Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1851 21-04-2013 00:59:44

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Oui Diallo à fait un de ses meilleur match. c'est dire ...
bye bye anto, bye bye dréo, on veut du nouveau.

à propos c'est moi ou nous n'avions aucun fond de jeu? comme si aucune tactique n'avait été mise en place.

Au fait le joueur qui marque le but c'est pas ce joueur qui était présumé violeur et qui est parti se cacher au brésil un certain temps?
ce n'est pas ce joueur qui n'aurait jamais du jouer la finale si la comission n'avait pas été avancée rien que pour ça?? (magouille et compagnie?)

Dernière édition de: hefer22 (21-04-2013 01:05:33)

Hors ligne

#1852 21-04-2013 01:00:52

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Seule satisfaction, rencontrer Fabiniou, dans un sale état, un peu comme moi...

C'était un match plus que médiocre et agaçant au possible. En plus, j'étais vraiment pas dans le bon bloc. Quelle horreur de voir les autres hurler, chanter et danser quand toi, tu aimerais aussi te libe?er de toute cette frustration dégueulasse accumulée depuis tant d'années...

Bref, c'est une habitude. Le coup est bien moins rude qu'il y a 4 ans. Mais je crois que je me détache petit à petit.

Mais j'y serai encore la prochaine fois.

Pas allez rennes, pas fier ni rien de tout ça.


.

Hors ligne

#1853 21-04-2013 01:01:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Antonetti ce soir :

"Je ne vais pas parler de mon cas personnel ce soir, c'est ni le lieu, ni le moment. Il faut essayer de bien terminer. On le doit à ce public rennais, qui m'a surpris ce soir. Il y a de belles choses à faire à Rennes. On n'a pas pu leur donner la récompense, je suis déçu pour le club, mais il faut persévérer, moi j'y crois. Il y a des hauts et des bas, là on est dans un bas, mais il faut faire face, être digne et bien terminer cette saison. On a le mérite d'être là au mois d'avril souvent depuis dix ans et de jouer quelque chose, il faut rester mesuré." mad

En ligne

#1854 21-04-2013 01:02:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Arrêtez de vouloir dégager Anto et Dreo quand vous trouvez que Diallo a fait une bonne prestation sérieux. Sans déconner.

Qu'on arrête de se satisfaire de ces recrutements qui ressemblent à rien, après on pourra demander à tout le staff de se barrer et à Pinault de mettre de l'argent. Arrêtez de vous enflammer quand un artiste de cirque arrive au Stade Rennais parce que vous avez vu trois vidéos de lui ou que vous avez réussir un bon commentaire d'un forum allemand grâce à Google traduction quoi.

Dreo et Anto ont une grande parte de responsabilité, mais il faudra aussi que l'on sache ce que l'on veut. Une équipe de foot ou une équipe de machins qui poussent le ballon ? Moi j'en ai marre de ces joueurs dont on sait dès le départ qu'ils n'apporteront rien dans ce club, parce que des joueurs avec ce profil ça fait 10 ans qu'on les voit évoluer en L1.

Il faut tout revoir dans ce club, mais il faut aussi que l'on redéfinisse tous ce que l'on veut voir.

Tout ce qu'on a fait pendant 10 ans est derrière nous maintenant, faut recommencer un nouveau cycle, dès le début (comme si on avait jamais participé à une Coupe d'Europe par exemple, en admettant qu'on ai déjà concrètement participer à une Coupe d'Europe quoi), en apprenant de nos erreurs. Celles de Lacombe, de Dreossi, d'Antonetti et de Rampillon.

Cet été, ça doit être le "reset" du Stade Rennais.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1855 21-04-2013 01:05:10

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Par contre je sais pas comment on peut se demander si on doit continuer à supporter un club.

Supporter un club c'est dans le coeur, ça peut pas se changer comme ça du jour au lendemain...


Moi j'y crois toujours même après chaque désillusion. Elles font mal mais au final il faut les oublier parce que ça fait trop mal d'y repenser sans cesse.
Pour moi il suffit juste que Dreossi et Anto partent et qu'on trouve un vrai projet avec un bon entraineur. Pas besoin d'un recrutement faramineux cette année, on a des jeunes qui ne demandent qu'à jouer et qui ont surement du talent à revendre et on a une bonne base sur quoi s'appuyer, il faudra quand même recruter en défense parce que c'est n'importe quoi mais pas besoin de tout chamboulé sur le terrain, c'est juste dans la direction et le projet.

Hors ligne

#1856 21-04-2013 01:11:24

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clowny a écrit:

Antonetti ce soir :

"Je ne vais pas parler de mon cas personnel ce soir, c'est ni le lieu, ni le moment. Il faut essayer de bien terminer. On le doit à ce public rennais, qui m'a surpris ce soir. Il y a de belles choses à faire à Rennes. On n'a pas pu leur donner la récompense, je suis déçu pour le club, mais il faut persévérer, moi j'y crois. Il y a des hauts et des bas, là on est dans un bas, mais il faut faire face, être digne et bien terminer cette saison. On a le mérite d'être là au mois d'avril souvent depuis dix ans et de jouer quelque chose, il faut rester mesuré." mad


Putain la déclaration de merde yikes
Il dit qu'il y croit mais pendant le match il a rien fait !!! Que dalle, il n'est plus du tout dedans alors qu'il se casse !!
J'y crois pas il essaye meme de se rattraper en suçant le public pour garder son bon paquet de fric qu'il gagne à la fin du mois, mais c'est quoi ce tocard ?!! mad mad

Hors ligne

#1857 21-04-2013 01:14:28

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Que voulais tu qu'il fasse ? Quand Danze se blesse, il a du se retourner vers son banc, pousser un grand soupir et faire plouf plouf. C'est tombé sur Apam.

Sérieux, quel coaching possible avec ce banc!?


.

Hors ligne

#1858 21-04-2013 01:17:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On est d'accord sur le faiblesse du banc (au passage, quel échec ce recrutement hivernal...) mais Foulquier n'est-il pas plus susceptible d'apporter un pus offensif que Apam ? D'ailleurs une chèvre n'est-elle pas plus susceptible d'apporter un plus offensif qu'Apam ? Je pose la question.

Et Montano (Dieu sait que je ne l'aime pas) mais n'était-il pas plus susceptible d'emmerder l'arrière-garde stéphanoise en bougeant partout (et souvent n'importe comment, mais peu importe) par rapport à Diarra qui a fait office de piquet ? A côté duquel Diallo est passé pour un bon joueur, c'est dire.

Bref, sur ses deux choix il s'est planté. Et manque de pot, il est payé pour faire les bons choix.

Dernière édition de: Rossoneri (21-04-2013 01:18:44)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1859 21-04-2013 01:20:21

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Moi je ne supporte pas antonetti mais sur ce match on ne peut pas vraiment le blamer de quoi que ce soit!
Le mec n'a pas de banc et en plus ses joueurs titulaires se blessent donc voila quoi il essaie de bricoler avec les pauvres moyens du bord.

Sans oublier qu'en premiere mi-temps les joueurs "censés" etre les cadres sont encore à Rennes..

Dernière édition de: Misterbig A (21-04-2013 01:22:18)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#1860 21-04-2013 01:20:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

@Wesley:Je me le demande vraimment...
Comme certains, je commence à me détacher de ce club...

Tu sais, on n'a qu'une vie et j'ai pas mal de centres d'intêrets autres que le foot et le SRFC...

Regarder les matchs de ton club de coeur,ça prend du temps... mais quand tu es énervé plus que ravi le plus souvent... je ne suis pas maso,moi!

Ce soir,notre équipe de "tocards" a encore perdu... Et je me demande vraiment si je vais suivre les matchs de Rennes la saison prochaine (pour la fin de cette saison,la question ne se pose plus!)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-04-2013 01:26:16)

Hors ligne

#1861 21-04-2013 01:22:53

Martigan
Membre
Inscrit(e): 05-05-2011
Messages: 41

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Au contraire d'il y a 4 ans cette défaite on pouvait la sentir venir... c'est d'ailleurs dingue cette résignation qui m'habite, le but des verts ne m'a même pas mis dans les cordes je m'y attendais.
Pas d'envie, pas de moyens, pas d'envie de se donner les moyens en fait. Pas ou peu de talent aussi.
Et quand je vois Alou Diarra s'échauffer au bord du terrain alors que Konradsen cire le banc et N'gando et Saïd sont chez eux au chaud... j'ai les nerfs à vif.
Coaching misérable et lamentable... une bonne vieille habitude.
Vivement le grand coup de balai fin mai ! (en espérant qu'il soit fait)

Hors ligne

#1862 21-04-2013 01:25:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Sinon, pour ceux qui ont envie de parler de foot, le seul joueur que j'ai trouvé bon ce soir, c'est Pajot. C'est pas Xavi, certes, mais il a de l'envie, c'était le seul avec Danzé qui avaient visiblement pris la mesure de l'évènement pour le club et pour nous.

Pajot, c'était le seul joueur que je sentais capable de prendre un rouge par excès d'envie. Et c'est plutôt une bonne chose par rapport à ses coéquipiers absolument amorphes et résignés.

Dernière édition de: Rossoneri (21-04-2013 01:25:27)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1863 21-04-2013 01:25:41

Martigan
Membre
Inscrit(e): 05-05-2011
Messages: 41

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Tout à fait d'accord avec toi Rosso sur les changements... faire entrer Apam c'est juste un sketch et Montano sur un malentendu peut apporter qqch.

Hors ligne

#1864 21-04-2013 01:27:19

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Misterbig A a écrit:

Moi je ne supporte pas antonetti mais sur ce match on ne peut pas vraiment le blamer de quoi que ce soit!
Le mec n'a pas de banc et en plus ses joueurs titulaires se blessent donc voila quoi il essaie de bricoler avec les pauvres moyens du bord.

Sans oublier qu'en premiere mi-temps les joueurs "censés" etre les cadres sont encore à Rennes..

Moi je le blame pour ne pas avoir mis de tactique en place, aucun fond de jeu, même avec les titulaires.
et qui est responsable d'avoir un banc aussi pauvre a part lui et dréo?

Hors ligne

#1865 21-04-2013 01:29:21

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Danzé mouai.. Je le qualifierais de touchant plutôt.
Feret était systematiquement pris par 4 stéphanois des qu'il recevait le ballon. Difficile de distiller des passes en or dans ces conditions. Boye a été sérieux et parcequ'il m'a très agréablement surpris, c'est ma satisfaction du soir.

Et alors Apam latéral droit, c'était le pompon.

Dernière édition de: juju55 (21-04-2013 01:32:07)


.

Hors ligne

#1866 21-04-2013 01:31:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Romain avait l'air, certes, un peu dépassé par les évènements mais p'tain perdre avec un mec qui donne tout, je m'en fout moi. Franchement je m'en fout. Mais alors perdre avec le trio Pit - Diarra - Diallo devant, je ne peux pas.

Féret n'a pas été bon, c'est clair. Vu que c'était le seul capable de produire un peu de jeu, il a eu le droit à une défense personnalisée. Et vu que quand Féret est pas dans le match, il est pas du tout dans le match, ba il a été nul.

Sinon, un peu plus bas, j'ai trouvé Makoun absolument pitoyable en 1ere (et c'est peu dire) mais pas mal en second. Pas bon, mais pas trop mal par rapport aux autres quoi. Et puis il était l'un des seuls à gueuler sur le terrain, ça rassure.

Dernière édition de: Rossoneri (21-04-2013 01:33:53)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1867 21-04-2013 01:33:07

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

@heffer22 C'est sur que sur toute la saison il est plus que responsable, je me cantonnais juste à ce match précisément wink

Maintenant pour moi le pire de tous a mes yeux c'est Dréossi qui enchaine les echecs mais qui s'agrippe encore et toujours à son poste. C'est une vraie plaie pour le club qu'il handicape par ses choix douteux!

Dernière édition de: Misterbig A (21-04-2013 01:33:35)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#1868 21-04-2013 01:33:39

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je partage ton avis sur Montano Rosso.

Qui tire ce fameux dernier corner qui ne passe mm pas le premier poteau?


.

Hors ligne

#1869 21-04-2013 01:35:36

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je trouve dur Rosso concernant Diallo! Le mec avait vraiment élevé son niveau de jeu et sa combativité sur ce match!

Dernière édition de: Misterbig A (21-04-2013 01:36:01)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#1870 21-04-2013 01:35:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Rosso a écrit:

Tout ce qu'on a fait pendant 10 ans est derrière nous maintenant, faut recommencer un nouveau cycle, dès le début (comme si on avait jamais participé à une Coupe d'Europe par exemple, en admettant qu'on ai déjà concrètement participer à une Coupe d'Europe quoi), en apprenant de nos erreurs. Celles de Lacombe, de Dreossi, d'Antonetti et de Rampillon.

Cet été, ça doit être le "reset" du Stade Rennais

Totalement d'accord.

Rosso a écrit:

Sinon, pour ceux qui ont envie de parler de foot, le seul joueur que j'ai trouvé bon ce soir, c'est Pajot. C'est pas Xavi, certes, mais il a de l'envie, c'était le seul avec Danzé qui avaient visiblement pris la mesure de l'évènement pour le club et pour nous.

Danzé a été nul à chier, Pajot bof aucune influence sur le jeu, voila mon point de vue.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1871 21-04-2013 01:36:28

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Danzé est passé à côté ce soir quand même. Les stéphanois ont fortement insisté sur son côté en début de match et ont trouvé la faille.
Féret a été muselé par les stéphanois. Idem pour Pitroipa. C'est décevant car il y avait la place en 2ème...
Aucun apport des latéraux ce soir comme depuis un paquet de temps.

Je ne comprends pas le coaching d'Antonetti. Ok le banc est limité. Mais pourquoi Apam et pas Foulquier par exemple. Pourquoi VHM rentre à la 90eme ? Il fallait tenter quelque chose ... tenter et s'en prendre un autre ce n'est pas honteux.

Hors ligne

#1872 21-04-2013 01:39:22

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Danzé il a vraiment été dépassé par les événements! C'est dur à dire mais quand le mec devait sortir j'étais presque un peu soulagé, jusqu'a ce que 30 sec plus tard je me suis rendu compte que le bon vieux Apam avait pris sa place big_smile


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#1873 21-04-2013 01:42:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Oui, Romain n'a pas été bon, c'est clair. Il était comme tétanisé par l'évènement, mais comme d'habitude j'ai senti beaucoup d'envie chez lui, dans ses replacements, dans ses interventions. Par contre je persiste pour Pajot, je l'ai bien aimé à la récupération moi, il était d'ailleurs souvent beaucoup trop seul à presser.

Derrière Kana et Boye n'ont pas fait leur pire match. Mais une absence, et ça a fait un but. Mavinga, je l'ai encore trouvé bof, il est plein de bonnes intentions mais bien trop limité techniquement pour espérer faire son trou en L1. Et sinon j'ai trouvé Costil assez fébrile sur ses sorties et ses relances, pour terminer avec les joueurs défensifs.

Enfin bon, c'est pas défensivement que l'on perd ce match, ce match on le perd devant, à cause de notre trio inoffensif.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1874 21-04-2013 01:54:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

La vergüenza

frederic-antonetti-a-souffert-pendant-le-match-entre-rennes-.jpg

707378559_small.jpg

Dernière édition de: Nicopicolo (21-04-2013 02:00:19)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1875 21-04-2013 01:54:57

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Danzé dehors. C'est plus possible, c'est une grosse quiche!  Okay il est sympa, il trinque avec les supporters, mais qu'il ouvre un troquet et qu'il laisse le terrain aux autres.

Quelle calamité ce soir, les stéphanois se sont régalés sur son côté...

Dernière édition de: Albuquerque (21-04-2013 02:34:45)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 804.1 KiO (Pic : 845 KiO) ]