Vous n'êtes pas connecté.
je pense que la saison prochaine on auras Jocelyn Gourvennec comme entraineur
Intuition ou t'as des tuyaux ? Si l'EAG monte, aucune chance surtout qu'il y a prolongé son contrat.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il devient Paul Le Guen ?
BZH en Force !!!
Sélectionneur d'Oman
Franchement, il serait pas mieux chez nous celui-là...
Selectionneur d'Oman, c'est désolant de le retrouver à un poste comme ça...
En plus c'est un breton, un vrai bien de chez nous!!!
Dans le même genre, je verrai bien Patrice CARTERON, en plus il est passé par le SRFC en tant que joueur...
GOURCUFF à mon avis est pas prêt de bouger de Lorient et GOURVENNEC rique de rester à Guingamp s'ils montent en Ligue 1.
En fait on devrait lancer un vote/sondage sur les choix des supporters... même si je sais bein qu'ils en ont un peu rien à f... de notre avis...
BZH en Force !!!
levannefou gourvennec vient de prolonger pour 4ans a l'eag donc aucune chance de le voir venir
sinon le guen est en fin de contrat en juin, donc possible...
Gourcuff ne reviendra jamais à Rennes... en plus cette saison ils sont au-dessus de nous!
Ils vont vraiment nous concurrencer,vu où est tombé notre club!
Jean Fernandez signe à Montpellier ! un candidat en moins pour nous ! et une chance de plus que Antonetti reste ..
Valar morghulis !!
nan mais il n'a jamais été annoncé à rennes le jeannot (encore heureux....) donc ça change rien pour nous et pour le très probable départ d'Anto
Perso je préfère un Jean Fernandez à un Raymond Domenech,un René Girard ou un Luis Fernandez... et surtout à un Frédéric Antonetti!!
Reste à savoir quel sera notre futur entraîneur...
Pour Gourvennec, sa prolongation ne veut, à mon avis rien dire, si Guingamp ne monte pas en L1
En gros, il acceptera peut-etre de venir si on les retrouve pas en L1 l'année prochaine
Du coup j'ai envie de dire allez le SCO et le FC Nantes !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Jocelyn Gourvennec est un homme de parole (enfin, je veux y croire). S'il a prolongé à Guingamp, ce n'est pas pour prendre les rênes d'un autre club... montée de l'EAG en L1 ou pas.
Sauf si clause dans le contrat ?
Oui, mais ça - personne ne le sait, si ce n'est le principal intéressé et quelques membres du staff costarmoricain.
Qu'est-ce que je suis content que Jean Fernandez ait signé à Montpellier ! Au moins, on ne l'aura pas comme entraineur, c'est déjà bien !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Qu'est-ce que je suis content que Jean Fernandez ait signé à Montpellier ! Au moins, on ne l'aura pas comme entraineur, c'est déjà bien !
+1 :-)
Gourcuff ne reviendra jamais à Rennes... en plus cette saison ils sont au-dessus de nous!
Ils vont vraiment nous concurrencer,vu où est tombé notre club!
il est déjà venu et reparti rapidement
Il a fait une saison alors qu'il avait signé pour 4... C'est pour ça que je dis qu'il ne reviendra pas...
De plus avec ce qu'il a dit sur le club récemment, ça serait carrément de la science fiction !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il a fait une saison alors qu'il avait signé pour 4... C'est pour ça que je dis qu'il ne reviendra pas...
Ben voilà, elle est là, la solution ! On n'a qu'à lui réclamer les 3 années qu'il nous doit !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
même si apparemment ca discute en coulisses , je pense que les chances de voir venir Montanier est de l'ordre de l'utopie ^^
Valar morghulis !!
C'est bien on évite Fernandez, mais rassurer moi, il est déjà en contrat Pablo Corea ?
Kimmi reviens! a écrit:Il a fait une saison alors qu'il avait signé pour 4... C'est pour ça que je dis qu'il ne reviendra pas...
Ben voilà, elle est là, la solution ! On n'a qu'à lui réclamer les 3 années qu'il nous doit !
Je ne serai pas contre... Mais je crois que le père Gourcuff a une dent contre le club de Rennes... et ce pour le reste de ses jours! (il a eu une petite revanche au moment du transfert de son fils au Milan AC...)
On a autant de chances de revoir Gourcuff père à Rennes que de voir débarquer Messi !
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.88 KiO (Pic : 718.41 KiO) ]