Vous n'êtes pas connecté.
Moi à 19h pile, j'attaque la vodka !
Et à 21 H c'est elle qui t'attaque !
19h30 c'est finit pour moi
Je garde la marge pour regarder le match quand même ^^
Je suis au 3eme ricard sous le soleil rochelais, pas sur que je puisse voir le match
OULLLAAAA Personne n'a regardé BFMTV avec les supporters vert ?
Y sont déjà bien bourré !!! ^^
J'en ai croisé quelques uns dans ma rue à Paris. Déjà bourrés et l'air hagard, ils ne donnaient pas une belle image du football. J'espère qu'il n'y a pas de supporteurs de Rennes qui ressemblent à ça !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Côté rennais à l'arrière des cars il y en a qui sont aussi rouge que leur tunique
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ils ont passé 3 des 4 tours aux tirs aux buts quand même !
J'espère qu'on ira pas jusque là.
Size y a beaucoup de rennais qui doivent être au tire bouchon en tous cas à l'heure actuelle
Tu m'as donné envie de me trouver une bonne bouteille de rouge ptitpiak
Ça doit être sympa la terrasse à La Rochelle si il fait aussi beau qu'à Rennes (j'y ai fait un bout d'études).
Pour la compo Danzé derrière puisque KTC est out, donc qui avec Féret et Pit : Montano ?
Sadio Diallo selon toute vraisemblance.
C'est le moment ou jamais pour lui.
Tu m'as donné envie de me trouver une bonne bouteille de rouge ptitpiak
Ça doit être sympa la terrasse à La Rochelle si il fait aussi beau qu'à Rennes (j'y ai fait un bout d'études).
Pour la compo Danzé derrière puisque KTC est out, donc qui avec Féret et Pit : Montano ?
Nico m'a devancé Diallo annoncé à gauche sur l'équipe et Erding en pointe (avec un beau titre en premier page d'ailleurs : "leur patience a des limites")
Et je confirme la terrasse du balcon est agréable avant celle du bistrot !
Pour les expat', ce site devrait marcher : Play TV
C'est comme ça que je faisais quand je n'avais pas de télé.
Bon match à tous !
Non c'est géolocalisé aussi.
Good luck today Rennes!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Thanks! We are so excited and forward!
RER A à l'approche, sous un soleil bientôt rasant. Dans une heure je serai au stade de France. La pression monte. C'est pour ça que je descendrai les miennes avant d'arriver. Pour équilibrer...
Allez Rennes !
Pres que un club
Thanks! We are so excited and forward!
Rennes are due a cup win. It's been about 40 years!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
De quoi esperer pour tous mes copains ?
http://www.eurosport.fr/football/courbi … tory.shtml
C'est cadeau !
Dernière édition de: gaudi (20-04-2013 19:05:55)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Utakad, tu as besoin d'une adresse ip en France ou au moins en Europe pour y avoir accès.
D'où l'intérêt pour l'occasion d'acheter un vpn pour obtenir une ip française quand on est à l'étranger.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
nicoolas44 a écrit:Thanks! We are so excited and forward!
Rennes are due a cup win. It's been about 40 years!
42 with accuracy.
Thanks a lot for this support message !
Pres que un club
J'y suis et j'ai l'impression que l'on est plus nombreux qu'eux!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bonjour,
Bien que supporter de l' En avant de Guingamp, ce soir je suis a fond derrière votre équipe, ramener la coupe en Bretagne , terre de foot.
J'y suis et j'ai l'impression que l'on est plus nombreux qu'eux!
Sur RMC ils disent 2/3 de stéphanois pour le moment à vue d'oeil, mais ce qui compte c'est le bruit que vous allez faire! On compte sur vous!
Wil si t'es au SDF tiens nous au courant genre vers 20h45-50 du nombre de supporters qu'il y'a le plus, à vue de nez, ça serait marrant de faire taire certains supporters verts ...
Je suis a la sortie du RER et il y a bcp plus de rouges.
L'ambiance est bon enfant, je vous tiens au courant.
Je vais me chercher une bière!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.91 KiO (Pic : 754.81 KiO) ]