Vous n'êtes pas connecté.
Moi ca me fait ni chaud ni froid , victoire ou non .
Nicollin voudrait Montanier
Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2013 20:20:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
A noter qu'hier soir après le match, le RCK criait déjà "Dréossi démission". Le stade risque d'être bien vide en tout cas.
Nope, j'y vais ! Mais pour... Troyes, j'aime bien les voir jouer.
Pour mercredi, vu que la saison est morte, j'aimerai bien une composition plus exotique avec deux-trois jeunes du CFA2, histoire de regénérer tout ça.
Costil - Foulquier, Boye, Kana-Biyik, Mavinga - Doucouré, Pajot, Féret - Diallo, Diarra, Saïd.
En plus, Troyes, comme à son habitude, va laisser des espaces. Maintenant, vu l'ambiance morose qui devrait y avoir, est-ce le moment opportun de lancer des jeunes ? Si Antonetti ne le fait, je ne le condamnerai pas. Normal.
Comme Boris je veux voir Said absolument avec N'gango, Moreira ....... maintenant qu'on sait que la saison est définitivement terminé et qu'on est maintenu on peut enfin lancer les jeunes....éspèrons qu'Anto nous lisent
D après le CFC, montanier resterait en Espagne et ça serait plus Jean Fernandez ou notre gros corse ..
Une fin de saison sans aucun intérêt. Il reste 7 matchs mais pour moi ça ne changera pu rien. Grosse déception cette année une nouvelle fois.
Est-ce vraimnt un match pour lancer des jeunes ?
Franchement vu le contexte je suis pas sur, si c'est pour que le gamin se fasse huer à chacune de ses passes et mettent 6 mois à s'en remettre.
Je suis plutôt pour mettre les "titulaires", à eux d'assumer devant les courageux que nous sommes.
Les supporters rennais sont mou mais pas totalement con quand meme....enfin j'éspère. Le petit, il sera monté bloc pour montrer ce qu'il a dans le ventre il en a rien à faire des papi grincheux.
Dernière édition de: Mandjana (21-04-2013 21:37:14)
Pour mercredi, vu que la saison est morte, j'aimerai bien une composition plus exotique avec deux-trois jeunes du CFA2, histoire de regénérer tout ça.
Costil - Foulquier, Boye, Kana-Biyik, Mavinga - Doucouré, Pajot, Féret - Diallo, Diarra, Saïd.
En plus, Troyes, comme à son habitude, va laisser des espaces. Maintenant, vu l'ambiance morose qui devrait y avoir, est-ce le moment opportun de lancer des jeunes ? Si Antonetti ne le fait, je ne le condamnerai pas. Normal.
Au match de CFA2, 2 indications qui pourraient aller dans le sens d'une intégration de jeunes à petite dose :
- De Zerbi était paraît-il là (je ne l'ai pas vu personnellement)
- N'Gando est sorti à la mi-temps (pas bon match + coup) mais surtout Doucoure a fait une énorme première mi-temps, omniprésent à la récup (comme souvent) mais ajouté à un jeu offensif bien senti et très sûr malgré des prises de risques et surtout il est sorti vite (vers l'heure de jeu) ce qui peut laisser penser qu'il a été préservé pour le match de mercredi (j'y crois vu la qualité de la prestation)
Pour les jeunes, on peut espérer avoir un public assez intelligent qui soit capable de faire la part des choses entre des gamins qui touchent leurs premiers ballons et les titulaires habituels qui nous gratifient depuis quelques semaines (mois, années) de prestations indignes dans l'envie, la volonté mais aussi au niveau technique et tactique.
Jean Fernandez ou notre gros corse ..
Qu'on critique l'entraineur ok qu'on attaque l'homme sur son physique aucun intérêt ...
D après le CFC, montanier resterait en Espagne et ça serait plus Jean Fernandez ou notre gros corse ..
Une fin de saison sans aucun intérêt. Il reste 7 matchs mais pour moi ça ne changera pu rien. Grosse déception cette année une nouvelle fois.
Montanier ne devrait pas prolonger à cause de la presse basque et espagnole.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et si c'était Jean Fernadez notre futur coach au SRFC ?
*pars chercher une corde *
Je devrais rater un bout de première mi temps mercredi, mais est-ce gravissime, pas trop je pense -_-
J'ose espérer un peu de changement déjà niveau joueurs, car au point ou on en est, autant préparer la prochaine saison en terme d'effectif en donnant de l'expérience aux jeunes.
Dernière édition de: Eidle (21-04-2013 21:58:55)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Moi j'ai eu ma dose de déception toujours bien plus importante que les joies comme chaque année. Route de lorient c'est terminé cette saison! Je rend ma carte
Breizhpob >> si tu veux je peux la récupérer, j'ai des problèmes d'insomnies ces derniers temps, en allant au stade je suis sur de dormir au moins 90 mn...
Bon sinon les supporters qui comptent suivre les matchs jusqu'à la fin c'est quoi l'intérêt ?
On a plus rien, mais alors là rien de rien, à jouer... L'Europe c'est mort depuis plus d'un mois, le maintien est assuré c'est évident... Donc à part se faire du mal je ne vois pas quelles peuvent être vos motivations ...
J'en ai ma claque de ce club depuis février... Chaque match on se dit qu'ils vont se reprendre et à chaque fois on repart encore plus frustrés et dépités.... Perso à part pour voir l'équipe tourner ou faire passer des messages à la direction via des banderoles et des chants, je ne compte pas assister à un seul match d'ici la fin de saison... Mon Dieu que ça va être long ... Aujourd'hui encore je me demande si c'est un cauchemar ou bel et bien réel...
Finalement Aless c'était l'arbre qui cachait la misère ... Je nourrissais tellement d'espoir sur des jeunes qu'on nous présentait comme talentueux ... Et au final on ne les voit pas...
2013 année de la Breizh ? Définitivement non.
Et puis j'ai pu voir ce qu'antonetti avait fait à sainté, il a fait remonter le club en ligue 1 et était adulé, ici c'est le clown de service qui n'apporte absolument rien...
Pour ce qui est de l'année prochaine, je ne me fais pas trop d'illusions... La finale perdue est somme toute logique, pas de quoi faire souffler un vent de panique au sein du club... À part se sauver à la dernière minute de la dernière journée je ne vois pas ce qui pourrait faire changer les choses... Si Anto part on va nous mettre une autre bille... Bref ça risque d'être plus long que prévu pour les supporters...
Désolé de vous spammer avec cela, mais bon je tente quand même
Je ne vais pas aller au Stade ce mercredi.
Du coup je revend mes 3 places en tribune OFH, moitié prix du tarif public.
On sait jamais, peut-être que ça intéresse des gens d'aller dire bye-bye à Antonetti
Pour ceux qui sont abonnés à Canal plus avec les offres privilèges les billets pour ce match sont à -50%.
L'année dernière à Rennes-Nice, j'avais payé mon billet 2,50 à la billeterie ...
Personne ne veut aller voir un match de blaireaux.
Bonjour je suis sup stephanois, j états au sdf samedi , et je voulais tout simplement vous féliciter, vous etiez très nombreux et avez fait beaucoup de bruits vous avez vraiment bien représentez vos couleurs, ça ne se joue pas a grand chose, je pense que c' est l'esprit groupe qui a fait la différence, de l' extérieur je pense que votre probleme est Mr Dréossi qui a du mal a gérer comment peut on laissé partir Lemoine qui est un joueur qui ne lache rien et qui parle toujours de Renne dans ses commentaires.
je vous souhaite une bonne fin de saison et de retourner au sdf, car vous avez des sup qui le mérite
Attention je pense que l' on va vous prendre Costil la saison prochaine.
Merci
Si vous voulez nous l'échanger avec Ruffier, pourquoi pas ! :lol:
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Moi, je n'irai pas au stade mercredi:
perdre du temps de travail (donc de l'argent), pour une bande de blaireau qui s'en tape complétement de ses supporters.
Je suis abonné depuis longtemps, j'habite à 3/4 d'heure de voiture du stade, si aucun signal fort n'est donné de la part de l'actionnaire avant la campagne de réabonnement, je ne me réabonne pas la saison prochaine.
je choisirai mes match et merci BeinSport.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Une petite Banderole ironique : "Faites nous rêver"
Un petit "Vous êtes bien des tocards" me ferait plaisir
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tocardinho et son orchestre
D'où est-ce que tu tiens ça ?
!-! Le H c'est le S !-!
Je serais vraiment déçu s'il n'y avait pas de banderoles qui descendent les dirigeants. Un "barrez vous les tocards" me semblerait justifier.
vivamoi a écrit:Attention je pense que l' on va vous prendre Costil la saison prochaine.
D'où est-ce que tu tiens ça ?
Ce qui est sûr, c'est que Ruffier repart à Monaco. Le milliardaire russe veut rapatrier tous les locaux et donner une image locale ou L1 de haut niveau.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.07 KiO (Pic : 747.97 KiO) ]