Vous n'êtes pas connecté.
Kev tu te rends compte à quel point c'est ridicule au moins ?
Les gars, on aura la réponse demain de tout de façon.
Mais à ma connaissance c'est la première bâche MF volée.
On verra bien...
Aie. Pitroipa annonce que par solidarite, il ne jouera peut etre pas. Pour avoir perdu ses babouche en croco, il sait ce que sait. Il en dira lui aussi plus demain. Decidement, journee capitale qu'un jeudi pre-finale...
Non mais sans deconner. Un mort dans un stade on fait une minute de silence. Une bache volée et bimmm, greve jusqua la fin de la saison. Tu crois vraiment ces conneries kev'? Cest pas come si les types attendent de monter au sdf depuis leur naissance et qils ont tous depenser 100 pour y aller...
Je me rend surtout compte que je ne peux pas juger, je n'ai pas assez de connaissance en terme de groupes de codes ultras.
Je sais que c'est le déshonneur ultime de se faire piquer sa bâche, surtout la domicile.
Mais là il n'y en a qu'une partie donc bon...
Après je trouve dommage que ça arrive à un tel moment, mais à eux de voir.
J'espère qu'ils récupéreront la bâche.
Voila pourquoi le débat vrai supporter/faux supporter me laisse de marbre... Quand on est assez fanatique pour ériger une bâche au rang de valeur suprême c'est peut être être un vrai supporter je ne sais pas mais en tout cas c'est être un vrai abruti.
Mais ce sont des supporters adverses qui ont volé la bâche ?
Une partie? Parce quen plus les voleurs nont pas tout pris? Vous allez peut etre a moitié chanter alors... lol
N'empeche si t'as le lien vers un forum stephanois (ou lyonnais) qui parle de votre vol' ca minteresse. Je suis curieux de voir ce qui peut se dire dans ce genre de cas
Oui, des supporters lyonnais sont venus piquer notre bâche.
Mais non, ils n'ont pris que la partie Fans 1991
http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6066
Un forum ?
Pas grand monde ne participe, mais c'est ça:
http://forum.asse.fr/showthread.php?514 … ost2358057
Et tes jugements tu te les gardes Dark.City.
Dernière édition de: kev-asse42 (17-04-2013 23:12:01)
Pour en revenir au match. Je suis également d'avis que Diarra débute le match, même si ses prestations n'étaient pas à la hauteur des ambitions placées en lui, mais ila l'expérience des grands rendez-vous et ne sera pas impressionné.
Pour le reste des "vieux briscards" Ilunga est forfait, Mensah blessé ou pas est complètement à court de compétition. Il reste donc que Jean II présentant une expérience de très haut niveau, mais sa titularisation n'est pas à discuter...
Pour le reste, à la vue des indisponibilités et de l'enjeu, je pense voir une compo sans surprises.
Pres que un club
---------------costil
danze catherine kana mavinga
pajot makoun
montano feret pitroipa
erding
EDIT: oublié Danze ^^
Dernière édition de: Mandjana (17-04-2013 23:20:48)
Il faut que Danzé joue !! C'est son match.
gnééé pourquoi vous ne mettez pas danzé titu ??? ktc est blessé en +, va dormir un peu mandjana...
Moi j'aimerais cette compo pour la finale
costil
ktc Boye kana mavinga
diarra makoun
pitroipa feret konradsen
erding
alou diarra en 10 plutôt non ?
et ktc en béquille pour contrer mollo, ça peut le faire.
alou diarra en 10 plutôt non ?
et ktc en béquille pour contrer mollo, ça peut le faire.
Bah non Alou Diarra en 6
ta raison c'est notre meilleur joueur depuis 2 mois
SRFC Da Viken a écrit:Pour moi, je ne fais pas de différence, tout le monde chantera samedi.
Le résultat aura une grande importance sur les chants ça m'étonnerait qu'on chante mieux que vous si on prend 2 but en 15 min et pareil pour vous.
Autant pour votre finale il a du être difficile de voir la différence de supporter guingampais et rennais autant la avec nos couleurs complètement opposées il ne sera pas difficile de le voir. Maintenant on Vera samedi pour moi il est impossible de se prononcer tellement les places ont été distribuees bisarement. Ce qui est certain c'est qu'il y aura minimum 21000 personnes de part et d'autres. Après la surprise sera samedi mais franchement si vous êtes 40000 et nous 25000 mais qu'on gagne la finale je m'en foutrais royalement que vous avez êtes plus nombreux que nous!
Si la différence était nette car les guingampais avaient pour consigne de s'habiller en blanc. C'est comme ça qu'on a pu estimer à 50000 rennais, 25000 guingampais et 5000 neutres le Stade de France ce soir là.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ta raison c'est notre meilleur joueur depuis 2 mois
Je peux comprendre pourquoi tu m'agresses??? Je n'ai fait que poster une compo!
Il t'agresse pas, ya meme un joli smiley a la fin
On est sur un forum civilisé ici, tu as le droit de mettre toutes les compo que tu veux, même si je les trouve débiles.
Barberousse a écrit:SRFC Da Viken a écrit:Pour moi, je ne fais pas de différence, tout le monde chantera samedi.
Le résultat aura une grande importance sur les chants ça m'étonnerait qu'on chante mieux que vous si on prend 2 but en 15 min et pareil pour vous.
Autant pour votre finale il a du être difficile de voir la différence de supporter guingampais et rennais autant la avec nos couleurs complètement opposées il ne sera pas difficile de le voir. Maintenant on Vera samedi pour moi il est impossible de se prononcer tellement les places ont été distribuees bisarement. Ce qui est certain c'est qu'il y aura minimum 21000 personnes de part et d'autres. Après la surprise sera samedi mais franchement si vous êtes 40000 et nous 25000 mais qu'on gagne la finale je m'en foutrais royalement que vous avez êtes plus nombreux que nous!
Si la différence était nette car les guingampais avaient pour consigne de s'habiller en blanc. C'est comme ça qu'on a pu estimer à 50000 rennais, 25000 guingampais et 5000 neutres le Stade de France ce soir là.
Ok. Maintenant on n'est pas guingamp ( Sans leur manquer de respect ). Si vous devez être plus nombreux en tribune je ne pense pas que la différence sera aussi grande, moi je vois une egalite en tribune et puis comme je l'ai dit plus haut seul la victoire comptera.
On est sur un forum civilisé ici, tu as le droit de mettre toutes les compo que tu veux, même si je les trouve débiles.
On m'a dit par mp que tu es tout le temps comme ça lorsque danzé n'apparait pas dans une compo. Eh bien si c'est vraiment le cas je te souhaite de te soigner.
En tout cas tu n'as pas l'air très fûté comme gars...
Ciao, je ne te répondrai plus, les gens comme toi n'en vallent pas la peine
Dernière édition de: Wilfried (17-04-2013 23:47:29)
Dit il en ne mettant pas Danzé mais un joueur bless& et un joueur qui ne sais pas courir ...
Bon ok je troll
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Oui, des supporters lyonnais sont venus piquer notre bâche.
Mais non, ils n'ont pris que la partie Fans 1991
Un forum ?
Pas grand monde ne participe, mais c'est ça:http://forum.asse.fr/showthread.php?514 … ost2358057
Et tes jugements tu te les gardes Dark.City.
Kev arrête de parler au nom des MF, on va mieux en savoir demain ....on ne va pas chanter... Je ne sais pas qui sont tes sources , mais je crois que si tu en étais membre je ne pense pas que tu t'étalerai sur le sujet.
Justement le sujet c'est la finale ASSE Stade rennais sur un forum rennais en plus alors parlons plutot du match!
Non, ils n'ont pris que la partie Fans 1991!
Un forum ?
Pas grand monde ne participe, mais c'est ça:
Ce qui peut se dire c'est simple, en gros dans les codes d ultras lors d un vol de bache. Un groupe peut decider de se dissoudre completement ou de se mettre en sommeil.
Sur ce point les lyonnais non pas vraiment de fierté et de pour avoir prevu meticuleusement leur coup (en etand informé par un ancien Mf qui les auraient rejoint), pour avoir été jusqu a suivre un mec, le prendre lui et deux ou trois autres en guetapan avec une trentaine de gus, qui ont gazé et frappé avec un objet.
Bref un mec a l'hosto et une partie de bache volé. C'est la troisieme tentives contre les MF sur ces 2 dernieres années. Mais a chaque fois si je puis dire en traite comme hier. Car a chaque fois les MF etait soit en deplacement, soit au stade ou dans la situation d hier. Hier fut la bonne pour une partie de bache.
Les mf pourraient donc se mettre en sommeil ou autres...
Tout ceci doit etre confirmé mais maintenant seul le derby et dans les tetes des ultras notamment pour les MF ET SURTOUT AUSSI POUR UN DE LEUR MEMBRE PRIS D'ASSAUT PAR UN CERTAIN NOMBRE.
Sachez qu a Sainté les groupes d'ultras sont tres important depuis des generations. On voit aussi la différence lorsque l on vient a rennes sans vous offenser sauf sur les joies de but evidemment. Mais les MF c est 2000 cartés et dans le kop nord c'est 8000 a 10 000 personnes qui viennent pour la capacité vocale et enorme. Meme si tous ne chantent pas constament tous y sont attachés. Si les MF ne chantent pas ou ne font pas d animation cela se verra et la diff s'entandra.
Reste les greens qui auront la charge des chants si les MF sont en sommeil ou autres.
Dernière édition de: ARMEVILLE (18-04-2013 00:00:35)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.81 KiO) ]