Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 13-04-2013 23:48:16

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Alexandrü a écrit:

L'année dernière, le RCK avait fait des banderoles pour dégager Le lay ... Résultat ? Le Lay est parti !
Il faut faire quelque chose parce que là, c'est plus possible !

Le départ de Le Lay était déjà acté en interne au moment de la défaite de Quevily. Entre Le Lay et le reste du staff et membres du club ça ne passait déjà plus depuis un moment. Les manifs du RCK n'ont donc eu pas trop d'incidence à ce moment.

Dernière édition de: Kaliayev (13-04-2013 23:49:10)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1002 13-04-2013 23:48:23

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Qui sera dans le car 1?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1003 14-04-2013 00:01:02

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S … filDMA.Htm

je sent que pour anto le match est perdu !!!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#1004 14-04-2013 00:01:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

6 défaites, 2 nuls, 6 buts marqués pour 17 encaissés, défaite 4-2 chez un club classé 20ème a domicile et relégua le.
Vous pensez vraiment qu'on peut battre la meilleure équipe du championnat depuis janvier?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1005 14-04-2013 00:05:15

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est assez dingue l'état d'esprit qui règne alors qu'on va aborder une finale de Coupe. J'ai l'impression que la morosité "post-Quevilly" est déjà là. Bref dans tout les cas, ça va être un beau désordre après.

Hors ligne

#1006 14-04-2013 00:08:45

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Nous ne sommes plus la meilleure équipe du championnat en 2013...

Paris nous met deux points actuellement.

Dernière édition de: kev-asse42 (14-04-2013 00:09:07)

Hors ligne

#1007 14-04-2013 00:10:02

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Au moins avec Rennes on va voir des buts la semaine prochaine ! Non mais sans déconner. En face d'Evian : A la rue totale ! Alors devant Aubame et consors, c'est l'autoroute ! sad

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#1008 14-04-2013 00:11:05

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Perso, je suis pour le chaos ! Je ne supporterai pas mon club samedi... cette coupe en bois je m'en tamponne, c'est ce club qui répète les mêmes erreurs chaque année, le lobby dreossien qu'il faut faire tomber, cet entraineur borné,cet actionnaire qui veut vendre, cette formation qu'on ne met pas en valeur en L1 comme d'autres clubs le font.... Je crois que je prefererai encore voir ce club en L2 se reconstruire avec de vraies valeurs que de le voir, comme ça, hautain , aller dans le murs les couilles à l'air !
Bonne semaine, les supporters ! big_smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1009 14-04-2013 00:14:41

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

Nous ne sommes plus la meilleure équipe du championnat en 2013...

Paris nous met deux points actuellement.

C'est moi ou, malgré les faits qui sont on ne peut plus en votre faveur, vous essayer de vous trouver des maux immaginaires pour vous convaincre que non, si vous perdez contre nous, ce ne sera pas ridicule big_smile

Hors ligne

#1010 14-04-2013 00:27:41

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est la vérité, depuis 19 heures nous ne sommes plus la meilleure équipe des phases retours. La personne au dessus se trompait, j'ai corrigé c'est tout.


Bien sûr que perdre en finale c'est un échec. Après le terme de honte, oui et non. Oui dans la mesure où on a attendu plus de 30 ans pour disputer enfin et une finale et enfin avoir la chance de gagner, et que justement on se ramasse contre une équipe actuellement à la peine, en ayant le statut de favori. Non dans la mesure où votre effectif reste quand même de qualité, avec des joueurs réellement dangereux.


Donc voilà, avis partagé.


A l"heure actuelle, je pense qu'on va gagner. J'espère qu'on va gagner. Je serais dans le virage vert samedi soir à chanter, et à espérer voir mon équipe triompher.

Après, il n'y a que la vérité du terrain, et si nous faisons un match sérieux défensivement, tout en gardant notre efficacité offensive qui est la nôtre depuis le début du championnat, nous repartirons, à mon avis, avec la coupe.

Dernière édition de: kev-asse42 (14-04-2013 00:27:52)

Hors ligne

#1011 14-04-2013 00:31:35

ARMEVILLE
Membre
Inscrit(e): 13-03-2013
Messages: 5

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bonsoir,

Je suis supporters des verts et evidemment je me suis inscris ici dans le cadre de la finale.  J'ai lu vos reaction notamment de ce soir. Je pense justement que votre equipe a plus que ces chances car comme je l ai dis sur un forum des verts rennes se met volontairement dans un role d outsider. Ce soir anto que l on connait un peu sur sainté a dit qu'ils avaient peu de chance de gagner cette finale. Evidemment c'est du poker menteur au meme titre que les joueurs de rennes depuis un petit moment pense au 20 avril. Ce n'est pas pour rien je pense que makoun etait sur le moment au moment ou il etait suseptible de prendre un 3eme jaune et donc d etre suspendu pour la finale. Tout le monde pense a cette finale et anto a son plan de jeu pour faire dejouer mon equipe favorite. Par superstition comme vous avez perdu votre finale en 2009 entend que favori la, volontairement vous vous mettez en position d outsider. Mais rennes et peut etre en difficulté mais cette equipe et capable de perdre bon nombre de match suite pour faire dejouer toutbles pronos et remporter le match la ou on l'attend pas. Soit la finale. C'est d'ailleurs en plus de pitroipa et ferretnce qui m'inquiete.
Ensuite du coté de sainté on n'a perdu notre poumon qui régulé tout devant la defense, clément. Avec d'autres blessures comme gradel qui nous apporter mais que lorsqu'il etait remplaçant et donc a chacune de ses rentrées. Notre défense et maintenant perdu et notre mileu moins consistant. Sans compter notre  match de mardi qui va peser. On la vu en decembre lorsqu on a enchainé trop de match. Et puis parfois le destin est cruelle nous sommes invaincus et vous vous.etes en mauvaise posture. Ce qui me fait dire que c est au pire moment qu on va manger la feuille. Surtout au vu de nos dernieres prestations.
Bref pour toutes ces raisons cela pu pour nous les verts.

Sinon petite question. Votre defense a pri l'eau ce soir peut etre mais, pour la finale ce sera pas la meme on est bien d'accord?
A plus au stade de france.
ALV.

Dernière édition de: ARMEVILLE (14-04-2013 00:38:36)

Hors ligne

#1012 14-04-2013 00:35:08

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je me réconforte en me disant que Sainté ont aussi faient un match pourri contre une équipe en vacance pendent que nous perdons avec un but clownesque contre des morts de faims.

Allez j'alligerais ça perso :

                         Costil
     Danze      Boye    Kana-biyik   Mavinga
                  Makoun      Pajot
Montano              Feret                   Pitroipa
                         Erding

J'espere qu'Anto y a songé à cette équipe ou alors c'est définitivement un guignol pour moi.

Evidement il fallait qu'on fasse de la merde avant la finale pour nous désespérer le jour J roll

Si on gagne j'oublie tout le reste et je suis aux anges....si le pire arrive vous me verrez plus jusqu'à fin Mai les forumeurs. neutral

Allez les rouges je serais là !!

Hors ligne

#1013 14-04-2013 00:38:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Tu me redonnes espoir Armeville, tu es plutot lucide et je suis d'accord avec toi.
Cependant, j'ai des doutes sur la volonté réelle des joueurs de la remporter. Est-ce que le groupe vit si bien ? Vous avez l'air plus soudé, votre club marche bien, vous avancez bien tous ensemble... Chez nous, c'est pas vraiment l'union sacré.

Hors ligne

#1014 14-04-2013 00:47:08

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On peut très bien pondre un match type derby, et là ça sera même plus la peine de jouer pour nous.

Mais sinon je pense que notre groupe vit mieux, résultats aidant également ( spirales opposées )

Hors ligne

#1015 14-04-2013 00:51:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je pense qu'on verra un match très très fermé. Les deux équipes vont se craindre, s'observer, prendre peu de risques et ça peut se jouer sur un tout petit détail (fraicheur physique, coup de pied arrêté, banc de touche) ou sur les tirs aux buts.

Hors ligne

#1016 14-04-2013 00:55:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Tu n'aura pas la même défense que ce soir.
Équipe qu'il nous faut samedi prochain (avec quelques incertains) :
                                         Costil
KTC ou Danzé         Kana              Boye                    Mavinga
                      A. Diarra ou Danzé          Makoun
Danzé ou Montaño             Féret                              Pitroipa
                                          Erding


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1017 14-04-2013 01:01:25

Roazh.fr
Membre
Inscrit(e): 02-06-2012
Messages: 75

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ça va surtout jouer sur la motivation et l'envie de gagner.

Hors ligne

#1018 14-04-2013 01:05:08

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je préfère voir cet état d'esprit que celui qu'on affichait avant Quevilly l'année dernière.

Au moins, on sera surpris si jamais on la remporte cette coupe big_smile

Niveau moral on peut pas descendre plus bas, si jamais on perd la semaine prochaine ce sera la colère qui prédominera et non la tristesse et la désillusion.

Hors ligne

#1019 14-04-2013 01:15:31

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Toutes vos compos sont fausses, vous savez très bien au fond de vous même qu'on va devoir se repayer le boulet Diallo...
On a eu beaucoup de matchs ces derniers temps pour tester quelqu'un d'autre a gauche mais .... Bref mad

Pour A.Diarra, je pense quand même qu'on sera épargné wink

Je compte sur lorient pour bien vous faire chier mardi tongue

Hors ligne

#1020 14-04-2013 01:22:18

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On verra bien, c'est sûr que ce match de mardi est un inconvénient, mais si on parvient à se qualifier sans prolongations, sans blessés et sans rouges, on abordera un peu mieux ce déplacement à Paris.


Mais je comprend votre point de vue, + solidarité bretonne.

Hors ligne

#1021 14-04-2013 01:34:07

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

SRFC Da Viken a écrit:

Tu n'aura pas la même défense que ce soir.
Équipe qu'il nous faut samedi prochain (avec quelques incertains) :
                                         Costil
KTC ou Danzé         Kana              Boye                    Mavinga
                      A. Diarra ou Danzé          Makoun
Danzé ou Montaño             Féret                              Pitroipa
                                          Erding

vous en avez pas marre de nous pondre une équipe à la ANto en 4.2.3.1 ??

                                      COSTIL

KTC                       KANA                  BOYE               MAVINGA

DANZE                    MAKOUN              FERET             PITROIPA

                             MONTANO            ERDING

ba quoi on peut rêver d'un 4.4.2 ?


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1022 14-04-2013 01:54:56

manug
Membre
Inscrit(e): 09-03-2009
Messages: 79

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Vous pouvez imaginer toutes les compos possibles, la semaine prochaine on y va le cul à l'air et le tube de vaseline à la main !

Je rejoins gaudi sur le chaos nécessaire pour que le club se "re"trouve une âme, la défaite promise et inévitable (sauf miracle probablement immérité) engendrera, je l'espère, une refonte du staff et la seule possibilité de rénovation durable tant attendue.

ps : j'ai mes places et j'assisterais à cette finale aussi dignement que possible.

Hors ligne

#1023 14-04-2013 02:15:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Victoire ou pas samedi, Anto dehors, Dréossi dehors. Tout simplement.

Et merde mais ceux qui souhaitent la défaite de VOTRE club samedi soir mais pourquoi? Les supporters et l'institution SRFC est au-dessus d'Anto ou de Dréossi, on était là avant eux, on sera là après eux. Jamais je ne souhaiterais une défaite de Rennes et encore moins pour un titre certes pas "glorieux" mais un titre quand même.

Personnellement, je ne me fais que très peu d'espoir. J'y vais vraiment avec l'idée qu'on va perdre, je ne pourrais qu'être surpris. Je vais profiter à fond du voyage et de l'avant match même si je sais qu'il y aura quand même ce stress et cette énorme déception (même si prévisible) si on perd une fois de plus.

Edit : Ah mais en fait je sais pourquoi on ne gagne plus depuis quelques temps, les joueurs veulent rester à 42 points comme 42 ans sans titre pour le clin d'oeil avant la finale lol

Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-04-2013 02:32:33)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1024 14-04-2013 02:41:22

ARMEVILLE
Membre
Inscrit(e): 13-03-2013
Messages: 5

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

Tu me redonnes espoir Armeville, tu es plutot lucide et je suis d'accord avec toi.
Cependant, j'ai des doutes sur la volonté réelle des joueurs de la remporter. Est-ce que le groupe vit si bien ? Vous avez l'air plus soudé, votre club marche bien, vous avancez bien tous ensemble... Chez nous, c'est pas vraiment l'union sacré.

Merci des reponses.
Sinon valentin35 oui notre force peut etre effectivement cette cohésion car il est vrai que ce groupe que se soit sur le terrain ou en dehors car, les joueurs sont souvent enssemble, apparait solidaire, les resultats aidant aussi. Mais je connais aussi tres bien mon club pour dire que lors des grands moments on ne passe pas le cap. Plusieurs exemples: Les derbies, avant d arriver en finale on a perdu 5 demies (coupe de france et de la ligue confondue) et pour cette année on a eu de nombreuses fois la possibilité de prendre la 3eme place mais souvent hormis le week dernier a l arraché on c'est cassé les dents.
Donc pour moi c'est 50/50 et je me mefie de votre equipe qui a deja a coup sur son plan de jeu bien en tete. Mais heureusement a l'inverse si nous surfons sur l'invincibilité du moment ou en tout cas l etat d esprit ( Car on joue breton cette semaine et mardi ce sera d'abords lorient), que nous retrouvons ce milieu qui lache rien tres compact et conservons notre efficacité cela equilibre mes craintes.
On verra bien. Compter sur moi malgré tout et quelques autres!!! pour chanter jusqu au bout et ce quoi qu il arrive.
Bon match.

Dernière édition de: ARMEVILLE (14-04-2013 02:49:51)

Hors ligne

#1025 14-04-2013 04:24:57

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 698

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je vois bien notre Colombien joué les Totor le héros.

Le joueur qui revient de nulle part et qui fait la misère aux Stéphanois.

Victor Hu   
Go Montano
Lala lala
Lala lala

...


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.45 KiO (Pic : 797.35 KiO) ]