Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1026 14-04-2013 04:28:58

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

De toutes façon un match sera toujours du 50/50 ^^ c'est soit l'une soit l'autre pas dur.

Contre Guinguamp on pouvais dire que c'était du 70/30 avant de débuter la rencontre tant qu'on y ai, je sens qu'on va la ramener chez je sais pas pourquoi....énormément de décéptions et de frustration depuis 2 mois, c'est la fin d'un cycle wink

Le scenario idéal serait qu'on la remporte, Anto présente sa démission et Pinault nous lache une enveloppe de 15 millions pour ce mercato d'été big_smile Sinon on est repartit pour un tour roll

Allez Rennes

Hors ligne

#1027 14-04-2013 08:51:46

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Le problème les gars, et je ne veux pas vous foutre un coup au moral, c'est que la semaine prochaine c'est Sainté, ce qui se fait de mieux en ligue 1 avec le psg en 2013 malgré le dernier match nul... Et rennes c'est malheureusement ce qui se fait de pire en ligue 1 sur la même période... Excusez moi mais la semaine prochaine la défense que vous aurez à passer ce sera pas celle d' evian mais une défense faite de mecs qui postulent tous pour l'équipe de France ... L'attaque qu'il faudra contenir ce sera la deuxième meilleure du championnat pas celle d' evian, ça va très très vite devant et brandao Aubame et mollo persécutent leurs défenseurs tout au long du match... La défense c'est également la deuxième meilleure...  Et puis je veux bien admettre que les rennais pensent à la finale ok mais ça fait plus de 3 MOIS (!!) que vous y pensez ?! Honnêtement même si le contexte est différent enrayer une dynamique catastrophique qui dure depuis 8 matchs en une semaine j'y crois moyen... Je suis désolé si ça vous énerve mais c'est lucide... Et puis je suis peut être fan des verts mais je suis né en Bretagne et j'ai toujours gardé un œil sur le SRFC, je parle de ce que je vois, je compare chaque semaines les deux clubs et honnêtement le SRFC sauf miracle va se prendre une soufflante... Et cet Anto qui préfère parler du collectif plutôt que de se remettre en question ça m'insupporte comme c'est pas permi !!!'

Ah oui j'oubliais le gardien adverse... C'est Ruffier le deuxième meilleur gardien français cette année après Lloris c'est pas le genre de mec à se prendre un but sur une frappe anodine et faudra se bouger les fesses pour le tromper lui aussi... Hier ça passait crème face à Evian (sur les rares occas que le SRFC a eu en tout cas) pour ce que j'ai vu du match mais samedi ça sera autre chose...Bref Erding a intérêt à se bouger plus qu'à son habitude car là ça va pas être possible !!! :@

Dernière édition de: Wiwix (14-04-2013 09:08:13)

Hors ligne

#1028 14-04-2013 09:19:29

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Et puis excusez moi mais la théorie que vous avancez :"Rennes va se sublimer car ils veulent gagner la coupe" je la trouve complètement *bip* ... Selon vous les verts ne la veulent pas ? Pourquoi se seraient ils donner la peine d'éliminer le PSG et Lille alors si ils n'en veulent pas ?!
Vous devez vous dire :"c'est qui ce guignol qui vient vociférer sur rennes alors qu il supporte les verts ?!" Le problème c'est que j'aime au moins autant les verts que rennes et ça me révolte de voir ce qui leur arrive actuellement !!

Hors ligne

#1029 14-04-2013 09:42:23

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Allez le Stade Rennais!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1030 14-04-2013 09:55:33

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je paierais cher pour pouvoir dire la même chose...

Edit Clowny : Citation inutile supprimée. smile

Hors ligne

#1031 14-04-2013 10:05:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dans une semaine tu feras moins le malin Wiwix car vous allez repartir la queue entre les jambes et s'il te plaît : évite les doubles posts.

Hors ligne

#1032 14-04-2013 10:13:49

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Qué la queue entre les jambes ?! Je suis au moins autant pour les verts que pour rennes relie moi stp avant de me répondre clowny !!
Et honnêtement je vois pas comment rennes pourrait gagner... Mais j'espère pouvoir en reparler avec vous à la fin du match ...
Soyons lucides on a plus de chances aujourd'hui de gagner à l'euro million et de trouver un trésor sous notre parquet que de gagner la finale !!
Même si quelle que soit l'issue perso je serais content smile

Hors ligne

#1033 14-04-2013 10:14:23

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clowny a écrit:

Dans une semaine tu feras moins le malin Wiwix car vous allez repartir la queue entre les jambes et s'il te plaît : évite les doubles posts.

Désolé sinon pour les DP...

Edit Modo : Tu me dis désolé pour les DP mais tu en refais un. Il y a moyen de tout faire dans un seul message grâce à l'icone bulle dans le corps du message.

Hors ligne

#1034 14-04-2013 10:18:29

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ah ^^

Edit Modo : Et hop, triple message !
T'as aussi moyen de les modifier ces messages. Sinon t'as le règlement du forum accessible ici.

Hors ligne

#1035 14-04-2013 10:19:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

SRFC Da Viken a écrit:

Tu n'aura pas la même défense que ce soir.
Équipe qu'il nous faut samedi prochain (avec quelques incertains) :
                                         Costil
KTC ou Danzé         Kana              Boye                    Mavinga
                      A. Diarra ou Danzé          Makoun
Danzé ou Montaño             Féret                              Pitroipa
                                          Erding

Ce sera pas la même défense, ce sera celle alignée contre Nancy.

Ah, je me sens mieux tout d'un coup.


gaudi a écrit:

Perso, je suis pour le chaos ! Je ne supporterai pas mon club samedi... cette coupe en bois je m'en tamponne, c'est ce club qui répète les mêmes erreurs chaque année, le lobby dreossien qu'il faut faire tomber, cet entraineur borné,cet actionnaire qui veut vendre, cette formation qu'on ne met pas en valeur en L1 comme d'autres clubs le font.... Je crois que je prefererai encore voir ce club en L2 se reconstruire avec de vraies valeurs que de le voir, comme ça, hautain , aller dans le murs les couilles à l'air !
Bonne semaine, les supporters ! big_smile


Entièrement d'accord, je suis sur qu'Anto alignera Diallo et a Diarra, histoire que cela soit plus facile pour les verts.
Franchement, avant on jouait peut être le maintien mais on avait des valeurs, le championnat comptait jusqu'au bout et on avait quelque chose à jouer jusqu'au bout.
Les joueurs avaient la gnaque.

La, on finit dans le ventre mou avec des matchs qui ne servent à rien, pas de fond de jeu et des mercenaires qui viennent se relancer (A Diarra) ou qui n'en n'ont plus rien a carrer de Rennes (kana, Pitroipa.....) ou qui vont partir (llunga,mensah...).
On a des said, n'gando, moreira qui attendent en cfa2 et qui sont formés chez nous, on préfère aligner des mercenaires.
Il est pourtant évident que n'gando ne ferait pas pire que Diarra et moreira pas pire que llunga, mais bon.....

Dernière édition de: wil35 (14-04-2013 10:25:38)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1036 14-04-2013 10:21:26

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Oui ça calme en effet ... Déjà que tout ça avait explosé face à Nancy qu'est ce que ça va être samedi ...

Hors ligne

#1037 14-04-2013 10:22:16

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Rien n'est joué.

Le match des verts face à VA a été soporifique.

Sur les 5 derniers matchs, Sainté, c'est 4 nuls et seulement 1 victoire à domicile sur un csc de Laquait.

Notre défense ne sera pas la même qu'à Evian.

Pour moi ça reste du 50/50.

Dernière édition de: ErWaNn (14-04-2013 10:23:44)


#ToutDonner

Hors ligne

#1038 14-04-2013 10:28:21

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Oui enfin 4 nuls :
Face à nous ils avaient fraîchement perdu Clément et ça avait affecté le groupe
Face à Paris ils remontent deux buts alors qu'ils perdent 2-0 à la 20ème et sont à deux doigts de gagner.
Face à Troyes deux buts troyens entachés d'un hors jeu et peno non sifflé pour eux...
Seul le match face à VA a été un match moyen finalement le reste etait bon, voire très bon...
Et encore VA faudra vérifier que c'était pas parce qu'ils avaient la tête à la CDF et à la CDL ...
Enfin ils n'avaient pas Brandao ( sur les 3 derniers matchs) et quand il est là crois moi c'est autre chose...
Que dire de Rennes par contre, à part face à Paris où je ne les avais pas trouvé degueux (à part sur le but de Menez) les autres matchs m'ont retourné l'estomac... A part également face aux verts où on avait su poser notre jeu convenablement ( peut être un signe ?)

Dernière édition de: Wiwix (14-04-2013 10:29:02)

Hors ligne

#1039 14-04-2013 10:56:51

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

gaudi a écrit:

Perso, je suis pour le chaos ! Je ne supporterai pas mon club samedi... cette coupe en bois je m'en tamponne, c'est ce club qui répète les mêmes erreurs chaque année, le lobby dreossien qu'il faut faire tomber, cet entraineur borné,cet actionnaire qui veut vendre, cette formation qu'on ne met pas en valeur en L1 comme d'autres clubs le font.... Je crois que je prefererai encore voir ce club en L2 se reconstruire avec de vraies valeurs que de le voir, comme ça, hautain , aller dans le murs les couilles à l'air !
Bonne semaine, les supporters ! big_smile

Excellent big_smile

Hors ligne

#1040 14-04-2013 11:50:59

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Sans même parler du niveau technique .
Je vois pas comment on va pouvoir s'acheter un mental en une semaine .

Niveau implication des joueurs et professionnalisme , entre Rennes et Sainté , il y a pas photo depuis la demi-finale .

Si j'étais pas un supporter rennais , ma préférence irait de loin aux Verts .

Hors ligne

#1041 14-04-2013 11:54:39

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Amorosa peut être que F2SS peut payer les verts pour qu'ils nous laissent gagner ^^.. En même temps ils ont trois occasions pour réussir leur saison : championnat CDL et CDF... Nous on a que cette coupe...et je ne vois pas comment rennes pourrait la gagner...

Hors ligne

#1042 14-04-2013 11:56:34

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Wiwix a écrit:

Excusez moi mais la semaine prochaine la défense que vous aurez à passer ce sera pas celle d' evian mais une défense faite de mecs qui postulent tous pour l'équipe de France ...

Brison et Perrin en Edf ?

OK pour dire que Saint Etienne est une très belle équipe qui tourne admirablement bien mais n'exagérons pas non plus...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1043 14-04-2013 12:05:28

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Perrin et clerc bien sur que si, brison ne jouera pas ce sera Ghoulam ... Donc Sall et Ghoulam titulaires indiscutables en sélection algérienne et sénégalaise et Clerc et Perrin souvent évoqués pour rejoindre les bleus...
Et quand tu connais leur niveau crois moi ils valent 100 fois mieux que Fanny et co...

Hors ligne

#1044 14-04-2013 12:12:05

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Huran a écrit:

Qui sera dans le car 1?

Coucou!!!

Moi je serai dans le CAR 1!!! big_smile

Autrement pas terrible hier soir!!! Je n'ai pas pu suivre le match en direct mais je suivais l'évolution du score et je viens de lire plusieurs analyses de ce match!!!!
C'est clair que sur le coup je n'étais pas très fière, moi qui croit tant à une victoire samedi prochain, mais il est vrai que l'on peut dire que ça ne va vraiment pas fort à Rennes, et j'aimerais bien être une petite souris pour aller voir ce qui se passe au sein du Club!!!!!

Il va falloir qu'ils se remotivent les joueurs là, car sinon mais ce n'est même pas la peine de monter à Paris vendredi!!! P***** c'est une Finale là qui nous attend, enfin une ligne de plus à notre Palmarès, et une place sûre pour l'Europa League!!!!
Réveillez-vous les mecs!!!!

Nous on veut bien continuer à vous supporter et être derrière vous, mais bougez-vous en même temps aussi, sinon on ne va pas s'en sortir!!!!

Je serai également présente au Stade de France samedi prochain, et je chanterai pour mon Équipe!!!!:)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1045 14-04-2013 12:13:42

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clerc a largement le niveau pour jouer en EDF , avec Jallet c'est pour moi le meilleur ARD du championnat .
Perrin est un des meilleurs DC de Ligue 1  , il mériterait d'avoir une  chance chez les bleus .

Hors ligne

#1046 14-04-2013 12:24:41

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Jenilee c'est un peu risqué de parler d'Europe même via la coupe dans un moment aussi délicat pour le club...

Hors ligne

#1047 14-04-2013 12:49:15

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Et c'est Brison qui jouera samedi, pas Ghoulam.

Hors ligne

#1048 14-04-2013 12:53:29

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Kev asse honnêtement j'espère pas ça pourrait faire mal aux verts...

Hors ligne

#1049 14-04-2013 12:57:30

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Moi je suis désormais militant pro Brison. Quand on voit l'implication de Faouzi quand il rentre, je me dis autant laisser Brison qui au moins lui se bat.
Et puis cette saison Ghoulam n'a strictement rien montré de plus que Brison.
Depuis que Brison est titulaire, on ne perd plus. Je vois pas l'intêrêt de changer.

Hors ligne

#1050 14-04-2013 13:08:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

« Je cherche des solutions, si vous avez…, demande-t-il dans les colonnes de L'Équipe avant d'évoquer la finale de la CdL. On se retrouve comme dans Astérix, le petit village gaulois face à toute la France qui souhaite la victoire des Verts. Un club qui est plein de confiance alors qu'on est en plein dans la Berezina. »

Me voila rassurer  , antonetti en mode Mourinho technique   seul contre tous  smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.29 KiO (Pic : 784.19 KiO) ]