Vous n'êtes pas connecté.
Des bisous Zvon.
(il fallait bien faire un peu original quand même).
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
You're welcome guys
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon president !!!
thanks dude
Merci à notre "King of this forum", Zvon
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Parfaite ta vidéo Gus J'ai frissonné au moment de l'envahissement de terrain, tellement magique <3
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Je ne dis pas merci à Zvon car j'avais enregistré le match,tout en étant au stade...
Mais merci à Zvon d'avoir mis à disposition le match sur le forum,car sinon il aurait fallu que j'essaie à mon tour... Et vu que je suis une quiche dans ce domaine...
jour de foot d'hier les gens :
Salut.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me trouver une vidéo ou un GIF du sprint de John Boye sur Santander contre Toulouse lors d'un Toulouse 1-2 Rennes il y a 2ans, le match ou M'vila marque un but chanceux sur un coup frand devié, et Montano un péno en fin de match...
Merci
hélas je ne peux pas t'aider mais par contre je me souviens très bien de ce sprint de Boye qui avait du rattrapper santander alors qu'il avait au moins 10-12 m de retard ...
d'ailleurs ma signature viens d'une interview de M'vila à la suite de ce match.
match à chier mais bon souvenir car il y a eu la victoire au bout.
Dernière édition de: belis (19-03-2013 18:05:48)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Salut amis Rennais, je supporte le Stade Rennais depuis longtemps déjà mais je n'étais pas encore inscrit sur ce forum. C'est chose faites maintenant...
Je vous transmet une vidéo que j'ai faites jusqu'a 2h du mat cette nuit. Je vous laisse regarder et dites moi ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/watch?v=zAGUJGLDu2M
Dernière édition de: Dje-SRFC53 (12-04-2013 14:09:14)
"Vous encourageR", c'est un infinitif.
Autrement c'est pas mal
Si j'avais juste une remarque, elle serait sur les parties "vidéos amateur" où dans le kop cela parait un peu brouillon avec la musique de fond, et la transition entre les buts et la dernière vidéo d'envahissement où un petit fondu sonore serait peut-être pas mal
J'ai pris note romain, correction effectué mais malheureusement Youtube l'as enlevé par rapport aux droits de la LFP
J'essaye donc avec dailymotion, voilà le lien qui va marché j'espere : http://www.dailymotion.com/video/xyyhjk … nais_sport
Dernière édition de: Dje-SRFC53 (12-04-2013 21:04:34)
Bonjour à tous.
Étant collectionneur du Stade, je suis à la recherche de la finale de samedi dernier (Je tiens à préciser que je ne suis pas maso, juste collectionneur...)
Si quelqu'un la possède, en format vidéo ou même sur DVD, merci de me contacter par MP.
Merci d'avance !!
Je ne sais pas si c'est le format que tu recherches, mais elle est sur youtube si tu veux :
I want you in my army !
Merci beaucoup !
Cela devrait faire l'affaire pour le moment. Sauf que la qualité youtube n'est pas exceptionnelle, donc si quelqu'un l'a enregistré directement sur sa télé...
Encore merci
Je l'ai enregistrée (comme tous les matchs) mais déjà effacée dès mercredi. Désolé.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Purée, je suis tombé là-dessus: http://www.youtube.com/watch?v=vRpLRN_9GOU
Que de frissons! Je me souviens encore de cette odeur de galette saucisse qui planait dans les tribunes. Pfiou.
Dernière édition de: KuSo (15-05-2013 22:05:02)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
A ce Nonda, il était quand même trop fort ^^
Succulent, comme à son habitude.
Je savais pas que c'était Carlo Ancelotti qui entraînait la Juve en 1999 ^^
J'me rappel j'avais passé ma journée d'avant match à Ar'milin à Châteaubourg pour apercevoir les joueurs de la Juve', et en fin de compte ils étaient sorties par la porte arrière, on a juste eut le droit à une petite main levé de Zizou qui était au fond du bus
Dernière édition de: HugO (15-05-2013 23:46:14)
(Encore) une vidéo trouvée sur Youtube qui vaut son pesant de cacahuètes avec Dréossi dans l'équipe Niçoise et un Guy Lacombe en "magicien"...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Petit flash-back sur ce but extraordinaire marqué par le SRFC lors de la saison 2008/09.
http://www.dailymotion.com/video/x8mtn5 … -aux_sport
A partir de 1:16.
Dernière édition de: Grig (25-05-2013 15:17:47)
Ahh la fameuse passe de Pagis ! Même Jimmy n'en revient pas ^^
Et la montée de Kader où tous les Auxerrois craignent de se mettre en travers de son chemin haha
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.58 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]