Vous n'êtes pas connecté.
Nop, il est plus à France TV, il est passé chez eurosport. Ce sera Alonso
Dis-moi que c'est une blague! Ils n'ont pas le droit de faire ça, ou alors ils rajoutent Michel Drucker pour équilibrer!
Je file de ce pas saisir le CSA
Moi, tout le monde s'en fout, mais entendu ce matin sur Nova, Didier Wampas sera au Stade de France avec le RCK. Manque plus que Georges Abitbol et on sera définitivement le club le plus classe de France.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Chez moi, à Bordeaux, avec ma nouvelle TV acheté pour l'occasion, mon maillot de Rennes 2004-2005, ma bière et mes galettes-saucisses !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Comme Fabiniou, au même rang en X5. On pleurera ensemble.
De bonheur
Je serais au SdF , Bloc N6 ! Avec deux fins possibles : La noyade par l'alcool rue de la soif le lendemain si victoire , ou dans la Seine , dans l'eau ... Verte. Beuurk
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
... au stade, moi aussi.
Je prévois quelques paquets de kleenex. Reste à déterminer à quelle partie du corps j'en aurai besoin.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je serais en face de pas mal d'entre vous ;-) !
juju55 a écrit:Comme Fabiniou, au même rang en X5. On pleurera ensemble.
De bonheur
Que le dieu Erminig t'entende
Pres que un club
Bloc S8 (cat 1 coté rennais) avec mon drapeau, mon maillot et mes écharpes en train de gueuler comme un putois pour que mon équipe rentre avec le trophée !!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Dans mon canap, les jambes tremblantes et le coeur battant.
Au Stade de France en R&N !!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Esplanade charles de gaulles
Voulu depuis le debut, je ne cherchais pas de places pour le SDF
(habitant toulouse depuis presque 1 ans, je profite de retourner une semaine dans le finistere chez ma famille en meme temps, match sur ecran geant a rennes me semblait plus judicieux)
Sur scène, à l'Antipode...
Foutu planning
En espérant avoir un after triomphal dans les rues de Rennes!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Au stade de France, accompagnée d'Anto for Ever.
En passant : "tocard" est un terme hippique, qui désigne les concurrents n'ayant (presque) aucune chance de bien figurer. Il y a les "favoris", les "outsiders", les tocards. Antonetti a filé la métaphore, voilà tout, et si ça pique l'orgueil de ces petits chéris, ben, tant mieux.
Au stade en J1!!! ^^
l'écran sera mis devant le liberté, pas comme en 2009, travaillant au liberté, nous avons reçu les plans de la ville.
toujours allez les rouges !!!
Présent devant la télé! En Rouge et noir
Au stade de France, accompagnée d'Anto for Ever.
Ah, ça y est, vous avez enfin fusionné Mister Jekyll& Miss Hyde?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Laisse mon amour tranquille !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
... au stade, moi aussi.
Je prévois quelques paquets de kleenex. Reste à déterminer à quelle partie du corps j'en aurai besoin.
Classe!
Personne n'est en L10??
Donc il faut qu'on gagne cette p*** de finale pour que je puisse serrer la pince à certains d'entre vous?! ... C'est pas gagné...
Au stade en J1!!! ^^
l'écran sera mis devant le liberté, pas comme en 2009, travaillant au liberté, nous avons reçu les plans de la ville.
Le liberté était en travaux durant la finale de CdF de 2009 non ?
Sur scène, à l'Antipode...
Foutu planningEn espérant avoir un after triomphal dans les rues de Rennes!
Ah tu joues pour Breizh disorder. Dans quel groupe?
Au stade en J1!!! ^^
ba en 2009 il etait devant aussi ... tu veux le mettre ou?
Valar morghulis !!
Je serai plus exactement en L6, donc pas trop loin de Clecle et Kimmi. Au rang 30 en plus, ça me semble pas trop mal !
En fait, c'est L14 et non pas L4
Mais ça reste quelques rangs au-dessus de ma place en 2009 quoi qu'il arrive...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.86 KiO (Pic : 764.76 KiO) ]