Vous n'êtes pas connecté.
Bon par contre, solidarité SROverseas, qui sera sur ce forum pour balancer les vrais bons liens (c'est pas légal non plus mais c'est vital) demain soir? J'ai passé 15 minutes avant de trouver un lien potable lors de la demie, j'ai pas envie de reproduire ça!
Je t'ai envoyer un mp, j'espere que ca t'aideras pour demain.
Cool, merci Simao!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Beu, et moi ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je te l'ai envoyer aussi.
J'ai pas eu de probleme pour la demi-final, faut juste chercher 3 minutes le bon lien, mais c'est de bonne qualite et en francais.
Dernière édition de: Simao (19-04-2013 17:45:11)
J'espère que tu puisses voir le match JCSL, faut-il le voir, oui quand même, perso je vais fêter mon anniversaire, avec 4 jours de retard, mais bon...
Mon cousin et sa famille du Venezuela seront tous pour Rennes, alors demain on met le feu !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://www.asse.fr/breves.php?id=10869&from=home
Ouaip ouaip ouaip, les verts ils ont aussi leur Jacky, faut pas croire...
Sauf que le notre, il est en costard et pas en vieux maillot lycra moisi.
Bon ce coup-ci, à défaut d'avoir pu être présent au stade, pardonnez-moi mais je serais bien les fesses bien calées dans le canap', à regarder FR2 en HD, désolé pour la solidarité SROverseas...
Je viendrai quand même faire un coucou sur le tchat de temps en temps vous spoiler les buts...
J'espère que tu puisses voir le match JCSL, faut-il le voir, oui quand même, perso je vais fêter mon anniversaire, avec 4 jours de retard, mais bon...
Mon cousin et sa famille du Venezuela seront tous pour Rennes, alors demain on met le feu !
Ha, mais pas question que je le rate ! Autant depuis 2 mois, je suis dépité comme tout le monde par les performances du stade au point où je me demandais si j'allais la regarder cette finale, autant cette semaine mon intérêt mélange d'impatience et d'appréhension n'a fait que croître ! Et j'ai déjà prévu une bouteille de Saint-é(milion) pour m'accompagner pendant le match pour fêter la victoire ou noyer mon chagrin. Du Sainté rouge, si avec ça, on ne gagne pas !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Par contre les pubs fonctionnent toujours, fort, très fort.
Bah on se tiendra au courant sur le chat JCSL ^^
Ca marche plus non plus par chez moi... "Cette vidéo est inaccessible depuis votre territoire"
Donc faudra chercher un streaming, j'espère en trouver un bon rapidement!!
Bon, j'ai eu FT et la Ligue. Autant vous dire que la Ligue est moins disponible...
En même temps je n'ai pas pensé à m'y prendre avant, n'étant pas concerné.
La seule chose que je peux faire pour vous aider, n'ayant pas mieux sous la main, est de vous mettre la liste des accords de diffusion internationaux de la LFP. En théorie certaines (toutes?) de ces chaines devraient diffuser le match. A voir donc directement en fonction des pays, ou sur les sites nets des chaines.
Ainsi vous aurez potentiellement un match de bonne qualité image...
DIFFUSEURS INTERNATIONAUX
AFRIQUE
Afrique anglophone Supersports
Afrique francophone Canal+ Africa
Afrique francophone TV5Monde Afrique
Cameroun Canal 2
RDC RTNC 1
Zambie MuviTV
AMÉRIQUES
Brésil Sport TV
Canada TV5Monde Québec / Canada
Canada TLN / EuroWorld Soccer
Mexique et Caraïbes Televisa Deportes Network (TDN)
Amérique latine Direct TV
Amérique latine ESPN Latin America
Amérique latine TV5Monde Amerique Latine
USA Fox Soccer Plus / Fox Soccer Channel
USA TV5Monde USA
ASIE / OCÉANIE
Australie Setanta
Chine Guangdong TV
Chine Eurosoccer (Win TV)
Hong-Kong Now TV
Indonesie Vision 1 Sports (Indovision)
Japon J-Sports
Malaisie Astro Supersports
Myanmar Skynet
Thaïlande Football Plus
Vietnam K+
Vietnam VCTV
EUROPE
Albanie Supersport
Arménie TV12
Allemagne Eurosport
Belgique Flamande Telenet
Belgique Francophone BeTV
Bosnie TV Arena Sports
Chypre Nova Sport
Croatie TV Arena Sports
Danemark TV2 Sport
Espagne Gol TV
Etats Baltes Viasat Sport
Finlande The Finnish Sports Channel
Géorgie MCG Sports
Grèce Nova Sport
Hongrie Digi Sports
Israel Sport5
Italie Sportitalia
Kosovo RTK
Kosovo Supersport
Macedoine A1
Monténégro TV Arena Sports
Norvège SportN
Pays-Bas Sport1
Pologne Cyfra+
Pologne TPSA
Portugal Sport TV
Republique Tchèque Nova Sport
Roumanie Digi Sports
Russie NTV+
Serbie TV Arena Sports
Slovaquie Nova Sports
Slovénie TV Arena Sports
Suède Viasat
Suisse Canal+
Suisse Teleclub
Turquie Kanal A
Ukraine TRK Football
MONDE ARABE
Moyen Orient ART / Al Jazeera Sports
MAGAZINES
Europe
TV5 TV5 Europe
Royaume-Uni Goalissimo
Royaume-Uni Omnisport TV
Asie
Japon Fuji TV
Monde
Monde Eurogoals (Eurosport)
Monde IEC World Football
Pour TV5 Québec c'est mort, ils préfèrent diffuser Brest Marseille.... tsss
http://www.tv5.ca/programme-television. … ectionDate
Bonjour,
On me chuchote: Diffusé sur France 2 + un simple proxy FR pour avoir accès à la diffusion en ligne et le tour est joué.
EbR : Yep, également Mais ça je ne peux pas le dire ^^
Les proxy ralentissent énormément internet, c'est la galère pour regarder un stream avec proxy.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le réel dispositif de départ des supporters rennais de Bretagne c'est 102 cars et 3 TGV doubles (source : Sébastien Sémeril, adjoint au sport du maire de Rennes). Ces chiffres englobent les cars du Stade Rennais, de la Ville de Rennes, du CG 35, du CR et des clubs de supporters. Il y aura également de nombreux minibus utilisées par des associations et de nombreuses voitures particulières.
Maintenant dans le progrès il parle (vous allez crier a la connerie) de 193 cars stéphanois contre 97 rennais. Si ce que tu dis est vrai il y a erreur sur votre chiffre après sur le notre ce serait abusé ... Si ce chiffre est vrai il va y en avoir de la voiture bretonne sur Paris!
(Eurosport Allemagne diffuse du snooker demain soir à 21h, sinon)
80 000 de primes par tête en cas de victoire.
Vous pourriez en envoyer 500 et 10 tgv, ca ny changerait rien. Nous on envoie un seul avion avec 21 mecs mort de faim
Je confirme le chiffre de 102 cars sur l'ensemble de la Bretagne. Je ne vois pas notre adjoint aux sports mentir sur les chiffres.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La Victoire sinon rien
Allez on peut encore rêver pendant 24h environ ...
Les Merlus nous ont montré le chemin à suivre ...
Allez les Roses & Bleus
Dernière édition de: MarcellusWallas (19-04-2013 21:44:28)
Carpe Diem
Avec les arrivées des TGV et le meme metro on sera avec des verts jusqu au stade comme pour le retour ca va etre sympa
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Euh... les Stéphanois arrivent plutôt gare de Lyon, je suppose.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est vrai ça Paul. Ca doit être dur pour un Stéphanois.
Pres que un club
On peut me confirmer qu il faut une heure de metro ? car debout serrer comme des saucisses pas facile a vivre :s
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
40 minutes de Montparnasse au Stade mais ça passe vite et c'est agréable. Prenez la ligne 13 du métro.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Fin de saison demain soir
Préparons-nous pour une éventuelle désillusion :-p
#ToutDonner
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]