Vous n'êtes pas connecté.
Oui Resident Evil 4 il est excellent aussi c'est même pour moi et comme pour beaucoup de monde le tout meilleur de la série.
Il marque un grand tournant avec de nouveaux ennemis et une nouvelle jouabilité et les personnages qu'ont y retrouve sont les plus charismatiques de la série : Léon, Ada etc ...
Y fait pas aussi peur que les tout premiers de la séries mais on stress bien quand même quand on est entouré par une dizaine de villageois complétement tarés, armés de pioches, de fourche voir même de tronçonneuse !
Il est bourré de clin d'oeil au cinéma d'horreur, bref pour moi c'est un chef d'oeuvre.
Pour moi le chef-d'oeuvre ( beaucoup plus récent ), c'est Far Cry ! Et en plus c'est une entreprise rennaise qui l'a fait !
muh ? d'où tu sort ça ?
voudrais pas pinailler mais si tu parles d'Ubisoft et de la famille Guillemot qui sont seulement les distributeurs du jeu, je vois pas trop le lien avec Rennes.
le jeu a été créé en Allemagne par Crytek.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ce sont les patrons et la première entreprise d'Ubisoft était à Rennes, donc je fais le lien ^^
Et le jeu à été dévellopé par Ubisoft Montréal
ben nan toujours pas, l'implantation première est à Carentoir/ La gacilly (56), maintenant quand tu dis qu'à la frontière de L'ille et Vilaine c'est encore Rennes, moi je veux bien. Après ils sont partis à Montreuil dans la région parisienne.
Sinon pour Montreal, je pense que tu fais toujours le lien avec Ubisoft qui ont leur studio de développement là bas c'est vrai, mais je le répète Far Cry est seulement distribué par Ubisoft et le jeu à été créé et développé par les studios Crytek en Allemagne. Source WIKI.
Dernière édition de: belis (12-04-2013 13:48:27)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Je cherche toujours le positif
Dire qu'un breton a participé à ce jeu ...
ben nan toujours pas, l'implantation première est à Carentoir/ La gacilly (56), maintenant quand tu dis qu'à la frontière de L'ille et Vilaine c'est encore Rennes, moi je veux bien. Après ils sont partis à Montreuil dans la région parisienne.
Sinon pour Montreal, je pense que tu fais toujours le lien avec Ubisoft qui ont leur studio de développement là bas c'est vrai, mais je le répète Far Cry est seulement distribué par Ubisoft et le jeu à été créé et développé par les studios Crytek en Allemagne. Source WIKI.
Le 1er Far Cry c'est Crytek les deux autres c'est bien Ubi qui les a développé.
Ah ! Je vois que je suis pas le seul à y jouer !
Y'a des joueurs de FIFA 13 sur le forum ???
Moi je joue sur Xbox 360 et j'ai recomposé tout l'équipe de Rennes en mode FUT.
Mon gamertag est arnobzh22, n'hésitez pas à me demander en Amis;)
A bientôt j'espère sur le live
Kenavo
BZH en Force !!!
Pareil que toi je joue sur XBOX, moi j'ai une équipe FUT collectif 32
Xbox aussi mais je joue pas en ligne comme ça c'est rapide
Et moi sur pc mais je l'entraine (football manager 2013).
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Tu peux faire les deux Max !
Moi je jongle entre Fifa et FM
c'est vrai c'est une possibilité, mais pas fan de fifa, jetais pro PES (je précise bien que j'étais, car ce n'est plus se que c'était). Mais globalement je prend plus de plaisir sur un fm que sur fifa ou pes ^^.
Puis je geek pas mal sur plein d autre jeux
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
C quoi ton gamertag???
Pareil que toi je joue sur XBOX, moi j'ai une équipe FUT collectif 32
BZH en Force !!!
IV z WoNuZu
Tu sais que tu pouvais faire plus court ^^
C'est pas moi qui l'a créé celui là elle est pas qu'a moi la Xbox Moi avant c'était pined'ours22 ^^
Pined'ours 22.
Moi c'est la poutre de Bamako ! 35-92
Furieux les bouseux du 22.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
moi aussi je joue sur xbox et mon pseudo c'est ... hem ... xylofonkummer1 (on ne rit pas, c'est pas moi non plus qui l'ais choisi).
et je joue en FUMA, bande de pinedours.
Mr Croft24 sur Xbox 360 (oui je sais c'est tout pourri )
La PS3 n'est pas vraiment apprécié à ce que je vois ! ^^
Ok merci!
A bientôt sur le Live alors
BZH en Force !!!
Ton avatar est un rayon de soleil à travers la brume d'une nouvelle désillusion.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je viens de gagner la coupe de la ligue avec Rennes contre l'ASSE !!
Le problème c'est que c'est sur fifa
[ Généré en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.8 KiO (Pic : 762.7 KiO) ]