraîneur). Respect à ce coach même si je n'ai jamais été convaincu sur la correspondance de sa personnalité à la culture de notre club.

Nous avons connu, ces dernières décennies, des résultats bien PIRES que les siens (classements, coupes, qualif Europe). Nous sommes à la fin d'un cycle qui ne nous aura malheureusement pas permis de passer ce pu...n de palier. Par trivialité, un nouveau cycle va s'installer avec un nouveau coach et ....je l'espère, un nouveau directeur sportif.
Pourquoi pas un Leguen en directeur sportif et un Sanchez en coach? Des projets inchangés: améliorer, d'un, les résultats sportifs (en finir avec cette étiquette de loosers), et de 2, l'image médiatique du club.

Hors ligne

#2618 23-04-2013 22:22:48

Fabrizio
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 21

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Qu'est ce que vous pensez de Stéphane Moulin d'Angers?Il fait du bon boulot non?

Hors ligne

#2619 23-04-2013 22:26:18

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Changer d'entraîneur ne changera rien aux problèmes du stade rennais, c'est l'actionnaire qu'il faut changer!!
Mr Pinault prône partout qu'il est fier de sa région, mais préfère dépenser de l'argent en achetant des tableaux, des sculptures, des œuvres d'art pour son musée italien.
Que croit il que nous retiendrons de lui lors qu'il disparaîtra, le souvenir  des ses tableaux ou celui d'avoir marqué l'histoire d'une région?
pour ce qui est de Dréossi, avec son ambition habituelle il va surement nous contacter Mécha Baždarevi? ou Jean-Guy Wallemme, que je ne serais même plus étonné.
Moi, depuis la défaite contre Guingamp, je suis comme Mr Pinault, j'ai décidé de m'acheter des trucs alors pour économiser, je ne suis plus abonné et ne vais plus jamais au stade rennais.
Et vous devriez tous en faire de même,  "ARRETEZ DE REVER"

Hors ligne

#2620 23-04-2013 22:38:30

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 914

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

L'équipe de l'émission On Refait le Match (RTL) envoit Daniel Sanchez à Rennes la saison prochaine. Selon Dominique Grimault, le coach valenciennois aurait d'ores et déjà été contacté.

Hors ligne

#2621 23-04-2013 22:41:42

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 181

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ça me parait pas vraiment un bon choix ,  on peut avoir un mec avec  un minimum de palmares  . Et  pour valenciennes  barca du nord c'etait plutot du temps de Montanier non ?

Dernière édition de: lunatic35 (23-04-2013 22:45:48)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2622 23-04-2013 22:44:30

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oui sur Internet c'est ce qui ressort aussi. C'est une bonne nouvelle pour Rennes ça smile Il a la même particularité que Boloni : toute ses équipes finissent première au classement à domicile. Ca nous promet du spectacle Route de Lorient big_smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2623 23-04-2013 22:46:36

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

2007-2011     Tours FC    (69v,48n,53d)
2011-     Valenciennes FC    (23v,12n,28d)


Rien de fantastique en effet.....

Pour le jeu, je nais pas assez vu va cette saison.

Par contre, j'ai vu Troyes à plusieurs reprises et c'est pas mal du tout, c'est même surprenant qu'il soit dernier en jouant aussi bien.

Dernière édition de: wil35 (23-04-2013 22:47:38)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2624 23-04-2013 22:49:53

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Vu le nombre d'entraîneur frileux en Ligue 1, ce n'est pas si étonnant. Il suffit de bien défendre et de les contrer pour prendre les 3 points contre Troye hmm Mais je serais déçu si il venait à descendre surtout si c'est pour être remplacer par Nantes. Guingamp et Monaco passent encore, ils font du beau jeu mais le FCN sad


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2625 23-04-2013 22:55:33

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 760

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Mouai déjà il nous faut quelqu'un qui assume les responsabilités et qui soit ambitieux sinon on finira toujours entre la 4 et la 10ème place même s'il y a du jeu.
Ce sera donc moins pire qu'avec Anto mais on pourra toujours pas voir des matchs de LDC route de Lorient...
C'est un peu ce que m'inspire des profils comme Sanchez, un entraineur qui produit du jeu mais qui est peut être pas assez "charismatique" et "ambitieux" pour faire franchir le pallier à notre club.

Furlan c'est un peu pareil, ça va pour des petites équipes mais je pense pas qu'il réussira grand chose avec nous.


Après je peux me tromper, je pensais d'ailleurs que Montanier était un peu du style de Sanchez et pourtant il réussi très bien en Espagne donc si c'est lui qui  est nommé j'attends de voir.


Mais je verrai plus un Kombouaré qui a de l'expérience, du caractère et qui est capable de faire bien joué ses équipes nous fait franchir ce pallier que Sanchez. Ou encore Montanier grâce à son expérience en LIGA, ce serait une autre approche que nos traditionnels entraineur made in Ligue 1.


En tout cas les Domenech, Chauvin, Furlan, Courbis etc... j'en veux pas.
Paul Le Guen je sais pas trop quoi penser de lui, il a remporté de nombreux titres avec Lyon et a fait du bon travail partout où il est passé mais pourtant je pense pas que c'est vraiment la solution...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.09 KiO (Pic : 793.98 KiO) ]