Vous n'êtes pas connecté.
Aux abords du stade, a 5 minute du coup envi, ya moyen dacheter des places au black a 20 ? (je me dis que le vendeur preferra la vendre 20e plutot que de la garder sous le bras... )
Mon message risque de se perdre parmi les autres mais j'essaye
Mais je vends une place à 80 (prix coutant) dans le bloc U (neutre).
Je consulte mes mails jusqu'à ce samedi midi ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Aux abords du stade, a 5 minute du coup envi, ya moyen dacheter des places au black a 20 ? (je me dis que le vendeur preferra la vendre 20e plutot que de la garder sous le bras... )
Prevois 50 euros quand meme
HELLO! JE VENDS UNE PLACE EN PREMIERE CATEGORIE!! Si interresser contacter en pv!
et devant le stade certains prévoiront peut être des échanges ? ma place en kop rennais (L9) contre une autre tient toujours !
Ya de ces place a vendre ce soir...
S' il y'en a qui trouve des places sans transport, je brade : 2 places en TGV 1 à 50 euros l'unité, et une place en car à 30 euros. N'hésitez pas !!! Livraison à domicile ( bon dans la limite du raisonnable : Rennes et les alentours ) demain matin ( possibilité d'avoir les croissants avec )
Bon match à tous !!!
Faisons un maximum de bruit !!!!!
Allez Rennes !!!
C'est dingue toutes ces ventes de places à la dernière minute!!!!:o
Je suis impressionnée sur le Q là!!!
Sinon nous sommes quand même 3 personnes de mon "Cabinet" à monter sur Paris en famille ou entre amis pour assister à cette GRANDE FINALE!!!!
Pour une PME, je trouve que ce n'est pas mal lol!!!
Nous allons essayer de nous retrouver demain pour se prendre en photos tous ensembles lol!!!:lol:
Allez je vais VRAIMENT aller au lit maintenant lol!!! Bonne Nuit....
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
J'ai dans mon panier zepass une place à 81.13 (catégorie 2 côté Rennais).
Y a-t-il quelqu'un d'intéressé ou alors je laisse filer la place ?
Dernière édition de: cyberjimmy (20-04-2013 03:10:52)
j'ai toujours ma place en kop rennais que je propose en échange sur le site du stade contre une place neutre ou côté sainté, j'arrive vers 15h sur paris et lirai mes mails, n'hésitez-pas !
bonne finale et allez Sainté !
J avais 8 places inoccupées tout au long du match à côté de moi...
Dégouté pour ceux qui n'ont pas pu avoir de places...
BZH en Force !!!
Je comprend pas comment on a pas pu dépassé les 80 000 spectateurs avec toutes les demandes qu'il y a eu...
Des comités d'entreprise qui ne sont pas venus ...
J avais 8 places inoccupées tout au long du match à côté de moi...
Dégouté pour ceux qui n'ont pas pu avoir de places...
Des gens qui se sont peut être déplacés pour aller dans le ''kop''
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Sinon nous sommes quand même 3 personnes de mon "Cabinet" à monter sur Paris en famille ou entre amis pour assister à cette GRANDE FINALE!!!!
...
Sur le parcours entre le RER D et le SDF (porte L pour moi)... j'ai croisé une dizaine de personnes avec des pancartes "cherche place(s)"!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.41 KiO (Pic : 712.31 KiO) ]