Vous n'êtes pas connecté.
Je ne serai pas contre le fait de faire revenir Didot et Danic au bercail...
ça voudrait souffler dans les bronches de quelques uns !!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ils ne seront plus au club...
Bon j'ai horreur de ça mais voici l'équipe que je souhaite pour l'année prochaine :
------------Thuram-------------
KTC----Kana-Biyik--Civelli---Mavinga
-------Makoun----Konradsen--------
---------------Féret--------
----Obraniak-------------Alessandrini
---------------Erding----------------
Joueurs qui seront dans la rotation : Epassy, Danze (je l'aime bien mais je préfère KTC), Boye, Ilunga (polyvalent), Moreira, Pajot, Doucouré, N'Gando, Diallo, Diarra, Sané et Saïd.
Joueurs qui peuvent intégrer la rotation : Moreira, Bakayoko, Hunou et Uzoenyi (si il reste).
Pitroipa qui partirait, Costil, Montano et les deux casseroles Mensah et Diarra aussi.
Avec cet argent on pourrait prendre un type Thuram pour succéder à Costil, un défenseur du style taulier, qui à la grinta comme Renato Civelli et Obraniak (dur j'admets) qui est vraiment un très bon joueur à droite.
Après on peut prendre des joueurs comme Bénézet ou Imbula pour faire le nombre si coupe d'Europe mais là c'est trop aléatoire.
Obraniak ailier ? non quand meme pas. Konradsen attendons déjà de le voir sur un match entier.
Par contre la défense je suis totalement d'accord avec toi il nous faut un gars qui amène de l'inteligence au marquage en défense centrale, un peu comme Hansson. Kana retrouvera son niveau en plus j'en suis sur.
Je suis désolé mais Nice est bien trop haut pour qu'on leur prennent l'un de leurs meilleurs joueurs. Je le vois bien rester ou alors revenir à l'OM, dans ce registre je pensais à Brechet dont j'ai vu quelques matchs cette saison et il ma vraiment donné bonne impression....pourtant Troyes cette saison il faut etre solide derrière ^^
Pour moi la piste Imbula n'est pas à exclure, Guinguamp pourrais très bien nous le faire moins cher puisqu'on leur a prêté Rouger il y a pas si longtemps
Ce serait vraiment un + énorme à notre milieu.
costil
catherine brechet kana mavinga
imbula makoun
feret
pitroipa alessandrini
gameiro
Bon j'ai un peu craqué avec Gameiro mais bon...... tel est mon rêve
Rennes va surement miser sur le vivier de la Ligue 2 un peu à la Lorientaise pour ce mercato. Il y a plusieurs très bons joueurs qui risquent de ne pas voir la Ligue 1 avec leur club et qui sont abordables. Je pense à Imbula (lui il vaut son pesant d'or), Bénézet et Keseru. Ils viendraient compenser les départs probables de A. Diarra, Pitroipa et Montano.
Dans un autre profil, j'espère beaucoup Khazri de Bastia qui a un profil à la Kembo ou à la Brahimi mais qui semble un peu plus mature et qui a déjà une expérience de la Ligue 1. Et surtout Danic, j'aimerais vraiment qu'il rentre au bercail celui la.
On peut aussi piocher dans les rangs du PSG. Le jeune Rabiot en prêt à Toulouse est pas mal. Gameiro est sur le départ également tout comme Sylvain Armand
Pour moi, je verrais bien cette équipe :
Costil
Danzé - Autre - Boye - Mavinga
Makoun - Imbula
Bénézet - Feret - Alessandrini (ou Danic)
Erding (ou Keseru)
Dernière édition de: dreamfly (19-04-2013 16:04:32)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … -6m/364444
Ce sujet sur le jeune international espoir français qui devrait quitter le FC Séville cet été avec une clause libératoire de 6 millions (et sur certains clubs comme le Real seraient près à entre mettre 20 de plus) me fait penser à un truc...
Varane, Pogba, Kolodjezak, Monnet Paquet, Pogba et maintenant Kondogbia...Tous des joueurs formés au RC Lens. Un tel vivier devrait attirer l'oeil du SRFC pour l'année prochaine!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pourquoi il irait à Rennes alors qu'il est très bien à Seville et si il veux partir il a de très gros club derrière
Il parlait plus de la formation lensoise que de ce jeune joueur en particulier je pense
bedimo, aurier, moreira, utaka, boukari, thomert...^^
Les choses ont changé aussi. En 6 ans, la formation lensoise n'est plus la même. Ce n'est pas un hasard de sortir les meilleurs espoirs du foot français en si peu de temps.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Lol, Kondogbia est pisté par le Réal, n'y pense même pas ^^
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Sans tomber dans l'exagération, c'est vrai que 1-2 retours d'anciens rennais, pourraient donner un nouvel élan et assoir une identité locale.
Nous avons Danzé, Feret, KTC.
Il me semble que Didot souhaite quitter Toulouse cette année. Je ne serais pas contre un retour. Avec Ben Yedder dans la valise?
De même, Danic pour doubler le poste avec Alless, ce serait pas mal du tout.
Oui c'est vrai qu'un retour de Didot et de Danic serait un plus dans cette équipe. Ils ont de l'expérience donc ils pourraient encadrer nos jeunes (qui vont composer la majorité de l'effectif normalement) et ils sont aussi bons donc ça m'irait parfaitement
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ca fait longtemps que je dis qu'un retour de Danic ou Didot au club serait une bonne chose (et pas que pour l'identité du club...). Idem pour Lemoine (maintenant qu'Anto part...) mais vu qu'il va jouer l'Europe la saison prochaine (EL voire LDC...)
Et on fait revenir Mikaël Silvestre ...:cool:
Moi j'aimerais bien un retour de Brinquin , Corneliu Papura et Bigné !
Asa .....me plait beaucoup !
Parce que vous trouvez que Danic et Didot sont des retraités du foot?!... Non seulement,ils sont attachés au club et à la région,mais ils ont encore beaucoup de foot dans les pieds!
Mouais autant Danic pourquoi pas, et encore, ca m'étonnerait qu'il accepte de jouer le rôle de doublure d'Alessandrini, encore plus si l'on considère que l'on ne jouera pas l'Europe...
Et Didot, à titre personnel, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait apporter.
Au mêmes postes, on a déjà, pour la saison prochaine, Makoun, Pajot, Konradsen, N'Gando, et Doucouré. Et je ne pense pas qu'il soit beaucoup au dessus des deux premiers qui devraient être titulaires. Donc... Pas vraiment d'intérêt à mon sens !
Equipe type souhaitée pour la saison prochaine (en gras : joueurs déjà au club, CDF : néo pro issu du CDF):
Thuram (Troyes) ou Petric (Istres)
KTC Danzé (cap.) Boye Jebbour
Makoun Didot
Alessandrini Danic
Féret Erding
Equipe bis : J. Carasso ou C. N'Diaye
Foulquier (à prêter en L1) ou Beauverger Houtoundji recrue Mavinga ou S. Moreira
Pajot Konradsen
Hunou ou Sané (prêt?) CDF ou N'Gando (prêt en L1 ou L2 possible)
Saïd C.F. Diarra
Départs : Costil, Kana, Pitroipa, Mavinga?, Apam, Mensah, Llunga, A. Diarra.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (24-04-2013 16:36:04)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pourquoi recruter un goal ? Carrasso revient, kana doit rester, erding doit partir, il ne correspond pas au club, jebbour il faut le reprendre, même si mavinga est haut dessus, ktc dans l'axe et danzé à droite.
Succulent, comme à son habitude.
Si Costil part, on doit recruter un gardien selon moi.
Carasso, ça fait deux saisons qu'on le prête : 11 matchs à Monaco l'an passé et "seulement" 22 matchs à Metz cette saison en National. Je me demande s'il n'a pas connu quelques pépins physiques également. Bref, je trouve que c'est un peu juste quand même pour le lancer dans le bain de la L1 en tant que titulaire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On peux aussi tout simplement faire revenir Pouplin qui réussi à Sochaux Costil est très bien chez nous mais si jamais celui-ci part j'aimerais voir Thuram ou Pouplin
my suggestion is do not bring any players who were already used in Rennes they already played, they've been ....
why Scouting does not include eastern europe? and I do not mean my country but, for example, Croatia, Serbia, Macedonia, Czech Republic
you need a class striker!
See where the kings play shooters of eastern european leagues
Andrija Kaludjerovi? - Racing Santander
Mario Manduki? - Bayern Munich
Robert Lewandowski - Borussia Dortmund
Stevan Joveti? - Fiorentina
are only examples and clear suggestion
sometime after Rennes bought young and no one known Petr Cech and Kim Källström but unfortunately this kind of last minute shopping or John Verhoek and Anders Konradsen it espouses a mistake not to mention once the "new" Alex Frei his countryman Julian Esteban ...
increase Scouting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I'm sorry that the English
Dernière édition de: von(L)anten (24-04-2013 08:12:34)
Concernant Didot, il est clair qu'il est Rennais dans la tête. Et un retour serait un bien.
Capitaine de Toulouse depuis 2 ans, et une expérience de la ligue 1.
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.96 KiO (Pic : 781.86 KiO) ]