Vous n'êtes pas connecté.
Perso, j'ai fait la queue dès 0h30 pour la place d'un ami et je le lui ait offerte (comme les 3 autres places que j'ai prise en plus de la mienne grâce à nos 2 abonnements).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi ma place catégorie 5 en kop rennais à échanger contre une place neutre ou verte je l ai eue à presque 100 euros !
Toujours pas d amateur ? Elle est en L9
Bonjour,
J'ai 2 billets pour le train n°1 (départ de rennes à 13h30) et je souhaite les échanger contre 2 billets pour le train n°2 ou 3 (départ 14h25 et 14h30).
Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bonjour,
encore un vous allez me dire!!
Supporter des verts ayant 2 places coté supporters rennais en tribune nord basse N9, je souhaiterai échanger mes billets contre 2 places ailleurs dans le stade mais plutôt coté vert (le vert et le rouge mélangés, on va croire que Sedan est en finale!!!). L'échange se fera en mains propres avant le match devant le stade!
Merci et vous et que le meilleur gagne!
réponse par mail merci!
Wow tous ces verts qui ont des places réservés aux supporters Rennais...
Finalement ils seront donc bien plus nombreux à cause du marché noir et de ceux qui ont peu de scupules à revendre aux "ennemis" plus chers.
J'aurais du revendre les miennes aux verts et me payer un week end à Dublin
Bah, d'un autre côté, on peut se dire qu'il doit bien y avoir quelques supporters rennais qui se retrouvent dans une situation similaire et cherchent à échanger leurs places sur des fofos stéphanois. Ça doit compenser un peu.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bonjour
A tous, je viens de récupérer une place et je voudrais savoir si quelqu'un a une place dans une voiture idéalement au départ de St Berthevin (contre Laval).
Je peux au besoins me rendre à Rennes
Merci
PS Vous pouvez me contacter par MP
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Bon, j'ai eu la confirmation, la personne qui devait m'accompagner ne vient pas donc ma place en catégorie 2 (80) tient toujours. Par contre, je ne peux prendre personne pour monter sur Paris! Je peux donner la place en mains propres sur Rennes ou bien directement au Stade de France (je précise que la place est situé à côté de moi).
Voilà voilà... À vos messages.
EDIT à 20h18: C'est toujours d'actu et je la vends coûtant bien sûr.
Dernière édition de: KuSo (19-04-2013 13:50:28)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Allez les gars un effort pour un échange d une place kop rennais contre une neutre ou saint étienne !
Bonne soirée
Bonjour
Je vends deux places en car et deux places TGV. Avec les potes on prends finalement la voiture donc je brade. N'hésitez pas à me contacter !!!
Allez Rennes !!!!!!!
salut, je suis intéressé par une place de train > MP
Bonjour,
je vends une place en cat 1 pour le match. Remise en main propre à Paris.
Merci de me contacter par MP. Acheteur vient de se desister
Dernière édition de: larougerennaise (19-04-2013 20:47:54)
toujours une place à échanger en L9 (kop rennais, catégorie 5) contre une place neutre ou côté Sainté, échange à opérer en main propre le jour du match (j'arriverai vers 15h sur Paris)
Mickaël
Bonsoir à tous,
J'ai du me réinscrire, surement que mon compte était inactif depuis trop longtemps
Mes demandes sont nombreuses car je dispose 2 places avec un aller-retour seulement en car RCK donc :
- Je recherche une place de car RCK ou
- Deux places de train A/R
- J'échange ma place en tribune Nord haut à 25+car contre une place quasi identique sans le car.
Je ne fais pas gratuit le dep en car mais je diminue le prix
Le but est que je puisse faire le voyage avec mon pote sachant déjà qu'on est pas côte à côte dans le stade !
URGENT :
Je suis supporter stéphanois, et j'ai hérité de 2 places à 45 côté Rennais. J'aurais souhaité les échanger avec deux personnes étant dans la même situation que moi, coté Stéphanois, et qui souhaiteraient être avec les supporters Rennais
Si qqun d'intéressé ==> MP
Merci et bonne finale à tous
comme claude et alex, j'ai une place côté rennais, me contacter également par MP pour un échange
bonjour, suite à un désistement malheureux, je vends une place en bloc H11 inter secteur Est (au coin de corner coté rennais) la place a été acheté 75, elle est donc vendue 75... Remise en main propre seulement au sud de rennes si possible (chantepie)
Pas sérieux s'abstenir, merci de voir en MP (place sans transport)
Dernière édition de: Kerby (19-04-2013 12:08:46)
Si des gens se desiste au dernier moment et cherche un acheteur qui peut du coup sorganiser rapidement, je suis la
Jhabite a paris et nest pas de places. Donc pensez a moi ;p
Je ne suis pas un pigeon, donc si cest pour refourger des faux, sabstenir
Je ne joue de plus pas ma vie sur ce match. Donc pas la peine de proposer une place a 300 (et puis, avouer que meme 20 cest toujours mieux que rien pour vous )
Recherche un billet de car, de train ou un covoiturage
Vous pouvez me contacter par MP.
Dites les gens j'ai été réservé un car avec une amie avec le RCK (me semble t-il ceux qui sont basés au pied du stade). Mais pas moyen de se souvenir de notre numéro de car. Vous savez comment on peut les joindre et leur demander?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
bonjour
je recherche une place en categorie 5 ou 4 avec le kop rennais derrière le but ou dans le virage.
merci de me faire des propositions
Bonjour je vends une place pr rennes / asse. Contactez moi en MP.
je vends une place pour rennes - saint etienne.
redites moi vite
toujours ma place en kop rennais (L9) à échanger contre toute autre place côté sainté ou neutre, me contacter par mail perso !
Vente d'une place pr le match en cat 1. Remise en main propre a paris.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.88 KiO (Pic : 759.77 KiO) ]