Vous n'êtes pas connecté.
je vends suite désistement une place en catégorie 1 achetée 95 - prix raisonnable
me contacter en message privé
elpunki a écrit:Bonjour,
supporter stéphanois ayant réussi à avoir deux places à 45 (catégorie 4) en bloc R6 côté rennais, je souhaite échanger mes places avec un supporter rennais ayant eu des places côté stéphanois pour la même catégorie.
Les échanges se feront en main propre le jour du match, pour prendre contact, merci de me joindre par mail : elpunki@hotmail.frBonne fin de saison et bonne finale dans une belle ambiance de fête et convivialité.
je refais la demande ^^
pour info vous pouvez vous faire rembourser votre billet en créant un compte sur le site de poker winamax, plus d'infos sur le site : https://www.winamax.fr/finale?utm_sourc … n=PRE-HOME
nouvelle demande, je cherche à échanger mes places en R6 contre des places en catégorie 4 B ou X.
Argh, j'ai le même problème que toi en inversé mais j'ai 3 places ..
Wesh ! Vous cherchez une place pour le match ? y'a moyen de s'arranger ! Direct sortie de mon imprimante, je vend ce magnifique billet pour 6000 ; une victoire potentielle du stade rennais, ça n'a pas de prix !! (sauf pour moi). L'échange se fera le jour même en live dans un parking ou une ruelle sombre contre du cash seulement.
La preuve que c'est un vrai ? Y'a un "E" à "phinale" !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (16-04-2013 01:57:31)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Argh, j'ai le même problème que toi en inversé mais j'ai 3 places ..
on en échange déjà une si tu veux, ça fera 2 heureux ;-))
ok pour toi ?
Non c'est les 3 ou rien, désolé ^^
Pas mal pas mal lol!!!
Bien trouvé!!!!
6000 c'est pas cher cachère lol!!!!
J-4!!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Personne pour échanger sa place avec la mienne et être au milieu du kop rennais ? Diffusez l info ça serait sympa. Bonne finale à vous. Un supporter stephanois ayant sa place en L9 :-)
Bon prêt à tous pour cette finale! montrez au stéphanois que nous aussi on a des supporters qui sera bloc H8 ?
Je vends une place a prix coutant a 80.
c'est en tribune "neutre". A vous de voir.
Je mettrais du temps a repondre. Mais je repondrai.
J'espere avant mercredi soir. Sinon jeudi
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
On peut échanger nos 2 places si ça te dit c quoi la référence ?
Je suis toujours à la recherche d'un stéphanois ayant 3 places pour un échange !!
À défaut je t en propose toujours une en plein kop rennais ;-)
Lol c'est gentil mais les places , je les ais, maintent il faut les échanger !
Suite à un désistement, je vends 1 place côté rennais en catégorie 2 + la place de parking au stade de France, le tout à 150 euros.
Me contacter par message privé si vous êtes intéressé.
les gars, personne ne veut procéder à un échange ? je paierai une petite binouze si besoin ;-))
150 la place tout en haut du stade ???
suite a desistement de 2 amis je cherche a revendre 2 places pr la finale en tribune inter ouest porte R bloc 10 si interessé merci de
me contacter
suite a desistement de 2 amis je cherche a revendre 2 places pr la finale en tribune inter ouest porte R bloc 10 si interessé merci de
me contacter
salut amis rennais, j'ai toujours un échange à proposer pour ma place située dans votre kop, en nord porte L9 zone intermédiaire...je propose de procéder à l'échange au stade, soit contre une place en kop de Sainté, soit en zone plus neutre où je pourrai arborer mon beau maillot !
merci de diffuser les gars, je m'imagine mal en kop rennais même si je vous aime bien ^^
Comment tu t'es retrouvé dans le kop rennais alors que les billets de ces place n'étaient vendu qu'au stade de la route de lorient?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Achetée d occasion à un abonné rennais qui en avait 5 dont une vendue
Et encore un rennais privé d'une finale à cause d'un stéphanois ...
C surtout la ligue qui, emmène prévoyant seulement 6000 places grand public, pénalise les supporters, de Sainte ou de rennes...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.16 KiO (Pic : 724.05 KiO) ]