Vous n'êtes pas connecté.
Normalement oui, il a eu deux semaines pour se reposer, il devrait débuter contre Lorient, à l'inverse d'Aubame.
Compo probable pour Lorient, même si c'est difficile de savoir:
Ruffier
Clerc Zouma Mignot Goulham
Guilvavogui Lemoine Bodmer
Hamouma Brandao Mayi ou Nicolita ou Mollo.
Ça devrait ressembler à ça.
Ben moi j'aurai jamais pris le risque d' aligner mon porte bonheur . Terrible erreur, et funeste conséquence !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Autrement il aurait été à court de rythme, c'est au contraire une excellent décision pour moi. Ça lui aurait fait trois semaines entre Troyes et Rennes autrement...
Et puis il ne jouera sûrement qu'une heure.
Et puis si on pouvait atteindre les demis finales de CDF, ça pourrait être pas mal, vu les équipes qu'il reste...
j avais oublié le match de CDF, bouffé 2 fois de suite par les bretons et éliminé des 2 coupes (je rêve un peu), çà les remettrait à leur place les verts, ils seraient alors de nouveau nostalgiques de l'époque alex - maillot dreamcast
Avoue que ça te fait vibrer:
http://www.youtube.com/watch?v=-dLDsXTX3Kc
Même moi qui n'ait pas connu cette époque j'en ai des frissons
Invaincus depuis 17 matchs, invaincus avec Brandao, ça serait quand même étonnant qu'on en perde 2 en une semaines...
Un seul suffira.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui, on perdra à Gerland, on sait
Faut reconnaître que voir Stéphane Dalmat marquer un but, ça nous fait bien vibrer, ouais. On n'a pas beaucoup connu ça, nous...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui, on perdra à Gerland, on sait
Non en fait vous gagnerez mercredi aux tirs au but puisque c'est votre spécialité, puis après vous aurez le bol de recevoir Troyes en demie. Et après "oh bah tiens on retourne au SDF dis donc, va falloir se réorganiser tout ça dis donc".
Ca va, ça va pas faire un trop gros choc aux stéphanois de faire 2 voyages en 1 mois?
J'espère que vous avez fait des stocks de carte 12-25 et Vermeil (enfin surtout Vermeil )
Ah oui et n'oubliez pas le déplacement à Lille fin mai pour votre titre de champion et l'envahissement de terrain du grand stade de Lille!
Dernière édition de: BeatBoy22 (13-04-2013 00:31:52)
Le derby est fait pour ça
Brandao va nous faire gagner la coupe, tel est sa destinée.
C'est SA coupeJe préfère rester optimiste, je supporterais pas de me rendre à Paris en imaginant revenir la queue entre les jambes.
J'ai déjà assez donné.
Bizarre pas de souvenirs récents d'une finale pour les Verts.
Nous, on a assez donné en 2009.
Rennes est invaincu en coupe contre une L1 depuis octobre 2010 et une élimination 3-1 (a.p.) au Stadium Nord.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-04-2013 00:32:42)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
çà me fait pas vibrer mais je chambre aussi c est normal, j aimais bien ce joueur (à part) et puis c est une période qui m a marqué, je débutais en tant que supporter, nous on était à la ramasse malgré le rachat de Pinault à la fin des années 90, on a lutté pour le maintien jusqu'à 2003 (je résume quand meme là), sainté avait tout à cette époque pour rester en haut et au contraire le club s'est éteint avec l'histoire des faux passeports et la descente...
On a lutté que 2 fois pour le maintien depuis le rachat (2000 et 2003).
kev-asse42 a écrit:Le derby est fait pour ça
Brandao va nous faire gagner la coupe, tel est sa destinée.
C'est SA coupeJe préfère rester optimiste, je supporterais pas de me rendre à Paris en imaginant revenir la queue entre les jambes.
J'ai déjà assez donné.Bizarre pas de souvenirs récents d'une finale pour les Verts.
Nous, on a assez donné en 2009.
Rennes est invaincu en coupe contre une L1 depuis octobre 2010 et une élimination 3-1 (a.p.) au Stadium Nord.
Justement. Depuis sa création, le Stade de France n'a jamais accueilli Saint-Etienne. Un club marquant pour le foot français, avec probablement le meilleur public de France, n'a jamais été au stade de france. Tellement de désillusions, de premiers tours ratées, de défaites humiliantes. On a attendu plus de 30 ans pour avoir l'opportunité d'enfin remporter une finale. On a pas le droit de laisser passer cette chance.
Et côté humiliation, perdre 5 derbys consécutifs ( série en cours ) face à son rival qu'on déteste, c'est rien ?
Voir son club depuis plus de 20 ans dans l'incapacité de battre à domicile cet ennemi juré qu'on haït, et se faire charrier à la fin de chaque match, ce n'est pas une ultime humiliation ?
Voir son club gagner un derby sur 30//40 depuis les années 90, ce n'est pas une humiliation ?
Se faire traiter comme des moins que rien par un club qui a découvert le haut niveau dans les années 2000, c'est plaisant ?
Voir son club, le second plus beau palmarès de France, derrière Marseille, en être à plus de 30 ans sans titre, c'est révoltant.
Les désillusions, les années à lutter pour remonter en ligue 1, les années pour se maintenir en ligue 1, on a connu ça. Avoir l'impression de grandir pour que tout se casse la gueule ensuite, c'est connu à Sainté.
Cette finale sera un tournant dans l'histoire du club. On a pas le droit de le rater.
Et l'autre rennais m'a fait rire avec Dalmat, mais vraiment
autant pour moi, mémoire de poisson rouge et noir
À Kev, on connaît ça aussi.
42 ans sans victoire à Nantes entre 1964 et 2006.
Tiens drôle de coïncidence, ça fait 42 ans qu'on a pas gagné de titres. Espérons connaître la même durée de disette, ça signifierait un succès rennais samedi prochain.
Nous non plus, on a pas le droit de la rater. Vous, il vous restera la coupe de France car vous allez sortir Lorient qui n'est pas très fort à l'extérieur depuis quelques temps. En Championnat, vous pouvez encore être 2ème.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-04-2013 00:47:57)
On a pas la même histoire, pas le même palmarès, pas le même engouement...
Justement! Même sans cette coupe, votre saison n'est pas finie, vos supporters seront toujours là après!
Ici si on se foire, c'est reparti pour 10 années très difficile! De votre côté vous avez trouvé depuis quelques années en 6-7 ans ce qu'il nous a fallu 20 ans pour atteindre. La défaite de 2009 a été une erreur. La marché loupée quand elle aura pu se transformer en fameux tremplin qu'il manquait au SRFC (et qu'il manque toujours).
N'essaie pas de lutter dans la lositude parce qu'à ce compte là on vous enterre facilement!
Faut dire qu'à Rennes on a tellement de choses à faire, c'est une ville tellement dynamique qu'on est pas obligé de se raccrocher à une équipe de foot pour s'empêcher de se mettre une balle dans la tête.
Alors qu'il y ait plus d'engouement à Saint-étienne qu'à rennes ,grand bien vous fasse mais ça ne vous empêche d'être aussi vierge de titres que nous sur ces dernières décennies et qu'au niveau des affluences dans le stade, il y a encore quelques temps on rivalisait très largement avec vous avant que le fossoyeur prenne place sur notre banc.
On peut continuer le jeu de celui qui en a une plus grande très longtemps
Tiens "on a un plus beau stade que vous" et na!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Rien à battre du palmarès quand on sait comment celui ci est obtenu (les jolis caisses noires du président Rocher qui fût le premier escroc dénoncé de l'histoire du foot français avant Bez et Tapie). Le Stade rennais c'est 112 ans d'histoires. C'est le club phare de la Bretagne (administrative) et même quasiment du Nord-Ouest car de nombreux mayennais ou bas-normand soutiennent Rennes.
Pas d'engouement, il y avait 50000 rennais au Stade de France en 2009 et je table sur 30-35000 pour cette fois à cause de la répartition des places qui empêchent un logique 40000 de chaque côté. Il y aura environ 30000 personnes esplanade du Général de Gaulle à Rennes pour voir le match sur écran géant.
En cas de victoire, je pense qu'il y aura au moins 150000 personnes pour accueillir les joueurs dans leur périple vers l'hôtel de Ville. Rennes est clairement le 3 ème club le plus supporté d'Ile de France après Paris et Marseille et devant Bastia et Saint-Étienne en raison de l'immense colonie bretonne de cette région. Pas d'engouement pour le SRFC, c'est faux. Actuellement, il y a de la frustration en raison des ratés actuels du tandem Anto - Dréossi mais l'engouement sera immense le week-end prochain. Allez SRFC!!!
Merci kev, de ta présence, qui redore le blason des Stéphanois.
Enfin, je ne vois pas ce que ça t'apporte de venir narguer, sur un forum de supporters rennais.
Sinon, ça pue si la Danze et KTC sont forfaits pour la finale. A moins que Foulquier ait gommé ses lacunes défensives, mais j'y crois moyen.
Oui mais avec les travaux le nôtre sera bien plus beau et agréable
L'attente est tellement grande dans toute la Loire qu'on ne peut pas rater cette finale.
C'est l'aboutissement de tout ce qu'a fait Galtier depuis son arrivée. Je suis persuadé que si on perd, on va couler au classement, et repartir pour des saisons dans le ventre mou du classement.
Rennes ville dans laquelle il y a plus de choses à faire ? Peut-être, mais ce qui est sûr c'est que nous sommes plus passionnés que vous, et que le foot et Saint-Etienne sont ancrés dans la Loire. L'épopée a laissé derrière elle des générations de fans en manque de gloire. Et c'est peut-être pour maintenant. Le commencement d'une nouvelle "ère".
Enfin positivons, l'un des deux clubs mettra fin à une immense série de loose.
Pendant que l'autre sombrera...
BeatBoy22: notre loositude est immense également, mais elle s'appuie sur une gloire passée. Une équipe qui a fait rêver la France. Une équipe qui a une étoile sur son maillot...
Mais oui, bien sûr, si défaite il y a , nous resterons derrière l'AS Saint-Etienne:
http://www.youtube.com/watch?v=e8qHWn-YpAc
...
Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit, et à demain, je jeterais un coup d'oeil sur ETG Rennes.
Je pense que tu te trompe. Je pense qu'en pourcentage de licenciés à la FFF, on est largement devant vous. À la fois pour Rennes et pour le 35. À Rennes, au moins trois clubs se créer chaque saison et un seul disparaît (et encore souvent par sanction). Je ne les ait pas compter, mais on doit être à près de 20 clubs de foot FFF plus trois ou quatre UFOLEP rien qu'à Rennes. Rennes est une ville sportive et le foot est le sport roi.
Justement. Depuis sa création, le Stade de France n'a jamais accueilli Saint-Etienne. Un club marquant pour le foot français, avec probablement le meilleur public de France, n'a jamais été au stade de france.
Tu ne sembles pas connaitre l'histoire de ton club. A moins que tu ne suivais pas ton équipe quand elle était en D2....
Invaincus depuis 17 matchs, invaincus avec Brandao, ça serait quand même étonnant qu'on en perde 2 en une semaines...
Nan mais t'as quel âge en fait??? L'époque Alex Aloisio c'était ya pas si longtemps que ça
16 matchs zéro défaites.
Et nous n'avons jamais perdu avec Brandao, mais il est absent ce soir.
Toutes mais je dis bien toutes les statistiques nous sont favorables pour ce soir, on a toujours marqué depuis la reprise, on a la seconde meilleur attaque du championnat, on est l'équipe de L1 qui infligé le plus de défaites dans l'histoire de VA, Valenciennes est la pire équipe de ligue 1 en 2013 alors qu'on est la meilleur, tout est en notre faveur.
Ce soir seul les trois points feront du bien.
Mmmm...
Ah le retour de Montano va peut-être rééquilibrer la balance. On aura besoin de ce joueur, de sa combativité et de son expérience pour la finale. J'aime beaucoup Sané et Diarra mais ils sont encore un peu trop tendre.
Un quatuor Pitroipa - Férêt - Montano - Erding c'est quand même impressionnant, je pense qu'Antonetti va le tester au cours de la deuxième période contre Evian pour savoir ou il en est. Je prie pour que personne ne se blesse demain, avec notre culture de la loose ca nous pend au nez
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.76 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]