Vous n'êtes pas connecté.
Je parlais pas de sa prestation ce soir mais j'ai juste vu sa tete, sa ma suffit pour en tirer quelques conclusions, vu qu'il joue 1 match sur 20 avec le PSG et son niveau ce soir (plus que correct) il a rien à faire sur un banc en ligue 1, en plus vu son salaire je pense qu'il peut rayer de sa liste un transfert en France.
Douchez, j'ai plus aucun respect pour ce gars. Il aurait pu se barrer l'été dernier en voyant que le Qatar lui l'avait faîte à l'envers, mais ce gars à préféré continuer un an de plus à cirer le banc juste pour toucher son gros salaire et remporter un championnat de france bien au chaud.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Malgré une bonne LDC .
1 titre en 2 ans , ça casse pas des briques le PSG made in Qatar .
Je me faisais la même réflexion. Avec un peu plus de 150 millions d'euros dépenser en deux ans, gagner uniquement une Ligue 1 c'est peu. L'OL par exemple a fait mieux avec moins
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
nantes, l'ol, marseille, bordeaux, et tout les clubs avant eux...
Oui c'est vrai. Je parlais de l'OL parce qu'ils ont fait a peu près le même parcours que Paris en LDC durant leur décennie
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Perso, je pense au contraire que pour une deuxième année c'est bien ce qu'ils ont fait.
Ils vont en quart de LdC, font jeu égal avec Barcelone, remportent le championnat.
L'année prochaine, ils devront faire Championnat + demi de LdC + éventuellement une coupe nationale.
Ca ne fait que deux ans, l'équipe a entièrement changé !
Si on veut prendre l'exemple opposé, City ca fait plus de 5ans qu'ils galèrent, 1 seul titre après 4ans, ils n'ont jamais passé les poules de LdC, avec plus ou moins les mêmes moyens...
Perso, ca ne me choque pas. Et puis la Coupe reste la coupe. C'est un seul match ! On est bien placés pour le savoir ! ^^
@Dreamfly : L'OL a eu besoin de beaucoup plus de temps... Ce qui est normal car ce n'étaient pas les mêmes moyens, et ce qu'a fait l'OL reste quand même assez exceptionnel !
Si Ibrahimovitch par contre venait à partir ( il s'ennuie parait il), il critiquera forcément le niveau du championnat ce qui baissera l'(attractivité du PSG. Je pense que la saison prochaine ce sera encore plus dur d'attirer des pointures.
J'ai envie de te parler de Rooney, mais nous ne sommes pas dans le bon topic
Merci de rester centré sur le fait que nous sommes sur le sujet Coupe de France
Oui, je sais, c'est dur !
Mouais, je ne pense pas. Les pointures savent que la Ligue 1 n'est pas un championnat de fou, pas besoin d'Ibra pour le savoir. Ils seront surtout attirés par l'aspect financier et le challenge européen, ils sont assurés de jouer la LDC tous les ans et y ont fait bonne figure qui plus est dès la première année, ce qui doit intéresser les "pointures".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ce n'est pas un championnat de fou... quand il seront capable de terminer 1er avec 100 pts, ils pourront critiquer le niveau de la ligue 1.
Bah c'est le cas non? La Ligue 1 doit être le 5e championnat même si je pense que c'est difficile de faire des comparaisons.
Disons qu'en Angleterre, on a aussi beaucoup de purges mais l'ambiance est plus attrayante, on trouve plus de gros clubs (United, Arsenal, Chelsea, City, Liverpool, etc..), il y a quand même du lourd.
En Allemagne, c'est le nouveau championnat phare même si je pense qu'on s'excite un peu trop dessus. On a deux grosses écuries avec le Bayern et Dortmund et plusieurs équipes très irrégulières. Mais on a beaucoup de buts et surtout de stades plein, une grande ferveur.
En Espagne, pareil : Real, Barça, Valence, Atlético, Malaga cette année...et d'autres. Moins pour l'ambiance par contre je pense. Et de même en Italie où l'ambiance doit être équivalente dans beaucoup de stades à celle en Ligue 1, les stades sont de plus en plus vides là bas.
Mais attention, je ne dis pas qu'il n'y a qu'en Ligue 1 qu'on voit des purges. Je pense aussi que ça doit faire chier des joueurs d'aller jouer à Saragosse ou autre. Mais ça reste plus attractif notamment avec leurs performances en Europe.
On est loin du sujet quand même
EbR : En effet, on est très loin du sujet Merci de continuer ailleurs, ou d'arrêter la discussion "PSG-L1"
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Lorient la gagne, ils vont jouer le trophée des champions, c'est cool, ça.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Perso, je mettrais bien ma pièce sur Lorient. Bordeaux ne doit sa qualif que par la chance d'être tombé sur une bonne équipe de L2 (ça n'entre pas en compte) mais en reconstruction.
Lens verra sa remonté la saison prochaine voir la suivante.
En attendant de toutes les équipes, c'est le jeu des breton qui est le plus abouti, le plus solide autant défensivement qu'offensivement.
Et puis ce serait une belle récompenses pour leurs saisons depuis 2007 (l'année dernière c'était un accident post départ Gameiro et Amalfitano).
Par contre Lorient :
- 1 Coupe de la Ligue (2002)
- 1 Coupe de France (2013)?
On va finir par se faire dépasser en palmarès!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En 2002, c'est la CdF qu'ils avaient remporté, pas la coupe moustache (contre Bastia et avec Chirac qui pète un cable sur les sifflets sur la Marseillaise et Rémi Gaillard qui se fait passer pour un joueur lorientais). La Coupe Machin, ils l'avaient perdu contre Bordeaux en finale.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (18-04-2013 18:45:00)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Lorient CDF ( 2013 )
Rennes CDL ( 2013 )
BRETAGNE !!!!!!
Normalement Lorient devrait jouer la finale de la CdF cette année, pourquoi ? car les clubs bretons ont pour habitude de faire des doublés :
2002 : Lorient-Bordeaux et Lorient-Bastia
2009 : Vannes-Bordeaux et Rennes-Guingamp
2013 : Rennes-St Etienne et Lorient-?
Mais un seul remporte une coupe...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
... et c'est la CdF a chaque fois d'ailleurs
Jamais 2 sans 3, vivement la prochaine finale.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
et celle là aussi on va la gagner !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Cette coupe de France n'arrange personne à part Bordeaux. C'est le seul club des demi-finalistes a avoir un stade homologuer pour jouer l'Europa League. Les autres vont devoir investir assez massivement surtout Troye et Evian (qui encore peut jouer en Suisse mais je ne sais pas si c'est légale) pour pouvoir le jouer à domicile.
Evian 4-0 Lorient.
Evian est donc en finale. Lorient s'est totalement chié dessus, énorme occasion après 10 secondes de jeu puis plus rien. Ca me fait quand même peur de voir Evian avoir la possibilité de remporter un titre pendant que nous...Mais bien joué à eux.
Marcelo Bielsa
Il n'y a plus qu'à esperer une victoire de Bordeaux à Troyes, sinon ça sent le club de L2 en Europa league ! Ca fait rêver !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Evian : 1 trophée en 7 ans?
Rennes : 2 trophée en 112 ans?
Non mais c'est une blague là?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.063 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.75 KiO (Pic : 776.28 KiO) ]