Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2001 21-04-2013 20:11:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

une petite question , est ce que le RCK est  le représentant  de tous les supporters rennais ?

Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2013 20:12:00)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2002 21-04-2013 20:12:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On a vu un superbe avant match 55 ou 60% vert mais quand meme presque la moitier du stade rouge à gueuler jusqu'à 22h50 smile

De leur coté ils leurs manquent Clement d'important alors que nous il nous manquaient  Aless et KTC....Danze et Erding se blessaient pendent le match, m'enfin c'est pas pour ça qu'on perd, meme si ça y contribue.

On prend le but beaucoup trop tot sur leur première occas et l'une de leur seules d'ailleurs......mise à part 7-8 corners assez dangereux on subit pas du tout défensivement.

Rennes pousse pendent toute la fin de première mi-temps et la 2eme mi-temps on meritait amplement d'égaliser, contrairement à ce que beaucoup de médias s'amuse à dire et quelques rennais frustrés. wink

J'en veux pas au club sur ce match, ils ont fait les taf en com et sur le terrain.....on tombe contre une équipe qui sait bien défendre. Je félicite également tout les joueurs pour leur implication et leur envie, mention à la défense qui prend un but sur leur seule erreur de placement (cruel)

Sinon je tient à félicité les verts avant, pendent et après le match pour leurs sympathie avec nous.....surtout après qui à souligner.

Maintenant le probleme c'est qu'on peut pas ne pas leur en vouloir sur la saison avec une finale (meme perdu), si on se qualifie pas derrière en championnat pour une compétition européene. Ou on est nul et on perd, ou on se fait b***** par les arbitres, ou on manque de réussite dans les 20 metre, hier soir c'était la 3ème option. La loose quoi hmm

Bonne chance aux abonnés pour Troyes. lol

Vivement la fin du mercato et la saison prochaine.

Allez Rennes.

Hors ligne

#2003 21-04-2013 20:13:01

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pourquoi tu demandes ça?

Hors ligne

#2004 21-04-2013 20:14:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Thouny35 a écrit:

ainsi vous saurez si nous effectuons une action ou non !

Ce sera certainement, non. À l'instar du SRFC hier soir. big_smile

Hors ligne

#2005 21-04-2013 20:17:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Tout le monde attend une action du rck pour manifester  leur mécontentement  , tous le monde est assez grand pour penser par soi même.
Personnellement  j'approuve très peu leur   façon de supporter     , supporter n'importe quoi   , choisir des joueurs et en faire des intouchables ,  lancer des "public de merde " , demander la démission de l'ancien président alors qu'il na pas de pouvoir , c'était déjà dreossi et antonetti  l'année dernière et oui plus d' 1 an que je le dis   .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2006 21-04-2013 20:23:03

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

breizhpob a écrit:

C'est moi où tu as 10 ans de retard au moins? ce sont des paroles valables avant l'ère Pinault voir au début mais maintenant, je ne peux plus supporter d'entendre des choses comme ça!

Je pense qu'on a plus d'équipe valable depuis un certain temps. On est une équipe moyenne, on est pas des cadors. On devrait être au niveau de Lille, au point de vue résultat de ces dernières années, si il y avait un investissement. Et je ne pense pas qu'on fasse rêver les joueurs non plus, donc on fait avec ce qu'on a. Depuis l'ère Pinault, on ne joue plus à l'ascenseur ou le maintien tout les ans. On essaye de finir dans la première partie de tableau, avec soit une réussite en fin de saison si on a bien manqué le début, ou un bon début et fin de merde (un peu notre cas de figure cette saison). Donc voilà, c'est quasiment toujours le même schéma qui se répète chaque année. Donc voilà, pourquoi je ne leur en veut pas. Donc voilà, sortons nous de la tête que nous sommes des cadors, quand on gagnera des titres, on y repensera. En attendant, encourageons notre équipe en attendant des jours meilleurs.


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#2007 21-04-2013 20:26:18

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Quand on voit que le seul truc qu'ils aient sur faire en 2009 c'est de demander la tête de  Le lay dont le départ était déjà décidé. Un peu couille molle le kop.

#2008 21-04-2013 20:27:52

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Le Lay c'etait plus pour l'image qu'il donnait du club. Le mal ne venait pas de lui mais bon, il était vraiment insupportable.

Après je suis d'accord avec toi pour dire que le public rennais, ce n'est pas le RCK. Le problème, c'est que c'est le "seul" groupe de supporter du stade (j'ai bien mis ça entre guillement parce que ce n'est pas rigoureusement vrai mais c'est disons le seul d'une telle importance). Il manque vraiment un second kop de leur ampleur dans la tribune d'en face. Ce n'est jamais bon d'avoir une pensée unique. Et puis, le stade gagnerait en animation wink

Hors ligne

#2009 21-04-2013 20:34:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Sinon, si toi qui me lis, tu faisais partie des personnes autour de moi qui ont râlé pendant tout le match parce qu'on balançait pas assez de grands ballons devant, je t'emmerde, et tu reviendras quand t'auras compris un peu le football.

Merci.

(C'était gratuit)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2010 21-04-2013 20:38:46

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On s'en branle de savoir si on a perdu ou pas a cause des blessures ou des absences, savoir si on l'aurait gagné s'ils avaient été la.....


On en peut plus de dreossi et anto, il faut qu'ils dégagent!

Anto et son schéma tactique merdique et toujours identique, cela fait 4 ans que l'on se fait chier.

On veut du jeu et des belles actions avec à la tête de l'équipe un vrai technicien genre montanier.

La finale d'hier, c'est juste une goute de plus qui fait déborder le vase qui déborde depuis longtemps.

La gagner n'aurait rien changé.

Alors RCK, si tu nous lis, il est temps de réclamer plusieurs têtes.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2011 21-04-2013 20:38:52

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est le seul groupe qu'on entend vraiment aux match. Hier soir, c'est souvent eux (voir toujours, enfin c'est l'impression que j'ai eu) qui lançait l'animation de la tribune reprise ensuite par le reste du camp rennais. Après, voilà, est-ce que chaque supporter bourré est un membre du RCK, j'ai des doutes, les supporters rennais n'ont pas besoin d'être au RCK pour se mettre une mine.


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#2012 21-04-2013 20:41:02

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

N'empêche, c'est à partir du moment où on a commencé à allonger qu'on a eu le plus de maitrise, vu qu'on arrivait pas à passer leur milieu balle au pied en 1ère période.

Le long ballon fait aussi partie du football, tout comme le coup de savate aux 40 mètres.

Mais non, c'était pas moi :-)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2013 21-04-2013 20:45:10

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

gaudi a écrit:

Lyonel, on n'a pas du voir le même match ! Fustiger Pajot, ça me parait limite grotesque !

fustiger??!!

rien que ça. hébé qu'est ce que s'aurait été si j'avais dit qu'il était de niveau nationale.

j'ai juste dit qu'il avait ralenti le jeu, pas qu'il avait été une cata.

d'ailleurs personne n'a été une cata.

le match reflète le niveau actuel d'une equipe en fin de cycle tactique avec son coach, masqué pendant 6 mois par un joueur ( aless) qui en voulait plus que tout les autres pour mordre la balle.

Dernière édition de: lyonel (21-04-2013 20:45:26)

Hors ligne

#2014 21-04-2013 20:45:46

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Fonky Fab a écrit:

Salut tout le monde.
J'étais au match hier soir grâce à un pote supporter Rennais.
Ma première surprise a été de voir dans quelle tribune on était! Tribune X! Autant dire dans le virage Stéphanois!
Il y avait quelques Rennais pas très loin, et on arborait drapeau breton et rennais au milieu de plein de vert.

Je ne vais pas revenir sur le match. C'était un match de merde. Je dirais juste que je n'ai pas vu Diallo du match et Makoun a été catastrophique.

Par contre pour les tribunes, de là où on était on a pas entendu le Kop Rennais du match.
Mais il faut dire que le Kop Stéphanois et en fait toute la tribune, était tout simplement magnifique à regarder!
Ils ont fait un truc, je ne sais pas comment ça s'appelle, le popopoplop quand un coté se lève, puis ensuite c'est l'autre.
Première fois que je voyais ça. Ca rendait vraiment bien. Depuis le Kop Rennais ça devait être magnifique.
Ce mouvement ils l'ont lancé récemment, lors de la 1/2 finale de la coupe de la ligue selon un stéphanois.

Cela montre tout de même la différence entre le public Stéphanois et le notre.
je ne critique pas le notre, mais pour moi, le spectacle a été dans les tribunes Stephanoise.

Le terrain.. Bah un match de merde ou il n'y a rien à retenir.
Que le ménage se fasse cet été, on en a grandement besoin.


http://www.youtube.com/watch?v=1mimMZKGii0

Chant qui a bien claqué au SDF oui.
Par contre ce chant n'a pas été lancé contre Lille en CDL, mais bien contre Montpellier, lors du match gagné sous la neige.
Lancé pendant une des deux pauses à cause du terrain.

Hors ligne

#2015 21-04-2013 20:48:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Huran a écrit:
gaudi a écrit:

personne pour accueillir les joueurs rennais à l'aéroport ! ça veut tout dire, de la frustration en 2009, de la colère l'an dernier, et de l'indifférence cette année ! roll

Lyonel, on n'a pas du voir le même match ! Fustiger Pajot, ça me parait limite grotesque !

Je croyais que t'avais pas regardé le match?

Tient, je m'attendais quand même à ce que le RCK aille déverser sa haine contre les joueurs à l'aéroport.

J'ai dit que je m'en foutais, ce qui est vrai mais j'ai regardé en mangeant chez des amis...c'était cool d'ailleurs ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2016 21-04-2013 20:49:40

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

vite fait alors pour pas m'enerver avant de dormir mais hier soir y'avait aucun liant dans cette équipe on pouvait jouer 1000 ans que rien n'eût été changé.encore et pour la 1000ème fois pas de passe appuyée, pas d'inspiration, aucun appel, si ce n'est ceux de mevlut, on gagne le ballon pour reculer, on n'avance que sur le tout droit pit qui reperd le ballon, ou le diallo qui fait pareil
le but, ben faut voir la passe de ,makoun, je crois, à la danze style "deme.de toi" avec ça un jeu en triangle personne ne suit personne. kana qui revient pas costil aux cerises un peu quand meme. apres il se reprend bien sur la tete de brandao, sauvé sur sa ligne en 2ème mi temps. on n'a pas été mangé,certes, mais on n'avait pas d'appétit non plus. le meilleur en def ça a étéboye, mavinga est bien loin des quelques trop jolis matchs qu'il nous a fait, kana n'y est plus, même si il n'a pas été archi bouffé. makoun je l'ai trouvé moyen et pajot j'ai pas troop vu donc je prefere rien dire. juju était un ton en dessous et c'est dommage diallo j'en peux toujours plus meme s'il n'a pas été catastrophique, faut juste changer le système de jeu si on veut les 2 en meme temps anto. pit tiens encore que je ne veux plus voir. il est loin le pit avec un bol comme ça qui passait 5 mecs sans perdre la balle ( à ce sujet j'avais prédit smile bien joué hoel ) mevlut semblait parti dans une de ces soirées bien connues du système anto où on laisse l'attaquant se débrouiller seul sur une longue balle venue soit de machin, machine, voire costil, fantamady n'a sans doute aucune raison de pouvoir mieux faire. apam qui somme toute defend bien a droite. super rentrée en coaching gagnant de vhm. mais franchement à la 93 ème  mais où vas tu puiser cet éclair de génie anto????? où ???? c'est si puissant que personne n'a rien compris à cette illumination de ton génial cerveau...
et pour finir anto retenu par une soirée au coin du feu à parler peche oiseaux etc.. notre homme avait déposé la liste des joueurs, la composition et les changements à faire voici environ 4 ans, les rares changements de noms ont été signalé par le tel du tonton Aimé qui a sms illimités. sinon nous avons eu le droit a un clone installé en bord de touche qui est resté immobile un long moment après la fin du match, personne n'ayant pensé à le débrancher voire de le brancher, ce qui revient parfaitement au meme


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2017 21-04-2013 20:50:28

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Rossoneri a écrit:

Sinon, si toi qui me lis, tu faisais partie des personnes autour de moi qui ont râlé pendant tout le match parce qu'on balançait pas assez de grands ballons devant, je t'emmerde, et tu reviendras quand t'auras compris un peu le football.

Merci.

(C'était gratuit)

Quand tu bloque Feret avec 2 garde du corps (guilavogui et lemoine) tu sais que le milieu rennais est effacé donc les long ballons sont ta seul crainte.

Donc oui il avait raison de gueuler pour qu'on balance, et sa a failli marcher plusieurs fois wink

Dernière édition de: Mandjana (21-04-2013 20:50:59)

Hors ligne

#2018 21-04-2013 20:56:13

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pareil.
Sans en abuser c'est ce qu'il fallait faire (selon moi, hein, je ne suis pas un expert). On s'est fait bouffer au milieu. Dès que le ballon était au milieu, il retournait derrière. Makoun, catastrophe du match.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#2019 21-04-2013 20:57:20

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ben autant les longs ballon dans la profondeur pour prendre la défense de vitesse sur un contre, je dis pas. Mais quand t'es aux 50m, que t'as la balle, que tu sais pas quoi faire et que tu balance dvant sur la tete de l'attaquant qui est muselé par deux ou trois defenseurs, tu te dis quand meme que c'est du 50/50 pour la reprendre. Et je parle meme pas de ce que tu en fait après. Parce que les seconds ballons dans ces cas là, ça ressemble plus à du billard qu'à du foot...

Hors ligne

#2020 21-04-2013 20:58:22

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

féret bloqué par deux joueurs ou comment galtier a bouffer antonetti tactiquement.

#2021 21-04-2013 21:11:09

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Rossoneri a écrit:

Sinon, si toi qui me lis, tu faisais partie des personnes autour de moi qui ont râlé pendant tout le match parce qu'on balançait pas assez de grands ballons devant, je t'emmerde, et tu reviendras quand t'auras compris un peu le football.

Merci.

(C'était gratuit)

Parce que tu préférais les voir jouer à la baballe au milieu de terrain pour finalement la rendre à Costil ? roll Oui je faisais parti de ces gens la et je pense avoir eu raison de le faire parce que la majorité de nos actions les plus dangereuses sont venus de ce genre de ballon avec notamment une très bonne protection de balle de Diarra qui ensuite lançait Férêt, Pitroipa ou Diallo vers le but wink Je n'ai d'ailleurs pas compris ils ne l'ont pas fait dès le début et pourquoi ils ne le font plus en championnat, les joueurs c'étaient pourtant accorder avec Anto' pour arrêter de la jouer à la Barca et opter pour un jeu beaucoup plus direct quitte à sauter le milieu de terrain smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2022 21-04-2013 21:17:06

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Vivement la saison prochaine ..
Quand je repense à tout les optimistes qui pensait pouvoir gagner cette CDLet terminer sur le poduim et que soit disant cette année on avait franchi un palier ou qu il se passait quelque chose, ça me fait marrer lol

En septembre j avais prédit que cette année Rennes, c était entre la 10 et la 12 eme place .. Et je n ai jamais eu aucun espoir en cette finale. Au moins hier soir je n étais pas trop déçu mais au fond de moins espérais mais bon

Dernière édition de: Mélou22 (21-04-2013 21:19:15)

Hors ligne

#2023 21-04-2013 21:24:05

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

dreamfly a écrit:
Rossoneri a écrit:

Sinon, si toi qui me lis, tu faisais partie des personnes autour de moi qui ont râlé pendant tout le match parce qu'on balançait pas assez de grands ballons devant, je t'emmerde, et tu reviendras quand t'auras compris un peu le football.

Merci.

(C'était gratuit)

Parce que tu préférais les voir jouer à la baballe au milieu de terrain pour finalement la rendre à Costil ? roll Oui je faisais parti de ces gens la et je pense avoir eu raison de le faire parce que la majorité de nos actions les plus dangereuses sont venus de ce genre de ballon avec notamment une très bonne protection de balle de Diarra qui ensuite lançait Férêt, Pitroipa ou Diallo vers le but wink Je n'ai d'ailleurs pas compris ils ne l'ont pas fait dès le début et pourquoi ils ne le font plus en championnat, les joueurs c'étaient pourtant accorder avec Anto' pour arrêter de la jouer à la Barca et opter pour un jeu beaucoup plus direct quitte à sauter le milieu de terrain smile

Oh mon dieu quel projet de jeu je suis émerveillé , pourquoi ne pas recruter  3-4 joueur de 2metres  et des défenseurs qui balanceraient devant , mais en voila une idée quel est bonne  , antonetti ton tacticien est la ...

Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2013 21:24:26)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2024 21-04-2013 21:25:26

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mélous : Donc tu va me dire que t'y croyait pas en seconde mi-temps quand on leur mettait la misère à Ruffier ??

Moi je rêve trop parfois mais toi t'es vraiment un désésperé de la vie quoi....comme si en septembre tu savais que notre meilleur joueur allait se blesser....

Hors ligne

#2025 21-04-2013 21:27:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:

Mélous : Donc tu va me dire que t'y croyait pas en seconde mi-temps quand on leur mettait la misère à Ruffier ?

Non, mais arrête, sérieux. Rennes a mis la misère à personne, sauf à ses supporters.

ON A ETE NUL, ZERO, LE VIDE !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.63 KiO (Pic : 810.53 KiO) ]