Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1876 21-04-2013 01:59:31

von(L)anten
Membre
Localisation: Varsovie - Pologne
Inscrit(e): 15-07-2006
Messages: 34

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

dear brothers, what happens?
roots for our beloved team for several years (2004-2005) I watch most of the games (99% TV 1 LIVE) and I really do not remember that she played so poorly our team ... last week a terrible attitude
few players probably do not deserve to play in this team
Here you need a revolution personnel
missing players with character
where the times at SRFC struggle, ambition, determination and youthful fantasy play its rivals
my humble opinion is:

change, change, change

But always ... whether he wins or not as well as I love you in my heart of Rennes, the good and the bad

sorry for my english


stade20renias4wg.png
legiawarszawafan7oe.pngrennes11111111fr9.jpg

Hors ligne

#1877 21-04-2013 02:00:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Quand Antonetti, qui est depuis 4 ans au club, et qui aurait donc pu prendre le temps s'instruire sur son identité dit "On le doit à ce public rennais, qui m'a surpris ce soir." j'hallucine un peu quand même.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1878 21-04-2013 02:13:24

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Il y'avait 21 joueurs dans le groupe, 3 devaient sortir , je crois que Foulquier faisait parti d'entre eux

Ah ba nan il y était lol lol faire rentrer Apam plutot que lui, mon dieu le coaching ..

Dernière édition de: Breizh-Robinho (21-04-2013 02:15:24)

Hors ligne

#1879 21-04-2013 02:15:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non, il était sur la feuille de match, contrairement à Konradsen qui a pourtant un profil atypique dans l'effectif rennais. Va comprendre...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1880 21-04-2013 02:17:13

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Quelle désilusion, encore une fois...

Malgré le choaching d'Antonetti qui m'agace souvent au plus au point et notamment pour cette finale, j'ai du mal à le blâmer et encore moins ce soir.
Qu'aurions nous dit et pensé de lui en cas de scénario inverse ?
Après tout, lui aussi doit en avoir marre de râbacher tout l'temps les mêmes discours moralisateurs sans que cela n'ait le moindre impact sur la motivation des joueurs, quand bien même il s'agit d'une finale importantissime pour le club.
Hormis quelques concernés, j'ai vraiment pas eu l'impression de supporter une équipe ce soir et encore moins un club comme celui que peut-être Saint-Etienne.

A contrario, l'un des seuls types conscient de ces valeurs morales fondamentales à une EQUIPE n'est autre que Romain Danzé. J'espère cependant bientôt ne plus jamais le croiser Route de Lorient autrement que sous le costume d'Erminig (rôle qu'il remplirait à la perfection contrairement à celui de joueur), à tel point cette chèvre m'exaspère.

Qu'importe si la direction et le STAFF ne sont plus les mêmes à la rentrée 2013, il est temps également de passer le balai au sein de l'effectif et de faire venir des mecs qui ont la GNAC.

Hors ligne

#1881 21-04-2013 02:19:53

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 488

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Danzé ...... je n'en peux plus .... je ne supporte plus ..... et cela ne date pas de ce soir. Il est nettement plus rapide de comptabiliser ses bonnes performances que ses mauvaises ou très mauvaises. Nous ne devons pas voir les mêmes matchs au fil des saisons. Et je n'ai vraiment pas l'impression que ce constat soit si isolé que l'on veuille le prétendre. Mouiller son maillot, aimer le club n'élèvent malheureusement pas le niveau d'un joueur fort limité.
Pour ce soir, présent au stade, avec ce jeu ultra latéral, nous ne méritions pas la victoire.

Dernière édition de: kitof (21-04-2013 02:20:37)

Hors ligne

#1882 21-04-2013 02:27:55

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Wesley_Said a écrit:

Par contre je sais pas comment on peut se demander si on doit continuer à supporter un club.

Supporter un club c'est dans le coeur, ça peut pas se changer comme ça du jour au lendemain...


Moi j'y crois toujours même après chaque désillusion. Elles font mal mais au final il faut les oublier parce que ça fait trop mal d'y repenser sans cesse.
Pour moi il suffit juste que Dreossi et Anto partent et qu'on trouve un vrai projet avec un bon entraineur. Pas besoin d'un recrutement faramineux cette année, on a des jeunes qui ne demandent qu'à jouer et qui ont surement du talent à revendre et on a une bonne base sur quoi s'appuyer, il faudra quand même recruter en défense parce que c'est n'importe quoi mais pas besoin de tout chamboulé sur le terrain, c'est juste dans la direction et le projet.

J'suis d'acc' en très grande partie avec ce qui est dit ici. Je vais pas arrêter d'y croire parce que sans notre meilleur buteur/passeur, avec 2 blessés durant le match, on se fait prendre par une équipe sur un nuage depuis 4 mois avec dans ses rangs un type qui n'a pas perdu en coupe de la ligue depuis 4 ans.
Ouais, Anto est peut-être pas le type qu'il nous faut, ni Lacombe, ni Boloni. Dréossi est peut-être grillé depuis quelque temps. Si vous voulez.
Moi ce dont je me rappelle, c'est qu'à 10 ans à chaque fin de saison je me demandais si c'était pas contre Nimes ou Lille qu'on allait jouer la saison suivante, en D2. A 20 ans, le club réussissait l'impossible et allait défier l'OM en demies, méga outsider.
Autant j'étais fâché contre Quevilly ou Guingamp, autant je me dis que je vais pas cracher dans la soupe d'avoir vu mon club au SDF.
En plus Boye a été bon alors. Merci Johnny.
Allez les jeunes, ce fut beau, ce fut excitant, rdv en août, en espérant vibrer jusque fin mai cette fois (comme en 2007)
Bisous, allez Rennes


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1883 21-04-2013 02:33:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Faut plus chercher à comprendre.

Je retourne avec les venezueliens, faire chauffer la gratte.

daniel_viglietti_-_la_tierra_para_quien_la_trabaja.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1884 21-04-2013 02:34:36

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

frenchman a écrit:
Wesley_Said a écrit:

J'espère une démission d'Anto dés ce soir suite à un clash avec un joueur inutile ! Ou alors il se décide tout seul à démissionner mais il aura jamais les couilles.


C'est quoi le clash dont tu parles ?


pas de réponses ??????


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#1885 21-04-2013 02:40:15

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 697

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

La condescendance du Corse (le public rennais l'aurait surpris ce soir...) ne cesse de me bluffer. Mais comment on peut sortir une telle saucisse dans un contexte pareil. Enfin, comme dirait Brassens...

Comme l'actionnaire majoritaire rechigne à mettre les mains dans le cambouis et semble avoir confier les clés du camion au DG, la Petite vie risque de durer au SRFC. Et avec le Pierre le Drabe qui va tout faire pour préserver ses prérogatives, et donc son coach, on n'aura probablement rien de nouveau sous le soleil breton dans les prochaines semaines.

Quand même, 4 nouveaux joueurs au mercato hivernal, et pas un qui foule la pelouse du SDF, chapeau l'artiste.

Et pourtant pour mercredi le slogan devrait s'imposer de lui-même, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

Pour revenir au match, j'ai surtout été déçu de la performance de St-Etienne, qui a joué en-dessous de son niveau tandis qu'on a vu un SRFC fidèle à ses deux derniers mois mais avec plus de chien malgré tout.

La faiblesse endémique de nos latéraux a encore été criante ce soir. Mavinga n'est pas un joueur de foot (une autre trouvaille des recruteurs rennais) tandis que Danzé a joué blessé.

Inutile de revenir sur la pauvreté technique de la plupart des joueurs du SRFC. En revanche, au niveau de l'envie et du comportement, on ne peut pas leur reprocher grand chose.

Prix orange :

1- meilleur match de Pajot vu sous le maillot rennais

2- l'extérieur pied droit d'Aubameyang sur le but (surface du pied qu'on doit ignorer à la Piverdière)

3- voir Fabien Lemoine soulevé la coupe, après son calvaire, ça fait franchement plaisir.  Triomphe romain pour Fabien !


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#1886 21-04-2013 04:12:35

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bonjour les amis
je refais surface après 2ou3mois sans venir sur le forum car nos rennais m'énervai terriblement et j'avais dit que je reviendrai après le résultat de la finale.
aujourd'hui encor est un jour douloureux pour nous, hélas...
je ne sais plus quoi penser de cette équipe, ce club en général, des choix étrange etc...

je laisse l'avenir le décider

Hors ligne

#1887 21-04-2013 05:10:18

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Une finale d'un bien piètre niveau. On a été nul , sainté un peu moins mais assez pour remporter cette coupe.
A part Diallo, le reste a été d'un niveau affligeant. Mention spéciale à Diarra, pitroipa et Mavinga.

Maintenant nos yeux ne doivent plus servir à pleurer mais bien à regarder vers un avenir plus radieux.
Un long supplice est en train de prendre fin.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1888 21-04-2013 05:15:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

fabrice a écrit:

défaite logique pour cette équipe qui n'a ni jeu ni âme. On est venu faire de la figuration devant 78000 spectateurs. Saison terminée pour un record de défaites consécutives à prévoir... Bravo à l'ASSE qui mérite sa victoire.

C'est sûr que 2 occasions franches de chaque côté veut dire que Saint-Étienne mérite sa victoire.
Le match a été pourri, mais Saint-Étienne ne mérite pas plus nous (ni moins d'ailleurs) ce titre.
Faire jouer un Danzé blessé est une faute professionnelle. Dès la 3ème minute, on a vu qu'il était blessé.
Faire rentrer Apam à sa place alors qu'on est mené est hallucinant Foulquier et Digne sont les meilleurs centreurs de l'équipe de France U 20 et on utilise même pas ce Foulquier. Le tournant de la finale est la sortie d'Erding. Incroyable de ne pas faire rentrer Montano plus tôt et de sortir Féret à sa place alors que c'est notre meilleur tireur de C.P.A.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1889 21-04-2013 05:29:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'avais même pas fait gaffe que c'était féret qui était sorti, alors là c'est pire que tout.
Autrement que 2 occasions franches pour sainté?
Il y a le but, le tir stéphanois après un corner qui frôle le poteau rennais en début de match , la tête de Brandao, le sauvetage sur la ligne de Pitroipa et une 5 éme occasion avec le tir de cohade (je crois) suite à un centre en retrait au début de la seconde mi-temps.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1890 21-04-2013 05:44:53

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

salut, de retour du stade...
On était du coté du public stéphanois.

J'ai juste une chose à dire. Ils ont un putain de public ces mecs là.

En plus ils sont super cool.

Un moment donné j'ai demandé à un type il était ou leur kop et il m'à répondu qu'ils en avaient pas. (j'ai percuté apres en les entendant tous chanter ensemble)

Encore une fois j'me suis fait un peu chier car dans le groupe ou on était, bien que isolé, ça bougeait pas ... C'est maladif chez nous ça, y'à pas de chants, ça regarde le match.

Eux ils le vivent, ils sont habités ils ont un truc dans le regard quand il suivent le match c'est assez impressionant.

Voilà c'est tout ce que j'en retire. Pour le reste c'est de l'anecdote en ce qui nous concerne.

Antonetti à pas l'air décidé à se casser.. bah soit qu'il nous le pourrisse bien notre pauvre stade.. et qu'on continue comme ça des décénies encore, c'est pas grave on commence à s'y habituer à etre des pauvres tocards. Fallait juste mettre un mot là dessus ;p

Foutu spectacle, beau match en dehors de ça, mais je leur en ai voulu à mort au coup de sifflet final. Ca ira mieux demain.

Hors ligne

#1891 21-04-2013 05:59:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'ai raté le sauvetage sur la ligne. Cohade, dès le début, je vois que ce n'est pas cadré et pourtant je suis à l'autre bout du stade. Costil n'a que 2 interventions à faire, il se craque sur le but et se rattrape un tout petit peu sur la tête de Brandao (que je déteste toujours autant). Rien à foutre du public vert. Avant leur but, on a fait plus que rivaliser à 30000 contre 45000. Ça m'a saoulé leur on est le meilleur public toute la journée. Si le score est inversé, l'ambiance aurait été dans le même sens qu'au premier quart d'heure (où leurs ultras firent grève). Quelques ultras venus en indép pas très intelligents en ville cette après-midi.
Dernier message avant dodo: fier d'être rennais, les mercenaires passent, nous nous seront toujours là. Allez SRFC!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-04-2013 06:01:45)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1892 21-04-2013 06:05:10

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 022

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

sincèrement, autant je peux être un gros con envers le club que je supporte, mais hier soir j en ai chialer de dégout (pendant 2 mn) on mérite pas çà et on devait les battre...

Pinault dit qu il est souple avec le club, qu il le traite comme ces boites et la je pense au père, "vous vendez pas, vous etes pas bon", tu peux faire pareil avec le club "vous avez eu 4 ans, un peu d argent, vous faites rien, vous sortez"

Dernière édition de: ptitpiak (21-04-2013 06:20:18)

Hors ligne

#1893 21-04-2013 06:29:30

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si l'ASSE est 4è ou mieux on est qualifié au 3e tour d'EL non?

Hors ligne

#1894 21-04-2013 06:39:31

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non Grig, ça c'est pour la CDF.

Voilà, retour à Rennes, avec toujours aucune ligne en plus à notre palmarès... affligeant.

On va décortiquer les perf' des joueurs et du coach vite fait tient :


- Antonetti : Nicollin te veux? Putain, je t'amène à Montpellier à vélo quand tu veux. Non mais sérieux, foutre Apam en latéral droit alors qu'on perd 1-0, alors que Foulquier vrai latéral droit très offensif est sur banc, c'est une blague? Et nous faire entrer VHM à la 91ème minute c'est une blague aussi? T'avais pas remarqué qu'on perdait peut-être?

- Costil : Bon, voilà, il a eu deux trucs à faire dans le match, il s'est troué sur le premier, sur une sortie aérienne... comme d'habitude depuis le début de saison, sauf que là, il n'y avait personne pour rattraper sa connerie. Il nous a fait perdre beaucoup de points en championnat, c'est tout logiquement qu'il nous fait perdre la Coupe de la Ligue. Cheikh N'diaye aura rapporté plus de points que lui cette saison lol

- Mavinga : Pas très en vue offensivement, il aura quand même bouffé Aubameyang sur son côté, puisque le gabonais a été transparent.

- Kana-Biyik : Putain, sur le but, Costil se troue magistralement, mais alors lui il est pas en reste. Dans ce match il y avait un mec à coller, c'était Brandao... et il lâche son marquage comme un con. Je serais quand même plus cool avec lui, parce que le gars s'est fait latter les couilles par la grande folle brésilienne, et parce que c'était le seul qui était effondré à la fin du match.

- Boye : Bon match d'ensemble, il a fait le taff.

- Danzé : Totalement tétanisé par l'enjeu. Comme je le pensais, ayant connu 2009, il aura été l'homme de cette rencontre, mais dans le mauvais sens, à l'origine du but, c'est une relance dégueu plein axe de la Danze. Il aura totalement prit le bouillon face à Mollo avant de céder sa place à Apam, qui nous a montré qu'il avait des pied carrés sur ses rares centres. Ha bah je viens d'apprendre qu'il jouait blessé, magique ce club.

- Makoun : Aura au moins eu le mérite de gueuler, mais c'est tout. Incapable de faire avancer le jeu, il a rarement joué vers l'avant, en plus il n'a pas été bon à la récupération.

- Pajot : Bon match de Vincent à la récup', un des rares à se battre comme un chien.

- Féret : Galtier, lui, regarde nos matchs, contrairement à Anto, qui n'a pas préféré voir le match de Sainté contre Lorient. Il a donc pu comprendre qu'en mettant à chaque fois trois gars sur Féret dès qu'il avait le ballon, il ne pourrait pas distribuer le jeu comme d'habitude. Et sans Féret, on a rien devant

- Diallo : Prestation moyenne, prend toujours trop de temps à prendre une décision. Mais ça reste son meilleur match de la saison, ça plante le niveau du gars quoi. Dommage, en fin de match, il était à deux doigts de se faire pardonner toute sa saison merdique.

-Pitroipa : A tenté, tenté, mais avec des plots comme coéquipiers c'était pas facile. Il a été meilleur dès que les autres ont décidés de se bouger le cul, dans les 20 dernières minutes.

- Erding : On l'a vu dès la 2ème minute du match, il n'était pas en confiance, normal avec le clown corse qui l'avait relégué sur le banc depuis trois semaines. Plus en confiance il aurait contrôlé plus vite, le défenseur n'aurait pas eu le temps de revenir, et il aurait très sûrement marqué. Il sort au bout de 25 minutes, blessé, remplacé par Diarra. Malheureusement Diarra pour l'instant c'est cool pour la CFA2, là, à part se battre et être approximatif dans tout ce qu'il faisait...


Au final, je comprends pas comment ces clowns n'ont pas pu se mettre minable, alors qu'ils ne foutent plus rien depuis deux mois, alors que maintenant ils sont en vacances... Dommage, parce nos 30 000 rennais, avant le but, et avant de voir l'équipe jouer à la baballe, était vraiment chaud, et n'était pas ridicule face aux 50 000 stéphanois.


L'avant-match dès 20h était retransmis?

Dernière édition de: Huran (21-04-2013 06:40:15)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1895 21-04-2013 06:44:36

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Après vérification ce n'est pas valable non plus pour la CdF. Il faut qu'ils soient placés 3è pour la CdF, et rien n'est indiqué pour la CdL donc a priori 5è place qualificative.

Hors ligne

#1896 21-04-2013 07:51:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Equipe en carton je n'ai même pas regarder la 2nd mi-temps !
Anto tu es un Tocards !
A quand un trophé bordel de merde loser un jour loser toujours !
Rennes j'abandonne je vai suivre les merlus et les playoffs NBA .

Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2013 07:54:21)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1897 21-04-2013 08:04:33

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Voilà, un changement d'avatar s'imposait je crois lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1898 21-04-2013 08:12:27

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Joeysolo a écrit:

salut, de retour du stade...
On était du coté du public stéphanois.

J'ai juste une chose à dire. Ils ont un putain de public ces mecs là.

En plus ils sont super cool.

Un moment donné j'ai demandé à un type il était ou leur kop et il m'à répondu qu'ils en avaient pas. (j'ai percuté apres en les entendant tous chanter ensemble)

Encore une fois j'me suis fait un peu chier car dans le groupe ou on était, bien que isolé, ça bougeait pas ... C'est maladif chez nous ça, y'à pas de chants, ça regarde le match.

Eux ils le vivent, ils sont habités ils ont un truc dans le regard quand il suivent le match c'est assez impressionant.

Voilà c'est tout ce que j'en retire. Pour le reste c'est de l'anecdote en ce qui nous concerne.

Antonetti à pas l'air décidé à se casser.. bah soit qu'il nous le pourrisse bien notre pauvre stade.. et qu'on continue comme ça des décénies encore, c'est pas grave on commence à s'y habituer à etre des pauvres tocards. Fallait juste mettre un mot là dessus ;p

Foutu spectacle, beau match en dehors de ça, mais je leur en ai voulu à mort au coup de sifflet final. Ca ira mieux demain.



Arrêtez avec çà, vous êtes franchement très lourd !

Saint Étienne a une Histoire et c'est cette Histoire qui a forger le caractère de ses supporters et de ce club, tu crois quoi ? Qu'ils auraient continué à chanter comme des abrutis même s'ils avaient perdu la CdL ou s'étaient pris un but à la 15ème minute de jeu ?

Eux ils ont pas connu le traumatisme rennais d'il y a 4 ans, et la loose qui nous habite depuis des années et des années, tu as envie de chanter pour un club qui n'a jamais rien gagné de toute son Histoire ? Cite moi un club où l'ambiance est folle et qui n'a ni palmarès, ni déceptions accumulées récemment. Eux ils ont connu la LdC, des titres de champions de France, des coupes de France, nous : RIEN ! Nothing, Nada.

Ras le bol de supporter des mecs et des dirigeants qui ne sont même pas capable de tout donner pour l'amour du maillot et par respect pour tous les supporters qui font le déplacement.

Et pourtant j'y croyais en cette finale, çà fait des semaines que je l'attend, mais ce soir mon sentiment c'est la résignation, j'y crois pas, comme si notre destin était lié à la désillusion perpétuelle. Ce club m'a surpris en cours de saison, je me suis enflammé, et comme d'habitude, on tombe de haut, on lâche, pourquoi ? POURQUOI ? C'est un éternel recommencement, si ce n'est pas les autres clubs qui nous font défaut, c'est notre propre jeu...

Il nous faut du changement, j'ai hâte de voir les réactions de FdSS et Pinault. Cette coupe de la ligue devait être une consécration pour le travail accomplis, vu qu'on l'a pas gagné, on en déduit quoi ? Que la politique mise en place par le stade rennais est mauvaise ? Que l'année prochaine vous allez nous dire qu'on vise le maintient ?

Et bien OUI Mr.Pinault, vous avez réussit à maintenir une constance dans la désillusion et la déception, après le yo-yo infernal, nous voilà dans la loose attitude, à la limite on était heureux lorsque nous remontions en L1, aujourd'hui, nous avons AUCUNE raison d'être satisfait du stade rennais, si la politique mise en place est de viser une place de 5ème en L1, il faut assurer en coupe car il faut matérialiser les efforts fournis dans ce club, chose que le stade rennais ne sait pas faire et ne saura jamais faire.

Hors ligne

#1899 21-04-2013 09:23:59

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pour moi, c'est fini les matchs, je vous donne rendez vous en août.

J'espère il n'y aura personne au prochain match a domicile.

À plus!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1900 21-04-2013 09:37:48

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Salut supporter!
Je partage totalement ton analyse en ce lendemain de défaite...
Je pense qu'il va être temps de faire un grand ménage...même si il ne faut pas oublier notre bon début de saison!
Pour revenir à cette finale, pour ma part j'étais à côté du du virage rennais et étais franchement déçu de voir ce publique totalement amorphe toute la deuxième mi-temps...
M... , les gars il faut les pousser, les encourager jusqu'à la dernière minute... C'est quoi ces supporters mad

Sinon, pour dégouter certains, j'avais 8 places inoccupées à côté de moi.

Allez, maintenant place à cette fin de championnat sans enjeu si ce n'est peut etre de préparer la saison prochaine en lançant des jeunes...


Huran a écrit:

Non Grig, ça c'est pour la CDF.

Voilà, retour à Rennes, avec toujours aucune ligne en plus à notre palmarès... affligeant.

On va décortiquer les perf' des joueurs et du coach vite fait tient :


- Antonetti : Nicollin te veux? Putain, je t'amène à Montpellier à vélo quand tu veux. Non mais sérieux, foutre Apam en latéral droit alors qu'on perd 1-0, alors que Foulquier vrai latéral droit très offensif est sur banc, c'est une blague? Et nous faire entrer VHM à la 91ème minute c'est une blague aussi? T'avais pas remarqué qu'on perdait peut-être?

- Costil : Bon, voilà, il a eu deux trucs à faire dans le match, il s'est troué sur le premier, sur une sortie aérienne... comme d'habitude depuis le début de saison, sauf que là, il n'y avait personne pour rattraper sa connerie. Il nous a fait perdre beaucoup de points en championnat, c'est tout logiquement qu'il nous fait perdre la Coupe de la Ligue. Cheikh N'diaye aura rapporté plus de points que lui cette saison lol

- Mavinga : Pas très en vue offensivement, il aura quand même bouffé Aubameyang sur son côté, puisque le gabonais a été transparent.

- Kana-Biyik : Putain, sur le but, Costil se troue magistralement, mais alors lui il est pas en reste. Dans ce match il y avait un mec à coller, c'était Brandao... et il lâche son marquage comme un con. Je serais quand même plus cool avec lui, parce que le gars s'est fait latter les couilles par la grande folle brésilienne, et parce que c'était le seul qui était effondré à la fin du match.

- Boye : Bon match d'ensemble, il a fait le taff.

- Danzé : Totalement tétanisé par l'enjeu. Comme je le pensais, ayant connu 2009, il aura été l'homme de cette rencontre, mais dans le mauvais sens, à l'origine du but, c'est une relance dégueu plein axe de la Danze. Il aura totalement prit le bouillon face à Mollo avant de céder sa place à Apam, qui nous a montré qu'il avait des pied carrés sur ses rares centres. Ha bah je viens d'apprendre qu'il jouait blessé, magique ce club.

- Makoun : Aura au moins eu le mérite de gueuler, mais c'est tout. Incapable de faire avancer le jeu, il a rarement joué vers l'avant, en plus il n'a pas été bon à la récupération.

- Pajot : Bon match de Vincent à la récup', un des rares à se battre comme un chien.

- Féret : Galtier, lui, regarde nos matchs, contrairement à Anto, qui n'a pas préféré voir le match de Sainté contre Lorient. Il a donc pu comprendre qu'en mettant à chaque fois trois gars sur Féret dès qu'il avait le ballon, il ne pourrait pas distribuer le jeu comme d'habitude. Et sans Féret, on a rien devant

- Diallo : Prestation moyenne, prend toujours trop de temps à prendre une décision. Mais ça reste son meilleur match de la saison, ça plante le niveau du gars quoi. Dommage, en fin de match, il était à deux doigts de se faire pardonner toute sa saison merdique.

-Pitroipa : A tenté, tenté, mais avec des plots comme coéquipiers c'était pas facile. Il a été meilleur dès que les autres ont décidés de se bouger le cul, dans les 20 dernières minutes.

- Erding : On l'a vu dès la 2ème minute du match, il n'était pas en confiance, normal avec le clown corse qui l'avait relégué sur le banc depuis trois semaines. Plus en confiance il aurait contrôlé plus vite, le défenseur n'aurait pas eu le temps de revenir, et il aurait très sûrement marqué. Il sort au bout de 25 minutes, blessé, remplacé par Diarra. Malheureusement Diarra pour l'instant c'est cool pour la CFA2, là, à part se battre et être approximatif dans tout ce qu'il faisait...


Au final, je comprends pas comment ces clowns n'ont pas pu se mettre minable, alors qu'ils ne foutent plus rien depuis deux mois, alors que maintenant ils sont en vacances... Dommage, parce nos 30 000 rennais, avant le but, et avant de voir l'équipe jouer à la baballe, était vraiment chaud, et n'était pas ridicule face aux 50 000 stéphanois.


L'avant-match dès 20h était retransmis?


BZH en Force !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 844.01 KiO (Pic : 900.54 KiO) ]