Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1501 18-04-2013 17:33:54

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Antonetti s'attend "à une petite vague rouge et un tsunami vert" dans les tribunes.

Il va être surpris...


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#1502 18-04-2013 17:41:31

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

En espérant que la vague rouge, victorieuse biensûr, balaye aussi Antonetti après ce 20 avril..

Avez-vous vu sur France 3 le reportage sur les supporters des verts du Morbihan..
Putain, mais qu'ils aillent y habiter dans cette ville..
tout simplement RIDICULES !!
Et ils osent mettre NOTRE drapeau sur leur banderole.
C'est vrai qu'en Bretagne, il n'y a pas assez de clubs pro pour qui s'emflammer en fonction de son coin.
Trop facile de supporter un club avec une histoire.

C'est sûr que si il faut attendre d'avoir un palmarès pour supporter un club comme le notre, il faut de la patience.. Mais là sont les vrais supporters..

Si certains les croisent, qu'ils leur mettent une tarte de ma part !!

Hors ligne

#1503 18-04-2013 17:52:56

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Sinon, et cette bache? smile

Hors ligne

#1504 18-04-2013 18:11:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

Déjà que je ne comprend pas tout au monde ultra, mais alors vous c'est encore pire.
La culture ultra est ancrée à Saint-Etienne depuis des dizaines d'années, et vous n'y changerez rien. Ils font comme bons leur semble, en ne s'intéressant pas aux jugements dont ils peuvent être victimes.
On aura plus d'infos demain...

Perso, je connais parfaitement le milieu Ultra pour l'avoir fréquenté pendant 8 ans mais je ne trouve pas qu'un forum soit le lieu opportun pour en parler. En tout cas, pas sur ce topic.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1505 18-04-2013 18:26:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

En tout cas demain matin on sera à 48 heures du jour de la finale....


Notre compo, plus que probable:


--------------Ruffier-------------
---Clerc---Bayal--Perrin---Brison--
---Lemoine--Guilavogui--Cohade---
--Aubame----Brandao---Mollo-----


J'IraisCracher: Oui, je sais que les deux mentalités sont totalement opposées, le foot c'est bien plus qu'un simple sport ici.
Pour diverses raisons ( épopée, qualité de vie etc...)

A Rennes aussi, on aime le foot. Comme je l'ai déjà dit, Rennes est une ville sportive avec beaucoup de licenciés. La manière de vivre le foot est différente mais la passion pour son club est la même.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1506 18-04-2013 18:28:32

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Romain a écrit:

J'ai envie de revivre les années Boloni, une équipe talentueuse et intelligente. Même si on passait au travers sur certains matchs, même si on avait une défense digne du bas de tableau, on avait une équipe qui ose, qui joue !
J'ai envie d'un Montanier, d'un AK, ou d'un Gourvennec.
Bref, d'un entraîneur qui insuffle quelque chose à son équipe !

Je suis d'accord mais c'est un changement profond qui est nécessaire à Rennes, donc Dréossi doit être dans le viseur, je pense qu'il a fait son temps, mais il faut savoir ce que le club veut vraiment, gérer cela juste comme une entreprise en achetant des jeunes joueurs pour bien les revendre sans avoir de réelles ambitions à long terme ou miser sur la durée en conservant une vraie base venant du centre de formation ( donc laissez Rampillon tranquille ) et y ajouter quelques cadres, des joueurs de valeurs autant sur le terrain qu'en dehors, style Feret.

Tout cela pourrait ramener plus d'enthousiasme chez les supporters rennais car nous sommes quand même passés de 25000 spectateurs il y a quelques années à 19000 cette année, si le désamour n'est pas flagrant, c'est que la Pinault familly est aveugle.
Un petit coup de pouce de leur part ne serait pas de trop non plus, je ne parle pas d'acheter des Ibrahimovic ou des Beckham, mais il y a encore des joueurs confirmés sur le marché qui seraient abordables pour nous si l'actionnaire le souhaitait vraiment, mais bon vu ce que j'ai lu ces derniers temps, cela ne semble pas être le cas.
Sinon j'aime bien Mensah, de très bons souvenirs, mais franchement, il fallait être con pour le prendre au mercato.
A. Diarra, on voyait clairement que depuis 2-3 ans il était sur la descendante.

Bref...

Pour ce qui est de la finale, je n'aime pas faire des compositions d'équipe, ce qu'il nous faut impérativement, c 'est de bloquer Sainté sur les côtés ( Danzé-Mavinga ? ) que KB redevienne un roc, Boye s'occupe du cas Brandao. Au milieu Makoun obligé, Pajot ? Diarra ?
Un Feret des grands soirs est vitale pour fluidifier le jeu, un Pitroipa en feu peut faire des dégâts, à gauche : ?, et en avant centre, pas de mauvaise blague à la Thomert, c'est Erdinç point final.

Ça ne va pas être évident, le match risque d'être serré, donc tous derrière le stade et ensuite du changement.

ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1507 18-04-2013 18:29:07

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non Rennes a la plus grosse!!! bon sinon ça sert à rien de débattre, sérieusement, vous tentez de faire quoi les deux partis ? avec des non c'est nous ect.... La meilleur réponse elle celle qu'on verra sur le terrain.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1508 18-04-2013 18:40:24

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Iliev a écrit:

Objectivement, on n'a pas grand chose à espérer de cette finale en termes de résultat (j'évacue la saison 2013/2014).

St-Etienne est largement au-dessus techniquement avec pas mal plus de joueurs de foot que côté rouge et noir (Perrin, Clerc, Brison, Lemoine, Cohade, Bodmer, Mollo, Aubameyang, Hamouma).
Côté expérience et dynamique, la balance penche également en leur faveur.
Et je ne parle pas de la maîtrise collective de leur match.

Chez nous, l'absence de KTC risque d'être préjudiciable dans une défense en grande difficulté ces derniers temps. Danzé revenant de blessure ne sera pas forcément à 100 %. Et pour contrer le duo Mollo-Aubameyang, il va falloir être au niveau côté droit.
À gauche, Mavinga est toujours aussi inquiétant pour ne pas dire autre chose.

Comme on se crée peu d'occasions, et que les côtés grinta, caractère, solidarité, envie, truqueur, imposer le respect, faire déjouer l'adversaire ne sont pas vraiment notre marque de fabrique, difficile de voir St-Etienne passer à côté de cette finale.

À moins que,

Victor Huuu
Go Montanoo
Lala lalaaa
Lala lalaa

Là, tu te trompe et tu abuse. Danzé est meilleur que Clerc et Brison sur le plan technique. Pajot est du niveau de Lemoine à ce niveau. Pit est meilleur qu'Aubameyang sur ce plan. Mollo est un abruti (confirmé par des supporters caennais) qui sortira de son match si on l'énerve. Moi, je crains plus Hamouma que Mollo mais Galtier préfère le premier.
Techniquement, Féret est au dessus de tout le monde et Diallo est très bon à l'entraînement sur ce plan mais n'y arrive pas en match. Mavinga a bien progressé à ce niveau et Kana n'est pas si mal sur ce plan.
A Kaga, je ne disais pas ça pour ça, juste pour dire qu'il n'y a aucune ferveur ou passion pour le foot à Rennes est faux.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1509 18-04-2013 18:44:27

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non je ne te parlais pas spécialement, mais les débats sont toujours les mêmes,c'est savoir qui a le meilleur club quoi.... et je suis pas d'accord pour les comparaisons, lemoine est meilleur que pajot et danzé est moins bon que clerc mais certes bien au dessus de Brison.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1510 18-04-2013 18:59:13

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 326

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

http://www.sport24.com/football/coupe-d … upe-627886

Je crois que Sport 24 a un petit soucis dans ses fiches de joueurs lol

Dernière édition de: Eidle (18-04-2013 19:00:03)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#1511 18-04-2013 19:13:15

George
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 20

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Là, tu te trompe et tu abuse. Danzé est meilleur que Clerc et Brison sur le plan technique. Pajot est du niveau de Lemoine à ce niveau. Pit est meilleur qu'Aubameyang sur ce plan. Mollo est un abruti (confirmé par des supporters caennais) qui sortira de son match si on l'énerve. Moi, je crains plus Hamouma que Mollo mais Galtier préfère le premier.
Techniquement, Féret est au dessus de tout le monde et Diallo est très bon à l'entraînement sur ce plan mais n'y arrive pas en match. Mavinga a bien progressé à ce niveau et Kana n'est pas si mal sur ce plan.
A Kaga, je ne disais pas ça pour ça, juste pour dire qu'il n'y a aucune ferveur ou passion pour le foot à Rennes est faux.

Je me permets une ou deux rectification d'un point de vue stéphanois:

Danzé est peut-être meilleur que Brison, mais certainement pas que Clerc que ce soit offensivement ou défensivement, Clerc il est à nouveau aux portes de l'équipe de France (pressenti pour remplacer Sagna au pied levé, mais DD a préféré Fanni qu'il connait bien et qui est très bon aussi).

Pajot au même niveau que Lemoine ? Je ne l'ai pas assez vu jouer pour juger Pajot mais il ne m'a jamais vraiment fait forte impression. Dans la catégorie "milieu de terrain sans éclat mais gros travailleur de l'ombre" Fabien Lemoine c'est une vraie référence, il n'est pas toujours au top mais il nous sort de ces matchs des fois.

Pitroipa meilleur qu'Aubameyang ? Là ça me choque. Ce sont deux attaquants et ce sur quoi on juge les attaquants c'est sur les statistiques pures. Pitroipa est à 12 buts sur les deux dernières saisons de championnat, Aubame en est à 33, faudrait voir à comparer ce qui est comparable, et notre gabonais a plus de passes decisive. Pitroipa est un excellent provocateur qui obtient des fautes et créer le décalage mais pas encore assez décisif pour un joueur offensif.

Mollo est très bon en ce moment et n'a pas de problème de comportement, comme d'habitude lors de ses 6 premiers mois dans un club. Après sur la durée on ne sait pas, on ne l'a même pas encore acheté.

Après c'est sûr qu'on a pas d'équivalent à votre top joueur, Féret, lui on rêverait de le voir à Saint Etienne l'année prochaine si on accroche la LDC mais on sait que même dans ce cas ce serait peu probable. On le craint énormément pour la finale.

Aller bonne dernière journée d'attente à vous.

Hors ligne

#1512 18-04-2013 19:22:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Rossoneri a écrit:

Ouais, après vérification, en effet. Au temps pour moi, j'avais l'impression que le supplice de la Moustache avait été plus long que ce qu'il avait été en réalité, et je pensais pas que ça faisait déjà 4 ans que l'on supportait l'autre nase.

Lacombe se prend la défaite de 2009 sur son dos... Je lui reproche qu'une seule chose sur ces 18 mois : le fait d'avoir fait partir Didot.
Sinon, regarde la situation dans laquelle il prend le club !! Il arrive, on est 17em en Novembre (ou Décembre même). En fin de saison, on est européen... On joue plutot bien, on voit de très beau match, une équipe avec du caractère, de très beaux joueurs, une équipe soudée, cohérente à tous niveaux.
La saison suivante, on fait une série exceptionnelle de 20matchs (environ) sans défaite. L'équipe a enfin horreur de la défaite, se bat à tous les matchs pour préserver cette série et tourne très bien. On est 3em en Janvier. Ensuite, on sait ce qu'il se passe... La coupe de France arrive, les joueurs sont fatigués, lachent, Jimmy Briand se blesse, Kader Mangane pète Lacourt et se prend 12 matchs. On est quand même en finale de coupe de France pour la première fois depuis 38 ans !!!! Et malheureusement, on perd la finale...

Lacombe a peut-être un des meilleurs bilans des entraineurs qui sont passés à Rennes !! Il nous a apporté beaucoup de choses. Alors dire qu'il a cassé la dynamique que l'on avait sous Boloni et Dréossi, non, non, non et NON !!

Hors ligne

#1513 18-04-2013 19:28:10

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

En terme de jeu, je pense que l'on peut dire que Lacombe a cassé ce qu'avait instauré Boloni...


Ou alors on a pas du voir les mêmes matchs...

Hors ligne

#1514 18-04-2013 19:37:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

L'équipe de Lacombe était plus régulière et moins forte sur le papier que celle de Boloni... Il a tiré le meilleur de son effectif. Je me rappelle de match magnifiques avec Lacombe.

Hors ligne

#1515 18-04-2013 19:40:37

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pas d'accord. L'équipe de Lacombe avait une vraie défense, ce qui n'était pas le cas sous Boloni. Et je me rappelle de pas mal de discussions sur ce forum où on se plaignait déjà de la qualité du jeu qui s'étiolait déjà par rapport à la période de Boloni/Dréossi.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

En ligne

#1516 18-04-2013 19:40:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

George a écrit:

Là, tu te trompe et tu abuse. Danzé est meilleur que Clerc et Brison sur le plan technique. Pajot est du niveau de Lemoine à ce niveau. Pit est meilleur qu'Aubameyang sur ce plan. Mollo est un abruti (confirmé par des supporters caennais) qui sortira de son match si on l'énerve. Moi, je crains plus Hamouma que Mollo mais Galtier préfère le premier.
Techniquement, Féret est au dessus de tout le monde et Diallo est très bon à l'entraînement sur ce plan mais n'y arrive pas en match. Mavinga a bien progressé à ce niveau et Kana n'est pas si mal sur ce plan.
A Kaga, je ne disais pas ça pour ça, juste pour dire qu'il n'y a aucune ferveur ou passion pour le foot à Rennes est faux.

Je me permets une ou deux rectification d'un point de vue stéphanois:

Danzé est peut-être meilleur que Brison, mais certainement pas que Clerc que ce soit offensivement ou défensivement, Clerc il est à nouveau aux portes de l'équipe de France (pressenti pour remplacer Sagna au pied levé, mais DD a préféré Fanni qu'il connait bien et qui est très bon aussi).

Pajot au même niveau que Lemoine ? Je ne l'ai pas assez vu jouer pour juger Pajot mais il ne m'a jamais vraiment fait forte impression. Dans la catégorie "milieu de terrain sans éclat mais gros travailleur de l'ombre" Fabien Lemoine c'est une vraie référence, il n'est pas toujours au top mais il nous sort de ces matchs des fois.

Pitroipa meilleur qu'Aubameyang ? Là ça me choque. Ce sont deux attaquants et ce sur quoi on juge les attaquants c'est sur les statistiques pures. Pitroipa est à 12 buts sur les deux dernières saisons de championnat, Aubame en est à 33, faudrait voir à comparer ce qui est comparable, et notre gabonais a plus de passes decisive. Pitroipa est un excellent provocateur qui obtient des fautes et créer le décalage mais pas encore assez décisif pour un joueur offensif.

Mollo est très bon en ce moment et n'a pas de problème de comportement, comme d'habitude lors de ses 6 premiers mois dans un club. Après sur la durée on ne sait pas, on ne l'a même pas encore acheté.

Après c'est sûr qu'on a pas d'équivalent à votre top joueur, Féret, lui on rêverait de le voir à Saint Etienne l'année prochaine si on accroche la LDC mais on sait que même dans ce cas ce serait peu probable. On le craint énormément pour la finale.

Aller bonne dernière journée d'attente à vous.

Clerc ?? c'est une blague ? Sagna, Débuchy, Fanni, Jallet...........il a de la marge avant de se faire reséléctionner lol

Pajot est exelent en récupérateur et pour avoir vu beaucoup de matchs des 2 joueurs, Fabien est bon mais n'est pas une référence non plus dans se role, Pajot est impréssionant au milieu quand il est en forme. La differance qui fait qu'on aurait jamais due vous le lachez c'est qu'il créé aussi quelques décalage pour les attaquants.

Vous, vous craignez Feret, nous c'est Aubameyang chacun son truc ^^

Hors ligne

#1517 18-04-2013 19:44:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

@ Valentin

Ouais OK, mais sa gestion de la finale contre Guingamp à été nullissime, le fond de jeu guère chatoyant hormis la technique splendide de Leroy, Pagis.

Perso, Lacombe ne m'a pas vraiment emballé, ce n'est que mon avis hein. Je me souviens, mon oncle Virgilio do Vila Real m'avait prévenu, " avec Lacombe, tu n'auras pas forcément le jeu que tu attends " et les portos aiment le beau jeu, un petit coup de branlette.  big_smile

C'était quand même une sacrée tête de con le Guy de Dinard.  tongue

Dernière édition de: Nicopicolo (18-04-2013 19:45:27)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1518 18-04-2013 20:10:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

@Romain
Ouaip
Bolognaise aimait le beau jeu, la passe à Trois pour éliminer l'adversaire, la montée des latéraux pour centrer sur l'attaquant, le pressing des défenseurs assez haut.
Quand Dréossi a pris les commandes, il a continué à jouer comme cela et ça jouait très bien.

Puis Patatra! on joue le Bordeaux de L.Blanc qui par un système de passes longues nous met une branlée, à ce moment là toutes les équipes qui ont suivi cette rencontre ont joué comme Bordeaux, résultat: une kyrielle de défaites.
Dréossi laisse la place à Lacombe.

Lacombe a mis en Œuvre un système de jeu beaucoup moins offensif, basé sur le "tout le monde défend" !
Je crois bien que c'est l'entraîneur type qui déteste prendre un but le plus remarquable.
Il pétait tout dans ce cas là!

Défendre, défendre, défendre avant tout et oublier le jeu, malheureusement est devenu le leitmotiv d'Antonetti depuis qu'il a compris qu'à Rennes, il est impossible d'insuffler dans la durée certaines valeurs footballistiques.
Pour certaines raisons, je ne lui en veut pas... tu perds Alessandrini sur blessure grave et Pitoipa épuisé par la CAN, c'est dur!

Samedi, j'espère voir une équipe vaillante réunissant ces deux valeurs, l'abnégation dans l'effort et l'acharnement tant physique que psychologique.
Droits dans nos bottes... allez Rennes!

Dernière édition de: Loïckrrr (18-04-2013 20:16:07)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1519 18-04-2013 20:22:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Nicopicolo a écrit:

@ Valentin

Ouais OK, mais sa gestion de la finale contre Guingamp à été nullissime, le fond de jeu guère chatoyant hormis la technique splendide de Leroy, Pagis.

Perso, Lacombe ne m'a pas vraiment emballé, ce n'est que mon avis hein. Je me souviens, mon oncle Virgilio do Vila Real m'avait prévenu, " avec Lacombe, tu n'auras pas forcément le jeu que tu attends " et les portos aiment le beau jeu, un petit coup de branlette.  big_smile

C'était quand même une sacrée tête de con le Guy de Dinard.  tongue

je plussoie   smile , mais j aurais ajouté   , aime le beau jeu mais ne gagne  pas  .

Dernière édition de: lunatic35 (18-04-2013 20:23:39)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1520 18-04-2013 20:43:33

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1521 18-04-2013 20:43:35

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

SRFC Da Viken a écrit:
kev-asse42 a écrit:

Déjà que je ne comprend pas tout au monde ultra, mais alors vous c'est encore pire.
La culture ultra est ancrée à Saint-Etienne depuis des dizaines d'années, et vous n'y changerez rien. Ils font comme bons leur semble, en ne s'intéressant pas aux jugements dont ils peuvent être victimes.
On aura plus d'infos demain...

Perso, je connais parfaitement le milieu Ultra pour l'avoir fréquenté pendant 8 ans mais je ne trouve pas qu'un forum soit le lieu opportun pour en parler. En tout cas, pas sur ce topic.

Mouvement ultra et puis les ultras défendent leurs idées sur le terrain par sur le net sinon ils auraient tous un site internet. Pour les événements ressents beaucoup de monde parle sans savoir et puis comme pas mal d'entre vous l'ont souligné vous vous en foutez et tant mieux.

Pour moi le sujet est clos. RFC Da Viken a raison il n'a rien a faire sur ce forum et encore plus sur ce sujet qui est saint etienne Rennes ! Alors kev asse arrête de te ridiculiser parle plutôt du match de samedi!

Hors ligne

#1522 18-04-2013 20:44:10

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

KTC absent! Pff pas de chance!


Le groupe rennais
Costil, A. Diallo, Ndiaye - Mavinga, Apam, Kana-Biyik, Mensah, Foulquier, Boye, Danzé - A. Diarra, Féret, S. Diallo, Makoun, Konradsen, Pajot - Pitroipa, Erding, F. Diarra, Montaño, Sané


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1523 18-04-2013 20:45:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

@ Lunatic35

Pour un pays de 10 millions d'habitants, on se débrouille pas trop mal.

- Benfica et Porto - ( Sporting - Braga ) des exemples à suivre niveau transfert, et la seleccao à de biens meilleurs résultats que l'équipe de de France sur les 10 dernières années.

Cristiano Ronaldo, Nani, avant c'était Figo, Rui Costa et ouais, Mourinho...   Le mythique Eusebio. cool

Portugal & Bretagne : terres de foot !

Dernière édition de: Nicopicolo (18-04-2013 20:46:09)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1524 18-04-2013 20:46:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

Il a tiré le meilleur de son effectif. Je me rappelle de match magnifiques avec Lacombe.

+1 et de très grosses purges sous l'ère Boloni .
Au moins Lacombe n'était pas arrivé en nous promettant du beau jeu ce qui ne l'a pas empêché de nous donner infiniment plus de plaisir avec son équipe que ne l'a fait ,ce triste personnage qui nous sert d'entraineur actuellement, avec la sienne.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1525 18-04-2013 20:49:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Nicopicolo a écrit:

Perso, Lacombe ne m'a pas vraiment emballé

Ah bon?

Pourtant dans Vogue, on vous vois tous les deux, culs nus courir sur le sable chaud des plages de Dinard vers l'orée d'un bonheur concordant avec la beauté du ciel bleu et de la mer, tous deux auréolés d'une mince épaisseur de guano blanchâtre mais chatoyant de lumière.

Purée, si après ça... tu l'as pas pêcho le Moustachu!
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.11 KiO (Pic : 847.01 KiO) ]