Vous n'êtes pas connecté.
1 2 3 a non vous ne pouvez pas il y a regis laspalesse qui se masturbe sur phil barney
je tond ma grand mere, et j'avance de 3...
bien jouer vous gagner 11 merguez a couscous
c'est a vous
J'ai achteté le dvd de Kad & Olivier et de la moquette pour Puygrenier.
je visse le cerceuil jaune de John Doe et je et je lis 17 fois le manuel d'utilisation de mon shampoing.
Je me mets 1 litre de goutte en intra-veineuse et j'en tape cinq à Jean naimarre qui me fait seulement avancer d'une case....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
on tombe sur la carte mystere
alo?
Je fabrique un radio réveil pour philippe bouvard en diagonale,et je fais du Bobsleigh avec Patrick Juvet.
Dernière édition de: Amarius (30-01-2007 13:22:15)
bien joué..ah non, tu ne peux pas : y a Stevie Wonder qui badigeonne un oeuf de tortue sur une échelle en crotin de chavignol, pendant qu'Hilary Clinton fait un bras de mer contre Casimir, tu retournes donc en case " tagliatelle maradona".
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et si j'avance sur la courroie de ventilateur transfusée du bulbe de vlad l'emballeur, combien de fois je peux exciter la gaillette normande de nana mouskouri ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il est chaud Lorenzo.
Je prends un bain d'encre de chine et je supervise le déplacement d'une colonie de blattes.
J'emballe un lampadaire dans du papier cadeau,et je fais de la luge sur les poutrelles d'une grue..
je contre ( oui j aime bien)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suce le marqueur de Jeff Eckaka et masturbe monsieur Propre.
J'avance en case jean décoloré.
Je transfère Diouf au Football Club Fleury-Mérogis et diminue de moitié les tubes d'ozone.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je transfère Diouf au Football Club Fleury-Mérogis
désolé tu peux pas, on a déjà Materazi qui purge une peine pour mauvais traitement de spaghetti
PS: 'foiré Oneagain tu m'a dépassé..
Dernière édition de: lorenzo (31-01-2007 01:06:33)
Bien joué !!!
Je contre avec Pape Diouf qui intègre les 2be3,et Aimé Jacquet devient président du racing club de tarot de Besançon.
Je renvoie sarko en hongrie ? dos de mulet et laisse marine se faire prendre en levrette par Joey Starr en mangeant un kouign amann!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
et non tu ne peux pas,il y a en case 9 Eric Di méco qui repaint sa 205 en violet des alpes...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.05 KiO (Pic : 749.95 KiO) ]