Vous n'êtes pas connecté.
apparemment konradsen sera titulaire selon david thomas sur twitter .
toujours allez les rouges !!!
Konradsen titulaire et Diallo sur la touche selon OF, le retour de montano, peut-être verrons nous des buts ce soir côté rennais !
Un bon résultat pour retrouver un peu de confiance avant la finale...
------------- Costil
Foulquier - Boye - Kana - Ilunga
------------ Makoun
------- Pajot ---- Konradsen
Pitroipa ----------------- Féret
------------- Erding
J'aimerai voir ça ce soir.
#ToutDonner
Montano aurait été mieux en cfa2 a faire un match en entier.
S'il ne rentre pas, je ne vois pas l'intérêt de l'emmener.
Par pitié, pas de cartons ni de blessures!
Dernière édition de: wil35 (13-04-2013 14:40:35)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'est dingue comme cette fin de championnat ne m'intéresse pas.
Forcément j'espère une victoire de nos gars, mais je ne pense qu'à la finale la semaine prochaine. Et pour ce soir j'ai peur que l'équipe soit dans le même cas et ne joue qu'à moitié, d'autant plus qu'il n'y a quasiment plus rien à jouer en L1.
Gagner avant la finale nous remettrait un peu en confiance, mais Evian ne se laissera pas faire et si la motivation n'est toujours pas là, on peut très bien prendre une fessée.
Allez Rennes !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Même le "Rouge et Noir" d'hier ne parlait que de la finale...
Contre Evian,ce sera comme contre Nancy et Reims,on va s'incliner face à une équipe qui en veut plus que nous...
Je ne suis pas défaitiste d'habitude,mais il faut se rendre à l'évidence... Hormis le match de Saint-Etienne (en vue de la finale je pense...),notre équipe n'a pas montré grand-chose depuis le match à Lille...
Nos joueurs n'auront que la finale en tête,ne voudront pas se blesser... et face à nous on aura des Savoyards qui jouent leur peau en L1 et qui nous ont déjà battu à l'aller (superbe avant-dernière passe de Mavinga sur le but d'Evian...)
Heureusement,j'ai une soirée (sinon j'aurai regardé le match...) de prévue,mais un tout autre résultat que la défaite ce soir à Annecy sera une bonne surprise à mes yeux! Mais il faut que l'équipe sur la terrain ait envie de jouer... ce qui me semble peu probable...
On va encore se faire bouffer dans l'envie... Bon courage à ceux qui regarderont le match!
Et allez les Rouges et Noirs!! On y croit (...un tout petit peu...)!
Montano aurait été mieux en cfa2 a faire un match en entier.
S'il ne rentre pas, je ne vois pas l'intérêt de l'emmener.Par pitié, pas de cartons ni de blessures!
Montano peut être la bonne nouvelle de la semaine. Il a déjà joué sur le côté et on voit bien depuis l'absence d'Alessandrini qu'on a personne pour jouer sur l'aile. Montano pourrait donc être titulaire contre Saint Etienne samedi prochain et sera surement testé ce soir (à 20 - 30 minutes de la fin).
Si si détrompez-vous, il y a un réel interêt à ce match.
Je m'explique : même si a quelquechose près, on peut déjà imaginer le 11 de la finale, il reste 2 postes où rien n'est joué (enfin je l'espère !).
Je n'inclus pas le poste d'avant-centre où j'espère qu'Erding sera évidemment aligné !
Donc les 2 postes qui me parraissent plus indécis, c'est milieu récupérateur/central, poste pour lequel ils sont donc 3 réels candidats pour 1 place : Diarra-Pajot-Konradsen.
Je n'inclus pas N'gando ou Doucouré qui n'ont pas eu leur chance jusqu'à présent. Pour moi le favori s'apelle Vincent Pajot, c'est le plus régulier dernièrement, sans être éblouissant, il réalise des prestations dans l'ensemble correct affichant une belle complémentarité avec Makoun mais parrait peiner à passer la "vitesse" supérieure.
Alou Diarra a profondément déçu depuis son arrivée et tout porte à croire qu'il ne jouera pas ce soir, si tel est le cas, j'estime qu'il a laisser passer sa chance comme bon nombre de supporters mais pas sur que ce soit le point de vue du coach..
Konradsen pourrait bien être la surprise du chef, lors des 20 min jouées contre Paris, il a affiché une bellle qualité de passe, une vision de jeu plutôt bonne et a trouvé rapidement des automatismes avec Féret, ce dernier point est d'ailleurs très important lorsque que l'on sait l'importance du meneur de jeu rennais dans nos performances. Et c'est d'autant plus flagrant, qu'avant la rentrée du Norvégien, Juju Féret parraissait perdu et ne s'est absolument pas montré décisif. Cependant, Konradsen doit montrer qu'il a le niveau et cela passe par une grosse prestation ce soir, s'il est titulaire, ce qu'on espère tous.
Le deuxième poste à pourvoir est celui d'ailier gauche, cetts fois je serais tenté de dire qu'il y a 0 candidats réels pour 1 place ! Alessandrini out, l'aile gauche fait depuis bien peine à voir, alors qui au SDF ?
Depuis son arrivée, Sadio Diallo est une réelle décéption, il peine vraiment à s'adapter au jeu rennais, ralentissant ce dernier plus qu'autre chose et causant même plusieurs but avec des pertes de balles évitables. Replacer à gauche depuis la blessure d'Alessandrini, le guinéen n'arrive pas à faire son trou et ne s'adapte pas à ce poste qui n'est pas le sien. repiquant sans cesse dans l'axe, il laisse bien seul un Chris Mavinga dont le déclin des prestations correspond à la blessure d'Alessandrini. Le coach, aveugle (?), pourrait bien lui donner une enième chance ce soir en Savoie, mais cette fois c'est belle et bien la dernière avant le grand rendez-vous. Je n'ai donc qu'une chose à lui dire :'C'est le moment Sadio ! "
Bien peu de choix s'offre à Antonetti pour cet aile gauche , Pitroipa replacé plusieurs fois a gauche à peiner, et Danzé, Diallo ou Féret n'était pas non plus au mieux à droite. Victor Hugo Montano pourrait postuler à l'aile droite, enclenchant ce fameux replacement de Pitroipa, le colombien de retour d'une grave blessure est surement encore trop juste mais si Antonetti le lance dès ce soir, il pourrait finalement être une réelle option pour le 20 avril. Uzoyeni (c'est bien comme ça ?) n'a également pas encore eu sa chance et sa présence dans le groupe de finalistes parrait peu évidente. Cheick Diarra n'a pas encore démontré grand-chose, et le peu que l'on a pu voir se déroulait dans l'axe de l'attaque, idem pour Abdoulaye Sané, excentré sur l'aile droite, il a cependant une certaine force de percussion qui pourait être intérésante en fin de match.
Désolé pour la pavé, j'étais lancé !
Edit/ Je suis quand même un peu HS mais à la base je voulais mettre ça pour prouver que ce match n'était pas sans interêt quoi.
Dernière édition de: Francois (13-04-2013 15:53:37)
Uzoyeni est de toute façons suspendus pour la finale suite a un rouge durant un match de cfa2 !!!!
toujours allez les rouges !!!
Arrêtez donc d'être défaitistes les rennais ^^
Ce soir je parie que Anto va botter le cul de tout le monde, ça va vous redonner confiance et c'est le dernier test-match avant la finale, donc tout est à prouver jusqu'à preuve du contraire... D'ailleurs si il faut enrayer votre spirale négative c'est bien ce soir... Car les entraînements de la semaine prochaine ce sera même pas la peine de compter là dessus pour voir votre niveau avant d'affronter les verts...
Match à 20 heures ce soir à Annecy contre Evian TG!!!
On est "censé" pouvoir gagner, et je dirai même que ce serait bien de gagner, et ce rien que pour les trois points au classement qui nous feraient beaucoup de bien!!!
Aussi il serait bien de gagner pour nous lancer "enfin" sur une bonne dynamique, et à une semaine de la Finale, cela ne nous fera pas de mal du tout lol!!!!
Enfin, on fera un peu taire tout le monde et leur pessimisme à la noix concernant le SRFC!!! J'en ai marre des gens négatifs!!!!
Donc voilà, pour plein de "bonnes" raisons, il faut gagner ce soir!!!! Et je pense que c'est réalisable avec la composition d'Antonetti!!!! ;-)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Uzoyeni est de toute façons suspendus pour la finale suite a un rouge durant un match de cfa2 !!!!
Non!!!! Il est suspendu ce week end !!!!!
Arrêtez donc d'être défaitistes les rennais ^^
Ce soir je parie que Anto va botter le cul de tout le monde, ça va vous redonner confiance et c'est le dernier test-match avant la finale, donc tout est à prouver jusqu'à preuve du contraire... D'ailleurs si il faut enrayer votre spirale négative c'est bien ce soir... Car les entraînements de la semaine prochaine ce sera même pas la peine de compter là dessus pour voir votre niveau avant d'affronter les verts...
Vous êtes archi favori pour les médias, vos supporters en grande majorité n'imaginent même pas la défaite contre nous....bref tout va pour le mieux de notre côté
C'est faux j'imagine la défaite comme ça je ne peux qu'être agréablement surpris en finale ^^
Et puis dans un autre registre t'as eu un Barca Psg y'a quelques jours, le psg qui devait soit disant s'en prendre une demi douzaine a faillit éliminer la deuxième meilleure équipe du monde actuellement ...
Je ne compare pas les verts à l'immense Barca ni Rennes au Psg qui survole la ligue 1 mais c'est un exemple concret que rien n'est acquis... Rennes peut perdre 2 ou 3-0 autant que gagner 4-0 ...
C'est faux dans ton cas, mais vrai chez l'ultra majorité des votres
On est outsider et compte sur Antonetti pour jouer sur cette ficelle toute la semaine prochaine dans les médias
C'est Uzoenyi (pas Uzoyeni, tu change complètement la prononciation en plus).
Pour ce soir, j'espère quand même gagner ce match, on récupérera un peu de confiance. Et puis il y a des joueurs que je voudrais voir, surtout Konradsen, mais enfin, si le père Anto se décide à changer...
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
J'espère vous voir gagner ce soir histoire de rendre la dernière ligne droite avant le 20 plus passionnante encore...
Dernière édition de: Wiwix (13-04-2013 16:39:26)
Stade rennais : Costil - Foulquier, Kana-Biyik, Boye, Ilunga - Pajot, Makoun - S. Diallo, Féret, Pitroipa - Erding
Evian TG : Laquait - Wass, Betao, Mongongu, Dja Djédjé - Sorlin, Rabiu, Ninkovic, Barbosa - Bérigaud, Khlifa
Antonetti, ce boulet...
Toujours pas de Konradsen ... et toujours Diallo !!
Si Féret en 9 et demi, pour soutenir Erding et être proche du but.
Makoun
Pajot Konradsen
Pitroipa
Féret joueur de trop : pour les offensives
Erding
... à moins qu'il n'y ait que 3 défenseurs : KTC - Kana-Biyik - Ilunga
Ou alors le frère jumeau de mavinga ou le frère jumeau de Pitroipa. Même si, ils ne sont pas des demi-frères, ça peut faire un joueur entier.
Si Mavinga présent offensivement à cet endroit, c'est qu'il est bon et encore meilleur dans son rôle d'ailier.
Pour le retour d'Aless et l'arrivée de Uzoenyi nous pourrons jouer à 12 pour l'optimum d'une Méga-équipe Rouges-et-Noires.
Dernière édition de: Courfennec (13-04-2013 19:16:28)
j'avais hâte de voir le match de ce soir... mais pfff la compo n'est pas faite pour nous donner envie c'est le moins qu'on puisse dire.
Aller on sais jamais.
evian 0-3 SRFC
(pitroipa, erding, diallo)
suspens...^^
The last one avant la final Je serais comme toujours comme un gogole entrain de crier à chaque contre attaque et de croiser les doigts sur chaque corners.....
Je veux des combattants, peut importe l'équipe sur la feuille et le score !! Vous êtes pardonné de tout vos non-matchs les amis là c'est le grand jours et ça commence dès ce soir.
J'aimerais juste savoir un truc parce que je suis pommé avec ça : Kana-biyik dans rouge et noir a dit qu'il s'en foutait de prendre un rouge, il serait pas suspendu pour la finale si le mal se fait par hasard ?! j'éspere..... répondez moi please.
J'aimerais une réponse
Merci
Si Féret en 9 et demi, pour soutenir Erding et être proche du but.
Makoun
Pajot Konradsen
Pitroipa
Féret joueur de trop : pour les offensives
Erding... à moins qu'il n'y ait que 3 défenseurs : KTC - Kana-Biyik - Ilunga
Ou alors le frère jumeau de mavinga ou le frère jumeau de Pitroipa. Même si, ils ne sont pas des demi-frères, ça peut faire un joueur entier.
Si Mavinga présent offensivement à cet endroit, c'est qu'il est bon et encore meilleur dans son rôle d'ailier.Pour le retour d'Aless et l'arrivée de Uzoenyi nous pourrons jouer à 12 pour l'optimum d'une Méga-équipe Rouges-et-Noires.
Rien compris
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il parlait de ca dans le cas ou il y'aurait une action chaude durant la finale et pas durant le match a Evian ^^
Si KB prend un rouge, il est suspendu pour la finale oui. A force d'en parler, ça va arriver vous allez voir...
Compo habituelle, c'est désespérant mais je pense que c'est ce à quoi on doit s'attendre pour la finale. Si Diallo pouvait garder son déclic pour samedi prochain, ça ne serait pas plus mal. Dommage de ne pas voir Konradsen que j'avais bien aimé contre Paris, il mériterait d'avoir un peu plus de temps de jeu, possible qu'il rentre à nouveau. Et si Mevbut pouvait se mettre en confiance, ça serait cool.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.83 KiO (Pic : 791.36 KiO) ]