Vous n'êtes pas connecté.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ex madame Aliadière :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allons bon, ne me dîtes pas que vous n'avez pas vu de jolies femmes en 3 mois ?!
Vous aimez les burgers ? Vous aimez les Boobs ? Ceci est fait pour vous !
Je ne vois le rapport entre les uns et les autres,mais ton lien est très sympathique...
Je vais commencer à aimer la Joconde
Barbara Mori
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
waw mignone tu l'a connais d'ou ??
Ben c'est sa copine bien sûr !
Hein wouais Nico ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
bon, j'ataque avec beyoncé :
suivie de keira knghtley:
et je termine par clara morgane:
En tout cas il y à du beau monde dans ce topic !!!!!
toujours allez les rouges !!!
Tu rivalisera pas :P
Kate Upton :
Adriana Lima :
Et enfin Shakira :D
pas mal oui ^^
et si je rajoute mila kunis? ^^
Quel gachis ce jeans ^^
oui à qui le dit tu?
@ Belis Bah ouais poto
@ Maxou 22
Magnifique ! Ses yeux, nan c'est pas possible, c'est juste splendide.
Oh le fourbe !!!
Sérieux ça se fait pas de poster une photo comme ça de Mila Kunis XD
La femme parfaite selon moi :
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
lol le mec il fantasme sur harry potter^^
Ca peut faire un petit choc quand on se souvient des premiers films d'Harry Potter mais il faut admettre qu'elle n'est pas désagréable à regarder cette chère Emma Watson
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'avoue je suis choqué
Ah mais clairement, je regarde les films Harry Potter (à partir du 4ème car avant ce serait tendancieux) juste pour Emma Watson
Une autre petite image qui résume un peu les derniers posts :
"Puberté, tu fais les choses p****¨de bien" ( traduction si jamais il y a des anglophobes parmis nous ^^
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Désolé, c'était trop tentant.
il est vrai q'emma watson est très sexy!!!!! harry potter ou pas..........
Quel fessier d'Emma Watson mon dieu je ferai bien du TamTam !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
vous savez les photos des stars sont retouchés, pas sûr que ce soit son cul à la Emma...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.58 KiO (Pic : 776.48 KiO) ]