Vous n'êtes pas connecté.
Costil
KTC--KB--Armand--Mavinga
Makoun
Pajot---Féret
Benezet----Aless'
Erding
Dans la rotation => Carrasso, N'Diaye, Boye, Foulquier, Danzé, Houtoundji, Beauverger, Doucouré, N'Gando, Diallo, Konradsen, Diarra, Sané, Saïd.
Ce qui fait une équipe de remplaçants :
Carrasso
Foulquier--Houtoundji--Boye--Danzé
Doucouré
Konradsen--N'Gando
Sané----Saïd-----Diallo
Effectif à peaufiner car manque d'expérience, il manque un défenseur central de métier, masse salariale très très allégée, balance transfert positive. Et surtout, NOUVELLE DYNAMIQUE !
Je crois en cet effectif !
Peut-être réfléchir à un nouveau numéro 9 genre Bérigaud...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je sais pas vraiment où mettre ça mais voilà une interview sympa de Jebbour sur le site de Nancy : http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:680. En tout cas il dit des choses très intéressantes sur son poste et sur sa vision du jeu.
Il a l'air d'avoir beaucoup progressé (peut-être le fait d'avoir eu du temps de jeu régulier), ils sont tous fans de lui chez les supporters : http://forum.asnl.net/asnl/joueurs/yass … t_41_8.htm.
Sympa l'ITW de Jebbour, ça se voit que c'est un mec intelligent.
Pour moi l'avenir de notre flanc droit défensif appartient à KTC et Jebbour en rotation Le dernier a participé activement à la monté en puissance de Nancy avec plusieurs passes décisives et plusieurs actions dangereuses (dont un but et plusieurs poteaux je crois). Il faudrait lui faire confiance. En plus il n'est pas contre le fait de dépanner à gauche. Bref un futur très bon défenseur à mes yeux !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je suis vraiment pas surpris de ce que fait Jebbour à Nancy, sur le terrain chez nous je l'est jamais vu faire une boulette Toujours très propre et appliqué défensivement.
Mavinga a quand meme plus prouvé mais Yassine à sa place à Rennes en 2ème choix maximum en DD. Il fera minimum 15 matchs la saison prochaine
Dernière édition de: Mandjana (22-04-2013 18:16:52)
Oui c'est vrai. Mais en dépannant à droite et à gauche, il pourrait être idéal pour Rennes qui a besoin d'une doublure à Mavinga au moins
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il joue à gauche à Nancy j'ai l'impression
Les premiers mois à droite et il finit la saison à gauche pour pallier l'absence de je ne sais plus qui
A/s Grig
1-À mon sens, si Pinault veut que son club prenne de la valeur avant de vendre, il n'aura pas le choix de se salir le nez.
2-J'oubliais qu'on connaît une saison de rêve, avec un secteur défensif affichant une solidité à toute épreuve et une maîtrise technique qu'on nous envie. À ceci prêt que le maintien n'est pas encore mathématiquement assuré à 6 matchs de la fin de saison, on garde les mêmes et on recommence...
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Bon ben KB est parti pour rester à cause de sa blessure Bonne nouvelle pour nous mais très mauvaise pour lui
C'est quand meme un monstre KB, parce que je crois qu'il est resté pour la fin du match
Départs :
Diallo , Mensah , Ilunga , Apam , Kana , A.Diarra , Montano
Rester :
Costil , La Danz' , Foulquier , Ktc , Boye , Mavinga , Makoun , Pajot , Féret , Aless , Pit , Erding
En gros on dégage l'infirmerie ou les mecs qui nous coutent des buts !
Asa .....me plait beaucoup !
La Danze et Costil nous coutent pas mal de buts aussi faut le dire... Pourtant je les aime bien
Déja hors de question de vendre Diallo, il va exploser l'année prochaine j'en suis certains. Aujourd'hui je ne sais pas si on a réellement besoin de recruter, de vendre d'accord mais de recruter je ne suis pas sur en défense peut-être ?
On a un entraineur cette année qui ne fait pas du tout jouer les jeunes. Nos recrues seront ceux-la. Said, Doucouré, N'gando, Moreira, Houtoundji sont des joueurs a fort potentiel. Ils mettront peut-être du temps a s'adapter (1 saison ? 6 mois ?) mais après ça risque d'être du lourd avec en plus d'autre jeune qui pousserons la porte (Allée...)
Ah si, si il faut recruter se sont des leaders pas seulement de vestiaire mais aussi technique.
Au niveau des ventes: - Montano pour laisser place a Said
- A. Diarra jamais l'acheter inutile au possible
- Sané et Diarra faut ls prêters
- Mensah trop de blessure
- Apam trop nul
Illunga faut le garder avec une bonne préparation il peut-être très utile dans un saison, puis en défenseur central il peut-être très intérresant notamment avec son pied gauche !
Le tout avec un bon entraineur et on va s'amuser
Dernière édition de: Glokir (24-04-2013 13:02:01)
Wait and see, Allez Rennes !
Oui il faut absolument encadrer nos jeunes avec des vieux grognards qui apportent un plus notamment sur le terrain. Des joueurs comme Danic, Didot, Armand ... seraient vraiment bien pour l'équipe
Mensah c'est dommage qu'il se blesse aussi souvent, il dégage une certaine sérénité sur le terrain et pourrait être le leader de la défense au côté de Kana Biyik, ce serait du lourd.
Erding a une grosse valeur marchande et coute cher niveau salaire !
Go sur Nolan Roux !
Avec Benezet et Aless' va y avoir du punch !
Une grosse valeur marchande pour Erding j'ai des doutes quand même, je pense pas qu'il en ait pris depuis son arrivée.
Dernière édition de: Zakath (24-04-2013 13:54:49)
Il a toujours gardé une belle cote en Angleterre et en Turquie. Il vaut ses 6M minimum encore.
Et de toute façon, son salaire, en finissant 10ème et avec les restrictions financières, on ne pourra plus l'assumer.
Go sur Nolan Roux !
Pitié ça va pas recommencer...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'est clair, ça ne me fait pas rêver non plus, je préfère garder Erding!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je souhaite que l'on garde Erding aussi.
Bien utilisé, il peut claquer sa quinzaine de but en championnat.
Erding a une grosse valeur marchande et coute cher niveau salaire !
Go sur Nolan Roux !
Nolan Roux doit toucher très peu au LOSC c'est sûr et certain!!
On va vendre Pit, Feret et Pajot, histoire de bien équilibrer les comptes et Alessandrini au mercato d'hiver quand il aura repris de la valeur. On va les remplacer par quatre espoirs africains très athlétiques.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
... et dans un an on redescend en Ligue 2! Ca va faire bizarre...
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.96 KiO (Pic : 777.86 KiO) ]