Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1926 21-04-2013 13:20:25

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Danzé m'a encore une fois bien fait rire hier soir. Lors de son interview, après sa sortie sur blessure, pas un seul mot sur son erreur, pas de remise en question (en même temps 4 ans que sa dure, je m'attendais pas a mieux de sa part). Par contre, c'est sur qu'il passe bien a la tv, il emploie les bons mots etc.... Y'a tellement un fossé entre ce qu'il dit hors du terrain et ce qu'il fait sur le terrain c'est juste grotesque. Il peut continuer à passer ses journées à jouer sur FIFA, cela fera de lui un meilleur footballeur.

Hors ligne

#1927 21-04-2013 13:34:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

philippe22 a écrit:

Alors les gars rien de neuf sous le ciel Rennais ?  Visiblement j'ai pas loupé grand chose encore !  lol

Se sera pour la prochaine surement , gardons l'espoir ,de toute façon s'est tout ce qu'il nous reste à nous les poissards .  big_smile

T'as rien loupé, c'est clair.

@ Gaudi : T'avais bien raison, perso j'y croyais, mais après le but de Sainté, plus du tout.

PS- Ceux qui te traitent de troll, bah laisse pisser, c'est ridicule.

O brigado amigo.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1928 21-04-2013 14:03:25

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

@Darkcity et Nicopicolo : merci les gars ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1929 21-04-2013 14:13:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Galette saucisse a écrit:

Danzé m'a encore une fois bien fait rire hier soir. Lors de son interview, après sa sortie sur blessure, pas un seul mot sur son erreur, pas de remise en question (en même temps 4 ans que sa dure, je m'attendais pas a mieux de sa part). Par contre, c'est sur qu'il passe bien a la tv, il emploie les bons mots etc.... Y'a tellement un fossé entre ce qu'il dit hors du terrain et ce qu'il fait sur le terrain c'est juste grotesque. Il peut continuer à passer ses journées à jouer sur FIFA, cela fera de lui un meilleur footballeur.

Lui au moins a l'amour du maillot, je suis certain qu'il serait meilleur en milieu récupérateur ou relayeur mais en se stabilisant à ce poste. Hier, il a joué blessé.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1930 21-04-2013 14:18:52

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Il était surtout tarifié, il n'avait pas les épaules assez large pour ce match. ça se voyait qu'il n'était pas du tout serein, pour un capitaine c'est moyen. Quand t'as plus grande qualité c'est ton amour du maillot ça ne suffit pas..

J'ai parcouru quelque post et je suis content de constater que beaucoup sont enfin entrain de se rendre que Pitroipa n'est qu'un poulet sans tête. Effectivement le poulet il court vite et parfois il peux passer,mais le foot ce joue avec la tête aussi.

Pas la peine de faire 50 lignes, quand Boye est le meilleur joueur de ton équipe ça suffit pour comprendre que rien ne va.

Hors ligne

#1931 21-04-2013 14:43:42

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Cece35, je bois tes paroles. Je n'ai rien a ajouter, tu as tout dis wink

Clele, je suis en partie daccord avec toi, mais une phrase m'a faite tiquer. Quand tu dis que feret n'a pas ete assez bon pour porter l'equipe. Y'a 11 mecs sur le terrain et cest pas a feret de faire le boulot pour tout le monde. Qd tu dis ca, ca sonne un peu comme si cetait normal quil joue pour 11 et que comme hier soir ce netait ps le cas, il n'a pas ete bon.

On a quand meme senti un grand aveux d'impuissance. Que des longs ballons devant, c'etait laborieux...

Et maintenant, la suite...

PS: je ne sais pas si tu me liras antoine, mais merci encoire a toi pour la place wink j'aurais préféré une victoire mais on pourra au oins dire quon y etait...

Hors ligne

#1932 21-04-2013 14:45:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Galette saucisse a écrit:

Danzé m'a encore une fois bien fait rire hier soir. Lors de son interview, après sa sortie sur blessure, pas un seul mot sur son erreur, pas de remise en question (en même temps 4 ans que sa dure, je m'attendais pas a mieux de sa part). Par contre, c'est sur qu'il passe bien a la tv, il emploie les bons mots etc.... Y'a tellement un fossé entre ce qu'il dit hors du terrain et ce qu'il fait sur le terrain c'est juste grotesque. Il peut continuer à passer ses journées à jouer sur FIFA, cela fera de lui un meilleur footballeur.

Mais tu ne peux pas te la fermer ? Désolé d'être vulgaire mais c'est insupportable de lire ça !!!

Le mec a tout donné hein. Rennes sans Danzé ne gagne jamais, tu crois que c'est que du au hasard ça ?? Non !! Le mec était blessé, il voulait trop la jouer, il a surement sous-estimer sa blessure musculaire donc il était a la rue totale. C'est notre capitaine, il mérite de l'être, il mérite sa place, il est indispensable et on ne peut rien lui reprocher.

Hors ligne

#1933 21-04-2013 14:45:41

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'ai des jolies photos et des souvenirs sympas au moins, j'avais jamais été au SDF. Maintenant la prochaine fois que j'y retournerais, j'espère que se ne sera pas juste pour visiter.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1934 21-04-2013 14:50:04

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'ai regardé cette finale sans grands espoirs. Et même si ça a été dur à avaler au coup de sifflet final, je n'arrive pas à être immensément déçu de ce résultat tant on pouvait s'y attendre. C'est le résultat logique d'une finale mal préparée et d'un match qu'on a pas joué à fond.

Certains semblaient tétanisés, et à l'inverse de certains je n'ai pas trouvé Diallo si bon que ça, même si sa volée est belle. Les rares joueurs au rendez-vous étaient Pajot (le seul vraiment hargneux je pense), Diallo (qui a tout de même montré de l'envie) et Erding (qui n'a pas eu de chance). Je retiens les larmes de Kana à la fin du match, mais j'en arrive à me demander si c'était vraiment sincère.

La saison est finie, on n'a plus rien à jouer, et ça fait chier. Du changement messieurs ! Tout le monde dehors, il est clairement temps d'entamer un nouveau cycle.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#1935 21-04-2013 14:50:59

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

topher a écrit:

Il était surtout tarifié, il n'avait pas les épaules assez large pour ce match. ça se voyait qu'il n'était pas du tout serein, pour un capitaine c'est moyen. Quand t'as plus grande qualité c'est ton amour du maillot ça ne suffit pas..

J'ai parcouru quelque post et je suis content de constater que beaucoup sont enfin entrain de se rendre que Pitroipa n'est qu'un poulet sans tête. Effectivement le poulet il court vite et parfois il peux passer,mais le foot ce joue avec la tête aussi.

Pas la peine de faire 50 lignes, quand Boye est le meilleur joueur de ton équipe ça suffit pour comprendre que rien ne va.

Son mauvais match n'est vraiment pas du à la pression. Physiquement, il n'était pas bien du tout.

Concernant Pitroipa, je pense qu'il manque d'ambition. C'est un soliste, il joue pour lui. C'est un magnifique dribbleur et comme je le dis depuis son arrivée, pour Rennes, Pitroipa doit être un bon joker, pas un taulier.

Hors ligne

#1936 21-04-2013 14:52:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

damien > Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire mais on sait tous que Rennes sans un "grand" Féret n'est que très rarement un bon Rennes depuis deux ans. Offensivement, on a besoin de ses éclairs de génie, on a besoin de sa vision du jeu. Hier, il n'a pas réussi à tirer le reste de l'équipe vers le haut, il a été moyen. Après, c'est vrai que devant ça bougeait très très peu. On est restés statiques pendant tout le match, ne sachant pas quoi faire. Les minutes passaient et on aurait dit qu'on essayait de maintenir le score, les joueurs qui mettent trois heures à prendre le ballon pour faire la touche, etc...

Diallo n'a pas été énorme mais je l'ai trouvé quand même mieux que d'habitude. Des passes plus justes, c'est la base mais c'est déjà ça. Comme Mazheo, je ne sais plus quoi penser avec ces mecs, est-ce que leurs larmes sont sincères? Est-ce que sont des larmes pour leur gueule? Est-ce qu'ils sont vraiment déçus pour le club? Pour les supporters? Je n'en suis franchement pas convaincu...

Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-04-2013 14:54:25)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1937 21-04-2013 14:55:52

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ouais enfin sur le leadership Topher n'a pas tort !

Danzé ne serait jamais capitaine ailleurs qu'à Rennes... Il est sympa, il est breton, il se bat. Ok ! Mais est ce qu'il est considéré par ses coéquipiers ? Pas plus que pas mal d'autres joueurs...

Hors ligne

#1938 21-04-2013 14:57:38

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Galette saucisse a écrit:

Danzé m'a encore une fois bien fait rire hier soir. Lors de son interview, après sa sortie sur blessure, pas un seul mot sur son erreur, pas de remise en question (en même temps 4 ans que sa dure, je m'attendais pas a mieux de sa part). Par contre, c'est sur qu'il passe bien a la tv, il emploie les bons mots etc.... Y'a tellement un fossé entre ce qu'il dit hors du terrain et ce qu'il fait sur le terrain c'est juste grotesque. Il peut continuer à passer ses journées à jouer sur FIFA, cela fera de lui un meilleur footballeur.

Danzé dehors! Prestation honteuse de sa part!

Hors ligne

#1939 21-04-2013 15:01:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

...prestation pas plus honteuse, que la passe de Makoun sur le but, la passivité de KB sur le but, et  surtout les propos de Dreossi et Anto !
Il faut quand même être sacrément con pour ne trouver qu'un bouc-emissaire à ce fiasco annoncé !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1940 21-04-2013 15:02:50

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Moi je porterait réclamation ! Contre qui ? ... L'arbitre des U10 qui ajoute 3 minutes de temps additionnel pour une égalisation stéphanoise a 5-5. Ensuite je critiquerais ces 2 animateurs de merde et surtout le "Alex goude" qui nous a traité de REMOIS ! Pauvre gars ! Elle qui nous dit ... "Sortis de mevlut Erding, rentré d'ALOU Diarra" ! Je critiquerais les pauvres gars qui ont tout d'abord mis la banderole SRFC a l'envers côté SR puis les autres qui ont beugés au milieu, n'ayant pas réussi faire passer le sigle net à l'entrée des joueurs. La je me suis dis les filles au milieu vont mal écrire SRFC ... Ouf ça allait en fait ! Ensuite concernant le match, enfin ce truc qui a duré 90 min, c'est d'un niveau bien faiblard des 2 côtés presque nulissime ! De notre côté je souligne le mauvais match de Danzé. Mais il y a un truc qui me fait rire dans vos coms comme dans le ouest France, je voulais savoir quand on a le ballon on se démarque de l'adversaire non ? Ah oui pardon c'était juste pour info car c'est vrai qu'on a perdu la balle depuis tellement longtemps avant de prendre ce but ! Bien sur que kana BIYIK avait le temps de revenir (ironique) ensuite (c'est involontaire mais ça suis mon exclusion du forum pendant qques jours, ROmain comprendra je pense), je lis que feret a été muselé, je n'ai pas eu du tout cette impression, je l'ai juste trouvé de nouveau ridicule ! Il y a une interview du 19 ou il dit qu'il pense être pas trop loin encore de l'équipe de France, pour moi, même si il a d'énormes qualités, il est a des années lumières d'y être ! Oui ce changement à la fin est stupide, mais je dirais pourquoi ne pas le sortir plus tôt ? Ce changement était bon mais a la 45eme en mettant diallo en meneur de jeu (qui est une nouvelle fois le moins mauvais, je dis ça par rapport au résultat, car moi je l'ai trouvé bon). On a vu mon magic pit qu'à la fin du match, 20 min, mais bon quand tu es obligé de passer de l'autre côté ou par une transversale ou en reculant car pour ses dribbles il y avait toujours 3 mecs sur lui et les plus belles combinaisons sont faite avec Diallo, c'est pas simple ... Enfin comme vous j'aurais pensé mettre fou laurier à la place d'Apam mais celui-ci a fait une bonne rentrée en latérale ! Vous retenez que son centre moisi alors que danzé et mavinga n'en on pas fait un potable. CONCLUSION : feret ne doit plus porter le maillot jusqu'à la fin de saison et on met diallo meneur de jeu et konradsen a gauche ou inversement pour tenter des choses pour l'année prochaine ! Sinon des petites banderoles contre Troyes (pas trop méchantes) mais personnes en tribune ça leur fera les pieds a ces vacanciers qui n'ont rien dans le crâne. Et antonetti si tu peux partir la avec dreossi ...

Hors ligne

#1941 21-04-2013 15:04:12

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bon alors bonjour à tous, je suis rentré du Stade ce matin, bien entendu plus qu'heureux.
Avant match franchement sympa, avec des bretons qui discutaient sans problème avec les stéphanois, vraiment conviviale.
Le stade m'avait l'air plus vert que rouge, mais je serais incapable de donner un pourcentage.
Dommage que nos ultras aient été situés dans le deuxième étage du stade, en bas et avec des méga l'ambiance aurait pu être meilleur.
Certains chants stéphanois ont fait vraiment du bruit. Apparemment, nos chants s'écoutaient bien dans le stade.


Au niveau du stade, c'était la première fois que je rentrais dedans, et je le trouve vraiment magnifique.
Par forcément fait pour du foot, au vue de la piste cyclable, mais vraiment beau.
Et impressionnant.


Pour le match en lui même, j'ai envie de dire qu'on a fait le travail.
Aubame livre un super centre à Brandao, qui marque pour sa coupe.
Après, match plutôt fermé, on vous a un peu laissé le ballon, rien d'étonnant, et on s'est contenté de ( trop ) gérer.
Enfin pour une fois ça a marché.

Ça restera bien entendu un super souvenir pour moi, et je suis plus qu'heureux d'enfin remporter un trophée. Et l'an prochain, on pourra jouer l'Europe, avec le retour de nos 2 kops  :lol:

Ah oui, certains doutaient de l'influence de Brandao. Pas moi, et les faits m'ont donnés raison.

A part ça, je vous souhaite une bonne continuation. Je pense que virer Antonetti et Dreossi est obligatoire.
Je vous souhaite de gagner un trophée rapidement, car l'attente, on sait ce que c'est.

Dernière édition de: kev-asse42 (21-04-2013 15:07:39)

Hors ligne

#1942 21-04-2013 15:05:28

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Romain a écrit:

Ouais enfin sur le leadership Topher n'a pas tort !

Danzé ne serait jamais capitaine ailleurs qu'à Rennes... Il est sympa, il est breton, il se bat. Ok ! Mais est ce qu'il est considéré par ses coéquipiers ? Pas plus que pas mal d'autres joueurs...

Il l'avoue d'ailleurs lui même qu'il n'est pas spécialement très bien intégré dans la vie de groupe dans son interview Ouest France.Pour faire la comparaison avec un des derniers capitaine de Rennes. Hansson.
Hansson c'était pas un top joueur, humainement il n'était pas non plus très proche de tout les joueurs, mais lui c'était un vrai battant un vrai capitaine. Quand Hansson secouait l'équipe ça avait de l'impact. Danzé lui il souffle.

Maintenant c'est pas le seul responsable de cette défaite mais putain arrêter de ne pas le mettre dans le même sac que les autres sous prétexte qu'il aime le club en faisant abstraction de ses faiblesses.

Big up à Mavinge pour son dernier centre aussi. Enfin ils pourraient tous y passer. Alou Diarra aurait du rentrer ça aurait bien clôturer le spectacle.

Dernière édition de: topher (21-04-2013 15:07:41)

Hors ligne

#1943 21-04-2013 15:09:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je le met dans le même sac Topher, je veux juste qu'on ne l'y mette pas tour seul...Hier à part Pajot et Boye, je n'ai vu que des Danzé sur le terrain !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1944 21-04-2013 15:09:56

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Romain n'a pas tord. Jaime bien danze mais je pense que feret le meriterait plus (experience, talent, poste plus adequat, etc...) Et puis, il est lui aussi breton donc de ce point de vue la, ca nous changerais pas bcp wink

Apres, cest dur d'incriminer les joueurs sur ce match. Je les ai pas trouvé tant a la rue que ca. On en prend qu'un contre une attaque de feu, on a qqes occaz (autant qu'eux) et on a la possession de balle. Apres certes, il y a des joeurs en dessous hier. Mais ils doivent etre comme nous, ne rien comprendre a la tactique, ne pas savoir quoi faire. On descend pit, mais en meme temps, si nefface pas la defense seul, rien ne se passe. Cest soit come ca soit des ballons devant. Alors je prefere autant ca.

Cest cruel a dire, mais cette defaite est un mal pour un bien si changement il y a. La victoire aurait ete l'arbre qui cache la foret...

Hors ligne

#1945 21-04-2013 15:10:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On ne pleure pas comme ça... Celles de Kana-Biyik étaient sincères, il a tout donné. Je pense qu'il tient au club, il aime la ville et que ça lui fait quelque chose de ne pas ramener ce trophée en Bretagne.

Sur Diallo, il a été plutot bon. Mais il n'est pas fait pour jouer sur un coté. Alessandrini nous manque trop, il manque un gaucher pour déborder et centrer. Diallo repique sans cesse dans l'axe et comme Mavinga n'a rien fait et que de l'autre coté, Pitroipa repique aussi dans l'axe.
Il n'y avait rien de cohérent de toute façon. On a de bons joueurs, mais ça manque de liant, de complémentarité, de tout...

> lebrasseur
Tu étais ironique aussi sur Féret ? Quand tu es muselé comme ça, que tu n'as pas de mouvements autour de toi, que peux-tu faire de mieux ? Féret n'a rien à se reprocher, il n'allait pas dribbler toute la défense stéphanoise non plus. C'est notre seul bon joueur et tu veux le mettre sur le banc jusqu'à la fin de la saison ?

Dernière édition de: Valentin35 (21-04-2013 15:16:12)

Hors ligne

#1946 21-04-2013 15:16:55

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

Le stade m'avait l'air plus vert que rouge, mais je serais incapable de donner un pourcentage.

Je dirais un bon 60/40, voire 65/35.

Un peu surpris. Je m'attendais à plus de rouge, je ne sais pas comment les places ont été distribuées...


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#1947 21-04-2013 15:17:05

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Il manque deux choses : un jeu de passes travaillé, et des schémas tactiques. L'envie y est.

#1948 21-04-2013 15:17:58

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si les problèmes du Stade rennais se résumaient à Romain Danzé, ce serait bien. Il ne faut pas oublier qu'il change régulièrement de poste et qu'il revenait de blessure. Après il est évident qu'il a le charisme d'une huitre mais le fait qu'il se retrouve capitaine illustre bien le manque de joueurs de caractère du club. C'est le fruit de la politique du club, à l'opposé de celle de Sainté.

Défensivement, on est affligent, on a jamais cherché à recruter un défenseur propre, c'est juste sidèrent. Apam, Mavinga, Boye hormis LOL je ne vois pas d'autres commentaires faire à propos de ces joueurs.
Offensivement, Sadio Diallo a quelques facilités mais il ne comprend strictement rien au jeu du football, c'est dommage. Diarra est encore loin d'avoir le niveau de la L1. Pitroipa a besoin d'une équipe qui joue très haut pour être percutant et efficace. Seul Féret peut faire quelque chose dans cette équipe et les adversaires l'ont bien compris.

Sur la finale, je ne comprends pas pourquoi Konradsen n'était pas dans les 18. Est-il trop doué techniquement pour un milieu ? D'autant plus que Foulquier, arrière droit, lui était sur le banc et n'est pas entré lorsque Danzé s'est blessé. Quelle était donc l'utilité de sa présence sur le banc ? La logique d'Antonetti est particulière.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1949 21-04-2013 15:19:47

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Toutes les loges (ou presque) étaient vertes. Sinon, c'était du 60/40 ou 55/45 même.

Hors ligne

#1950 21-04-2013 15:20:26

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

De retour du Stade. Bon bah on a perdu, mais faut relativiser, ce n'est qu'un sport.
Déçu certes mais au fur et à mesure du match, je ne nous voyais pas gagner.

Un supporter qui avait pris les car du RCK a lancé une phrase assez vrai finalement sur l'ensemble "Joueurs comme supporters on fait une éjaculation précoce. Les 5 premières minutes à gueuler et les 85 restantes à se taire".

Bon bah maintenant restes la fin d'un cycle à voir venir et le début d'un avenir radieux je l'espère.

Et sinon petit message à Gaudi : Non je ne m'excuserai pas d'avoir trouvé que tu avais eu un comportement de chiotte en venant sortir ton désamour à seulement 2 jours de la finale. Du Nico22 dans le texte et dans l'intention. wink
Que tu ai été en désamour, c'est compréhensible et défendable, je le conçois, mais on vient pas le sortir à 2 jours d'une finale où on attends surtout des supporters et membre du club qu'ils se solidarisent et oublient les divergences l'espace d'un soir de finale.
Après ça ne m'empêchera pas de continuer à débattre sur ce forum avec toi, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas du tout! wink


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.77 KiO (Pic : 820.67 KiO) ]