Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1201 16-04-2013 18:08:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je compte sur vous pour faire du bruit. Du Guilvinec, de Plabennec, Rennes ou Paris (je vais me décider samedi tongue), je suis prêt à envoyer.

En cas de scandale, ça pètera dimanche, moi je serai saoul, mais faudra pas rester le bras croisés. J'ai jamais vu un entraîneur se foutant et méprisant autant son équipe et son club avant une échéance aussi importante, qu'Anto. Mais p'tin.

Hors ligne

#1202 16-04-2013 18:10:21

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

http://www.youtube.com/watch?v=_84PP23pDl4

J'espère un dénouement comme ça samedi soir (avec le même compteur aussi! tongue )


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1203 16-04-2013 18:12:27

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

donnydarko a écrit:

Je crois qu'il sait qu'il a partira, il a pris sa decision...et qu'il commence à balancer au lieu d'attendre un peu...il ne pe peut plus se retenir. C'est un manque de professionalisme alarmant.


apres la finale, il reste encore 6 matchs de championat, ca va etre long ...

pourquoi quand rennes est en finale, on a des debiles qui saccagent tous juste avant .... lacombe et sa paranoia de la presse qui voulait faire jouer Pagis, compo debile, ambiance execrable...

et la, anto qui flingue gratuitement ..

on sait que les verts seront la ( public), KevAddams passent 10 fois par jour ici se branler devant nous de sa 1ere place au "magnifique" classements des tribunes qui vaut que dalle.

Moi, je serais la direction, anto, j'le recadre sec...

Hors ligne

#1204 16-04-2013 18:49:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Anmor a écrit:

http://www.rennes.maville.com/sport/det … 1_actu.Htm

«Vous allez voir un tsunami vert (au Stade de France). Si nous on a une petite vague, eux ont un tsunami. Là-dessus on ne peut pas lutter», a souligné l'entraîneur, en référence à «La vague rouge», slogan de la campagne de communication du Stade Rennais pour cette finale.

J'espère que tous les Rennais ont un peu de fierté et vont se bouger le derrière samedi, histoire de faire mentir tout le monde (même notre entraîneur...).

Qu'il aille se faire voir chez les corses celui-là. Quel tocard sérieux, quel gros tocard. Entre Lacombe et lui, je crois qu'on a recruté les deux entraîneurs les plus haïssables de France depuis Louis XVI. Au moins.

Et dire que certains vont encore lui trouver des excuses, mais respectez-vous p'tain, il vous crache dessus et vous lui demandez de continuer, c'est fou ça. C'est comme quand je lisais les ahurissants messages de défense de Lacombe il y a quelques années, je perd parfois foi en l'humanité quoi.

Dernière édition de: Rossoneri (16-04-2013 18:51:24)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1205 16-04-2013 19:01:59

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 698

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Iliev a écrit:

Oui, Bordeaux est meilleur que Rennes ce soir (sans Obraniak et Jussié).

Oui, Bordeaux est un grand club.

Oui Bordeaux a un budget supérieur à Rennes.

Oui, la direction a reconnu que Rennes n'avait pas l'ambition de jouer les premiers rôles.

Oui, la direction a reconnu qu'elle privilégiait la formation au détriment des résultats.

Est-ce une raison pour autant de se mettre la tête dans la sable ?

Est-ce une raison d'aboyer que Rennes est un club moyen, avec trop de pression et un public qui ne mérite pas son équipe ?

Est-ce une raison de radoter que ses joueurs sont immatures, fébriles, sans expérience et pas au niveau (ce dont ils finissent pas se persuader) ?

Même s'il n'est pas en phase avec les choix de la haute direction du SRFC (ce qui peut parfaitement se comprendre), les sorties à la con d'Antonetti me semblent plutôt contre-productives.

Sa job, pour laquelle il est grassement payé, devrait davantage consister à susciter le dépassement, l'union sacré, la passion derrière le Stade Rennais plutôt que de jouer le rabat-joie de service à quatre jours d'une demi-finale à domicile.

Antonetti nous ressort sa sempiternelle cassette. Cette fois-ci, on serait des tocards !
Bon, ça avait fonctionné après Bordeaux...

Si non, on parle beaucoup (trop) d'Alessandrini depuis Lille.
Cela dit, comme prévu, on paye cher le départ de M'Vila. Depuis son transfert, c'est opération porte ouverte au milieu et grinta exposant zéro.
Sa faculté de récupération, d'initier le pressing, son aura sur ses coéquipiers, son tempérament de gagneur, la pression qu'il exerçait sur les arbitres et le respect qu'il inspirait sont sous-estimés et ne sont pas étrangers à la bérézina actuelle.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#1206 16-04-2013 19:19:24

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

M'vila n'a pas souvent initié le pressing cette saison hormis contre Montpellier en demi. Le pressing rennais est souvent initié par Danzé, Makoun, Pajot, Féret, Erding ou C.F. Diarra.
Perso, le départ de M'Vila m'a paru logique et sera positif dès la saison prochaine.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-04-2013 19:21:09)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1207 16-04-2013 19:24:05

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

rennais tocards, attend espece de pti coach, on va te montrer de quoi on se chauffe nous les vrais supporters. défaite interdite pour toi et ton équipe samedi, sinon tu sentiras passer le tsunami rouge route de lorient mercredi prochain contre troyes. n'oublies surtout pas ca.....................

Hors ligne

#1208 16-04-2013 19:30:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Purée mais même Rosso et Utakad pêtent un câble sur les déclarations d'Anto!

Moi, je suis désolé mais, Anto a raison.
Le terme "tocard" est fort mais résume à lui seul ce qu'est devenu depuis deux mois l'esprit collectif du SRFC.
Le groupe se laisse aller au niveau défensif.

C'est son boulot à Anto de mettre le "nez dans la merde" de chaque joueur, c'est un boulot ingrat mais nécessaire!
Et c'est aussi le boulot de l'actionnaire de venir encourager l'équipe.
Tout comme c'est le boulot de Dréossi et FDSS.

Antonetti ne sait plus comment communiquer avec ses joueurs?
Je n'y crois pas.
Il cherche juste à inverser notre statut de favori qui nous a coûté la finale contre Guingamp en finale de la CDF.

De Tocard, vous me traitez... moi, je vous met une raclée!
mad

Dernière édition de: Loïckrrr (16-04-2013 19:48:57)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1209 16-04-2013 19:43:14

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je suis plutôt content de cette déclaration. Pendant des mois tout le monde a reproché à anto de défendre ses joueurs indéfendables, là il leur demande un sursaut d'orgueil et vous êtes pas content non plus...
Une déclaration à la Gillot moi j'aime.

#1210 16-04-2013 19:45:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

Tiens, Antonetti a dit ça ?
On ne peut pas lui reprocher de ne pas parler en connaissance de cause...

Certainement pas. On est déjà allés au SDF sous Antonetti? Non. Il parle donc en connaissance de rien du tout.

De toute façon, depuis le début Antonetti n'hésite pas à faire preuve d'un certain mépris envers notre public, c'est à se demander s'il ne pense pas qu'il n'y aura que de stéphanois au SDF et que les rennais vont rester assis sur leur siège pour assister au match. Il faudra juste lui montrer des vidéos de 2009, lui rafraîchir la mémoire du peu de grands évènements qu'il a vécu à Rennes (Atlético Madrid, Celtic, Montpellier) et lui faire comprendre samedi qu'on est pas un public muet.

Dark City > Il y a une limite entre demander un sursaut d'orgueil et insulter ses joueurs, parce que oui, tocard c'est une petite insulte quand même. Alors, je ne sais pas quel est son discours en interne, s'il s'est expliqué là-dessus mais une fois de plus je suis joueur, je vois ça, je suis dubitatif.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-04-2013 19:46:50)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1211 16-04-2013 19:49:12

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Moi c'est quand je vois l'équipe jouer que je suis dubitatif... Je ne sais donc pas ce qui est le plus irrespectueux.

#1212 16-04-2013 19:49:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

A double tranchant néanmoins, car en cas de défaite, c'est la France entière qui va nous appeler les tocards et ça va rester ancré très longtemps.

Déjà que nous n'avons pas une très bonne presse, on va déguster sévère.  hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1213 16-04-2013 20:00:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

De toute façon, depuis le début Antonetti n'hésite pas à faire preuve d'un certain mépris envers notre public, c'est à se demander s'il ne pense pas qu'il n'y aura que de stéphanois au SDF et que les rennais vont rester assis sur leur siège pour assister au match.

Ce n'est pas du mépris, c'est juste qu'il ne sent pas le public rennais aussi bouillant comme le public qu'il a pu connaître à Saint-Etienne ou à Nice.
Je ne vois pas en quoi là dessus on peut l'attaquer.

Par contre, au Stade de France, il va comprendre ce qu'est la ferveur du peuple Breton!
Et là il va s'en prendre plein les oreilles!

Dernière édition de: Loïckrrr (16-04-2013 20:00:47)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1214 16-04-2013 20:02:44

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Cette déclaration ne me choque pas franchement.

C'est peut être le but de cette com' piquer l'orgueil de l'équipe car jusqu'à maintenant, du moins 2 mois, c'est juste indigeste comment l'équipe joue.
On sera (encore) des tocards si ont perd c'est indéniable. Et vu l'état d'esprit d'Anto je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de dire les choses.

Certains oublient l'intervention qu'il a eu au CFC la saison passée ou le SRFC 'dérangeait'. wink Le club il l'a assez défendu à force si je puis dire.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#1215 16-04-2013 20:07:56

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

peut-etre qu'il alimente le troll qu'est radio mes chiottes...

#1216 16-04-2013 20:10:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est bien les gars, vous commencez à comprendre.
wink


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1217 16-04-2013 20:18:36

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

seboost a écrit:
Alexandrü a écrit:

Il sera en vente en cas de victoire ?

c'est surtout en cas de défaite qu'on va essayer de le refourguer
ah tu parlais du maillot peut être yikes

smile trop bien !! smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1218 16-04-2013 20:22:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dark.City a écrit:

Moi c'est quand je vois l'équipe jouer que je suis dubitatif... Je ne sais donc pas ce qui est le plus irrespectueux.

A ce que je sache, c'est aussi quand même lui qui fait jouer l'équipe non? Alors attention, les joueurs ont aussi leur part de responsabilité, je ne dis bien évidemment pas le contraire.

Après, il faut aussi savoir dans quel but il fait cette déclaration. Si c'est pour attirer les médias vers lui pour laisser les joueurs tranquille (comme Domenech à l'époque) ou si c'est parce qu'il anticipe déjà une éventuelle désillusion. Et il ne faut pas non plus exclure cette seconde hypothèse car ça ne serait pas la première qu'il ait recours à ce procédé.

Son intervention dans le CFC, c'était il y a deux ans et à l'époque la situation était tout autre. J'avais d'ailleurs beaucoup apprécié son intervention car j'estimais qu'il pouvait encore mettre en place un style de jeu quand il aurait un peu plus de moyens qu'à ce moment là. Au final, ce ne fut pas le cas. Et puis, ses interventions sont paradoxales, à l'époque il défendait le club mais depuis quelques temps il ne défend plus rien du tout. Il semble être certain qu'il y a un force maléfique qui plane sur le Stade Rennais et il explique ses 4 années par cela dans sa conférence après Evian, avouez que c'est quand même culotté. Ensuite, je ne me souviens pas l'avoir entendu dire des choses sympathiques sur le public rennais. Je rappelle tout de même qu'il a dit qu'on "ne méritait rien", il ne se gêne pas pour rappeler qu'on est endormi et qu'on ne pousse pas assez l'équipe. Il pourra en effet se rendre compte samedi qu'il y a une ferveur à Rennes.

Et vous savez que je suis loin d'être un anti-Antonetti, j'essaie juste d'être objectif pour le coup tout en estimant qu'il a fait son temps.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1219 16-04-2013 20:25:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Loïckrrr a écrit:

Purée mais même Rosso et Utakad pêtent un câble sur les déclarations d'Anto!

Moi, je suis désolé mais, Anto a raison.
Le terme "tocard" est fort mais résume à lui seul ce qu'est devenu depuis deux mois l'esprit collectif du SRFC.

C'est pas le terme "tocard" le problème, c'est qu'il se moque ouvertement de "l'engouement" autour de cette finale, ou en tout cas de l'engouement que le club essaye de créer autour de cette finale.

La pression monte doucement autour de ce match, ça n'a certes rien à voir avec 2009, mais les supporters rennais attendent cette finale, même les plus réservés sur cette compet' (moi le premier) et même les plus réservés sur cette "équipe" et surtout sur cet effectif insipide (moi le premier, encore une fois).

J'arrive pas à mettre des mots sur mon interprétation de cette phrase tellement je suis hors de moi. Si on réfléchit seulement en terme "entreprise", ce qu'il vient de dire est absolument de dingue.

Il se fout de la gueule du Président qui est aux manettes de cette "vague rouge", ni plus ni moins.

Je n'irai pas plus loin, en tant qu'ancien modérateur, je n'ai pas envie d'aller jusqu'aux insultes. Par contre je ne me gênerait pas samedi soir, que l'on gagne ou que l'on perde (par contre je serai à fond derrière les joueurs, enfin à fond derrière les coéquipiers de Romain et Julien quoi.)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1220 16-04-2013 20:31:20

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Merci ! big_smile

Hors ligne

#1221 16-04-2013 20:33:00

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

navysrfcostil a écrit:

rennais tocards, attend espece de pti coach, on va te montrer de quoi on se chauffe nous les vrais supporters. défaite interdite pour toi et ton équipe samedi, sinon tu sentiras passer le tsunami rouge route de lorient mercredi prochain contre troyes. n'oublies surtout pas ca.....................

Trop fort que certains portent un intérêt à ce genre d'article,

Pour monter quelques pseudo-supporters contre leurs propres joueurs et l'entraîneur et facilité la tache de l'équipe adverse, on ne s'y prendrait pas mieux...

Au secours, je croise les doigts pour que ceux-ci ne fassent pas le déplacement à Paris parce que je n'en vois absolument pas l'intérêt...

Si vous prenez au pied de la lettre ce type d'article, restez chez vous samedi
hmm

Hors ligne

#1222 16-04-2013 20:38:09

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Rosso, Rosso ... enfin!
La com, la com quoi... toi qui connait bien comment ça marche en politique!

C'est la même chose au foot, la tortue est bien plus belle à voire battre le lièvre... que l'inverse.

Dernière édition de: Loïckrrr (16-04-2013 20:42:20)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1223 16-04-2013 20:42:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

D'accord mais comme le dit Rosso, sa phrase sur le tsunami vert et la vague rouge, ça concerne la ferveur des supporters, l'engouement, tout ça et pas la forme actuelle de notre équipe. Enfin je pense ou alors il s'est très mal exprimé.

Et comme le dit Rosso, après il faut aussi voir le ton sur lequel il le dit, mais quand il parle de "petite vague rouge" comme d'une chose sans importance, à l'écrit, on croirait qu'il dit cela avec dédain. Avouez quand même qu'alors que tout le club, dirigeants et supporters, se met "au diapason" pour faire face à la ferveur populaire stéphanoise pour motiver tout le monde, lui il arrive et il sort une telle phrase, c'est quand même pas terrible. Stratégie de communication ou pas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1224 16-04-2013 20:53:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

En même temps, faut être honnête...qui en France à part en Bretagne et une partie de supporters lyonnais souhaite la victoire de Rennes?
Sainté est redevenue le club chéri de tout un pays et le sera l'espace d'une soirée où supporters d'autres équipes françaises non bretonnes et médias seront acquis aux verts.
De notre côté, j'ai même pas l'impression d'avoir le peuple breton derrière nous c'est dire...

Oui nous somme une vaguelette qui va tenter de repousser un tsunami.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1225 16-04-2013 20:55:55

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

mais quand il parle de "petite vague rouge" comme d'une chose sans importance

Ce n'est que la pure provocation voyons!
Quand il verra la moitié du SDF occupée par des supporters bretons avec un tifo énormissime, il comprendra qu'il aura réussi sa com.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.53 KiO (Pic : 812.43 KiO) ]