Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2026 21-04-2013 21:30:45

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est clair, on n'a jamais été dangereux.

Mélou22 a écrit:

Vivement la saison prochaine ..
En septembre j avais prédit que cette année Rennes, c était entre la 10 et la 12 eme place .. Et je n ai jamais eu aucun espoir en cette finale. Au moins hier soir je n étais pas trop déçu mais au fond de moins espérais mais bon

Et Mélou, on va dire qu'avec ton prono de début de saison, tu t'en sors bien.
Alessandrini n'aurait pas été blessé, ça aurait sans doute été autre chose... même si on ne le saura jamais...

Dernière édition de: Fonky Fab (21-04-2013 21:31:48)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#2027 21-04-2013 21:32:18

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

lunatic35 a écrit:
dreamfly a écrit:
Rossoneri a écrit:

Sinon, si toi qui me lis, tu faisais partie des personnes autour de moi qui ont râlé pendant tout le match parce qu'on balançait pas assez de grands ballons devant, je t'emmerde, et tu reviendras quand t'auras compris un peu le football.

Merci.

(C'était gratuit)

Parce que tu préférais les voir jouer à la baballe au milieu de terrain pour finalement la rendre à Costil ? roll Oui je faisais parti de ces gens la et je pense avoir eu raison de le faire parce que la majorité de nos actions les plus dangereuses sont venus de ce genre de ballon avec notamment une très bonne protection de balle de Diarra qui ensuite lançait Férêt, Pitroipa ou Diallo vers le but wink Je n'ai d'ailleurs pas compris ils ne l'ont pas fait dès le début et pourquoi ils ne le font plus en championnat, les joueurs c'étaient pourtant accorder avec Anto' pour arrêter de la jouer à la Barca et opter pour un jeu beaucoup plus direct quitte à sauter le milieu de terrain smile

Oh mon dieu quel projet de jeu je suis émerveillé , pourquoi ne pas recruter  3-4 joueur de 2metres  et des défenseurs qui balanceraient devant , mais en voila une idée quel est bonne  , antonetti ton tacticien est la ...

Je ne suis pas le tacticien mais ce type de jeu a été demandé par les joueurs en Novembre wink Il y a beaucoup d'interview sur ce sujet notamment de Férêt et de Danzé ou ils disent qu'ils sont passés à un jeu plus direct vers les quatre de devant pour le résultat qu'on connait. Par contre depuis la blessure d'Aless' ils sont revenus au même système de jeu de départ avec une succession de passes. Bizarrement ça ne fonctionne pas roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2028 21-04-2013 21:33:04

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ah oui d'accord, quand je voyais toute la tribune verte derrière les buts debout avec leur écharpes et que devant moi les pépères digeraient leur galette saucisse le cul sur leur siège je rêvaient pas alors mad

On en retrouve pas mal sur le forum a par amant

Hors ligne

#2029 21-04-2013 21:34:18

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Boris a répondu exactement ce que j allais répondre et non à aucun moment je me suis dit qu on pouvait gagner. Faut arrêter d être chauvin et redescendre sur terre a un moment.

Ok, la blessure d'Aless nous a fait énormément de mal mais vu le niveau de certains joueurs, je me dis que ça n aurait pas changer finalement c

Hors ligne

#2030 21-04-2013 21:35:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Les trois quarts du virage étaient debouts en première mi temps et lors de nos rares poussés mais bon.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2031 21-04-2013 21:37:21

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mais vous ne trouvez pas ça grave ? Qu'une blessure d'une recrue venant de Ligue 2 pour faire quelques bout de match nous fasse autant de mal ? Il ne fallait pas parler d'un quatuor offensif mais d'une Aless' dépendance wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2032 21-04-2013 21:39:32

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bien sur que c'est grave!
Et ça c'est le pb d'Anto! C'est à lui de trouver des solutions! Et si les joueurs ne conviennent pas, qu'il essaye un autre schéma tactique!
Mais non, ça il ne sait pas faire. De toute façon il va aller à Montpellier, bon débarras et ça fera un concurrent en moins pour l'Europe!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#2033 21-04-2013 21:41:42

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Regarde le Barça, t'enleve Iniesta qui n'est pas leur star l'équipe est beaucoup moins bonne.

SRFC da Viken : Je sais pas ce qu'on fais les virages mais tout le haut du stade était assis sauf nous (un petit groupe de 15) tout le match debout.

C'est bien beau de se lever pendent Jacky et Zebra mais c'est pas eux qui fallait encourager.

Hors ligne

#2034 21-04-2013 21:42:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est pas parce que feret et danzé approuve  qu'ils ont raison  surtout pour le deuxième  .

Moi je suis  Erding ça fait longtemps que   j'ai plus envie de joué , des ballons   balancé sur toi au petit bonheur la chance  aucun interet .

Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2013 21:44:39)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2035 21-04-2013 21:43:06

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Oui c'est exactement ça. Mais il ne remettra jamais en cause son système tactique donc c'était perdu d'avance wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2036 21-04-2013 21:57:11

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

on a été aussi dangereux que l'ASSE, sauf que eux ont marqué.

Hors ligne

#2037 21-04-2013 22:03:23

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Aussi t'es gentil. Si on avait eu autent d'occase qu'eux on se croirait à un match de Bordeaux lol

Hors ligne

#2038 21-04-2013 22:05:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

N'empêche, c'est à partir du moment où on a commencé à allonger qu'on a eu le plus de maitrise, vu qu'on arrivait pas à passer leur milieu balle au pied en 1ère période.

Le long ballon fait aussi partie du football, tout comme le coup de savate aux 40 mètres.

Mais non, c'était pas moi :-)

Pas d'accord, on a été mieux quand on a mis le pied sur le ballon. Après on ne savait pas quoi en faire arrivé aux 30m, certes, mais on avait aucune chance sur le jeu long. Surtout qu'on était absolument absent sur les seconds ballons. Quitte à balancer, autant ne pas faire les choses à moitié...

Les longs ballons à la desperado, je dis oui dans les 10 dernières minutes. Mais pas à partir de la 30eme quoi. On est pas en troisième division anglaise, j'attends d'une équipe de l'élite française qu'elle soit un minimum civilisé tactiquement parlant.

La solution aurait pu/du être de mettre un joueur mobile entre les lignes (pas Féret quoi). Je ne dis pas qu'on l'a ce joueur (en principe ça devrait être Diallo mais vu ce qu'il montre) mais ce que je sais c'est qu'on a rien tenté dans ce sens (en mettant Pitroipa en second attaquant par exemple). Et c'est la faute à Anto.

Bref, dès la 20eme minutes, les joueurs comme Anto se sont résignés à ne pouvoir marquer que sur un coup de pied arrêté. C'est affligeant.

Dernière édition de: Rossoneri (21-04-2013 22:07:08)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2039 21-04-2013 22:11:15

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est pas passé loin, à un but quoi.

La seule satisfaction c'est d'avoir fait le déplacement, ce qui m'a évité de voir Alonso et l'autre face de raie, et d'entendre leurs commentaires parfois limite à ce qu'on m'a dit.

Félicitations à l'ASSE.

Et RDV mercredi soir Route de Lorient, pour une ambiance qui risque d'être différente de ce à quoi je m'attendais.
Et ce sera tout pour moi cette saison, peut-être le dernier match à Lyon si je suis dans le coin.
En espérant que l'équipe soit mobilisée juqu'au bout et n'explose pas en plein vol (même si je crois aussi qu'elle a explosée... sur la pelouse indigne du Grand Stade de Lille ( CSC + blessure)).

#2040 21-04-2013 22:13:19

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Rossoneri a écrit:
Mélanie Zetto-Frei a écrit:

N'empêche, c'est à partir du moment où on a commencé à allonger qu'on a eu le plus de maitrise, vu qu'on arrivait pas à passer leur milieu balle au pied en 1ère période.

Le long ballon fait aussi partie du football, tout comme le coup de savate aux 40 mètres.

Mais non, c'était pas moi :-)

Pas d'accord, on a été mieux quand on a mis le pied sur le ballon. Après on ne savait pas quoi en faire arrivé aux 30m, certes, mais on avait aucune chance sur le jeu long. Surtout qu'on était absolument absent sur les seconds ballons. Quitte à balancer, autant ne pas faire les choses à moitié...

Les longs ballons à la desperado, je dis oui dans les 10 dernières minutes. Mais pas à partir de la 30eme quoi. On est pas en troisième division anglaise, j'attends d'une équipe de l'élite française qu'elle soit un minimum civilisé tactiquement parlant.

La solution aurait pu/du être de mettre un joueur mobile entre les lignes (pas Féret quoi). Je ne dis pas qu'on l'a ce joueur (en principe ça devrait être Diallo mais vu ce qu'il montre) mais ce que je sais c'est qu'on a rien tenté dans ce sens (en mettant Pitroipa en second attaquant par exemple). Et c'est la faute à Anto.

Bref, dès la 20eme minutes, les joueurs comme Anto se sont résignés à ne pouvoir marquer que sur un coup de pied arrêté. C'est affligeant.

On a été mieux quand Sainté se sont regroupé devant leur but pendent les 30 dernières minutes parce qu'ils craignaient les contres avec Pit et Feret.

J'en suis quasi certain

Hors ligne

#2041 21-04-2013 22:14:17

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est pas la faute d'Antonetti si l'effectif est limité en quantité et en qualité!


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#2042 21-04-2013 22:18:06

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 188

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

salut on a perdu ben  oui on peut  etre decu c est  clair

Par contre, demander des tetes, c est d un ridicule,  plus un club est stable dans ses  structures plus les resultats peuvent venir. Ca ne vient pas en un claquement de doigts. Les joueurs ont leur responsabilité, c est eux qui sont sur le terrain et qui ont foiré pas anto ni dreossi. Deux choses ne m'ont pas plus : entrée en jeu de montano trop tardive, et pas de mise au vert, le club devait se deconnecter de rennes des  Mercredi Partir en region parisienne, reste en groupe pour  etre soudé, mais bon c est le choix du club.

Autre chose hallucinante, c est l ambiance rennaise, la  misére, encouragement intermittents tristesse, Je m'attendais a une ambiance comme contre l atletico, le reve quoi. Je ne parle pas du Kop,  a part  avoir faire peter des fumigenes  quoi d  autre? les encouragements bof bof. Au lieu de pousser tout le match. Une  réaction pour le Match de Troyes mdr, la meilleur reaction de tous c est d etre derriere son club et de le pousser a fond car il en a besoin.  Non ce sera une banderole a la @#@ ou une greve pfff. Je vais me faire allumer par ces membres, j assume pleinement mes propos.

J'ai 40 ans de supporter du stade rennais, j en ai vecu des joies des deceptions, des montées, des descentes, mais je reste a fond derriere le club.

Certes on a perdu une chance d'avoir un trophée, ca finira par payer, il faut etre a fond derriere son equipe quand on l'aime

ps jerman35 suis d accord  avec toi

Hors ligne

#2043 21-04-2013 22:24:10

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

yorgos a écrit:

salut on a perdu ben  oui on peut  etre decu c est  clair

Par contre, demander des tetes, c est d un ridicule,  plus un club est stable dans ses  structures plus les resultats peuvent venir. Ca ne vient pas en un claquement de doigts. Les joueurs ont leur responsabilité, c est eux qui sont sur le terrain et qui ont foiré pas anto ni dreossi. Deux choses ne m'ont pas plus : entrée en jeu de montano trop tardive, et pas de mise au vert, le club devait se deconnecter de rennes des  Mercredi Partir en region parisienne, reste en groupe pour  etre soudé, mais bon c est le choix du club.

Autre chose hallucinante, c est l ambiance rennaise, la  misére, encouragement intermittents tristesse, Je m'attendais a une ambiance comme contre l atletico, le reve quoi. Je ne parle pas du Kop,  a part  avoir faire peter des fumigenes  quoi d  autre? les encouragements bof bof. Au lieu de pousser tout le match. Une  réaction pour le Match de Troyes mdr, la meilleur reaction de tous c est d etre derriere son club et de le pousser a fond car il en a besoin.  Non ce sera une banderole a la @#@ ou une greve pfff. Je vais me faire allumer par ces membres, j assume pleinement mes propos.

J'ai 40 ans de supporter du stade rennais, j en ai vecu des joies des deceptions, des montées, des descentes, mais je reste a fond derriere le club.

Certes on a perdu une chance d'avoir un trophée, ca finira par payer, il faut etre a fond derriere son equipe quand on l'aime

ps jerman35 suis d accord  avec toi

Oui oui je suis comme toi je comprend pas (pendent le match)

Et pourtent j'aime pas dire qu'on est mou et tout parce que il y a tellement de gens qui sont à fond comme moi par exemple...

Hors ligne

#2044 21-04-2013 22:24:21

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

jerman35 a écrit:

C'est pas la faute d'Antonetti si l'effectif est limité en quantité et en qualité!

Et c'était qu,i qui avait expliqué à la fin de la saison 2009-2010 que la saison  avait été mauvaise parce qu'il y avait trop de joueurs dans le groupe? ce qui avait poussé à un groupe plus réduit pour la saison qui avait suivi.
non parce que pour sa première saison, c'était pas le choix en terme de qualité qui lui manquait.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2045 21-04-2013 22:25:49

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:

Ah oui d'accord, quand je voyais toute la tribune verte derrière les buts debout avec leur écharpes et que devant moi les pépères digeraient leur galette saucisse le cul sur leur siège je rêvaient pas alors mad

On en retrouve pas mal sur le forum a par amant

c'est hoooorrrible comme tu as raison  !!! sentiment exprimé par ailleurs !:)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2046 21-04-2013 22:29:00

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 022

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Voilà ce qu'on vient de m'envoyer :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater

Hors ligne

#2047 21-04-2013 22:32:12

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

seboost a écrit:
jerman35 a écrit:

C'est pas la faute d'Antonetti si l'effectif est limité en quantité et en qualité!

Et c'était qu,i qui avait expliqué à la fin de la saison 2009-2010 que la saison  avait été mauvaise parce qu'il y avait trop de joueurs dans le groupe? ce qui avait poussé à un groupe plus réduit pour la saison qui avait suivi.
non parce que pour sa première saison, c'était pas le choix en terme de qualité qui lui manquait.

et c'est quiqui qui nous a dit qu'on allait voir le vrai diarra apres la treve  et cest quiqui qui nous a dit qu'on allait jouer l'europe, qu'il demissonnerait s'il on ne jouait pas l'europe? que notre club( le tien donc dis donc::) ! ) ne meritait rien apres quevilly? .. que des forces zoscures l'empechaient de nous propulser vers la l2?
que comme dirait riollo (je l'aime pas ce mec ) anto? il a demolli ce club il y a longtemps kil ny a rien a penser d'antonetti !!!! je confirme si ce n'est de la colère pour le petit enfant croisé hier soir


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2048 21-04-2013 22:36:21

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ne cherche plus, c'est Guy Lacombe mad
d'ailleurs je sais pas si ce dernier sait pour quelle raison le stade rennais n'a pas gagné la coupe de la ligue hier soir. Il doit bien en avoir une vague (rouge) idée.

Dernière édition de: seboost (21-04-2013 22:37:11)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2049 21-04-2013 22:40:24

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

est ce que je dois bien suivre ton regard seboost?


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2050 21-04-2013 22:43:23

Lensfan
Membre
Inscrit(e): 21-04-2013
Messages: 15

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bon un petit message d'encouragement venu du nord...

Ayant parcouru un peu ce sujet je vous trouve durs avec votre équipe et votre public. En premier lieu il n'y avait pas beaucoup d'écart entre les deux équipes...Sainté n'a pas énormément d'occasions non plus. Vous aviez toujours la possibilité de revenir dans le match le break n'ayant jamais été fait.

Côté tribune vous n'avez pas démérité non plus : souvenez-vous que vous aviez du "lourd" en face aussi et qu'ils marquent rapidement (ça enflamme un camp...et cela éteint l'autre). Après il y a un truc tout bête...(ceux qui étaient au stade pourront confirmer?):

On ne yawp pas assis ! cette phrase du docteur Keating dans le "cercle des poêtes disparus" rappelle que pour hurler son cri barbare il faut être debout...

Dans un stade c'est pareil et les verts étaient debouts...C'est juste un constat pas une critique.

Amitiés a tous et ..vous finirez bien par gagner un truc;)

Un Lensois qui a des liens particuliers avec la Bretagne? enfin avec une Bretonne....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.33 KiO (Pic : 834.23 KiO) ]