Vous n'êtes pas connecté.
Bon çà y'est c'est officiel: Antonetti quitte le Stade Rennais,
reste à connaitre son remplaçant
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Et le remplaçant de De Zerbi ! Et de Dréossi !
Coach : Daniel SANCHEZ
Adjoint : Philippe BIZEUL (16 années passées chez nous déjà !!)
Moi ce choix me va très bien !
Je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment mais je pense qu'il faut éviter aussi DOMENECH .
bon ben degoute en meme pas temps pas une surprise vu ce qu il disait ces derniers temps.
maintenant quid du nouvel entraineur ?
girard est sur le marché vous pouvez crier oh non pas lui,
montanier serait une trés bonne pioche de même que leguen et pourquoi pas rudi garcia qui pourrait quitté lille
Rudy Garcia je signe tout de suite!
Kombouaré , Gourvennec ou Favre ca m irais aussi!
du moment qu'on évite Perrin et Domenech c'est tout ce que je demande
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rudy Garcia je signe tout de suite!
Kombouaré , Gourvennec ou Favre ca m irais aussi!
du moment qu'on évite Perrin et Domenech c'est tout ce que je demande
Garcia est hors d'atteinte financierement ( idem pour Montanier )
Kombouaré prefere se la dorer au émirats
gourvennec vient de signer jusq'en 2017
ton voeu sera peut etre exaucé ^^
Valar morghulis !!
Montanier ne veut à priori pas rester en Espagne, pas sûr que son salaire soit un obstacle.
Pour moi, les favoris actuels sont Sanchez et Kombouaré mais tout dépendra de la présence de Dréossi ou non.
Si Sanchez vient, Danic pourrait revenir chez nous tout comme Philippe Bizeul.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour Montanier, l'obstacle c'est Lille et Valenciennes si ces deux club changent de staff techniques. Il a un attachement particulier avec le Nord de la France et il a fait de ces club des priorités. Pour vous dire, il envisage même de reprendre Lens pourtant pas au mieux en Ligue 2
Je suis d'accord avec tes favoris. Je vois les mêmes également. Mais on devra attendre la fin de la saison je pense avant de connaitre le nom Ou alors on aura un problème parce qu'il s'agira d'un entraîneur libre donc on aura le droit à un Domenech voir pire
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pierre Dreossi enfin pris à partie. Merci à ceux qui ont fait la banderole et surtout ne pas lacher au bout d'une semaine comme apres Quevilly..
T'aurais une image ou un article stp ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ah oui effectivement. Je suis d'accord sur le fond mais moins sur la forme Il était quand même la en 2004, en 2005, en 2007 ... Mais c'est vrai qu'il a fait des années de trop (deux pour moi).
Il ne faut pas lâcher pour qu'il parte mais ne soyons pas trop dur avec lui vu tout ce qu'il a fait pour le club.
J'ai bien le fond, mais pas la forme...
Il fallait qq chose qui choque pour faire bouger les choses, c'est fait
Vous etes tous ok pour dire qu'Antonetti niveau sportif vous ne pouviez plus l'encadrer. Dreossi a quand même oser lui proposer 2 ans suplementaires. Rien que pour ca il n'y a pas de debat à avoir. Qu'il degage avec et tu ne part pas en "guerre" avec des mots tendre,donc oui c'est ce qu'il fallait.
Si Dréo part , De St Sernin se cassera aussi ?
Je pense que Dréo va rester , le président aussi , et qu'ils vont reconstruire un nouveau cycle basé sur la formation , car plus de thunes .
Asa .....me plait beaucoup !
Dréossi ne peut plus continuer, il a trop lier son sort à celui d'Antonetti.
Je ne suis pas trop d'accord, comme vous, sur la forme de la banderole, mais comme le dit Topher, à un moment donné, il faut un électrochoc.
Puis le problème avec Dréossi, autre que son recrutement, c'est que ce gars ne véhicule aucune passion. Et rien que pour ça, entre Rampillon et Dréossi, le choix est vite fait.
Sinon Dreossi en gestionnaire hors sportif ça pourrait le faire
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour ça on a un directeur financier déjà...
J'y pensais également. On pourrait avoir un directeur, un manager général ou "conseiller spécial" (mot utilisé en France pour désigner le poste comme à Lyon), un manager sportif ou/et un entraîneur suivant le modèle anglo-saxon
Pourquoi payer trois ou quatre salaires, alors que deux suffiraient ?
Il n'y a que deux solutions. Soit on aura un manager "à l'anglaise", qui entraîne l'équipe, qui s'occupe de ce que fait Dréossi au niveau sportif et laisse le côté administratif et économique au président, soit on laisse l'organisation actuelle (entraîneur, directeur sportif, président) !
Si Dréossi part, ça fait un salaire de moins dans la grille salariale, mais un de plus pour attirer un très bon manager !
Vous etes tous ok pour dire qu'Antonetti niveau sportif vous ne pouviez plus l'encadrer. Dreossi a quand même oser lui proposer 2 ans suplementaires. Rien que pour ca il n'y a pas de debat à avoir. Qu'il degage avec et tu ne part pas en "guerre" avec des mots tendre,donc oui c'est ce qu'il fallait.
d'accord avec ça!!! il a trop lié son sort à anto et j'ai peur qu'il ne fasse rien pour arranger les choses s'il reste. il doit partir
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.66 KiO (Pic : 769.55 KiO) ]