Vous n'êtes pas connecté.
Stade rennais : Costil - Foulquier, Kana-Biyik, Boye, Ilunga - Pajot, Makoun - S. Diallo, Féret, Pitroipa - Erding
Evian TG : Laquait - Wass, Betao, Mongongu, Dja Djédjé - Sorlin, Rabiu, Ninkovic, Barbosa - Bérigaud, Khlifa
Antonetti, ce boulet...
Pourquoi changer une équipe qui perd?
Konradsen n'a pas été assez bon et Diallo pas assez nul.......
Dernière édition de: wil35 (13-04-2013 19:32:24)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Anto a cette équipe en tête pour la finale et la fait jouer. C'est pas le moment d'innover apparemment
Et moi comme un idiot, j'ai cru qu'Antonetti était intelligent, j'ai espérer toute la journée et puis non, pas de Konradsen
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Aucune remise en cause, rien...
Je voudrais bien savoir ce qui le force à mettre Diallo encore titulaire, histoire de rigoler un peu...
un petit lien, en arabe, pour ceux que ça interresse:
http://cdn.livetvstatic.ru/webplayer2.p … ci=37&si=1
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D, rien d'autre à ajouter!
Dernière édition de: Frère Tuck (13-04-2013 20:02:26)
5 minutes de jeu... des guignols, on sort déja la vdk, pitoyable rennais....
Dernière édition de: kaga-8 (13-04-2013 20:07:17)
Succulent, comme à son habitude.
On subit le jeu contre Evian
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Aucune remise en cause, rien...
Je voudrais bien savoir ce qui le force à mettre Diallo encore titulaire, histoire de rigoler un peu...
Diallo n'est pas bon ? je ne vois pas beaucoup de matchs de rennes mais j'ai l'image d'un mec percutant nan ?
Mec percutant ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Féret succède à Féret.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Féret c'est la classe
Féret normal, le seul capable de faire quelque chose devant, dans 7 jours 0 heures 37 minutes, il devra être génial.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mec percutant ...
la réponse est courte mais j'ai compris que je me trompais
Et ouais, quand on subit comme ça contre Evian, c'est normal
Et ouais, quand on subit comme ça contre Evian, c'est normal
Déjà que ce n'est pas une période facile pour le SRFC... alors en plus si les éviannais sortent le grand jeu !
j'ai envie de dire que ça devient grave, mais comme on sait qu'avec rennes ça peut toujours etre pire j'ai envie de dire que c'est pas top top quand meme.
Resterait plus qu'à relancer brest histoire de servir à quelque chose et antonetti pourrait dire quela boucle est bouclée!
mais y'à toujours ce fichu match au stade de france ... ahallaalalala dans quelle galere t'es venu te foutre mon pauvre vieux, t'aurais mieux fait de rester au soleil sur ton ile ... ça devient n'importe quoi là.
On se sauve de la catastrophe grace à une individualité sur ce match. Encore la preuve qu'il n'y à aucun fond de jeu.
Dernière édition de: Joeysolo (13-04-2013 20:45:51)
je ne pense pas que l'on peut être pire, j'espère juste qu'il ont la tête a la finale ( dans les meilleurs des cas hein !!! ), sinon sa sent la pété se soir et la semaine prochaine.....
être autant dominé dans tout les compartiments du jeu par evian, c'est juste pas normal, perdre, pourquoi pas, mais pas de cette façon.......
toujours allez les rouges !!!
Ilunga joue à la place de qui ?
c'est juste que les 3/4 n'en ont rien à carrer de rennes, c'est juste un emploi à la con pour eux qui leur raporte plein de pognon. Ils s'en contre cognent de leurs couleurs.
C'est ça notre gros souci finalement, la plupart ne voient le srfc que comme un tremplin versautre chose. Ca semble encore plus flagrant là. Parce qu'on me dise ce qu'on veut, on à une putain de qualité footbalistique alignée mais quand on voit de quoi ça accouche au final ...
il remplace mavinga suspendus se soir, et foulquier a la place de KTC et danzé, tout deux absent.
toujours allez les rouges !!!
Illunga ? il joue pas, perdu tout ses ballons, jamais récuperer un seul, faute professionel de la part d'anto d'oser mettre un joueur comme ça... Y'a des putains de jeunes qui sont capables de jouer 10 fois mieux... Makoun il est marrent...
Equipe niveau district, seul bon point erding, et vite fait feret et diallo...
il remplace mavinga suspendus se soir, et foulquier a la place de KTC et danzé, tout deux absent.
ça fait beaucoup juste pour la défense....
Ilunga joue à la place de qui ?
de Mavinga suspendu. Mais il est à l'ouest ce soit tout comme toute l'équipe...sauf Feret. Quel triste équipe!!!
Ilunga, Diallo, Kana, Foulquier, on n'est pas surpris.
Par contre que Makoun devienne nul à ce point là c'est inquiétant quand même.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Feret a marqué c'est tout pas bon non plus.. rien est bon, le niveau est ridicule... mon idée de faire jouer la cfa2 était plus intéligente que faire jouer des clowns..
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.59 KiO (Pic : 768.48 KiO) ]