Vous n'êtes pas connecté.
Que dreossi soit là ou pas, le stade serait totalement à la rue sans pinault. Sans dreossi, le classement aurait peut etre été differend, la stabilité un peu moins evidente (sans aucune certitude) mais par contre le palmares ne pouvait etre que meilleur... Entre dreossi et pinault, mon choix est fait
Danzé ?....Le futur Reveillere
Dreossi c'est la mode de le défoncer mais arretez 5 minutes
Alessandrini, Pitroipa, Kana-biyik, Costil, Feret, Mavinga...... c'est quand meme lui qui les à fais venir
On ne peut conditionner la reussite d'un manager à la seule arrivée de joueurs...
Tu peux lister tous ceux qu'il a fait venir, le constat est là : le palmares reste enfermé dans un parchemin poussiereux !
Et les joueurs de cette saison n'ont pas plus eu la gnac ultime, que ceux d'avant, d'amener l'ensemble des resultats dans des spheres improbables.
On peut conceder à Dreossi d'avoir été en phase avec les realités economiques du football, et les desirs de l'actionnaire à ce sujet ; on peut aussi lui attribuer un talent certain dans l'art de la plus-value en terme de transfert annuel ( ce qui se verifiera encore avec Aless, Pitro, KB et Costil )...
Mais au final ?
C'est sa deuxieme année de trop, pour moi, à laquelle j'ajoute les deux dernieres d'Antonetti, celui-ci ayant enfermé l'equipe dans un carcan ahurissant au fil des matchs depuis son arrivée, tant en terme de compositions que de style.
Si les actionnaires font fi ce coup-ci des données economiques ( ce dont on peut douter aussi ), il parait admissible que Dreossi aille voir egalement au-delà de la Vilaine si l'eau est plus claire !
Les seuls delires possibles sur le terrain cette saison provenaient de Aless et Pitro ?
Pitroipa est un intermittent du spectacle reconnu ( et ce bien avant de passer par chez nous ), sur lequel du coup on ne peut rien dire ( pas le même style, mais il me rappele Philippe Morin dans l'esprit , qui etait capable de paraitre invisble pendant 5/6 matchs sur son aile droite et de nous sortir des débordements de malade le 7eme pour nous faire gagner et tout se faire pardonner. Remeber rouen-rennes )...
La blessure d'Aless par contre a fait entrer le club dans une espece d'auto-flagellation inconsciente, doublée de masochisme, se persuadant jusqu'à l'absurde que ça n'est plus pareil sans Romain. Aucun ne le dira ouvertement mais ce n'est pas l'absence du joueur qui a penalisé l'equipe, mais l'image qu'ils s'en sont fait, se bourrant le crâne dès le premier match perdu sans lui !
Bon, désolé, pas sûr que c'etait le bon topic pour faire le bilan d'une ERE
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
SRFC Da Viken , je croyais que le projet de jeu c'était en grande partie la réflexion de l'entraîneur...
Mais aussi du directeur sportif puisq'il dirige le recrutement.
Anto ne change pas grand chose dans le groupe. Il ne fait que remplacer les blessés.
Compo probable :
Costil
Foulquier Apam Boye Mavinga
Makoun Pajot
Pitroipa Féret (cap.) S. Diallo
C.F. Diarra
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-04-2013 15:35:44)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
le groupe pour demain:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6464
Quatre défenseurs pour ce match, c'est léger... (je compte 1/2 défenseur pour Apam et Mensah )
Si un de ceux là se blesse...
Allez Rennes
Le groupe rennais
Costil, A. Diallo - Boye, Apam, Mensah, Foulquier, Mavinga - A. Diarra, S. Diallo, Makoun, N'Gando, Féret, Konradsen, Pajot - F. Diarra, Montaño, Pitroipa, Sané
Seuls Sané, N'gando et Foulquier intégrés au groupe, peu de changement en perspective.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
J'espère voir Montano dans l'axe pcq Diarra on a assez vu ce que ça donnait ...
Montano va rentrer à la 91 ème je suppose ...
Valar morghulis !!
Il va continuer à faire confiance à Diarra je pense après ce qu'il a montré face à Sainté. Au moins il aura réussi à le lancer, Diarra va aller loin je pense
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Valentin35 a écrit:Les gens qui sont dans le RCK, vous savez si une banderole ou autres sont prévus pour mercredi ?
J'ai peur que ce soit comme si rien ne s'était passé...Parce que tu crois qu'ils vont te l'annoncer ?
Trop de naïfs sur ce forum
Il va continuer à faire confiance à Diarra je pense après ce qu'il a montré face à Sainté. Au moins il aura réussi à le lancer, Diarra va aller loin je pense
C'est du second degré?
Non pas du tout ! CFD est l'un des meilleurs jeunes lancés sous l'air Antonetti. Il lui manque juste un peu plus d'efficacité mais il est pas aidé par les milieux de terrain Un peu comme Erding. Mieux servi, nos 9 pourront faire des ravages.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Fantamady a fait une bonne entrée en finale, il mérite amplement de suppléer Erding contre Troyes
Donc on aura sans doute du temps de jeu pour Apam, qu'Anto avait fait venir, pour VHM aussi, qui revient de blessure et qui devrait montrer autre chose que Cocamaparlé en pointe.....
Fantamady a fait une bonne entrée en finale, il mérite amplement de suppléer Erding contre Troyes
nan mais c'est bon là, Spezisogtemir, place à Montano !
Dernière édition de: belis (23-04-2013 17:17:51)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas d'accord avec toi. A chaque fois qu'Anto l'a mis titulaire, il n'en a jamais profité. Victor Hugo avec sa grinta me paraît plus judicieux. Mais bon, ça n'est pas moi qui fait l'équipe...
On a qu'à mettre les deux sur le terrain comme ça tout le monde est content. Honnetement, vu la période c'est aussi bien de faire ce genre de tests, on a 6 matchs amicaux en plus pour préparer la saison prochaine du coup
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouais enfin bon, quand tu vois Doucouré, Said et Uzoenyi pas dans le groupe, je sais meme pas si il testera des choses ...
Oui une équipe :
Costil
Foulquier - Apam - Boye - Mavinga
Makoun - Pajot
Pitroipa - Férêt - Montano
Diarra
Serait pas trop mal. Avec l'entrée de jeune comme Sané, Konradsen ... en cours de match pour préparer l'année prochaine. Euh par contre on est pas encore en vacances. Il nous faut une victoire de plus pour assurer le maintien.
Sinon le représentant rennais pour le challenge Point P samedi soir était pas si mal. Je propose qu'il soit pris en remplaçant!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
et celui de Sainté on peut le prendre aussi, mais pour porter les packs d'eau.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Je le trouve un peu frustre pour ma part, grand manque de finesse, même si l'envie est là, ça ne fait pas tout...Il a des qualités, mais il a besoin d'être sérieusement dégrossi...
Valentin35 a écrit:Tous les gens du RCK ne sont pas très intelligents et un d'eux aurait bien pu le balancer.
??
Là je dis que Feret est nul depuis 8 matchs en gros ! voilà c'est un constat
Y'a pas de jeu dans cette équipe. On subit depuis 10 journées. Tu veux qu'il fasse quoi? Qu'il vole sur le terrain et qu'il sauve l'équipe à lui tout seul contre 11 bonhommes?
@Wiwix: Et encore, quand tu dis que le Stade Rennais à "seulement" la Bretagne derrière lui, je suis pas sur qu'il y ai autant de bretons que ça qui nous apprécie. Y'a tellement de club dans notre région que c'est meme plus de la rivalité.
On s'en fout combien on a de supporters dans le monde. Saint-etienne, OM, OL, Lille, Bordeaux, PSG ceux qui les supportent et qui ne sont pas originaires de ces villes ou qui n'y habite pas sont généralement des gens qui n'y connaissent rien au foot et qui "aime" le club pour son gros palmares ou pour ses récentes gloires.
On est rennais on est pour Rennes, moi perso je suis pour que la Bretagne demeure en L1 et c'est pour ça que je suis GGP ^^
antoine35400 a écrit:Là je dis que Feret est nul depuis 8 matchs en gros ! voilà c'est un constat
Y'a pas de jeu dans cette équipe. On subit depuis 10 journées. Tu veux qu'il fasse quoi? Qu'il vole sur le terrain et qu'il sauve l'équipe à lui tout seul contre 11 bonhommes?
@Wiwix: Et encore, quand tu dis que le Stade Rennais à "seulement" la Bretagne derrière lui, je suis pas sur qu'il y ai autant de bretons que ça qui nous apprécie. Y'a tellement de club dans notre région que c'est meme plus de la rivalité.
J'essaye de nous trouver des supporters tu vas pas m'enfoncer en plus ^^...
Mais si je pense que 80% des bretons footeux sont pro SRFC... En même temps ils ont quoi d'autre ?! Lorient ? EAG ? Le SB ? Woaw c'est le rêve !!!
Mandjana >>> j'aime bien les verts et j'ai 17 ans donc le palmarès a part la coupe de la ligue de samedi je le connais pas ...
Dernière édition de: Wiwix (23-04-2013 21:40:44)
Dans le finistère ya pas mal de brestois, et ya un paquet de lorientais dans le morbihan
Donc si t'enlèves à ca ceux qui sont pour des clubs non-bretons, si on arrive à 40/45% ca sera déjà très très bien je pense
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.73 KiO (Pic : 777.63 KiO) ]