Vous n'êtes pas connecté.
Tu regardes ça et tu te dis : " Ah ouais quand même ! "
http://lebuzz.eurosport.fr/article/en-1 … phee_a98/1
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ce soir c'est freestyle, avec pression !!!! Putain M-90 !!!!!
Pas envie de modérer, pas envie de stresser plus que de raison, seule la victoire compte !!!!!!!!!
Sympa ccoquille.
Je crois que de nombreux Bretons de l'étranger partagent également ton sentiment.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Page 71!!!
C'est pas un signe ça!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On a eu la chance a Guingamp de soulever le troffé et vous en savez quelque chose . Alors ce soir c'est a votre tour.Même si ca va pas être simple faut y croire jusqu'au bout.Un gros match de Feret qui va scorer je pense. Dommage que Romain soit absent, depuis sa blessure Rennes c'est perdu.
On s'arrete là Bob alors ? plus de msg !? (putaing je suis bourré)
Dernière édition de: ptitpiak (20-04-2013 19:36:45)
Le moment temps attendu arrive enfin.
Faite nous rêver et ramené nous cette coupe !!! On croit en vous !
Faut compter sur Romain ou Utakad pour supprimer des messages, quand la compo va tomber, on va avoir une avalanche de commentaires alarmés!
EbR : Faut pas compter sur moi pour modérer ce soir :-P
Édit moi > Moi non plus. J'avais oublié l'effet du chouch' !
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci ccoquille car là c'est la bretagne contre le reste de la France. Moi je vibre de voir Guingamp remonter je serai trop content.
Dernière édition de: Dark.City (20-04-2013 19:48:48)
Merci ccoquille car là c'est la bretagne contre le reste de la France. Moi je vibre de voir Guingamp remonter je serai trop content.
Nous aussi on espère revoir la Ligue 1.Pour de beau derby.Mais ce soir c'est rouge et noir !!!
Aucune surprise dans la compo , aller Renneeeees !!! On y croit !
Même impression que Wil coté métro. JKy ai vu beaucoup plus de rouges...
Pres que un club
Prennent peut être pas la même ligne...
On a achete des bouteilles au market, c'est moins cher!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Compo rennes :
Costil
Kana
Boye
Mavinga
Danzé
Makoun
Pajot
Diallo
Pitroipa
Feret
Erding
Dernière édition de: xxRck91xx (20-04-2013 20:19:48)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah si on joue à 9, on est vraiment mal barré.
Dernière édition de: Zvon (20-04-2013 20:15:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut rajouter Boye et Diallo
Ouai pardon !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pirate !
Para la victoria, hasta siempre !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Même impression que Wil coté métro. JKy ai vu beaucoup plus de rouges...
Pres que un club
C'est le moment.
Va falloir se lâcher.
Allez Rennes !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et voilà, du vomi sur mon seul pull rouge et noir, si c'est pas un signe ça!
Je précise que ce n'est pas MON vomi...
Content de voir que Romain a enfin rejoint la Vague Rouge, à bas le grand Capital!
Hasta la victoria siempre!
EbR :
Bukowski
Allez, binouzes et cahouèttes de sorties !!!
J'ai le sang qui bouillonne, je vais gueuler pendant 1h30 !!
Allez Rennnnnnnnnnnes !!!!!!!!!!
Ce soir on mets fin à des années de frustration !
Lâchez vous Rennais ! Lâchez vous et retenez ce trophée en terre bretonne bordel de merde !
ALLEZ RENNES !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est le moment pour marquer l'histoire du Stade Rennais !
Allez Benoit, allez Chris, allez jean Armel, allez John, allez romain, allez jean, allez Vincent, allez julien, allez Jonathan, allez sadio, allez melvut, 90 minutes pour rentrer dans la légende !
FORZHA ROAZHON !
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.92 KiO (Pic : 769.82 KiO) ]