Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff ce serait quand même risqué vu son salaire mais moi ça me déplairait pas.
Commet peut-on sérieusement envisager un retour de Gourcuff?
1) Avez-vous oublié son départ de Rennes? N'oubliez pas non plus les sentiments de son père envers le club depuis son éviction et sachant son père influence beaucoup sa décision visiblement...
2) Gourcuff a un super potentiel, Gourcuff avait fait une super saison à Bordeaux mais depuis...si c'est pour avoir un autre joueur qui reste scotché à l'infirmerie toute la saison, non merci.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Totalement improbable selon moi aussi... A moins que Gourcuff père et fils reviennent au club.... ce qui est tout aussi improbable à mes yeux!
Gourcuff ?
ça ferais 4 joueurs de foot dans notre équipe, c'est beaucoup trop.
ça va pas non ?
De toute façon c'est financièrement impossible de faire venir Gourcuff...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 5737.shtml
Costil sur le départ? Pour Sainté?
Franchement ce n'est que de l'ecriture ... comment peuvent ils être interessé par Costil alors qu'ils ont Ruffier ? ok leur niveau est quasiment semblable (pour moi). Je ne vois pas pourquoi Ruffier partirait ! et comme par hasard c'est juste avant la finale ! Tiens on pourra dire aussi qu'on est interessé par Ghoulam ou Zouma tant qu'on y est ! A non pardon les journalistes veulent mettre en avant st étienne !
Ruffier, il est pas pressenti du côté de l'ASM pour l'année prochaine...?
Auquel cas, un challenge en Europa League (enfin ya rien d'assuré non plus...) dans son club actuel dans la banlieue lyonnaise, ou bien retourner dans son club formateur, sur la côte et palper du pétrorouble à gogo, ya débat, quand même, non...?
(ouaip, je trolle un chouia, mais à J-2, j'ai le droit, non?)
En sachant que Monaco vise l'Europe dès la saison prochaine et qu'ils sont aussi en mode "quasi-illimités" sur les dépenses...
Ca se tient.
Et pour Costil, ce n'est pas la première fois qu'il est annoncé en remplacement de Ruffier.
Après est ce que Costil a un réel intérêt à aller à Saint Etienne ? Qui va perdre dans tous les cas Aubameyang l'année prochaine...
Je ne crois pas, il ferait mieux de faire ou une deux saisons de plus à Rennes pour s'envoler vers un club qui joue régulièrement la LdC, plutôt que de rester dans un club équivalent (haut du second chapeau)
Yep
Ruffier, il est pas pressenti du côté de l'ASM pour l'année prochaine...?
Auquel cas, un challenge en Europa League (enfin ya rien d'assuré non plus...) dans son club actuel dans la banlieue lyonnaise, ou bien retourner dans son club formateur, sur la côte et palper du pétrorouble à gogo, ya débat, quand même, non...?
(ouaip, je trolle un chouia, mais à J-2, j'ai le droit, non?)
Ouais. Ruffier et Nkoulou serait plutôt intéressé par un retour à Monaco.Et dans le cas ou Ruffier part un départ de Costil là bas n'aurait rien de très surprenant. Tout comme un départ de Pitroipa du côté de Marseille.
Personnellement, hormis Feret, Erding, Danzé, KTC, Makoun Pajot et Alessandrini tous les autres peuvent partir je ne les retiens pas.
Pour pitroipa ... je ne le vois même pas partir ! et encore moins chez ces sudistes !
Ils ont pas d'argent et SOUGOU les fait rever non ? j'adore ce mec est tellement en dessous de notre 7
Costil fait une saison très moyenne .
Il a été bon l'an dernier , c'est un bon gardien de Ligue 1 mais je suis pas sur qu'il ait une grosse marge de progression .
Pit , un joueur spectaculaire mais tellement frustrant à la finition .
A la place des dirigeants , si on m'offre 5M pour lui , je vends .
Dernière édition de: Amoros@ (18-04-2013 13:25:58)
Costil, ça serait quand même bien qu'il fasse une troisième saison à Rennes en L1, il est loin d'avoir confirmé sa première belle saison selon moi. Ruffier, c'est quand même un sacré mercenaire ce type non? Il quitte Monaco pour Sainté parce qu'ils vont en L2 et si Sainté décroche l'Europe et que Monaco revient avec des moyens énormes, il retournerait à Monaco? Je suis supporter stéphanois, je le prends mal.
Concernant Pitroipa à Marseille, n'oubliez pas qu'en cas de qualification en LDC, Marseille aurait un peu plus de sous que l'an passé, pas impossible qu'ils se penchent sur le cas Pit. Même si je pense que ça serait pas mal qu'il fasse une troisième saison (sans CAN en plus) lui aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ruffier est ambitieux Clecle , tout simplement .
Monaco va concurrencer Pars dans les années à venir , il va avoir un beau salaire là bas , faudrait être fou pour refuser non ?
Ouais faut arrêter de croire que Marseille est fauché et puis Pitoipa c'est pas 10M non plus hein,à 6 Dréossi le laisse partir je pense. Je deteste Marseille au moins autant que toi, mais il n'y a juste rien à voir avec Rennes.
Concernant le côté mercenaire de Ruffier benh..il faut dans certain cas accorder plus d'important à leur valeur sur le terrain que leur valeur morale ^^
Apres oui, Monaco va très vite jouer les 2 premieres places avec Paris..
Dernière édition de: topher (18-04-2013 13:33:07)
Costil à Sainté, je vois pas l'évolution de carrière, pourtent c'est un jeune gardien avec du talent.
J'aimerais aussi voir Thuram si Costil part mais je le verrais plus à Newcastle par exemple pour le challenge anglais, maintenant je voudrais juste préciser que toute les rumeurs entre avril et mai sont fait pour remplir leurs journaux et rien d'autre.
Euh le lien date quand même de mi-mars... Attendons de voir si il y a du nouveau.
D'ailleurs le seul match de l'année ou le gardien à été notre meilleur joueur c'était contre Paris et c'était Ndiaye. Assez inquiétant. Costil nous a pas fait gagner de points cette année pire il nous en fait perdre cette année (dernièrement à Reims).
Pitroipa actuellement à 6 Millions faut le vendre ou lui faire greffer un cerveau ou une direction assisté parce que là, il est catastrophique.
Quand l'équipe tourne mal, tout les joueurs jouent moins bien logiquement....à par quand on s'appel Feret.
Costil il nous a couté des match à lui seul je suis d'accord mais bon c'est débile de réagir comme si c'était une catastrophe, le gars nous sort de ses parades des fois que sa rend sa saison correct si tu pèse bien le pour et le contre.
Pour Pitroipa c'est la meme chose, le pauvre il est avec Feret notre seul danger sur les terrains depuis plus d'1 mois.
C'est pas les seuls du tout à ne pas etre au niveau mais bon c'est pas des handicapés, ils marchent à la confiance......tu va voir samedi Pitroipa comment il va te régaler
Dernière édition de: Mandjana (19-04-2013 04:13:03)
qu'est ce que ça m'énerve ces jugement à l'emporte pièce !
On vient de perdre 7 matches de suite, et pour vous c'est à cause de costil et pitroipa ??? non mais sérieux.
J'ai même pas envie de lire ceux qui ont admis ça, yoyoceltik ! Comment peut on dire une anerie pareil ? Surtout pour Pitroipa qui n'a jamais été nul sur le maillot Rennais ! Jamais un seul match ! Alors qu'on glorifie Feret par exemple qui a été nul à chier contre Nancy, mauvais contre Paris, et contre Evian là sans doute bon mais je n'ai rien vu ! Ensuite pour Costil peut il faire qqchose contre nancy ? NON Paris ? NON Evian ? sans doute pas et ok contre Reims c'est lui ... donc on perd un point sur la saison ! wahou c'est enorme !
J'ai même pas envie de lire ceux qui ont admis ça, yoyoceltik ! Comment peut on dire une anerie pareil ? Surtout pour Pitroipa qui n'a jamais été nul sur le maillot Rennais ! Jamais un seul match ! Alors qu'on glorifie Feret par exemple qui a été nul à chier contre Nancy, mauvais contre Paris, et contre Evian là sans doute bon mais je n'ai rien vu ! Ensuite pour Costil peut il faire qqchose contre nancy ? NON Paris ? NON Evian ? sans doute pas et ok contre Reims c'est lui ... donc on perd un point sur la saison ! wahou c'est enorme !
Pitroipa pas été nul une seule fois??
Tu regardes pas tous les matchs, c'est pas possible!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je peux te dire que si ! Si pour toi être nul c'est vouloir parfois en faire trop ... c'est ton point de vue ! Mais moi je ne l'ai jamais vu nul ! Parfois un peu déçu sur un match sur quelques actions mais je te répète que ce mec provoque au moins 3 coup franc dangereux par match ( quand je dis dangereux c'est dans les 25 metres ) et il y en a d'autres plus loin aussi ! Il se bas comme un dingue défensivement et replace beaucoup de monde sur le terrain ! si tu le regarde on dirait qu'il dirige l'équipe en phase défensive quand il est le 1er défenseur ! Je l'ai toujours vu se démener jusqu'a la dernière seconde et même dans les match pitoyable comme lorient 2 rouges et 1 but ! Nancy il obligé de jouer seul tellement Feret et Diallo etaient minables a coté !
Enfin c'est le joueur le plus spectaculaire de ligue 1 je pense !
C'est toi je pense, wil35,qui ne dois pas voir tous les matchs ou alors tu aimes voir des mecs qui marchent ? Tu as du kiffer la performance exceptionnel de Ibrahimovitch a rennes ? non ? (beurk)
Je suis abonné et je sais ce que je dis !
[ Généré en 0.212 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.23 KiO (Pic : 771.13 KiO) ]