Vous n'êtes pas connecté.
Moi je serai au SDF en bloc L10.
J'ai pensé que ce topic permettrait peut-être à certains forumeurs de se rencontrer Esplanade du Champ de Mars (pour regarder le match ensemble peut-être) ou alors au SDF si ils ont des places dans le même bloc...
Déjà bourré !
... c'est pas la réponse que j'attendais!
Moi je serais en K8
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je serai en loge au SDF
Je serais en Bloc L15 haut avec le KOP
Déjà bourré !
la même au bar, comme çà le lendemain aucun souvenir en cas de défaite
Au stade de France aussi, mais je n'ai pas la place avec moi, pas possible donc de définir précisément l'endroit où je vais être.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Dans le bloc X5. Content d'assister à cette finale
Pres que un club
Avec vos femmes
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
Eh eh ! Pas con ça ! Je propose la création d'un topic "photos de copines" des mecs qui seront à Paris pour la finale !
En ce qui me concerne je reste à Rennes !
Je ne me suis pas encore décidé, mais vraisemblablement écran géant place de la mairie
"VA Y BEUBEU!!! ALLEZ LES GARS ON LACHE RIEN!"
Je serais en H11 il me semble près de la tribune Nord...Putain c'est pas chez les stéphanois ça?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je crois que ça sera L4 si mes souvenirs sont bons, une dizaine de place au-dessus...d'où j'étais placé en 2009, pure coïncidence. Je serais bien évidemment avec mon Bob L'Eponge que je n'ai pas sorti depuis la 1/2 finale par pure superstition
Concernant le car, je serais dans le 18 avec mes acolytes, le voyage aller va être bien sympa, espérons qu'il en soit de même au retour!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-04-2013 13:35:13)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non c'est coté Rennais, je suis en E11 pour ma part, enfin dans mes rêves
Je serais en Cat 4 côté stéphanois, je sais pas le placement exact mais je vais aller faire du répérage sur les fofos stéphanois pour un petit échange !
Eh eh ! Pas con ça ! Je propose la création d'un topic "photos de copines" des mecs qui seront à Paris pour la finale !
Je ne me suis pas encore décidé, mais vraisemblablement écran géant place de la mairie
L'écran géant, c'est esplanade Général de Gaulle.
Moi, je serais en N3, bloc inter, virage nord.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (15-04-2013 13:45:08)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui, mais j'ai vu un écran géant dos à l'opéra ce week end. Il sera donc diffusé là également non ?
Romain a écrit:Eh eh ! Pas con ça ! Je propose la création d'un topic "photos de copines" des mecs qui seront à Paris pour la finale !
L'écran géant, c'est esplanade Général de Gaulle.
Moi, je serais en N3, bloc inter, virage nord.
Quoique vu l'animosité qui ressort depuis 1 an, la place de la mairie aurait sans doute suffit ! Mais là, on annonce beau et plus de 20 000 personnes au début du match, je serai donc champs de mars avec ma bouteille, mon écharpe et ma voix !
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Dans ton[sub] -bip-[/sub]...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Putain vient d' apprendre que je pars pour la semaine ,même pas sur de pouvoir voir la finale ,c'est pas la poisse ça les copains , M'enfin j'espére qu'à mon retour je retrouverai un forum débordant de joie et d' allégresse, et non de colére et si malheureusement cela sera le cas et bien je metterai une caisse de Guinness dans le coffre et j'irais noyer ma peine le long du vieux canal vêtu de rouge et de noir .
Mais bon je crois que ce coup ci ,se sera la bonne c'est écrit dans les étoiles au dessus de la forêt sacrée de Brocéliande ,les Dieux des ancétres seront enfin avec nous .
ROAZHON 1901 DA VIKEN ......
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui, mais j'ai vu un écran géant dos à l'opéra ce week end. Il sera donc diffusé là également non ?
Ils ont installé des transats et un "mini" écran-géant devant la mairie pour suivre la fin des championnats de France de natation qui avaient lieu à la piscine de Bréquigny...
Ce sera sur la place entre le Liberté et le Gaumont (plus d'espace...)... et uniquement là je pense (pour des raisons de sécurité,de police...)
@Phil: t'auras pas internet??
Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-04-2013 14:10:29)
Préfere garder le suspens Kimmi , surement mon côté torturé .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Coucou!!! ;-)
Moi je serai placée dans le Bloc J5, avec les Rennaises et Rennais!!!!
Autrement je voyagerai dans le CAR 1!!!
Et je serai vêtue de Rouge et de Noir lol!!!!
J-5!!!!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
ni au SDF , ni place charles de gaulle
finalement chez moi avec ma fille ( j'ai annulé toutes les festivités ), et peut-être que je zapperais de temps en temps sur le match ... ils ne méritent pas plus en ce moment !
Valar morghulis !!
Préfere garder le suspens Kimmi , surement mon côté torturé .
Tu te fais du mal philippe! M'enfin au moins tu vas pouvoir éviter de regarder le massacre, si massacre il y a.
Nous au stade, on aura les yeux ouverts, un peu comme si on te forçait à regarder l'exécution d'un condamné à mort par écartèlement.
Youhou ça va être joyeux!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.81 KiO (Pic : 772.71 KiO) ]