Vous n'êtes pas connecté.
Mais les gars faut bosser l'histoire de votre club .
Contre Sedan il y a eu 2 finales ,la 1ére ( 2-2 ) et la seconde (3-1 ) d'où le nul .
Dernière édition de: philippe22 (15-04-2013 17:50:21)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suis né en 94 donc trop vieux pour moi
Philippe, de toute façon, de ceux qui trainent sur SRO, t'es probablement l'un des rares qui était né à cette période (et certaines mauvaises langues prétendent même que tu étais déjà né pour la première défaite de Rennes en finale de CdF ).
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (15-04-2013 18:18:05)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
On peut être jeune et connaître ce qui s'est passé avant quand même...
Sinon Philippe, elle était sympa Edith Piaf ?
Ils prétendent même que tu as participé à la création du club
Allez bonne nuitée les petiots , (ah cette défaite contre le Red - Star elle a encore du mal à passer) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suis plus optimiste que ces derniers jours .
Le favori qui se plante ça arrive souvent , les médias vont parler des verts toute la semaine .
Un Sainté moins fringant dans le jeu depuis quelques matchs , qui a perdu Clément à la récupération , qui n'a rien gagné depuis 30 ans .
Ma compo :
-----------Costil----------------
KTC---Boye-----Kana-----Mavinga
-------Pajot----Makoun----------
Danze---- -Féret---------------Pit
-----------Erding-----------------
Ca fait pas rêver mais je préfère encore Danze à un Diallo nonchalant , au milieu Diarra est trop juste , Konradsen pas encore prêt.
Les tests fallait les faire avant , maintenant , c'est trop tard et partir avec une compo classique sans surprise .
Dernière édition de: Amoros@ (15-04-2013 18:31:20)
Un avis neutre vu que je suis supporter du LOSC.
Avec vos 47 buts encaisses ( le point faible de votre équipe ) , je vois mal St Etienne ne pas gagner cette coupe, c'est vrai que votre équipe est imprévisible mais St Etienne avec 51 buts marques contre seulement 25 encaisses, je ne vous vois pas renverser la tendance .
Apres sur un match tout peut arriver, tout ce que je souhaite c'est de voir un beau match de football et surtout pas voir le même jeu développé par Marseille dimanche soir contre nous.
Mes origines bretonnes font que je souhaite votre victoire , par contre sur le plan qualification en coupe d'Europe je choisi St Etienne forcement car en cas de victoire de ces derniers, il y aura une place en plus donc bon pour nous Lillois, dur dur de choisir GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Frenchman de Vancouver
Le problème c'est que Pit est moins à l'aise à gauche.
N'étant pas fan de Danzé, ceci dit, ça ne me dérangerait pas de le voir titulaire milieu droit, au moins on sait qu'il se défoncera son pressing est intéressant.. Et puis ça nous laisse Diallo comme joker. Je pense que le petit a déjà pu s'exprimer et malheureusement c'est pas trop ça pour le moment, surtout à gauche.
#ToutDonner
Un avis neutre vu que je suis supporter du LOSC.
Avec vos 47 buts encaisses ( le point faible de votre équipe ) , je vois mal St Etienne ne pas gagner cette coupe, c'est vrai que votre équipe est imprévisible mais St Etienne avec 51 buts marques contre seulement 25 encaisses, je ne vous vois pas renverser la tendance .
Apres sur un match tout peut arriver, tout ce que je souhaite c'est de voir un beau match de football et surtout pas voir le même jeu développé par Marseille dimanche soir contre nous.
Mes origines bretonnes font que je souhaite votre victoire , par contre sur le plan qualification en coupe d'Europe je choisi St Etienne forcement car en cas de victoire de ces derniers, il y aura une place en plus donc bon pour nous Lillois, dur dur de choisir GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Je comprend pas bien ton point de vue, vous allez finir devant nous donc pourquoi t'inquiéter d'une éventuelle place libérée ?
frenchman a écrit:Un avis neutre vu que je suis supporter du LOSC.
Mes origines bretonnes font que je souhaite votre victoire , par contre sur le plan qualification en coupe d'Europe je choisi St Etienne forcement car en cas de victoire de ces derniers, il y aura une place en plus donc bon pour nous Lillois, dur dur de choisir GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!Je comprend pas bien ton point de vue, vous allez finir devant nous donc pourquoi t'inquiéter d'une éventuelle place libérée ?
Ben pas évident que l'on finisse dans une place européenne si Rennes gagne la coupe , ça fait une place en moins et si on se plante dans les derniers match , a 1 place près on risque de louper la marche coupe d'Europe.
Frenchman de Vancouver
Comme tous les journaliste quoi, tant mieux
C'est vrai qu'une finale et le championnat, c'est vachement pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
kev-asse42 a écrit:frenchman a écrit:Un avis neutre vu que je suis supporter du LOSC.
Mes origines bretonnes font que je souhaite votre victoire , par contre sur le plan qualification en coupe d'Europe je choisi St Etienne forcement car en cas de victoire de ces derniers, il y aura une place en plus donc bon pour nous Lillois, dur dur de choisir GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!Je comprend pas bien ton point de vue, vous allez finir devant nous donc pourquoi t'inquiéter d'une éventuelle place libérée ?
Ben pas évident que l'on finisse dans une place européenne si Rennes gagne la coupe , ça fait une place en moins et si on se plante dans les derniers match , a 1 place près on risque de louper la marche coupe d'Europe.
Ouais enfin compare les calendriers des deux clubs, pour moi vous serez devant nous avec au moins 4 points d'ava,ce.
@ Zvon: c'est sur que tu peux ne tirer aucune garantie avec le championnat Le fait de prendre beaucoup de buts ou d'en marquer beaucoup est bien significatif de tes qualités offensives et défensives.
Alors évidemment, sur un match tout ou presque peut arriver, mais il faut prendre en compte tous ces facteurs.
Ils prétendent même que tu as participé à la création du club
Allez bonne nuitée les petiots , (ah cette défaite contre le Red - Star elle a encore du mal à passer) .
La preuve, 18H22 et déjà au plumard, après question pour un champion quoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
moins de bruit là y'a des gens qui dorment rondudjuuu !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Non mais c'est parce que le bistrot ouvre à 8h00 du matin mais qu'il y a 2 heures à faire en Mob ^^
Sinon, marrant ce jeu de mot.
Même si l'actualité politique internationale coréenne est chaude en ce moment.
Dernière édition de: Loïckrrr (15-04-2013 19:53:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
frenchman a écrit:kev-asse42 a écrit:Je comprend pas bien ton point de vue, vous allez finir devant nous donc pourquoi t'inquiéter d'une éventuelle place libérée ?
Ouais enfin compare les calendriers des deux clubs, pour moi vous serez devant nous avec au moins 4 points d'ava,ce.
@ Zvon: c'est sur que tu peux ne tirer aucune garantie avec le championnat Le fait de prendre beaucoup de buts ou d'en marquer beaucoup est bien significatif de tes qualités offensives et défensives.
Alors évidemment, sur un match tout ou presque peut arriver, mais il faut prendre en compte tous ces facteurs.
Le calendrier ne veut absolument rien dire, regarde Evian 16eme le jour du match est venu nous battre a la maison !!!
Frenchman de Vancouver
Le jour du match les joueurs d'Evian sont venus vous frapper chez vous ???
Et vous n'avez pas porté plainte ?
Faut pas laisser passer une chose pareille ! Ce n'est pas parce qu'ils sont footballeurs qu'ils ont le droit de faire ca !
La finale arrive, je vais donc essayer de faire ma petite composition, enfin celle que va mettre Antonetti.
On se prend beaucoup de buts, Diallo n'a pas convaincu, Boye n'est pas catastrophique en ce-moment, Rennes ne gagne jamais sans Danzé et Antonetti s'obstine à mettre KTC a droite alors qu'il était meilleur à gauche et qu'il est très bien aussi dans l'axe. On se dirige donc tout droit vers une équipe avec Danzé milieu droit, KTC arrière droit et une défense KanaBiyik-Boye.
Il y a une grande incertitude, c'est le milieu de terrain. Va t-il reconduire Makoun-Pajot ? Ou privilégier la solution Alou Diarra, venue essentiellement pour cet évènement. J'ai tendance à penser qu'il mettra Vincent Pajot, surtout si Danzé joue milieu droit. Il le voit presque en équipe de France, il dit que du bien de lui... Il se contre dirait donc en alignant Alou Diarra.
L'équipe d'Antonetti sera donc surement : Costil-KTC, Kana, Boye, Mavinga-Pajot, Makoun-Danzé, Féret, Pitroipa-Erding
Je vais peut-être vous surprendre, peut-être me tromper mais moi j'alignerais Pajot, Diarra et Makoun. Avec KTC dans l'axe et Danzé arrière droit. Pourquoi ? Parcequ'il va falloir bien défendre et qu'on mette 2, 3 ou 4 joueurs à vocations offensives, notre jeu est toujours le même, c'est toujours autant le néant. Autant donc jouer efficace, mettre un 4-3-3 avec Diarra, Makoun, Pajot. Féret sur un coté, Pitroipa de l'autre et Erding devant. Dans ce schéma, le role des latéraux sera ultra important. Mavinga et Danzé devront être au top, centrer, apporter du surnombre...
Avec ce milieu, on bloquera surement la liaison vers Aubameyang et en imposant un pressing d'entrée, en récupérant la balle haut, on pourra les etouffer et espérer un exploit individuel. C'est notre seul moyen de les battre, j'en suis convaincu.
Non non non, il faut arrêter avec Féret sur le côté, çà n'a jamais marché et çà ne marchera jamais.
Moi ce que je veux voir c'est çà, une équipe portée au maximum sur l'offensif, j'explique mes choix plus bas... Cette compo ne sera jamais reprise par Anto c'Est certains mais bon ^^
Costil
Danzé KTC KB Mavinga
Makoun
Pitroipa Féret Montano
Diarra Erding
Le bloc général : Pressing élevé et bloc très haut de la part de nos 5 joueurs offensifs.
Défense : Mavinga et Danzé sont de trés bon latéraux, puis comme le dit Valentin, on n'arrive pas à gagner sans Danzé. Ces 2 là ont déjà leurs repères et leurs automatismes. En défense centrales, on retrouve KTC, c'est à ce poste que je l'ai trouvé meilleur cette saison, c'est une valeur sûre. Pour KB, j'ai longuement hésité avec Boye qui nous apporte pas mal sur les coups de pieds arrêtés cette saison mais finalement, nous aurons besoin de vitesse et et d'explosivité dans cette défense donc j'ai choisis KB.
Milieu défensif : Là c'est la grosse nouveauté, titularisé seulement un MD, Makoun, je souhaiterais qu'il ne compte pas ses efforts sur une Mi-temps, qu'il court constamment et fasse un pressing constant, il serait remplacer à la mi-temps par Pajot.
Milieux offensifs : Dans mon système de jeu, j'ai mis Montano, malheureusement il est pas au top de sa forme donc c'est un gros risque, mais il a une grosse expérience et une grosse capacité de récupération, offensivement c'est plus faible c'est certains. Féret en 10, le jeu tourne autour de lui, il distribue les ballons, c'est le vrai meneur de cette équipe. De même que Pitroipa à droite, provoquer c'est son domaine, une fois de plus on aura pas mal de CF grâce à lui.
Attaque : Là aussi c'est une nouveauté, une attaque à 2 attaquants. Je suis certains que Diarra et Erding sont complémentaires, Erding est au top quand il a du soutient car il a une très grand qualité de jeu dos au but, avec un diarra qui à son habitude jouera en électron libre autour de lui et par sa vivacité, ces 2 là feront un malheur.
Dernière édition de: HugO (15-04-2013 21:05:54)
Cette compo ne sera jamais reprise par Anto c'Est certains mais bon ^^
Encore heureux. Déjà qu'on se prends pas mal de buts...
Je vais pour l'équipe de Valentin en mettant Diarra (qui est venu pour donner de l'expérience) à la place de Pajot.
Dernière édition de: Zvon (15-04-2013 21:06:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
kev-asse42 a écrit:frenchman a écrit:Ben pas évident que l'on finisse dans une place européenne si Rennes gagne la coupe , ça fait une place en moins et si on se plante dans les derniers match , a 1 place près on risque de louper la marche coupe d'Europe.
Alors évidemment, sur un match tout ou presque peut arriver, mais il faut prendre en compte tous ces facteurs.Le calendrier ne veut absolument rien dire, regarde Evian 16eme le jour du match est venu nous battre a la maison !!!
Tu m'excuseras, mais pour moi jouer Ajaccio, Lyon, Bordeaux, Lorient Marseille et Lille, il n'y a pas pire en ligue 1 au niveau des calendriers...
25 000 drapeaux du stade rennais et un tifo de 1000 m carré
Voilà un aperçu de la grande bâche qui devrait être déployée au Stade de France, ça a l'air banal à l'effigie du club mais c'est déjà ça!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah moi cette finale, ça va être très simple !
On gagne tant mieux, on perd, c'est normal... Comme ça, pas de désillusion !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.48 KiO (Pic : 815.38 KiO) ]