Vous n'êtes pas connecté.
4 mention sur rennes durant cette 1ere période :
- but de menez face à rennes
- but de berigaud face à rennes
- douchez qui perd la finale en 2009 srfc-eag
- sorlin et douchez qui aurait été coéquipier au srfc (ah bon ?)
mi-tps : reportage sur l'avant finale de coupe de la ligue avec un passage de la chanson de jacky...
qu'est ce que je fou devant la tv moi
aller ma petite analyse de ce magnifique quart de finale quand même :
- 8' jaaaallet, paaaaaaastore... BUT 0-1.
- 43' paaaaaastoreee, jaaaaaallet... BUT 1-1.
On va se retrouver avec une finale Evian-Lorient si ça continue !
pourquoi pas bordeaux-troyes ???
Et vous imaginez la possibilité Evian - Troyes au SDF?
Vers qui se tourneraient les médias français?
EDIT : Ibra se craque! Ca va arriver je vous le dit!
Dernière édition de: BeatBoy22 (17-04-2013 23:34:10)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
ZLATAAAAN a loupé !!!!!!!
Paris a gagné.
(c'est toujours le premier qui rate qui gagne. Ibrahimovic est intelligent).
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Et si le deuxième loupe comme là?
La pression sur Barbosa!
EDIT : ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!
Dernière édition de: BeatBoy22 (17-04-2013 23:37:22)
Bien bien, je vais me coucher moi
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Alors le Suspens revient à fond pour le vainqueur finale ! tout est possible pour cette coupe de france 2013 .
Énorme !
Bravo à Évian
Ca relativise un peu notre défaite de ce WE ^^
Evian - Bordeaux - Lorient - Troyes.
Il envoie du rêve ce carré!
Lorient, ça serait vraiment sympa de les voir en coupe d'Europe !
Y'a un boulevard pour Lorient là... Une demie au Moustoir et hop, doublé breton cette année
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Lorient CdF, Rennes CdL
Ceux qui doivent bien tirer la gueule ce soir, hormis les parisiens, c'est France télévision.
C'est la magie de la coupe comme ils aiment à le répéter.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Troyes - Bordeaux
Evian - Lorient
Deux demies finales qui annonceraient peut être une finale Bordeaux - Lorient. Quoique l'ETG a l'air surmotivé!
Vu que Bordeaux et Lorient se déplaceront, je pense que ce sont deux demies très ouvertes. On pourrait avoir une finale remake de 2003 (ou 2002 je sais plus?) avec la finale Lorient-Bordeaux en CDL. Mais Troyes à domicile, ils savent qu'ils vont descendre, ils vont jouer sans pression pour aller au SDF, je serais Bordeaux, je serais très méfiant. Pareil avec Evian qui est une équipe avec quelques bons joueurs, ça va nous donner un match sympa contre Lorient.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Alors moi j'ai adoré ces Quarts de Finale de Coupe de France, avec une fin en apothéose ce soir!!!!
Le PSG éliminé par Evian Thonon aux Tirs aux Buts, on aura décidément tout vu lol!!!! Pour être honnête, je n'aime pas le PSG, et là c'est vrai que je suis bien contente, et ce même si Evian nous a battu samedi soir dernier!!!! Ils sont sur une bonne dynamique, et c'est vraiment un "coup de génie" d'avoir battu le PSG ce soir!!! C'est bien fait pour leurs tronches zlatanées lol!!!!
Oh ouais ce serait trop bon ça : Rennes Vainqueur de la Coupe de la Ligue et Lorient Vainqueur de la Coupe de France!!!! Une grosse Marée Bretonne sur le territoire français!!!:lol::lol:
Lorient peut battre Evian, et nous bien sûr, gagner contre Saint Étienne!!!!:D
Franchement mais ce serait trop l'événement de Ouf de l'année!!! Fini les favoris et les grosses équipes, voilà les passionnés et de "vrais" clubs de foot!!!!
Après tout, la Bretagne est une terre très très footballistique non!?! Donc voilà, on peut le faire et on va le faire!!!!
Allez je vais aller au Dodo moi!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Si on gagne la CDL samedi soir, le cinquième du championnat n'aura rien du tout, pas une seule place qualificative Elle va être pour Sainté cette place-là je le sens bien
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'ai trouvé le manque de respect des Parisiens assez incroyable ce soir !
En plus d'avoir cette manie d'entourer l'arbitre dés que ça leur plait pas, ils l'insultent et vocifèrent comme des chacals !
A chaque fois, ça me fout en rogne. Avant d'acheter une équipe, il aurait dû s'acheter un comportement exemplaire. Et c'est là qu'on voit que tout ne s'achète pas...
Ce que je retiens : Silva qui tir son penalty comme un poussin , Veratti toujours à pleurer
, Douchez qui s'est vraiment perdu là bas, son niveau aussi
Ceux qui doivent bien tirer la gueule ce soir, hormis les parisiens, c'est France télévision.
C'est la magie de la coupe comme ils aiment à le répéter.
Il y a déjà eu Quevilly l'année dernière qui est allé jusqu'en finale;on en sait quelque chose!
Je préférerais que ce soit Lorient-Bordeaux en finale pour la présence en EL la saison prochaine;mais avec les tirages ,je verrai bien Troyes-Evian!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-04-2013 02:02:13)
Ce que je retiens : Silva qui tir son penalty comme un poussin
, Veratti toujours à pleurer
, Douchez qui s'est vraiment perdu là bas, son niveau aussi
Douchez n'a rien à se reprocher sur ce match là... après qu'il se soit perdu là bas... soit ^^
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.82 KiO (Pic : 766.72 KiO) ]