Vous n'êtes pas connecté.
Je le sens bien, je le sens bien bien bien (peut-être parce qu'on a déjà commencé l'apéro aussi...).
Costil va se sortir les doigts du cul, Danze va sortir le match de sa vie, Kana-Biyik va se rochifier, Makoun va imposer sa patte, Féret va encore régaler, Pitroipa se préserve depuis deux mois pour ce match.
Putain, allez !
Valar morghulis !!
Y a plus beaucoup de monde sur le forum le jour de la finale ^^
Clair ! Ceux qui vont vivre le match de Rennes en fait ^^
Pas encore parti de chez moi, je suis a 10 mn....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
PLUS ceux qui vont à la place CDG et des gars comme moi qui vont regarder le match chez un pote avant d'aller fêter la victoire en boite !
Je mise sur 2 forumeurs connectés au moment du match
Et ceux comme moi qui attende sans meme savoir si le sdf leur sera ouvert
Moi je suis sur St brieuc ce soir, soirée foot entre mecs, bizarrement les femmes se sont désistées ^^
Une très très très belle ville
Nouvel avatar Romain.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
elle est vraiment shootée notre mascotte...
Bah les yeux partent un peu vers l'extérieur
Ouaip' comme moi ce soir, quelque soit l'issue de cette finale.
Je fête mon anniversaire, enfin c'était le 16, et les vénézueliens débarquent ça va être le feu !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas de stéphanois ajd ... Ils se chient dessus ^^ 32 ans sans finale, c'est long (et encore est ce que c'est bien une coupe qu'ils avaient remportés ?)
Dans le dernier journal de BFM ils ont dit qu'on étaient les supporter de couleur "orange". Ils nous ont confondu avec les lorientais ou le journaliste connait pas ses couleurs ?
Bizarrement plus la finale approche plus j'y crois ! La journée passe pas c'est horrible, encore 5h d'attente
J'avais rarement entendu ça, mais bon
Ca m'manque quand-même Saint-Broc.
Go, go, go ! Roazhon, betek an trec'h !
A lire la presse, trainer sur le net et regarder la télé on a déjà perdu ...
Le reportage sur les verts sur l'équipe 21 est plutôt naze, y a des bons programmes sur cette chaine ?
Hey Utakad, comment vas-tu voir le match dans ton arbre à Notre Dame de Landes ?
J'ai habité St laurent de la mer 2 ans... ^^ J'irai pas jusqu'à dire que St Broc est une belle ville... disons qu'on peut s'en coller une bonne en cas de victoire, c'est le principal Mieux que dans ma cambrousse et mon lieu dit de quelques âmes lol
Gooo ROAZHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hey Utakad, comment vas-tu voir le match dans ton arbre à Notre Dame de Landes ?
Maintenant que la flicaille est partie de la ZAD, ça devrait pas poser de problème que trouver un petit poste. L'inconvénient c'est qu'il y a pas beaucoup de Rouge-Et-Noir là-bas
Héhé, en réalité, ça fait un petit moment que j'y suis pas allé, donc ça sera petite soirée dans le Pays Bigouden avec quelques amis
elle est vraiment shootée notre mascotte...
tu m'as tué là !
Il est 16 h 30 Y en a qui sont déjà bourrés ???? pour ma part on attaque l'apéro à l'instant
Moi à 19h pile, j'attaque la vodka !
[ Généré en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.02 KiO (Pic : 761.91 KiO) ]